Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#9301 21-04-2009 20:38:17

Gones44
Invité
Serveur 1
Lieu: Bronx*

Re: Olympique Lyonnais

Ekotto a écrit:

Jerem- a écrit:

Sayé, Lyon à perdu ce week end c'est fini, mafois l'UEFA est bien, on peux même allez très loin et enfin décroché un titre niveau Européens, mais la Ligue des Champions est toujours pour nous pour le moment, donc ne vous enflammé pas wink

Vous sous estimez beaucoup la coupe UEFA c'est hallucinant...Si vous la gagnez c'est bien, mais faut pas croire que lyon sur vole l'UEFA

Gones44 a écrit:

Ekotto a écrit:

Fait pas le malin, car Lyon à de forte chance de jouer UEFA l'année prochaine, donc si ta pas envie que tout le forum se fou de la gueule de lyon, car à faire ton beau et dénigré UEFA tu vas t'attirai les foudres du forum.

Déja toi tu peut jarter de ce topic car je te rapl que c'est d'une vraii équipe qu'on parle Olympique Lyonnais pas de vos Petites équipes donc déja du respect quand tu parle de OL...

Continue et tu vas regarder le forum dans tes rêves la nuit mon petit gamin smile

Si toi tes une No Life du forum moi j'ai absolument rien à faire
Je dis tous simplement la vérité !!!

{O}lympique Lyonnais {M}P de OL  ♥  [L]{O}[L] ★ 

#9302 21-04-2009 20:38:26

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Gones44 a écrit:

Ekotto a écrit:

Jerem- a écrit:

Sayé, Lyon à perdu ce week end c'est fini, mafois l'UEFA est bien, on peux même allez très loin et enfin décroché un titre niveau Européens, mais la Ligue des Champions est toujours pour nous pour le moment, donc ne vous enflammé pas wink

Vous sous estimez beaucoup la coupe UEFA c'est hallucinant...Si vous la gagnez c'est bien, mais faut pas croire que lyon sur vole l'UEFA

Mais qu'es que qu'on s'en fous de L'UEFA !!! qu'on tu vois la ligue des champions dailleur financièrement les équipes ne gagnent presque Rien ...
Est ta de l'espoir toi je te rapl le chapionnat à 38journée quand vous ne baterez vous pourez faire les malin !!!

Je ne suis pas Marseillais déjà, et ensuite regarde le classement, tes pas en position pour l'ouvrir vue le retard que vous avez sur Marseille à ci peut de journée de la fin du championnat, donc redescend sur terre mon enfant smile

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#9303 21-04-2009 20:39:57

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

Ekotto a écrit:

Gones44 a écrit:

Ekotto a écrit:

Mais qu'es que qu'on s'en fous de L'UEFA !!! qu'on tu vois la ligue des champions dailleur financièrement les équipes ne gagnent presque Rien ...
Est ta de l'espoir toi je te rapl le chapionnat à 38journée quand vous ne baterez vous pourez faire les malin !!!

Je ne suis pas Marseillais déjà, et ensuite regarde le classement, tes pas en position pour l'ouvrir vue le retard que vous avez sur Marseille à ci peut de journée de la fin du championnat, donc redescend sur terre mon enfant smile

je suis pas du tout pour Lyon ni pour l'OM d'ailleurs maiis 4 point alors qu'il en reste 18 a prendre c'est vraiment peu

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#9304 21-04-2009 20:41:34

Gones44
Invité
Serveur 1
Lieu: Bronx*

Ekotto a écrit:

Gones44 a écrit:

Ekotto a écrit:

tu ferais moi de retirais ton expression c'est pas la peine de dire " oh j'ai peur suis pa la pour te menacer ni c'est que j'aprécis guerre ton expression " !!!
En Outre, Je peux trés parler car one st à 7titre d'afilés esque il me semble ... puis on est la seul équipe de fr qui passent la phase de poule & encore je te redit que le championnat n'est pa s finit rdv à la 38éme journée ...

{O}lympique Lyonnais {M}P de OL  ♥  [L]{O}[L] ★ 

#9305 21-04-2009 20:43:21

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Les forums ne sont pas réservé au enfant, donc tes attaques sur ma personne...il manquera à personne et fera du bien au topic de Lyon qui dénigré en sa personne !

Sangetor.net

#9306 21-04-2009 20:45:39

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

Les forums ne sont pas réservé au enfant, donc tes attaques sur ma personne...il manquera à personne et fera du bien au topic de Lyon qui dénigré en sa personne !

Ce n'est pas non plus réservé a une catégorie d'age  hmm

" Nando" •  love  love
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#9307 21-04-2009 20:47:24

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

negro6e a écrit:

Ekotto a écrit:

Ce n'est pas non plus réservé a une catégorie d'age  hmm

Non pas d'âge, mais si tes immatures comme lui, ta place est plus sur un chat de skyrock.

Sangetor.net

#9308 21-04-2009 20:48:32

Jerem-
Invité
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Jerem- a écrit:

Gones44 a écrit:

Ekotto a écrit:

Fait pas le malin, car Lyon à de forte chance de jouer UEFA l'année prochaine, donc si ta pas envie que tout le forum se fou de la gueule de lyon, car à faire ton beau et dénigré UEFA tu vas t'attirai les foudres du forum.

Déja toi tu peut jarter de ce topic car je te rapl que c'est d'une vraii équipe qu'on parle Olympique Lyonnais pas de vos Petites équipes donc déja du respect quand tu parle de OL...

Continue et tu vas regarder le forum dans tes rêves la nuit mon petit gamin smile

Ben j'ai dis quoi ? ^^ J'ai dis que l'UEFA était de la merde moi ? Au contrairte je dis même que si on la gagne sa serait un très bon trophée wink

#9309 21-04-2009 20:53:01

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Oui, et il dit que vous la gagnerez pas aussi facilement... wink

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#9310 21-04-2009 22:11:18

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

ajachampion a écrit:

MissOL a écrit:

@scofild-01 je parlais pas de toi  wink

et donc Zidane (au hasard) ne ralait pas, ne donnait pas de coup, ne simulait pas ? pourtant il a toujours été un tres grand joueur.

Honte a toi de comparer Juninho a Zidane lol

Juni c'est un branleur a côté !!

Pis faut arreter juni c'est pas et ca na jamais été un grand joueur !!!!!!  on le connait juste pour ces coup francs .... Ose dire le contraire ?

j'ose dire le contraire. même pas envie d'argumenter, ça rentrera jamais dans ta ptite tête.

.~*AFO*~.

#9311 21-04-2009 22:17:48

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

Flend a écrit:

MissOL a écrit:

Lyon fait baisser le niveau de la L1 ? heureusement que l'OL est là, et present en coupe d'Europe chaque année...sinon, je ne sais pas où en serait la L1.
Reduit pas Juninho à ça...stp.
cette année, Aulas à laissé les choix a Puel...
mauvaise idéee  neutral

Oui Lyon réduit la L1 je m'explique pour deux raisons :

1) Recrutement : Ouai je l'ai dis souvent mais en même temps ce qui a empêché à la Ligue 1 française de garder son importance c'est que Lyon a pas été fichu de profiter de garder le même potentiel que lorsqu'il était champion du coup ils ont baissé de niveau mais t'inquiètes y'a pas que Lyon de fautif par rapport à ça Monaco aussi a baissé son niveau mais ça c'est du à des problèmes financiers en même temps quand on choppe Morientes quand on a pas les moyens lol

2) Conséquence du recrutement : Acheter les meilleurs de NOTRE L1 !!!! c'est tout simplement con et on arrivera jamais à rien et en 7 ans Lyon ne l'a toujours pas compris ....
Je te cite les exemples récents : Ederson, Mensah, Pjanic, Piquionne (il avait mis 7 buts avec Monaco mais c'étais pas vraiment une raison pour nous filer 4 millions d'euros tongue)

tu crois que quand un joueur veut partir pour la Juve, Chelsea, le Real etc...Lyon a les moyens de le garder ? non.
Pour le recrutement a base de joueurs de L1, j'avoue que c'est une technique qui m'enerve. maus ce dont tu ne te rends pas compte, c'est que ça permet aux clubs vendeurs de se faire un max d'argent...bien trop, quand on voit Keita par exemple.

.~*AFO*~.

#9312 21-04-2009 23:24:51

ajachampion
Invité
Serveur 1

greg74 a écrit:

Lyon n'est peut être pas premier...
Lyon est peut être nul...

mais Lyon est champions de France en titre depuis 7ans...
et, à ce que je sache, le trophé de la L1, de la coupe de France sont toujours dans les loge de Lyon...

alors, s'ils vous plaît, les jaloux de la domination imminente de Lyon depuis les 7 dernières années en France, remballer vos connerie, vous l'ouvrirez quand vous en aurez l'occasion, quand votre club aura fait un exploit.

(et me parlez pas d'un exploit qui à été réaliser il y a 15 ans...)

Waouuuu quel exploit !!!!! gagné la championnat de france mais vous êtes trop puissant lol un exploit heuuuuu andfield liverpool 0-1 OM sa c'est de l'exploit l'amis !!  smack

.•'´¯)¸,ø¤°'Ma Messagerie`°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Mon Equipe`°¤ø,¸(¯`'•.¸
  FORZA OM

#9313 21-04-2009 23:34:59

ajachampion
Invité
Serveur 1

greg74 a écrit:

negro6e a écrit:

greg74 a écrit:

alors Lyon fait rêver... mais les jaloux sont partout.

Marseille est dégoûter parce su'ils savent que eux il sont aller sur le toit du monde pour couler sous terre ensuite... mais la réussi et la domination de Lyon ont belle et bien existe, te sa même les footix les plus idiots le savent... mais certain n'en n'ont pas asser entre les jambe pour l'avouer...

Bien sur que Lyon a dominé le championnat (et ils vont peut-etre le gagné cette saison) mais dire que tout le monde est jaloux tres peu je prefere avoir au moins une fois avoir la C1 que 10 fois d'affilé le championnat de France

mais je ne dit pas que la C1 de Marseille est négligeable... seulement c'est le seul argument qu'on trouver les marseillais pour monter qu'il sont bon... mais 1993 sa date un peu quand même...

A JAMAIS MES PREMIERS les gars !!! ca vous fais vraiment autant mal au fesse ???  Vous ne serez jamais les premiers !  lol

.•'´¯)¸,ø¤°'Ma Messagerie`°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Mon Equipe`°¤ø,¸(¯`'•.¸
  FORZA OM

#9314 21-04-2009 23:36:41

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

ajachampion a écrit:

greg74 a écrit:

Lyon n'est peut être pas premier...
Lyon est peut être nul...

mais Lyon est champions de France en titre depuis 7ans...
et, à ce que je sache, le trophé de la L1, de la coupe de France sont toujours dans les loge de Lyon...

alors, s'ils vous plaît, les jaloux de la domination imminente de Lyon depuis les 7 dernières années en France, remballer vos connerie, vous l'ouvrirez quand vous en aurez l'occasion, quand votre club aura fait un exploit.

(et me parlez pas d'un exploit qui à été réaliser il y a 15 ans...)

Waouuuu quel exploit !!!!! gagné la championnat de france mais vous êtes trop puissant lol un exploit heuuuuu andfield liverpool 0-1 OM sa c'est de l'exploit l'amis !!  smack

Tu le dis toi même... c'est de l'exploit... quelque chose de très très rare pour l'OM...

Alors que OL 3 - 0 Real Madrid, ce n'est pas autant de l'exploit vu que c'est régulier comme performance de l'OL en Europe smack

#9315 21-04-2009 23:38:21

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Le résultat de Barcelone est régulier aussi  tongue

Sangetor.net

#9316 21-04-2009 23:39:51

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Ekotto a écrit:

Tellement régulier que tu aura du mal à trouver d'autres résultats semblables lol

#9317 21-04-2009 23:43:45

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

MissOL a écrit:

Flend a écrit:

MissOL a écrit:

Lyon fait baisser le niveau de la L1 ? heureusement que l'OL est là, et present en coupe d'Europe chaque année...sinon, je ne sais pas où en serait la L1.
Reduit pas Juninho à ça...stp.
cette année, Aulas à laissé les choix a Puel...
mauvaise idéee  neutral

Oui Lyon réduit la L1 je m'explique pour deux raisons :

1) Recrutement : Ouai je l'ai dis souvent mais en même temps ce qui a empêché à la Ligue 1 française de garder son importance c'est que Lyon a pas été fichu de profiter de garder le même potentiel que lorsqu'il était champion du coup ils ont baissé de niveau mais t'inquiètes y'a pas que Lyon de fautif par rapport à ça Monaco aussi a baissé son niveau mais ça c'est du à des problèmes financiers en même temps quand on choppe Morientes quand on a pas les moyens lol

