Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#9226 21-04-2009 16:18:54

kevinstyle
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Marseillle

Re: Olympique Lyonnais

Je parle pas de Marseille mais je parle de Lyon et de ses faibles résultats en Europe c'est un topic sur l'OL ou  pour ses supporters ?

Dernière modification par kevinstyle (21-04-2009 16:19:11)

╠═> ŁVĶ ¢ιту
╠═> Kεvιν sτψlε
╠═>∂єνєиιя ℓє мєιℓℓєυя

#9227 21-04-2009 16:24:02

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais je pense si la L1 a régréssé en Europe, c'est un peu à cause d'Aulas qui a acheté les meilleurs joueurs français (avant qu'ils partent à l'étranger) et qui par là même, a fait que Lyon a écrasé le championnat pendant 7 ans !

Alors qu'on constate dans les autres pays, qu'il y a toujours un rival à la plus forte équipe (Manchester a eu Arsenal, puis Chelsea.... Le Barça a le Réal.....Le Milan AC a eu la Juve et l'Inter.....d'ailleurs pour l'Italie, on voit que depuis 3 saisons, l'Inter écrase tout et bizarrement en Europe le Calcio a rétrogradé)

Je pense que la seule erreur d'Aulas, est de ne pas avoir crée un rival pour rendre le championnat interessant et faire progresser son équipe en Europe et la Ligue1 avec. (l'exemple célèbre est le duel OM/PSG des années 90 qui nous a permis à nous français de gagner 2 coupes d'Europes)

Alors, il risque (avec son équipe) de le payer cette année mais les erreurs sont faites pour être corrigées et il est assez intelligent pour tirer les leçons d'un echec et ne pas faire cavalier seul la prochaine fois ! wink

Amis Lyonnais, c'est juste mon idée, alors svp, be cool ! smile

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#9228 21-04-2009 16:27:08

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

On le sait que c'est la faute d'Aulas  lol lol

Lyon n'a pas eu de rival pendant 7 ans, c'est la faute d'Aulas si les autres équipes n'avaient pas le niveau, trop fort  lol lol

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#9229 21-04-2009 16:29:33

livoggy63
Invité
Serveur 1
Site web

McCarthy a écrit:

On le sait que c'est la faute d'Aulas  lol lol

Lyon n'a pas eu de rival pendant 7 ans, c'est la faute d'Aulas si les autres équipes n'avaient pas le niveau, trop fort  lol lol

Pourquoi tu ne lis pas tout ce que j'ai écrit ??? neutral
Le manque de rival pour Lyon qui fait baisser le niveau de la L1 !!!! Tu commentes pas ??? hmm

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#9230 21-04-2009 16:30:15

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

McCarthy a écrit:

Je parlais des supporters, critiquer Lyon montre ta belle maturité... mais venant d'un marseillais ça ne m'etonne plus...

Donc si tu veux parler de MArseille, va sur ton topic, tu seras mignon smile

Non mais sois réaliste, Lyon c'est nul. :p

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#9231 21-04-2009 16:33:27

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Nan, car c'est une belle ânerie  smile

La L1 reste au meme niveau, que ce soit cette année ou ya 5 ans, c'est juste que Marseille, Bordeaux ont changer leur comportement, mentalité... mais le niveau est le meme, avec plus de suspense juste wink

@ kirb: jai pas dit que Lyon était le must en Europe :p

Dernière modification par McCarthy (21-04-2009 16:34:15)

#9232 21-04-2009 16:41:08

livoggy63
Invité
Serveur 1
Site web

McCarthy a écrit:

Nan, car c'est une belle ânerie  smile

La L1 reste au meme niveau, que ce soit cette année ou ya 5 ans, c'est juste que Marseille, Bordeaux ont changer leur comportement, mentalité... mais le niveau est le meme, avec plus de suspense juste wink

@ kirb: jai pas dit que Lyon était le must en Europe :p

Ok, j'ai compris !
On n'a pas le droit de donner ses idées sur ce topic sans se prendre une reflexion de travers ("belle ânerie" neutral )
Donc A+ .... et ne vous étonnez de ne pas être aimés en France !

#9233 21-04-2009 16:47:10

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je donne juste mon opinion, si tu prends la mouche pour ça  lol

#9234 21-04-2009 16:59:12

ajachampion
Invité
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

McCarthy a écrit:

Je parlais des supporters, critiquer Lyon montre ta belle maturité... mais venant d'un marseillais ça ne m'etonne plus...

Je suis d'accord lol

.•'´¯)¸,ø¤°'Ma Messagerie`°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Mon Equipe`°¤ø,¸(¯`'•.¸
  FORZA OM

#9235 21-04-2009 17:01:47

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP

Lyon n'est peut être pas premier...
Lyon est peut être nul...

mais Lyon est champions de France en titre depuis 7ans...
et, à ce que je sache, le trophé de la L1, de la coupe de France sont toujours dans les loge de Lyon...

alors, s'ils vous plaît, les jaloux de la domination imminente de Lyon depuis les 7 dernières années en France, remballer vos connerie, vous l'ouvrirez quand vous en aurez l'occasion, quand votre club aura fait un exploit.

(et me parlez pas d'un exploit qui à été réaliser il y a 15 ans...)

all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

#9236 21-04-2009 17:03:04

greg74
Bavard(e)
Serveur 1

ajachampion a écrit:

Kirbaara a écrit:

McCarthy a écrit:

Je suis d'accord lol

dit ajachampion, tu veux as refaire une connerie...?

c'était cool quand tu était Bannie cool

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

#9237 21-04-2009 17:08:50

Ronaldo-Le-Nimois
Invité
Serveur 1

Lyon ne sera pas champion cette année mais au moins le suspense est plus grand !!!!  tongue
Je ne dit pas que se sera marseille mais peut-être Bordeaux ou Paris !!! cool

Des dieux viventici
Boite a flood

#9238 21-04-2009 17:19:29

greg74
Bavard(e)
Serveur 1

on devrais renommer ce topic : Topic de la L1 : les polémique, les coup de gueule, la course au titre, les joueurs nul ou fort...

qu'est ce que vous ne penser ?

c'est vrai franchement, il y a un topic pour la L1 mais c'est ici que viennent tout les supporter marseillais, parisiens, bordelais... pour parler de leur bonne prestation, qu'ils sont chaud pour le titre....

et bien sur, : Lyonilssontnul.

#9239 21-04-2009 17:26:47

dqSFbs6q
Invité
Serveur 1
Lieu: Legend Pro Soccer LPS

Je peux dire quelques chose ...Sa saoule que des Parisiens ou des Bordelais ou des Stephannois ou autres viennent sur ce topic , on sait que Lyon a du mal pour le titre cette année mais plutot parler de sa ailleurs je sais pas en mp ou sur le topic de ligue1.Cette année Lyon n'a pas le titre parce que ils y croient pas mais au fond Lyon sera toujours que d'autres club francais comme Lyon sont les favoris de ligue1.Sa arrive d'etre de 2e ou 3e pour les favoris de ligue1.Je dis juste que Lyon est meilleur que vos équipes comme Marseille ou Bordeaux ou Paris ...Cette année ils ont justes des trous en ligue1 .Et arrettez avec vos post bidons du genre :"Lyon va pas gagner , Lyon est nul etc...".
Lyon a eu 7titres de champions de France de suite c'est pas pour sa que c'est les favoris de france.

» qSFвѕ6q Gérant LPS Пγ тєαм «
gnjnfjnvjdfdfbnjfdnndf

#9240 21-04-2009 17:36:02

greg74
Bavard(e)
Serveur 1

dqSFbs6q a écrit:

Je peux dire quelques chose ...Sa saoule que des Parisiens ou des Bordelais ou des Stephannois ou autres viennent sur ce topic , on sait que Lyon a du mal pour le titre cette année mais plutot parler de sa ailleurs je sais pas en mp ou sur le topic de ligue1.Cette année Lyon n'a pas le titre parce que ils y croient pas mais au fond Lyon sera toujours que d'autres club francais comme Lyon sont les favoris de ligue1.Sa arrive d'etre de 2e ou 3e pour les favoris de ligue1.Je dis juste que Lyon est meilleur que vos équipes comme Marseille ou Bordeaux ou Paris ...Cette année ils ont justes des trous en ligue1 .Et arrettez avec vos post bidons du genre :"Lyon va pas gagner , Lyon est nul etc...".
Lyon a eu 7titres de champions de France de suite c'est pas pour sa que c'est les favoris de france.

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi : que les parisien ou les stéphanois ou les bordelais ou encore les marseillais n'est pas dérangeant, étant donner que eux nous accueillent bien sur leur topic...
mais ce que j'aimerais qu'ils comprennent, c'est que ce topic n'est pas un défouloire où on peut parler de tout et de n'importe quoi qui s'est passe en L1... bien sur, une ou deux blagounette sur les contre-performances de Lyon ne sont pas interdites... mais que cela deviennent un doufouloire ou des footix du genre de "ajachampion", pour ne citer personne, vinnent vanter les mérites de "leur club" et pisser sur Lyon, sur le topic créer pour ses suporters... sa non.

#9241 21-04-2009 17:44:19

dqSFbs6q
Invité
Serveur 1

greg74 a écrit:

dqSFbs6q a écrit:

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi : que les parisien ou les stéphanois ou les bordelais ou encore les marseillais n'est pas dérangeant, étant donner que eux nous accueillent bien sur leur topic...
mais ce que j'aimerais qu'ils comprennent, c'est que ce topic n'est pas un défouloire où on peut parler de tout et de n'importe quoi qui s'est passe en L1... bien sur, une ou deux blagounette sur les contre-performances de Lyon ne sont pas interdites... mais que cela deviennent un doufouloire ou des footix du genre de "ajachampion", pour ne citer personne, vinnent vanter les mérites de "leur club" et pisser sur Lyon, sur le topic créer pour ses suporters... sa non.

Je suis d'accord avec toi ce topic est pas un défouloir mais on est plus fort que Marseille ou Bordeaux etc ...

gnjnfjnvjdfdfbnjfdnndf

#9242 21-04-2009 17:46:10

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

greg74 a écrit:

on devrais renommer ce topic : Topic de la L1 : les polémique, les coup de gueule, la course au titre, les joueurs nul ou fort...

qu'est ce que vous ne penser ?

c'est vrai franchement, il y a un topic pour la L1 mais c'est ici que viennent tout les supporter marseillais, parisiens, bordelais... pour parler de leur bonne prestation, qu'ils sont chaud pour le titre....

et bien sur, : Lyonilssontnul.

Vous etes le champion en titre normal que vous attiré les foules

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#9243 21-04-2009 17:46:45

Hatem.Ben.Arfa.
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ HSC ♥ ^^'

dqSFbs6q a écrit:

greg74 a écrit:

dqSFbs6q a écrit:

Je suis d'accord avec toi ce topic est pas un défouloir mais on est plus fort que Marseille ou Bordeaux etc ...

Pas cette année mon petit wink

Łєgєи∂ѕ Mαяѕєιℓℓє             Нαтєм.Bєи.Ẳяfα.

• » Bєи Ẳяfα #20 « •

#9244 21-04-2009 17:49:23

dqSFbs6q
Invité
Serveur 1

Hatem.Ben.Arfa. a écrit:

dqSFbs6q a écrit:

greg74 a écrit:

Le classement ne veut rien dire vient on fait un match au stade de france Marseille-Lyon.
Regarde qui gagne .

gnjnfjnvjdfdfbnjfdnndf

#9245 21-04-2009 17:51:59

Hatem.Ben.Arfa.
Invité
Serveur 1

dqSFbs6q a écrit:

Hatem.Ben.Arfa. a écrit:

dqSFbs6q a écrit:

Le classement ne veut rien dire vient on fait un match au stade de france Marseille-Lyon.
Regarde qui gagne .

lol

C'est facile, pour toi, il n'y a que Lyon et le reste tu t'en fous, mais voit la réalité en face, Marseille et Bordeaux vont se battre pour le titre, cette année ils produisent du meilleur jeu que Lyon, mais ça mon chère ami lyonnais, tu veut pas l'avouer, et c'est bien dommage !

• » Bєи Ẳяfα #20 « •

#9246 21-04-2009 17:52:47

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

dqSFbs6q a écrit:

Hatem.Ben.Arfa. a écrit:

dqSFbs6q a écrit:

Regarde qui gagne .

roll c'est facile de dire ça

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#9247 21-04-2009 17:53:29

Hatem.Ben.Arfa.
Invité
Serveur 1

Mais pourquoi tu vient parler de Stade de France, rien à voir, chacun joue dans son stade et puis c'est tout !

• » Bєи Ẳяfα #20 « •

#9248 21-04-2009 17:55:00

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

greg74 a écrit:

Lyon n'est peut être pas premier...
Lyon est peut être nul...

mais Lyon est champions de France en titre depuis 7ans...
et, à ce que je sache, le trophé de la L1, de la coupe de France sont toujours dans les loge de Lyon...

alors, s'ils vous plaît, les jaloux de la domination imminente de Lyon depuis les 7 dernières années en France, remballer vos connerie, vous l'ouvrirez quand vous en aurez l'occasion, quand votre club aura fait un exploit.

(et me parlez pas d'un exploit qui à été réaliser il y a 15 ans...)

Le problème c'est qu'a l'époque (oui je parle du passé) les équipes comme Saint-Etienne, Marseille, voir Monaco (2003-2004) on fait rêver pas mal de gens par le parcours en Coupe D'Europe, toute la France les suivais & même si il y avait un ASSE - Liverpool / OM - Milan / Monaco - Réal les gens croyaient en leurs chance & étaient derrière eux que ce soit n'importe quel supporters (Bordeaux, Nantes, Le Mans.......). Alors que Lyon tu regarde avant le match retour contre le Barça tout le monde disait "Il vont ce prendre une branlé" en france personne ne croient en eux, a par leur championnat il n'arrive à rien en coupe d'europe (Oui pour le moment vous êtes les seul à y être). Voilà.

AS Saint Etienne

#9249 21-04-2009 17:55:05

dqSFbs6q
Invité
Serveur 1

Pour ne pas avantager une équipe ...On joue ni a dom ni a l'ext

gnjnfjnvjdfdfbnjfdnndf

#9250 21-04-2009 17:55:42

Hatem.Ben.Arfa.
Invité
Serveur 1

dqSFbs6q a écrit:

Pour ne pas avantager une équipe ...On joue ni a dom ni a l'ext

On a déjà vu ce que faisait Lyon contre Lille, ça nous suffit.

• » Bєи Ẳяfα #20 « •

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot