Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
greg74 a écrit:
Ekotto a écrit:
greg74 a écrit:
mais je ne dit pas que la C1 de Marseille est négligeable... seulement c'est le seul argument qu'on trouver les marseillais pour monter qu'il sont bon... mais 1993 sa date un peu quand même...Lyon c'est quoi sont argument
sont argument ?
je ne sais pas, moi je court pas sur tous le topic de footland pour crier que l'OL sont les meilleur...
oui, certain utilise bcp les 7 titre de champion comme argument.. mais lui il est valable, étant donner que c'est le présent...
il y a 6 ans c'est pas present le present c'est cette année et lyon a encore rien gagné 
alors si tu parle du present les 7 titre de lyon c'est du passé

greg74 a écrit:
Ekotto a écrit:
greg74 a écrit:
mais je ne dit pas que la C1 de Marseille est négligeable... seulement c'est le seul argument qu'on trouver les marseillais pour monter qu'il sont bon... mais 1993 sa date un peu quand même...Lyon c'est quoi sont argument
sont argument ?
je ne sais pas, moi je court pas sur tous le topic de footland pour crier que l'OL sont les meilleur...
oui, certain utilise bcp les 7 titre de champion comme argument.. mais lui il est valable, étant donner que c'est le présent...
Non c'est pas le présent le présent c'est la dernière journée 

greg74 a écrit:
Ekotto a écrit:
greg74 a écrit:
sont argument ?
C'est bien je m'en fou moi, je te pause une question, tu me répond comme un gamin 
On parle niveau Européen toi tu me parles de 7 titres, c'est cool, mais le passé c'est y à 100 ans, ya 10 ans s'est pas non plus la préhistoire !
herve83-- a écrit:
greg74 a écrit:
Ekotto a écrit:
Lyon c'est quoi sont argumentsont argument ?
oui, certain utilise bcp les 7 titre de champion comme argument.. mais lui il est valable, étant donner que c'est le présent...il y a 6 ans c'est pas present le present c'est cette année et lyon a encore rien gagné
alors si tu parle du present les 7 titre de lyon c'est du passé![]()
![]()
o non mon garcon, ce n'ets pas du passer, c'est le présent.
je te rappel que, bien qu'il ne soit pas premier, Lyon reste le champion en titre depuis 7 année consécutive.
et puis, ne joue pas avec les mots, il y a une différence entre les année 2000 / 2008 et l'année 1993...
On parle Européen, et en 2004 Marseille fut Finaliste de la coupe UEFA !
greg74 a écrit:
scofild-01 a écrit:
greg74 a écrit:
Lyon n'est peut être pas premier...
Lyon est peut être nul...
mais Lyon est champions de France en titre depuis 7ans...
et, à ce que je sache, le trophé de la L1, de la coupe de France sont toujours dans les loge de Lyon...
alors, s'ils vous plaît, les jaloux de la domination imminente de Lyon depuis les 7 dernières années en France, remballer vos connerie, vous l'ouvrirez quand vous en aurez l'occasion, quand votre club aura fait un exploit.
(et me parlez pas d'un exploit qui à été réaliser il y a 15 ans...)Le problème c'est qu'a l'époque (oui je parle du passé) les équipes comme Saint-Etienne, Marseille, voir Monaco (2003-2004) on fait rêver pas mal de gens par le parcours en Coupe D'Europe, toute la France les suivais & même si il y avait un ASSE - Liverpool / OM - Milan / Monaco - Réal les gens croyaient en leurs chance & étaient derrière eux que ce soit n'importe quel supporters (Bordeaux, Nantes, Le Mans.......). Alors que Lyon tu regarde avant le match retour contre le Barça tout le monde disait "Il vont ce prendre une branlé" en france personne ne croient en eux, a par leur championnat il n'arrive à rien en coupe d'europe (Oui pour le moment vous êtes les seul à y être). Voilà.
on y arrive plus.
on est peut être jamais aller au bout, mais on a fait rêver plus d'une personne.
les exploit, ils en ont fait les lyonnais.
le 7-2 mis au werder breme, les matchs contre le bayer, les exploits face a l'inter, et face au réal...
après, les aléa du foot ont fait que Lyon n'est jamais aller au bout... manque de chance, match très très litigieux, défaite tout simplement... ... ...
maintenant Lyon est en fin de cycle, mais avant, Lyon a fait rêver...
c'est juste une sorte "d'anti-lyonnarisme" et une sorte de jalousie qui a fait que Lyon ne soit pas aimer en France...
tout le monde dit "tant mieux si Lyon n'est plus champions, comme sa, on retrouvera du suspens en L1... sa montre bien le ras le bol des autre équipe envers la domination de Lyon.
A par le Werder, tous le reste c'était presque que des matchs de poules, vous avez fait rêver tous les supporters Lyonnais... mais à l'époque je vais te dire que même les Lyonnais étaient fier de ce que faisait Saint-Etienne tous la France était derrière ces clubs, et là plus personne.
scofild-01 a écrit:
greg74 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Le problème c'est qu'a l'époque (oui je parle du passé) les équipes comme Saint-Etienne, Marseille, voir Monaco (2003-2004) on fait rêver pas mal de gens par le parcours en Coupe D'Europe, toute la France les suivais & même si il y avait un ASSE - Liverpool / OM - Milan / Monaco - Réal les gens croyaient en leurs chance & étaient derrière eux que ce soit n'importe quel supporters (Bordeaux, Nantes, Le Mans.......). Alors que Lyon tu regarde avant le match retour contre le Barça tout le monde disait "Il vont ce prendre une branlé" en france personne ne croient en eux, a par leur championnat il n'arrive à rien en coupe d'europe (Oui pour le moment vous êtes les seul à y être). Voilà.on y arrive plus.
on est peut être jamais aller au bout, mais on a fait rêver plus d'une personne.
le 7-2 mis au werder breme, les matchs contre le bayer, les exploits face a l'inter, et face au réal...
après, les aléa du foot ont fait que Lyon n'est jamais aller au bout... manque de chance, match très très litigieux, défaite tout simplement... ... ...
c'est juste une sorte "d'anti-lyonnarisme" et une sorte de jalousie qui a fait que Lyon ne soit pas aimer en France...
tout le monde dit "tant mieux si Lyon n'est plus champions, comme sa, on retrouvera du suspens en L1... sa montre bien le ras le bol des autre équipe envers la domination de Lyon.A par le Werder, tous le reste c'était presque que des matchs de poules, vous avez fait rêver tous les supporters Lyonnais... mais à l'époque je vais te dire que même les Lyonnais étaient fier de ce que faisait Saint-Etienne tous la France était derrière ces clubs, et là plus personne.
Non puisque l'ASSE est quand même quatrième de l'affluence en Stade devant Bordeaux

Ekotto a écrit:
greg74 a écrit:
Ekotto a écrit:
Lyon c'est quoi sont argumentsont argument ?
oui, certain utilise bcp les 7 titre de champion comme argument.. mais lui il est valable, étant donner que c'est le présent...C'est bien je m'en fou moi, je te pause une question, tu me répond comme un gamin
On parle niveau Européen toi tu me parles de 7 titres, c'est cool, mais le passé c'est y à 100 ans, ya 10 ans s'est pas non plus la préhistoire !
je ne te parle pas des 7 titre, relie bien avant de me bâcher 
je dit que certain utilise les 7 titre.
et puis la LDC de Marseille, bien qu'elle soit dans les mémoire, date un peu... du moins bien plus que les bonne année de Lyon.
maintenant Marseille revient en forme, et j'espère que il pourront re faire l'exploits de la LDC... eux ou un autre.. peu importe, du moment que la France soit bien représenter...
tu vois, a différence entre les Lyonnais et les marseillais, c'est que les lyonnais ne pense pas qu'a eux... combien de marseillais ont dit qu'il ne voulais pas qu'un autre club gagne la LDC, pour que Marseille reste le seule club français à l'avoir remporter ?
et sa, je trouve sa nul.
scofild-01 a écrit:
greg74 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Le problème c'est qu'a l'époque (oui je parle du passé) les équipes comme Saint-Etienne, Marseille, voir Monaco (2003-2004) on fait rêver pas mal de gens par le parcours en Coupe D'Europe, toute la France les suivais & même si il y avait un ASSE - Liverpool / OM - Milan / Monaco - Réal les gens croyaient en leurs chance & étaient derrière eux que ce soit n'importe quel supporters (Bordeaux, Nantes, Le Mans.......). Alors que Lyon tu regarde avant le match retour contre le Barça tout le monde disait "Il vont ce prendre une branlé" en france personne ne croient en eux, a par leur championnat il n'arrive à rien en coupe d'europe (Oui pour le moment vous êtes les seul à y être). Voilà.on y arrive plus.
tout le monde dit "tant mieux si Lyon n'est plus champions, comme sa, on retrouvera du suspens en L1... sa montre bien le ras le bol des autre équipe envers la domination de Lyon.A par le Werder, tous le reste c'était presque que des matchs de poules, vous avez fait rêver tous les supporters Lyonnais... mais à l'époque je vais te dire que même les Lyonnais étaient fier de ce que faisait Saint-Etienne tous la France était derrière ces clubs, et là plus personne.
Magouille a Aulas qui détériore l'image du club ...

