Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#9151 19-04-2009 23:16:54

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Re: Olympique Lyonnais

Vous auriez été champion longtemps et vous auriez péter le cul à certains d'Europe si vous aviez fait des mercato correct plutôt qu'handicapé les clubs de L1 de leur meilleurs joueurs ...

#9152 19-04-2009 23:17:41

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

Giif- a écrit:

Dommage pour les lyonnais, sur l'ensemble du match le nul aurait était mérité ...
J'éspère qu'ils gagneront contre Paris, car c'est Pas à Marseille que vous prendrez 3 Pts tongue

on gagne contre paris, l'om, caen, nantes, VA, toulouse...
on est champion.

.~*AFO*~.

#9153 19-04-2009 23:18:44

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Si Bordeaux ne gagne pas tout ses matchs. neutral

N.Kovacevic a écrit:

fabom a écrit:

N.Kovacevic a écrit:

+1 .
& Bordeaux , ca fait 2-3 ans , qu'ils sont mieux que classés que l'OM

Et sur 5 ans ?

bonne question ^^

Negro6e : J'avoue , mais c'est rpesque sa maintenant
Ouais , la meme , un club qui se sera battu , plutot que Lyon wink

Depuis que Pape Diouf est au commande du club, on a eu une évolution constante, donc Bordeaux ne mérite surement pas plus que nous.
Aprés, chacun a le droit de préférer Bordeaux que l'O.M, mais trouvez un autre argument. tongue

aulelyon a écrit:

jeanfredo a écrit:

Lyon ne fait plus peur a personne, et ca se comprend quand on voit le jeu pratiqué...
J'ai peur pour Lyon, j'imagine meme pas  si il n'attrape minimun la 2eme place, la catastrophe pour l'OL, et surtout le foot francais qui fait peine a voir avec cette descente au enfer des lyonnais

moi j'attend la LDC l'an prochain
on va voir si les autres vont faire mieux ^^

Personne fera mieux, les clubs français vont encore avoir de mauvais résultats malheureusement ^^

Dernière modification par fabom (19-04-2009 23:19:52)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#9154 19-04-2009 23:19:29

Gones44
Invité
Serveur 1
Lieu: Bronx*

Manu a écrit:

ça ne joue plus côté lyonnais, aucune action collective... ceux sont les défenseurs qui font des passes aux attaquants...

Le seul moment où ils ont été dangereux, c'est quand les 3 attaquants jouaient sur le côté gauche proche des uns des autres en première mi-temps.
Ensuite ils sont complètement isolés, sans soutien.

Je crois que la 3ème place sera la leur cette saison, du moins, c'est celle qu'ils méritent (sur toute la saison, car en ce moment, ils mériteraient plutôt d'être 6-7ème).

Je suis d'accord avec toi pour dire que OL en se momant ne mérite pas d'être 1er mais faut voir quesqu'il à apart OL il à om & bordeaux qui ne sont pas d'un niveau hors-norme même si j'ai trouvé une équipe bordolaise qui en voulait un peu plus que nous aujourd'hui. Je pense pas que ces 2équipes vont pas tenir jusqu'a la fin de la saison & c'est pour sa que je pense que OL va comême finir 1er.

Dernière modification par Gones44 (19-04-2009 23:28:10)

{O}lympique Lyonnais {M}P de OL  ♥  [L]{O}[L] ★ 

#9155 19-04-2009 23:19:37

Giif-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

MissOL a écrit:

Giif- a écrit:

Dommage pour les lyonnais, sur l'ensemble du match le nul aurait était mérité ...
J'éspère qu'ils gagneront contre Paris, car c'est Pas à Marseille que vous prendrez 3 Pts tongue

on gagne contre paris, l'om, caen, nantes, VA, toulouse...
on est champion.

Euh ... evidament ! roll

Mais il faut reconnaitre que sa sera faisable mais difficile : Paris, Marseille & Toulouse ! hmm

Gones44 a écrit:

Manu a écrit:

ça ne joue plus côté lyonnais, aucune action collective... ceux sont les défenseurs qui font des passes aux attaquants...

Le seul moment où ils ont été dangereux, c'est quand les 3 attaquants jouaient sur le côté gauche proche des uns des autres en première mi-temps.
Ensuite ils sont complètement isolés, sans soutien.

Je crois que la 3ème place sera la leur cette saison, du moins, c'est celle qu'ils méritent (sur toute la saison, car en ce moment, ils mériteraient plutôt d'être 6-7ème).

Je suis d'accord avec toi pour dire que OL en se momant ne mérite pas d'être 1er mais faut voir quesqu'il à apart OL il à om & bordeaux qui ne sont pas d'un niveau hors-norme même si j'ai trouvé une équipe bordolaise qui en voulait un peu plus que nous aujourd'hui. Je pense pas que ces 2équipes vont tenir jusqu'a la fin de la saison & c'est pour sa que je pense que OL va comême finir 1er.

Si l'OM n'est pas d'un bon niveau comme tu le dis, Alors Lyon ... sa serait très mauvais !
Bordeaux, Lyon & Marseille se tiennent selon moi, et sa se joura sur pas grand chose cette saison !
... Avantage OM avec ces 4 pts sur l'OL et 2 sur Bordeaux ainsi que son bon Golaverage.

Dernière modification par Giif- (19-04-2009 23:23:13)

██  Marseille Union Club  ██
████  ma messagerie  ████
   ████
  CaяяieraV2  ████

#9156 19-04-2009 23:34:34

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

On a été minable, mais l'arbitrage encore pire...

.~*AFO*~.

#9157 19-04-2009 23:36:26

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Flend a écrit:

Vous auriez été champion longtemps et vous auriez péter le cul à certains d'Europe si vous aviez fait des mercato correct plutôt qu'handicapé les clubs de L1 de leur meilleurs joueurs ...

+ 10

les joueurs qu'ils recrutent sont inconnus ... non mais sérieux ... ils auraient vraiment dû investir dans d'autres joueurs. C'est dommage. Parce que lyon avec l'équipe qu'ils ont n'est absolument pas une équipe d'Europe. Elle aurait pu le devenir.
Maintenant, il leur faut sauver le championnat, et la course à l'Europe s'annonce plus difficile.

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#9158 19-04-2009 23:38:17

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

Flend a écrit:

péter le cul à certains d'Europe je pense pas mais ils auraient une équipe "niveau ligue des Champions" l'O.M par exemple Brandao et Wiltord deux joueurs arrivés au Mercato qui ont su s'imposé (meme si pas tout le tps titulaire mais ils sont decisifs ) Piquionne a fait quoi ??!!! alors que si il serait resté  à l'AS Monaco il serait devenu un bon joueur en devenant utile

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#9159 19-04-2009 23:47:41

Flend
cul
Serveur 1

negro6e a écrit:

Flend a écrit:

péter le cul à certains d'Europe je pense pas mais ils auraient une équipe "niveau ligue des Champions" l'O.M par exemple Brandao et Wiltord deux joueurs arrivés au Mercato qui ont su s'imposé (meme si pas tout le tps titulaire mais ils sont decisifs ) Piquionne a fait quoi ??!!! alors que si il serait resté  à l'AS Monaco il serait devenu un bon joueur en devenant utile

Heu ton exemple est mauvais , Wiltord et Brandao lol hmm Wiltord ? c'est une quiche ce gars bon qu'à faire des sandwichs et Brandao les buts qu'il a mis c'est des buts de racro genre caviar truc comme ça les deux joueurs que tu m'as cité ont même pas joué un match en entier d'Uefa et pour cause il aurait rien foutu.

Et quand Lyon a les moyens de se chopper des joueurs comme Eto'o et d'autres joueurs de ce gabari et bah moi je te dis qu'il aurait pu rivaliser avec des équipes et passer plus d'un tour wink , récemment au lieu d'acheter Piquionne, Pjanic ou Mensah il aurait pu se concentrer sur un unique joueur Gilardino qu'ils n'ont finalement pas acheté

#9160 19-04-2009 23:50:31

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Flend a écrit:

negro6e a écrit:

Flend a écrit:

Heu ton exemple est mauvais , Wiltord et Brandao lol hmm Wiltord ? c'est une quiche ce gars bon qu'à faire des sandwichs et Brandao les buts qu'il a mis c'est des buts de racro genre caviar truc comme ça les deux joueurs que tu m'as cité ont même pas joué un match en entier d'Uefa et pour cause il aurait rien foutu.

Et quand Lyon a les moyens de se chopper des joueurs comme Eto'o et d'autres joueurs de ce gabari et bah moi je te dis qu'il aurait pu rivaliser avec des équipes et passer plus d'un tour wink , récemment au lieu d'acheter Piquionne, Pjanic ou Mensah il aurait pu se concentrer sur un unique joueur Gilardino qu'ils n'ont finalement pas acheté

ils jouent pas l'UEFA pusique Rennes et Donestk jouent l'UEFA, donc ils peuvent pas etre aligné par l'OM

renseigne toi sale fauve !!!

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#9161 19-04-2009 23:53:00

Flend
cul
Serveur 1

jeanfredo a écrit:

Flend a écrit:

negro6e a écrit:

ils jouent pas l'UEFA pusique Rennes et Donestk jouent l'UEFA, donc ils peuvent pas etre aligné par l'OM

Eh bah qu'il me sorte pas Brandao et Wiltord comme exemple alors tête de gayzou ^^ Genre Brandao et Wiltord lol ce que je voulais dire c'est que ça non plus c'est pas un bon mercato encore pire que l'Ol d'ailleurs tongue et puis retourne dans ta cave toi pauvre gay de fauve

#9162 19-04-2009 23:55:12

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Flend a écrit:

jeanfredo a écrit:

Flend a écrit:

Eh bah qu'il me sorte pas Brandao et Wiltord comme exemple alors tête de gayzou ^^ Genre Brandao et Wiltord lol ce que je voulais dire c'est que ça non plus c'est pas un bon mercato encore pire que l'Ol d'ailleurs tongue et puis retourne dans ta cave toi pauvre gay de fauve

Brandao c'est pas le meilleur joueur de l1 c'est sur, mais c'est pas une quiche non plus tongue

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#9163 19-04-2009 23:55:14

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -

Et puis crotte , jouons la 4 ème place , Puel viré , Aulas se bougera au recrutement , un renouvellement , c'est tout faut pas chercher plus loin

#9164 19-04-2009 23:56:28

Harry.Cover
Membre
Serveur 1

MissOL a écrit:

On a été minable, mais l'arbitrage encore pire...

