Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Yankee a écrit:
Lloris lui arrête les face a face et ne se prend pas des grands ponts smile
Laisse Mandanda traquille sérieux....tu vois que ses boulettes ma parole.
Ta vue Lorient - Marseille ? J'en doute car t'aurait vue que Mandanda fait un arrêt dans les pieds donc arrête maintenant.
Lloris et Mandanda sont deux bons gardiens.
Maintenant, à moins que Lyon arrivent à avoir un beau style de jeu, sinon même deuxième, je les vois pas
Ils sont a 4 points du 1er et à 4 de la 6em place si ils perdent contre Paris et que le TFC bat Lorient c'est la 5em place!!!! et là ça sera la véritable crise

lyon 2eme du jamais vu
anass68170 a écrit:
lyon 2eme du jamais vu
Tu regardes pas souvent alors, car c'est du déjà vu !
Ekotto a écrit:
anass68170 a écrit:
lyon 2eme du jamais vu
Tu regardes pas souvent alors, car c'est du déjà vu !
Surtout qu'il sont 3em mtnt 

Yankees74 a écrit:
Tchao Gourcuff
Bisarrement, tu ne dis rien sur le tacle de Juninho.
Yankees74 a écrit:
Tchao Chalmé
![]()
![]()
Encore une belle mentalité...
aulelyon a écrit:
c'est bizarre, mais les titres de la semaines ne seront pas "lyon volé à bordeaux"
nan mais comment l'arbitre ne peut pas siffler le 1er penaltie. je parle pas de l'autre parce que c'est quand même dur à voir
c'est inadmissible
et juninho et chalmé qui ne sont pas exclu...
bref, je regrette même pas, parce que dans le jeu, ya rien eu presque du coté lyonnais
et bordeaux à super bien joué face à une équipe qui ne semble plus avoir envie de jouer.
mais le peno j'l'ai dans la gorge ^^
Normale, car Lyon n'a pas été volé...
bp_842 a écrit:
Bon et bah avec ce que j'ai vu se soir , malgré le pénalty totalement mérité non sifflé , on méritait pas bien mieux .
Mais une chose est sûr c'est que si j'ai a choisir entre Bordeaux et Marseille pour le titre , je choisis Bordeaux pour ces supporters bien plus intélligent que certains Marseillais .
D'accord avec toi. 
fabom a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
bp_842 a écrit:
Bon et bah avec ce que j'ai vu se soir , malgré le pénalty totalement mérité non sifflé , on méritait pas bien mieux .
Mais une chose est sûr c'est que si j'ai a choisir entre Bordeaux et Marseille pour le titre , je choisis Bordeaux pour ces supporters bien plus intélligent que certains Marseillais .+1 .
& Bordeaux , ca fait 2-3 ans , qu'ils sont mieux que classés que l'OMEt sur 5 ans ?
Pourquoi pas sur toute l'histoire des deux clubs aussi?
anass68170 a écrit:
lyon 2eme du jamais vu
Faudrait qu'il soit deuxième pour le voir.
Bon courage aux lyonnais pour la suite. 
Dernière modification par jeandub (20-04-2009 15:33:04)
Benzema doit regretter ses paroles relativement stupides...
Et Juninho, admettez-le, a été vraiment mauvais : tout ce qu'il a fait c'est pleuré et donner des coups...Quant à ces coups francs, on peut dire qu'il bouffe la feuille...

Bah c'est clair qu'il les tire mal maintenant... mais c'est sûr qu'il risque pas de marquer si le mur met les mains pour arrêter le ballon.
ze_egleb a écrit:
Bah c'est clair qu'il les tire mal maintenant... mais c'est sûr qu'il risque pas de marquer si le mur met les mains pour arrêter le ballon.
T'as regardé qu'une minute dans le match ou c'est dans ta nature de généraliser?

rebellebob a écrit:
ze_egleb a écrit:
T'as regardé qu'une minute dans le match ou c'est dans ta nature de généraliser?
Plus dans sa nature, de défendre sont équipe, toutes excuse et bonne 
Si on veut...
On peut aussi parler de Planus qui se fait accrocher dans la surface ou de l'arbitre qui siffle la fin de la mi-temps alors que Gourcuff va au but 

rebellebob a écrit:
Si on veut...
On peut aussi parler de Planus qui se fait accrocher dans la surface ou de l'arbitre qui siffle la fin de la mi-temps alors que Gourcuff va au but
Sinon on peut juste regarder le match, et non les deux trois fait de match, qui va en faveur de sont équipe...
Et si on regarde le match, on voit que Bordeaux mérite sa victoire... 

rebellebob a écrit:
ze_egleb a écrit:
C'est quoi ces attaques personnelles ?
Juninho ne 'cadre' qu'un coup franc aujourd'hui (guillemets parce qu'on connait pas vraiment la trajectoire), et Chamack se la joue gardien de Hand Ball, c'est quand même pas ma faute
Après, l'OL a pris une fessée. Mais le match aurait sûrement été très différent si Chalmé avait été sanctionné à la 5e minute. C'est tout.
rebellebob a écrit:
Benzema doit regretter ses paroles relativement stupides...
Et Juninho, admettez-le, a été vraiment mauvais : tout ce qu'il a fait c'est pleuré et donner des coups...Quant à ces coups francs, on peut dire qu'il bouffe la feuille...
qu'est ce qu'l a dit?
oui c'est vrais que lyon aurais du benéficié d'un penalty , mais bon bordeau a etai vraiment superieure hier soir , je pensse que c'est la fin d'un cycle pour lyon
le lyon et mort hier soir lalalala .............. 
PS: j'ai adoré la téte d'aulas

Pourquoi vous résumez un match a des faits de jeu ? Lyon a été plus faible que Bordeaux c'est tout et ça me tue que des Lyonnais ose se plaindre de l'arbitrage.
Sinon pour celui qui parlait d'un classement sur 5 ans ben c'est l'OM qui est 2eme juste derrière Lyon
Ted-DiBiaise a écrit:
Pourquoi vous résumez un match a des faits de jeu ? Lyon a été plus faible que Bordeaux c'est tout et ça me tue que des Lyonnais ose se plaindre de l'arbitrage.
Sinon pour celui qui parlait d'un classement sur 5 ans ben c'est l'OM qui est 2eme juste derrière Lyon
Pour une fois je ne suis aps d'accord avec toi. 
J'etait sur le topic de Marseille pendant Lorient-OM et il a suffit que Ben Arfa plonge une fois dans la suface pour qu'ils reclament tous un peno.
Alors que Ederson c'est fait sisaller dans la surface.
Bordeaux a été superieur sur ce match, certe.
Mais ce match aurait-il été le meme avec un penalti pour L'OL ?
messi.ol a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Sinon pour celui qui parlait d'un classement sur 5 ans ben c'est l'OM qui est 2eme juste derrière LyonPour une fois je ne suis aps d'accord avec toi.
J'etait sur le topic de Marseille pendant Lorient-OM et il a suffit que Ben Arfa plonge une fois dans la suface pour qu'ils reclament tous un peno.
L'arbitre dans le match de Bordeaux-Lyon a été nul .
Pourquoi?1ere erreur d'arbitrage pour Ederson qui se fait tacler dans la surface de réparation ...
2e erreur d'arbitrage pour avoir pas assez mis de cartons surtout pour Chalmé .
3e erreurs d'arbitrages les hors-jeu sont quand le jouer TOUCHE le ballon .
4e erreur d'arbitrage le coup-franc de Jujihno devait aboutir a un penalty a cause des mains Bordelaises levées
messi.ol a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Sinon pour celui qui parlait d'un classement sur 5 ans ben c'est l'OM qui est 2eme juste derrière LyonPour une fois je ne suis aps d'accord avec toi.
Un peno qu'ils n'ont pas eu donc ça change rien.
Sinon pour Ederson OK mais ça revient a ce que je dis Bordeaux a été meilleur vous pouvez pas vous cacher derrière l'arbitrage surtout Lyon.
Ted-DiBiaise a écrit:
messi.ol a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Mais ce match aurait-il été le meme avec un penalti pour L'OL ?Un peno qu'ils n'ont pas eu donc ça change rien.
Sinon pour Ederson OK mais ça revient a ce que je dis Bordeaux a été meilleur vous pouvez pas vous cacher derrière l'arbitrage surtout Lyon.
Oui il l'ont pas eu. Mais si il l'avait eu cela aurai forcement changé le match. 
pourquoi "surtout Lyon"?
dqSFbs6q a écrit:
messi.ol a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Mais ce match aurait-il été le meme avec un penalti pour L'OL ?L'arbitre dans le match de Bordeaux-Lyon a été nul .
Pourquoi?1ere erreur d'arbitrage pour Ederson qui se fait tacler dans la surface de réparation ...
4e erreur d'arbitrage le coup-franc de Jujihno devait aboutir a un penalty a cause des mains Bordelaises levées
5e erreur, L'arbitre n'a pas rentré le ballon pour lyon !
Ta finit d'être chauvin ?
Ekotto a écrit:
dqSFbs6q a écrit:
messi.ol a écrit:
Mais ce match aurait-il été le meme avec un penalti pour L'OL ?L'arbitre dans le match de Bordeaux-Lyon a été nul .
4e erreur d'arbitrage le coup-franc de Jujihno devait aboutir a un penalty a cause des mains Bordelaises levées5e erreur, L'arbitre n'a pas rentré le ballon pour lyon !
Ta finit d'être chauvin ?

oui faut arrété , tout les arbitre protége lyon pour 1 fois qu'un arbitre ne les aide pas on va pas y revenire tout le temps
au moin vous avais joue pour une fois le match a 11 et pas a 12 
messi.ol a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
messi.ol a écrit:
Mais ce match aurait-il été le meme avec un penalti pour L'OL ?Un peno qu'ils n'ont pas eu donc ça change rien.
Sinon pour Ederson OK mais ça revient a ce que je dis Bordeaux a été meilleur vous pouvez pas vous cacher derrière l'arbitrage surtout Lyon.Oui il l'ont pas eu. Mais si il l'avait eu cela aurai forcement changé le match.
Ben oui c'est logique
mais ce que j'aime pas c'est qu'on se cache derriere l'arbitrage (les supps de l'OM le font aussi) généralement quand t'arrive pas a marquer c'est que t'as été plus faible.
Antoine: Parce que Lyon a été avantagé par l'arbitrage ces dernières années mais bon ils avaient pas besoin de ça puisque c'était la meilleure équipe en L1.
L'erreur du penalty pour Lyon en début de match est inconcevable. Comment une telle erreur peut-elle avoir lieu au XXIeme siècle ?