greg74 a écrit:
Ekotto a écrit:
greg74 a écrit:
sont argument ?
oui, certain utilise bcp les 7 titre de champion comme argument.. mais lui il est valable, étant donner que c'est le présent...C'est bien je m'en fou moi, je te pause une question, tu me répond comme un gamin
On parle niveau Européen toi tu me parles de 7 titres, c'est cool, mais le passé c'est y à 100 ans, ya 10 ans s'est pas non plus la préhistoire !je ne te parle pas des 7 titre, relie bien avant de me bâcher
et puis la LDC de Marseille, bien qu'elle soit dans les mémoire, date un peu... du moins bien plus que les bonne année de Lyon.
maintenant Marseille revient en forme, et j'espère que il pourront re faire l'exploits de la LDC... eux ou un autre.. peu importe, du moment que la France soit bien représenter...
tu vois, a différence entre les Lyonnais et les marseillais, c'est que les lyonnais ne pense pas qu'a eux... combien de marseillais ont dit qu'il ne voulais pas qu'un autre club gagne la LDC, pour que Marseille reste le seule club français à l'avoir remporter ?
et sa, je trouve sa nul.
Attends tu me cites les 7 titres toi aussi t'en parle, faut arrêter un moment aussi....
Les titres de lyon, on va les oubliés, tandis que le titre de Marseille 15 ans après personne l'oublie, même se qui n'était pas encore née lors de l'exploit.
Comme la finale de Monaco, personne l'a oublié, car eux on vraiment fait un exploit.
Tes un focu mon gars, tu en penses pas un mot,aucun lyonnais, souhaite le bonheur à Marseille, arrêtons hypocrisie.
AR.Rac a écrit:
...
Magouille a Aulas qui détériore l'image du club ...
Bla bla bla... Vous êtes lourds, même pour moi, qui n'est pas lyonnais. Cet argument n'est PAS valable puisque tu nous apportes aucune preuve.
Ekotto a écrit:
greg74 a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est bien je m'en fou moi, je te pause une question, tu me répond comme un gamin
On parle niveau Européen toi tu me parles de 7 titres, c'est cool, mais le passé c'est y à 100 ans, ya 10 ans s'est pas non plus la préhistoire !je ne te parle pas des 7 titre, relie bien avant de me bâcher
et sa, je trouve sa nul.Attends tu me cites les 7 titres toi aussi t'en parle, faut arrêter un moment aussi....
Les titres de lyon, on va les oubliés, tandis que le titre de Marseille 15 ans après personne l'oublie, même se qui n'était pas encore née lors de l'exploit.
Comme la finale de Monaco, personne l'a oublié, car eux on vraiment fait un exploit.
Tes un focu mon gars, tu en penses pas un mot,aucun lyonnais, souhaite le bonheur à Marseille, arrêtons hypocrisie.
Exactement
je ne le souhaite pas du tous même 
Ekotto a écrit:
greg74 a écrit:
Ekotto a écrit:
et sa, je trouve sa nul.Attends tu me cites les 7 titres toi aussi t'en parle, faut arrêter un moment aussi....
tu ne me connait pas donc je ne peux pas te le prouver...
mais bon, tu me connaiterais, tu saurais que je ne suis pas, certe supporeter marseillais en L1, mais je suis supporter de la france en Europe... et si Marseille, ou Toulouse ou Lille a les moyen de représenter la France en Europe, alors je suis de leur supporter, et sa me parait normale.
et puis, pourquoi serais-je un focu ? je n'ai rien a te prouver, ni a toi ni a personne. quand je dit qielque chose, je le pense.
Ekotto a écrit:
Mdr' Merçi de la précision uefa !!! cela veut tous dire ...
ya q'une équipe pour le ligue des champions c'est bien est bien OL au moins on se qualifie toujours dans les phases de poules pas comme certaine petites équipes d'ont je e citerais pas de nom ah oups om !!!
Gones44 a écrit:
Ekotto a écrit:
ya q'une équipe pour le ligue des champions c'est bien est bien OL au moins on se qualifie toujours dans les phases de poules pas comme certaine petites équipes d'ont je e citerais pas de nom ah oups om !!!
Tu te la pete de trop

Gones44 a écrit:
Ekotto a écrit:
Toujours aussi nul ce que tu dit. 
Marseille une petite équipe...
J'en rigole tellement c'est incohérent.
scofild-01 a écrit:
Gones44 a écrit:
Ekotto a écrit:
ya q'une équipe pour le ligue des champions c'est bien est bien OL au moins on se qualifie toujours dans les phases de poules pas comme certaine petites équipes d'ont je e citerais pas de nom ah oups om !!!Toujours aussi nul ce que tu dit.
Marseille une petite équipe...J'en rigole tellement c'est incohérent.
+1

negro6e a écrit:
scofild-01 a écrit:
Gones44 a écrit:
ya q'une équipe pour le ligue des champions c'est bien est bien OL au moins on se qualifie toujours dans les phases de poules pas comme certaine petites équipes d'ont je e citerais pas de nom ah oups om !!!Toujours aussi nul ce que tu dit.
+1
Bah oui vu que je parle au présent & toujours à l'échelle Européenne ...
Et la tu vois que j'ai Raison ... 
Gones44 a écrit:
negro6e a écrit:
scofild-01 a écrit:
Toujours aussi nul ce que tu dit.
+1
Bah oui vu que je parle au présent & toujours à l'échelle Européenne ...
Et la tu vois que j'ai Raison ...
Pas du tout tu as dejà vu Lyon en gagné une non en final non en demi non

Gones44 a écrit:
Ekotto a écrit:
Fait pas le malin, car Lyon à de forte chance de jouer UEFA l'année prochaine, donc si ta pas envie que tout le forum se fou de la gueule de lyon, car à faire ton beau et dénigré UEFA tu vas t'attirai les foudres du forum.
Sayé, Lyon à perdu ce week end c'est fini, mafois l'UEFA est bien, on peux même allez très loin et enfin décroché un titre niveau Européens, mais la Ligue des Champions est toujours pour nous pour le moment, donc ne vous enflammé pas 
Dernière modification par Jerem- (21-04-2009 20:08:57)
Ekotto a écrit:
Gones44 a écrit:
Ekotto a écrit:
ya q'une équipe pour le ligue des champions c'est bien est bien OL au moins on se qualifie toujours dans les phases de poules pas comme certaine petites équipes d'ont je e citerais pas de nom ah oups om !!!Fait pas le malin, car Lyon à de forte chance de jouer UEFA l'année prochaine, donc si ta pas envie que tout le forum se fou de la gueule de lyon, car à faire ton beau et dénigré UEFA tu vas t'attirai les foudres du forum.
Déja toi tu peut jarter de ce topic car je te rapl que c'est d'une vraii équipe qu'on parle Olympique Lyonnais pas de vos Petites équipes donc déja du respect quand tu parle de OL...
Puis c'est je suis dans le bon topic pour valoriser OL donc la ta petite réfléxion n'est pas cohérante ...
Vous avez que sa à faire squater le topic de OL alors que vous étes pour Om ... Juste pour chambrer car il sont pour le momant je rapl pour le momant 1er. car nous finirons 1er !!!
Dernière modification par Gones44 (21-04-2009 20:33:18)
Jerem- a écrit:
Sayé, Lyon à perdu ce week end c'est fini, mafois l'UEFA est bien, on peux même allez très loin et enfin décroché un titre niveau Européens, mais la Ligue des Champions est toujours pour nous pour le moment, donc ne vous enflammé pas
Vous sous estimez beaucoup la coupe UEFA c'est hallucinant...Si vous la gagnez c'est bien, mais faut pas croire que lyon sur vole l'UEFA
Gones44 a écrit:
Ekotto a écrit:
Gones44 a écrit:
ya q'une équipe pour le ligue des champions c'est bien est bien OL au moins on se qualifie toujours dans les phases de poules pas comme certaine petites équipes d'ont je e citerais pas de nom ah oups om !!!Fait pas le malin, car Lyon à de forte chance de jouer UEFA l'année prochaine, donc si ta pas envie que tout le forum se fou de la gueule de lyon, car à faire ton beau et dénigré UEFA tu vas t'attirai les foudres du forum.
Déja toi tu peut jarter de ce topic car je te rapl que c'est d'une vraii équipe qu'on parle Olympique Lyonnais pas de vos Petites équipes donc déja du respect quand tu parle de OL...
Continue et tu vas regarder le forum dans tes rêves la nuit mon petit gamin 
Ekotto a écrit:
Jerem- a écrit:
Vous sous estimez beaucoup la coupe UEFA c'est hallucinant...Si vous la gagnez c'est bien, mais faut pas croire que lyon sur vole l'UEFA
Mais qu'es que qu'on s'en fous de L'UEFA !!! qu'on tu vois la ligue des champions dailleur financièrement les équipes ne gagnent presque Rien ...
Est ta de l'espoir toi je te rapl le chapionnat à 38journée quand vous ne baterez vous pourez faire les malin !!!
Gones44 a écrit:
Ekotto a écrit:
Gones44 a écrit:
Puis c'est je suis dans le bon topic pour valoriser OL donc la ta petite réfléxion n'est pas cohérante ...
Vous avez que sa à faire squater le topic de OL alors que vous étes pour Om ... Juste pour chambrer car il sont pour le momant je rapl pour le momant 1er. car nous finirons 1er !!!
C'est quoi une fausse équipe ??