2) Conséquence du recrutement : Acheter les meilleurs de NOTRE L1 !!!! c'est tout simplement con et on arrivera jamais à rien et en 7 ans Lyon ne l'a toujours pas compris ....
Je te cite les exemples récents : Ederson, Mensah, Pjanic, Piquionne (il avait mis 7 buts avec Monaco mais c'étais pas vraiment une raison pour nous filer 4 millions d'euros tongue)

tu crois que quand un joueur veut partir pour la Juve, Chelsea, le Real etc...Lyon a les moyens de le garder ? non.
Pour le recrutement a base de joueurs de L1, j'avoue que c'est une technique qui m'enerve. maus ce dont tu ne te rends pas compte, c'est que ça permet aux clubs vendeurs de se faire un max d'argent...bien trop, quand on voit Keita par exemple.

Mais on s'en fout que les clubs vendeurs s'en mettent un max, Lyon va pas se dire tiens on prend lui 8millions parce qu'ils ont besoin d'argent ...
Alors Mensah + Pjanic + Piquionne ça fait déja + 10 millions d'euros foutu en l'air je vais pas mettre Enderson je suis sympa ^^ et vous essayez même pas de chopper Gilardino qui est un très bon attaquant c'est du gachis parce que Lyon ils vendent pas leurs meilleurs joueurs mais il achète les meilleurs des autres équipes de L1 et c'est débile après que les autres s'amassent de la tune on s'en fout enfin surtout le club acheteur s'en balance ^^

#9318 21-04-2009 23:44:27

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Manu a écrit:

Ekotto a écrit:

Tellement régulier que tu aura du mal à trouver d'autres résultats semblables lol

Suis pas fan de Lyon, mais bon ci bien une défaite et une défaite, même contre des grosses équipes comme le PSV  lol

Sangetor.net

#9319 21-04-2009 23:48:58

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Ekotto a écrit:

Manu a écrit:

Ekotto a écrit:

Suis pas fan de Lyon, mais bon ci bien une défaite et une défaite, même contre des grosses équipes comme le PSV  lol

En Europe, y'a plus de victoires de Lyon que de défaites... Malheureusement les défaites n'arrivent pas quand il faut...

Quelle autre équipe française peut en dire autant ?

#9320 21-04-2009 23:51:28

Flend
cul
Serveur 1

Manu a écrit:

Ekotto a écrit:

Manu a écrit:

En Europe, y'a plus de victoires de Lyon que de défaites... Malheureusement les défaites n'arrivent pas quand il faut...

Monaco monaco monaco !!! big_smile

bah quoi on foutait des beaux scores n'empêche Asm 8-2 La corogne lol

#9321 21-04-2009 23:55:55

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Flend a écrit:

Manu a écrit:

Ekotto a écrit:

Le problème de Monaco, c'est que lorsqu'ils ont une bonne équipe, elle ne dure qu'une saison lol

J'aimais beaucoup avec Deschamps entraîneur smile

#9322 21-04-2009 23:57:24

Flend
cul
Serveur 1

Manu a écrit:

Flend a écrit:

Manu a écrit:

Le problème de Monaco, c'est que lorsqu'ils ont une bonne équipe, elle ne dure qu'une saison lol

Bah ouai mais bon on a dépensé l'argent pour un seul joueur aussi lol difficile de retrouver les sous après même si Morientes c'étais un prêt après il fallait subir les conséquences avec des départs comme Giuly, Rothen, Evra même si on a eu par la suite Saviola et Chevanton

#9323 21-04-2009 23:58:57

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Manu a écrit:

Ekotto a écrit:

Manu a écrit:

Super,
Tes entrains de vouloir vanter ton club car il gagne en poule faire croire qui va aller loin, et enfaite il s'écrase comme une merde des les tours directs.

Marseille et Monaco on fait beaucoup mieux que Lyon si tu veux des noms d'équipe smile
Si on va plus loin ta ASSE !

Sangetor.net

#9324 22-04-2009 00:20:23

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Manu a écrit:

Flend a écrit:

Manu a écrit:

Le probleme à Lyon c'est qu'ils sont grave dépendants de quelque joueurs

" Nando" •  love  love

#9325 22-04-2009 00:41:30

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Je dirai surtout qu'ils sont grave dépendants d'Aulas... dès qu'il s'immisce moins dans l'équipe, qu'il laisse plus de libertés au coach, ça part en vrille. neutral

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot