Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
L'erreur du penalty pour Lyon en début de match est inconcevable. Comment une telle erreur peut-elle avoir lieu au XXIeme siècle ?
L'erreur arrive à chaque journée de championnat ta toujours des erreurs, pour une fois sa tombe sur Lyon, enfin après y avait 90 minutes pour marquer....mais ne l'on pas fait !
Moi je suis content de voir que ce n'est pas toujours les même qui gagne parce que bon Lyon 7 fois champion c'est marrant 5 mins encore il aurait pu remonter le niveau de notre L1 mais ils n'ont fait que la faire baisser de niveau, j'en apprécie que 2 à Lyon Lloris et Toulalan et Juninho j'aimerai bien qu'il se casse parce que bon les mecs qui viennent chercher leurs fautes entre 20 et 25 m c'est gavant, Lyon n'a pas exploité sa position de leader la faute à qui ? Je pourrai penser Aulas vu que c'est un mec qui a déjà du mal a payer plus de 20 euros ses courses mais je ne connais pas vraiment la situation de Lyon sur les transferts qui dirige les transferts à Lyon, président ? entraineur ? Les deux ? Si quelqu'un pouvait répondre ça m'aiderait à savoir qui est fautif ^^
Lyon fait baisser le niveau de la L1 ? heureusement que l'OL est là, et present en coupe d'Europe chaque année...sinon, je ne sais pas où en serait la L1.
Reduit pas Juninho à ça...stp.
cette année, Aulas à laissé les choix a Puel...
mauvaise idéee 
MissOL a écrit:
Lyon fait baisser le niveau de la L1 ? heureusement que l'OL est là, et present en coupe d'Europe chaque année...sinon, je ne sais pas où en serait la L1.
mauvaise idéee
A vous entendre dire, vous regrettez la décision de viré Alain Perrin pour prendre la place de Puel ?
Sinon pour tous ce qui parle du penalty, oui il y ai, mais à ce moment là Juninho doit avoir un rouge avant la fin du match, OL - Nice au match aller ? Arrêter un peu c'est tomber sur vous bas tant pis.
sebgoalol a écrit:
lyon va etre champion grace a ses confrontation direct.lyon va gagner dimanche à bordeaux.
Dans vos rêves le titre cette année 
Défaite a bordeaux, et impossible que vous nous battiez au vél ....
Battez vous pour la 3ème place 
Edit : La faute cette année, c'est d'avoir viré Perrin, le mec champion de france et coupe de france on le vire
pour prendre un entraineur qui a quoi comme référence ?
Dernière modification par ajachampion (21-04-2009 14:24:19)
non, je ne regrette pas Perrin. df'ailleurs à la fin de la saison derniere, Perrin faisait de la figuration, c'est les joueurs qui avaient le pouvoir.
je regrette Houiller...
peut-être que si on avait eu ce peno, Juni aurait était moins enervé, peut-être qu'on aurait marqué 2 buts, peut-être... 
Ol/Nice ? pourquoi tu reviens la dessus ? tout le monde est d'accord en plus...puis parlons aussi de nantes/OL dans ce cas.
scofild-01 a écrit:
MissOL a écrit:
mauvaise idéeeA vous entendre dire, vous regrettez la décision de viré Alain Perrin pour prendre la place de Puel ?
Sinon pour tous ce qui parle du penalty, oui il y ai, mais à ce moment là Juninho doit avoir un rouge avant la fin du match, OL - Nice au match aller ? Arrêter un peu c'est tomber sur vous bas tant pis.
Et quand l'erreur d'arbitrage est en faveur de Lyon, qui c'est qui n'arrête pas et qui en parle pendant toute la saison ? 
Quand on vous dit que vous n'êtes pas objectif, en voici encore une jolie démonstration 
MissOL a écrit:
non, je ne regrette pas Perrin. df'ailleurs à la fin de la saison derniere, Perrin faisait de la figuration, c'est les joueurs qui avaient le pouvoir.
je regrette Houiller...
peut-être que si on avait eu ce peno, Juni aurait était moins enervé, peut-être qu'on aurait marqué 2 buts, peut-être...
Ol/Nice ? pourquoi tu reviens la dessus ? tout le monde est d'accord en plus...puis parlons aussi de nantes/OL dans ce cas.
C'est sur que l'équipe de Houiller offensive & attractives n'avait rien à voir avec l'équipe chiante de Puel. Quand tu avait Abidal, Diarra, Thiago, Essien, Malouda, pour te lancer vite vers l'avant ça change de ce d'aujourd'hui à part Toulalan.
Sinon on en ai au même point, sur l'arbitrage ça ne sert à rien d'en parler il y aura toujours des erreurs !
MissOL a écrit:
je regrette Houiller...
Arrete de te chercher des excuses, des fautes d'arbitrage, vous en avez eu plus en votre faveur que contre .... et pis faut s'adapter, on a des arbitres de merde ...
Y a qu'a voir ce week end Lorient-OM : expulsion de cana et le lan parce qu'ils ce disputent la touche parce que l'arbitre centrale désigne touche OM et l'assistant désigne touche Lorient !
Enfin bref pas étonnant qu'on ai un championnat de merde avec des mec comme sa
Manu a écrit:
scofild-01 a écrit:
MissOL a écrit:
mauvaise idéeeA vous entendre dire, vous regrettez la décision de viré Alain Perrin pour prendre la place de Puel ?
Sinon pour tous ce qui parle du penalty, oui il y ai, mais à ce moment là Juninho doit avoir un rouge avant la fin du match, OL - Nice au match aller ? Arrêter un peu c'est tomber sur vous bas tant pis.Et quand l'erreur d'arbitrage est en faveur de Lyon, qui c'est qui n'arrête pas et qui en parle pendant toute la saison ?
Quand on vous dit que vous n'êtes pas objectif, en voici encore une jolie démonstration
Désolé mais contre Nice j'ai ralé sur le coup, mais j'en ai plus rien à foutre, de toute façon on pourra toujours trouvé des excuses sur l'arbitrage donc pas la peine dans parler.
jeandub a écrit:
fabom a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
+1 .
& Bordeaux , ca fait 2-3 ans , qu'ils sont mieux que classés que l'OMEt sur 5 ans ?
Pourquoi pas sur toute l'histoire des deux clubs aussi?
bin voyons...
Facile de prendre les nombres d'années qui vous arrange, mais de toute façon, ça ne changera pas, Bordeaux ne mérite pas plus que Marseille d'être champion, quoi qu'en pense les gens, les journalistes, les anti-O.M, les anti-O.L, il n'y a aucun argument qui va dans ce sens, le seul argument valable dans ce cas c'est de la mauvaise fois puérile...
Pourtant l'histoire nous montre qu'un grand club est souvent délogé par un grand club !
où tu vois que je cherche des excuses ?
je constate. 
si ça vous amuse de reduire Juninho à un mec qui plonge pour avoir de CF, tant pis pour vous. mais alors vous êtes ridicules, bornés, et vous n'avez aucune memoire.
c'est deja un miracle qu'il soit en L1 ! c'est certainement le plus grand joueur de l'OL...
apres, ce que pensent les non lyonnais, on s'en fiche un peu. a moins que ça soit avec de bons arguments. on vous demande juste de ne pas venir pourir notre topic.
MissOL a écrit:
je constate.
si ça vous amuse de reduire Juninho à un mec qui plonge pour avoir de CF, tant pis pour vous. mais alors vous êtes ridicules, bornés, et vous n'avez aucune memoire.
c'est deja un miracle qu'il soit en L1 ! c'est certainement le plus grand joueur de l'OL...
apres, ce que pensent les non lyonnais, on s'en fiche un peu. a moins que ça soit avec de bons arguments. on vous demande juste de ne pas venir pourir notre topic.
Je n'ai pas dit que tu cherchais des excuses.
Sinon pour Juninho c'est sur que ça à été l'un des meilleurs Lyonnais de ces dernières années seulement il met beaucoup de coup depuis qu'il à du mal à tenir tout un match & il est toujours après ralé c'est chiant.
Manu a écrit:
scofild-01 a écrit:
MissOL a écrit:
Sinon pour tous ce qui parle du penalty, oui il y ai, mais à ce moment là Juninho doit avoir un rouge avant la fin du match, OL - Nice au match aller ? Arrêter un peu c'est tomber sur vous bas tant pis.Et quand l'erreur d'arbitrage est en faveur de Lyon, qui c'est qui n'arrête pas et qui en parle pendant toute la saison ?
Je suis d'accord avec toi, je le cite, c'est rare pour être relever ^^
Dernière modification par fabom (21-04-2009 14:40:36)
MissOL a écrit:
je constate. :/
Jtenlève pas que juni a été un très bon joueur, quand il joué, quand il ne ralé pas, quand il ne tombé pas, quand il ne donné pas de coup inutile signe d'un malaise ....
@scofild-01 je parlais pas de toi 
et donc Zidane (au hasard) ne ralait pas, ne donnait pas de coup, ne simulait pas ? pourtant il a toujours été un tres grand joueur.
MissOL a écrit:
@scofild-01 je parlais pas de toi
et donc Zidane (au hasard) ne ralait pas, ne donnait pas de coup, ne simulait pas ? pourtant il a toujours été un tres grand joueur.
Honte a toi de comparer Juninho a Zidane
Juni c'est un branleur a côté !!
Pis faut arreter juni c'est pas et ca na jamais été un grand joueur !!!!!! on le connait juste pour ces coup francs .... Ose dire le contraire ?
Y avait pénalty, c'tout, pas besoin d'en parler pendant 6 mois.
Ca nous aurait bien arrangés, en plus.
Kirbaara a écrit:
Y avait pénalty, c'tout, pas besoin d'en parler pendant 6 mois.
Ca nous aurait bien arrangés, en plus.
La tu l'as au moins jusque septembre, l'excuse et trouvé 
Je pense que ca feras du bien a L'OL de ne pas etre champion cette Année , Ils pourront peut etre se remettre en question & recrutez des Bon joueurs.
Malherbe14- ; VDV ; Giuly54300 ; lepouzinoi...Hors ligne
MissOL a écrit:
mauvaise idéee
Oui Lyon réduit la L1 je m'explique pour deux raisons :
1) Recrutement : Ouai je l'ai dis souvent mais en même temps ce qui a empêché à la Ligue 1 française de garder son importance c'est que Lyon a pas été fichu de profiter de garder le même potentiel que lorsqu'il était champion du coup ils ont baissé de niveau mais t'inquiètes y'a pas que Lyon de fautif par rapport à ça Monaco aussi a baissé son niveau mais ça c'est du à des problèmes financiers en même temps quand on choppe Morientes quand on a pas les moyens 
2) Conséquence du recrutement : Acheter les meilleurs de NOTRE L1 !!!! c'est tout simplement con et on arrivera jamais à rien et en 7 ans Lyon ne l'a toujours pas compris ....
Je te cite les exemples récents : Ederson, Mensah, Pjanic, Piquionne (il avait mis 7 buts avec Monaco mais c'étais pas vraiment une raison pour nous filer 4 millions d'euros
)
MissOL a écrit:
mauvaise idéee
Ca dépend ce que tu veut dire par présent alors parce que si tu parle de la présence physique c'est vrai mais ils ont absolument rien fait d'autre en C1 
Au moins, Lyon passe le 1er tour à chaque fois, car si on doit compté sur Marseille...
On peut tourné en rond comme ça encore longtemps 
En coupe d'Europe, les clubs français se doivent d'etre solidaires
Solidaire comment tu veux que l'OM ou Bordeaux envoi des joueurs à Lyon pour leur matchs d'Europe ??
Je parlais des supporters, critiquer Lyon montre ta belle maturité... mais venant d'un marseillais ça ne m'etonne plus...
Donc si tu veux parler de MArseille, va sur ton topic, tu seras mignon