Ahaha je ris ...

#9165 19-04-2009 23:57:28

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Yankees74 a écrit:

Et puis crotte , jouons la 4 ème place , Puel viré , Aulas se bougera au recrutement , un renouvellement , c'est tout faut pas chercher plus loin

j'aimerais pas qu'il aille en C1 l'année prochaine mais si je devrais pariais de l'argent sur le titre je dirais Lyon

" Nando" •  love  love
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#9166 19-04-2009 23:59:14

DjGeo-
Invité
Serveur 1
Lieu: Lyon
Site web

Yankees74 a écrit:

Voila exactement ce qu'il faut .

Aux moins Aulas bougeras son cul .

BARCA BARCA

#9167 19-04-2009 23:59:54

Yankees74
Invité
Serveur 1

negro6e a écrit:

Yankees74 a écrit:

j'aimerais pas qu'il aille en C1 l'année prochaine mais si je devrais pariais de l'argent sur le titre je dirais Lyon

Pour l'année prochaine ?
Faudrait déja que l'année soit fini  roll
Mais faut se bouger au recrutement car il a de la merde dans les yeux le Aulas  neutral

Vu les joueurs qu'il y a et pas cher , Djeko ...

#9168 20-04-2009 00:05:48

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Yankees74 a écrit:

negro6e a écrit:

Yankees74 a écrit:

Pour l'année prochaine ?
Faudrait déja que l'année soit fini  roll
Mais faut se bouger au recrutement car il a de la merde dans les yeux le Aulas  neutral

Vu les joueurs qu'il y a et pas cher , Djeko ...

Il veut faire le coup du mec qui prend un jeune pas du tout connu et le faire explosé  roll qu'il prennent des joueurs en pré retraite comme le PSG

" Nando" •  love  love

#9169 20-04-2009 00:08:04

Yankees74
Invité
Serveur 1

negro6e a écrit:

Il veut faire le coup du mec qui prend un jeune pas du tout connu et le faire explosé  roll qu'il prennent des joueurs en pré retraite comme le PSG

Non merci , Juninho court assez lentement comme ça , ce qu'il faut faire c'est ca :

Benzema

Ederson

Kallstrom                                                                                          Juninho

Bodmer                        Toulalan

Grosso                             Cris                      Boum'                        Clerc

Pour la fin de la saison .Aprés on verra le recrutement

#9170 20-04-2009 00:37:40

ze_egleb
Invité
Serveur 1

Kallstrom est mauvais dans le couloir T__T

#9171 20-04-2009 07:28:23

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP

et ben.. moi j'ai de plus en plus de mal à y croire...

surtout après les dire de J.M Aulas et Juninho...

sad

all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

#9172 20-04-2009 07:40:48

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

J'ai l'impression que vous êtes obliger de faire jouer Juninho, moi je ne le mettrais pas, il n'ai plus indispensable comme il y à 2/3 saisons.

Lloris

Cris                Boumsong
                                Clerc                                                                                           Grosso

Bodmer             Toulalan
                                  Ederson                                                                       Kallstrom

Mounier

Benzema

AS Saint Etienne

#9173 20-04-2009 08:36:26

Strasbourg68000
Invité
Serveur 1
Lieu: Strass' ❤

Yankees74 a écrit:

Puel se fera pas viré pasque il a 4 ans de contrat sachant que quand un entraineur est viré faut quil que Aulas paye tout son contrat donc 2 a 3 millions d' euros

┌───────┐
  HDT     -    Strasbourg.R.C    -    Strasbourg68000
└───────┘

#9174 20-04-2009 09:20:35

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

scofild-01 a écrit:

J'ai l'impression que vous êtes obliger de faire jouer Juninho, moi je ne le mettrais pas, il n'ai plus indispensable comme il y à 2/3 saisons.

Lloris

Cris                Boumsong
                                Clerc                                                                                           Grosso

Bodmer             Toulalan
                                  Ederson                                                                       Kallstrom

Mounier

Benzema

C'est clair le Juninho il court plus il serait efficace si il jouait 70 minutes mais pas plus

" Nando" •  love  love

#9175 20-04-2009 11:45:38

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Yankee a écrit:

Lloris lui arrête les face a face et ne se prend pas des grands ponts smile

Laisse Mandanda traquille sérieux....tu vois que ses boulettes ma parole.
Ta vue  Lorient - Marseille ? J'en doute car t'aurait vue que Mandanda fait un arrêt dans les pieds donc arrête maintenant.

Lloris et Mandanda sont deux bons gardiens.

Maintenant, à moins que Lyon arrivent à avoir un beau style de jeu, sinon même deuxième, je les vois pas  neutral

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot