Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous auriez été champion longtemps et vous auriez péter le cul à certains d'Europe si vous aviez fait des mercato correct plutôt qu'handicapé les clubs de L1 de leur meilleurs joueurs ...
Giif- a écrit:
Dommage pour les lyonnais, sur l'ensemble du match le nul aurait était mérité ...
J'éspère qu'ils gagneront contre Paris, car c'est Pas à Marseille que vous prendrez 3 Pts
on gagne contre paris, l'om, caen, nantes, VA, toulouse...
on est champion.
Si Bordeaux ne gagne pas tout ses matchs. 
N.Kovacevic a écrit:
fabom a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
+1 .
& Bordeaux , ca fait 2-3 ans , qu'ils sont mieux que classés que l'OMEt sur 5 ans ?
bonne question ^^
Negro6e : J'avoue , mais c'est rpesque sa maintenant
Ouais , la meme , un club qui se sera battu , plutot que Lyon
Depuis que Pape Diouf est au commande du club, on a eu une évolution constante, donc Bordeaux ne mérite surement pas plus que nous.
Aprés, chacun a le droit de préférer Bordeaux que l'O.M, mais trouvez un autre argument. 
aulelyon a écrit:
jeanfredo a écrit:
Lyon ne fait plus peur a personne, et ca se comprend quand on voit le jeu pratiqué...
J'ai peur pour Lyon, j'imagine meme pas si il n'attrape minimun la 2eme place, la catastrophe pour l'OL, et surtout le foot francais qui fait peine a voir avec cette descente au enfer des lyonnaismoi j'attend la LDC l'an prochain
on va voir si les autres vont faire mieux ^^
Personne fera mieux, les clubs français vont encore avoir de mauvais résultats malheureusement ^^
Dernière modification par fabom (19-04-2009 23:19:52)
Manu a écrit:
ça ne joue plus côté lyonnais, aucune action collective... ceux sont les défenseurs qui font des passes aux attaquants...
Le seul moment où ils ont été dangereux, c'est quand les 3 attaquants jouaient sur le côté gauche proche des uns des autres en première mi-temps.
Ensuite ils sont complètement isolés, sans soutien.
Je crois que la 3ème place sera la leur cette saison, du moins, c'est celle qu'ils méritent (sur toute la saison, car en ce moment, ils mériteraient plutôt d'être 6-7ème).
Je suis d'accord avec toi pour dire que OL en se momant ne mérite pas d'être 1er mais faut voir quesqu'il à apart OL il à om & bordeaux qui ne sont pas d'un niveau hors-norme même si j'ai trouvé une équipe bordolaise qui en voulait un peu plus que nous aujourd'hui. Je pense pas que ces 2équipes vont pas tenir jusqu'a la fin de la saison & c'est pour sa que je pense que OL va comême finir 1er.
Dernière modification par Gones44 (19-04-2009 23:28:10)
MissOL a écrit:
Giif- a écrit:
Dommage pour les lyonnais, sur l'ensemble du match le nul aurait était mérité ...
J'éspère qu'ils gagneront contre Paris, car c'est Pas à Marseille que vous prendrez 3 Ptson gagne contre paris, l'om, caen, nantes, VA, toulouse...
on est champion.
Euh ... evidament ! 
Mais il faut reconnaitre que sa sera faisable mais difficile : Paris, Marseille & Toulouse ! 
Gones44 a écrit:
Manu a écrit:
ça ne joue plus côté lyonnais, aucune action collective... ceux sont les défenseurs qui font des passes aux attaquants...
Le seul moment où ils ont été dangereux, c'est quand les 3 attaquants jouaient sur le côté gauche proche des uns des autres en première mi-temps.
Ensuite ils sont complètement isolés, sans soutien.
Je crois que la 3ème place sera la leur cette saison, du moins, c'est celle qu'ils méritent (sur toute la saison, car en ce moment, ils mériteraient plutôt d'être 6-7ème).Je suis d'accord avec toi pour dire que OL en se momant ne mérite pas d'être 1er mais faut voir quesqu'il à apart OL il à om & bordeaux qui ne sont pas d'un niveau hors-norme même si j'ai trouvé une équipe bordolaise qui en voulait un peu plus que nous aujourd'hui. Je pense pas que ces 2équipes vont tenir jusqu'a la fin de la saison & c'est pour sa que je pense que OL va comême finir 1er.
Si l'OM n'est pas d'un bon niveau comme tu le dis, Alors Lyon ... sa serait très mauvais !
Bordeaux, Lyon & Marseille se tiennent selon moi, et sa se joura sur pas grand chose cette saison !
... Avantage OM avec ces 4 pts sur l'OL et 2 sur Bordeaux ainsi que son bon Golaverage.
Dernière modification par Giif- (19-04-2009 23:23:13)
On a été minable, mais l'arbitrage encore pire...
Flend a écrit:
Vous auriez été champion longtemps et vous auriez péter le cul à certains d'Europe si vous aviez fait des mercato correct plutôt qu'handicapé les clubs de L1 de leur meilleurs joueurs ...
+ 10
les joueurs qu'ils recrutent sont inconnus ... non mais sérieux ... ils auraient vraiment dû investir dans d'autres joueurs. C'est dommage. Parce que lyon avec l'équipe qu'ils ont n'est absolument pas une équipe d'Europe. Elle aurait pu le devenir.
Maintenant, il leur faut sauver le championnat, et la course à l'Europe s'annonce plus difficile.
Flend a écrit:
péter le cul à certains d'Europe je pense pas mais ils auraient une équipe "niveau ligue des Champions" l'O.M par exemple Brandao et Wiltord deux joueurs arrivés au Mercato qui ont su s'imposé (meme si pas tout le tps titulaire mais ils sont decisifs ) Piquionne a fait quoi ??!!! alors que si il serait resté à l'AS Monaco il serait devenu un bon joueur en devenant utile

negro6e a écrit:
Flend a écrit:
péter le cul à certains d'Europe je pense pas mais ils auraient une équipe "niveau ligue des Champions" l'O.M par exemple Brandao et Wiltord deux joueurs arrivés au Mercato qui ont su s'imposé (meme si pas tout le tps titulaire mais ils sont decisifs ) Piquionne a fait quoi ??!!! alors que si il serait resté à l'AS Monaco il serait devenu un bon joueur en devenant utile
Heu ton exemple est mauvais , Wiltord et Brandao
Wiltord ? c'est une quiche ce gars bon qu'à faire des sandwichs et Brandao les buts qu'il a mis c'est des buts de racro genre caviar truc comme ça les deux joueurs que tu m'as cité ont même pas joué un match en entier d'Uefa et pour cause il aurait rien foutu.
Et quand Lyon a les moyens de se chopper des joueurs comme Eto'o et d'autres joueurs de ce gabari et bah moi je te dis qu'il aurait pu rivaliser avec des équipes et passer plus d'un tour
, récemment au lieu d'acheter Piquionne, Pjanic ou Mensah il aurait pu se concentrer sur un unique joueur Gilardino qu'ils n'ont finalement pas acheté
Flend a écrit:
negro6e a écrit:
Flend a écrit:
Heu ton exemple est mauvais , Wiltord et Brandao
![]()
Wiltord ? c'est une quiche ce gars bon qu'à faire des sandwichs et Brandao les buts qu'il a mis c'est des buts de racro genre caviar truc comme ça les deux joueurs que tu m'as cité ont même pas joué un match en entier d'Uefa et pour cause il aurait rien foutu.
Et quand Lyon a les moyens de se chopper des joueurs comme Eto'o et d'autres joueurs de ce gabari et bah moi je te dis qu'il aurait pu rivaliser avec des équipes et passer plus d'un tour, récemment au lieu d'acheter Piquionne, Pjanic ou Mensah il aurait pu se concentrer sur un unique joueur Gilardino qu'ils n'ont finalement pas acheté
ils jouent pas l'UEFA pusique Rennes et Donestk jouent l'UEFA, donc ils peuvent pas etre aligné par l'OM
renseigne toi sale fauve !!!
jeanfredo a écrit:
Flend a écrit:
negro6e a écrit:
péter le cul à certains d'Europe je pense pas mais ils auraient une équipe "niveau ligue des Champions" l'O.M par exemple Brandao et Wiltord deux joueurs arrivés au Mercato qui ont su s'imposé (meme si pas tout le tps titulaire mais ils sont decisifs ) Piquionne a fait quoi ??!!! alors que si il serait resté à l'AS Monaco il serait devenu un bon joueur en devenant utileHeu ton exemple est mauvais , Wiltord et Brandao
![]()
Et quand Lyon a les moyens de se chopper des joueurs comme Eto'o et d'autres joueurs de ce gabari et bah moi je te dis qu'il aurait pu rivaliser avec des équipes et passer plus d'un tour, récemment au lieu d'acheter Piquionne, Pjanic ou Mensah il aurait pu se concentrer sur un unique joueur Gilardino qu'ils n'ont finalement pas acheté
ils jouent pas l'UEFA pusique Rennes et Donestk jouent l'UEFA, donc ils peuvent pas etre aligné par l'OM
renseigne toi sale fauve !!!
Eh bah qu'il me sorte pas Brandao et Wiltord comme exemple alors tête de gayzou ^^ Genre Brandao et Wiltord
ce que je voulais dire c'est que ça non plus c'est pas un bon mercato encore pire que l'Ol d'ailleurs
et puis retourne dans ta cave toi pauvre gay de fauve
Flend a écrit:
jeanfredo a écrit:
Flend a écrit:
Heu ton exemple est mauvais , Wiltord et Brandao![]()
renseigne toi sale fauve !!!Eh bah qu'il me sorte pas Brandao et Wiltord comme exemple alors tête de gayzou ^^ Genre Brandao et Wiltord
ce que je voulais dire c'est que ça non plus c'est pas un bon mercato encore pire que l'Ol d'ailleurs
et puis retourne dans ta cave toi pauvre gay de fauve
Brandao c'est pas le meilleur joueur de l1 c'est sur, mais c'est pas une quiche non plus 
Et puis crotte , jouons la 4 ème place , Puel viré , Aulas se bougera au recrutement , un renouvellement , c'est tout faut pas chercher plus loin
MissOL a écrit:
On a été minable, mais l'arbitrage encore pire...
Ahaha je ris ...
Yankees74 a écrit:
Et puis crotte , jouons la 4 ème place , Puel viré , Aulas se bougera au recrutement , un renouvellement , c'est tout faut pas chercher plus loin
j'aimerais pas qu'il aille en C1 l'année prochaine mais si je devrais pariais de l'argent sur le titre je dirais Lyon

Yankees74 a écrit:
Voila exactement ce qu'il faut .
Aux moins Aulas bougeras son cul .
negro6e a écrit:
Yankees74 a écrit:
j'aimerais pas qu'il aille en C1 l'année prochaine mais si je devrais pariais de l'argent sur le titre je dirais Lyon
Pour l'année prochaine ?
Faudrait déja que l'année soit fini 
Mais faut se bouger au recrutement car il a de la merde dans les yeux le Aulas 
Vu les joueurs qu'il y a et pas cher , Djeko ...
Yankees74 a écrit:
negro6e a écrit:
Yankees74 a écrit:
Pour l'année prochaine ?
Faudrait déja que l'année soit fini
Mais faut se bouger au recrutement car il a de la merde dans les yeux le Aulas
Vu les joueurs qu'il y a et pas cher , Djeko ...
Il veut faire le coup du mec qui prend un jeune pas du tout connu et le faire explosé
qu'il prennent des joueurs en pré retraite comme le PSG

negro6e a écrit:
Il veut faire le coup du mec qui prend un jeune pas du tout connu et le faire explosé
qu'il prennent des joueurs en pré retraite comme le PSG
Non merci , Juninho court assez lentement comme ça , ce qu'il faut faire c'est ca :
Benzema
Ederson
Kallstrom Juninho
Bodmer Toulalan
Grosso Cris Boum' Clerc
Pour la fin de la saison .Aprés on verra le recrutement
Kallstrom est mauvais dans le couloir T__T
et ben.. moi j'ai de plus en plus de mal à y croire...
surtout après les dire de J.M Aulas et Juninho...

J'ai l'impression que vous êtes obliger de faire jouer Juninho, moi je ne le mettrais pas, il n'ai plus indispensable comme il y à 2/3 saisons.
Lloris
Cris Boumsong
Clerc Grosso
Bodmer Toulalan
Ederson Kallstrom
Mounier
Benzema
Yankees74 a écrit:
Puel se fera pas viré pasque il a 4 ans de contrat sachant que quand un entraineur est viré faut quil que Aulas paye tout son contrat donc 2 a 3 millions d' euros
scofild-01 a écrit:
J'ai l'impression que vous êtes obliger de faire jouer Juninho, moi je ne le mettrais pas, il n'ai plus indispensable comme il y à 2/3 saisons.
Lloris
Cris Boumsong
Clerc Grosso
Bodmer Toulalan
Ederson Kallstrom
Mounier
Benzema
C'est clair le Juninho il court plus il serait efficace si il jouait 70 minutes mais pas plus

Yankee a écrit:
Lloris lui arrête les face a face et ne se prend pas des grands ponts smile
Laisse Mandanda traquille sérieux....tu vois que ses boulettes ma parole.
Ta vue Lorient - Marseille ? J'en doute car t'aurait vue que Mandanda fait un arrêt dans les pieds donc arrête maintenant.
Lloris et Mandanda sont deux bons gardiens.
Maintenant, à moins que Lyon arrivent à avoir un beau style de jeu, sinon même deuxième, je les vois pas