Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jejelefouderetour a écrit:
aulelyon a écrit:
scofild-01 a écrit:
Regarde nous alors on devrait faire quoi à Saint-Etienne, leur jeter des boulons ?je sais pas
mais faut pas rester là et applaudir alors que ça va malDès que Lyon perd tu les siffles ?
pas des qu'ils perdent
mais c'est pas la première défaite de la saison
et surtout, c'est auxerre en face
j'aime pas trop rabaisser les autres équipes mais auxerre c'est pas une grosse équipe fraçaise
on va pas rester là alors que paris peut passer devant des ce soir
Encore une victoire de canard !
Bon, y'a Marseille qui sauve les fesses de l'OL... pour cette fois
Va falloir faire mieux la semaine prochaine, je serais au stade
dur semaine aussi pour lyon
defaite contre barcelone
maintenant y faut qu'il se concentre sur le championnat je pense que l'on va voir la semaine prochaine une grosse equipe de lyon
aulelyon a écrit:
aulelyon a écrit:
je sais pas
mais faut pas rester là et applaudir alors que ça va malDès que Lyon perd tu les siffles ?
pas des qu'ils perdent
j'aime pas trop rabaisser les autres équipes mais auxerre c'est pas une grosse équipe fraçaise
on va pas rester là alors que paris peut passer devant des ce soir
Lyon est invincible et devrais gagner le championnat avec 38 V
Pff ....
38 Victoires, c'est pour les tafioles.
Les vrais clubs le gagnent avec 39 ou 40 victoires
Oui Ze
c'est quand même incroyable, dès que Lyon perd, le suivant est incapable de gagner... vous vous en sortez quand même très bien, mais le jour ou le concurrent derrière sera un peu plus ambitieux et déterminé, ça le fera plus...
florianavionom a écrit:
aulelyon a écrit:
Dès que Lyon perd tu les siffles ?pas des qu'ils perdent
on va pas rester là alors que paris peut passer devant des ce soirLyon est invincible et devrais gagner le championnat avec 38 V
Pff ....
donc on a pas le droit de montrer notre mécontentement ?
parce que lyon perd, mais en plus n'a pas un beau jeu...
pas la peine de mettre tes , chacun a son point de vu
Dommage pour mon prono, Auxerre ne fait jamais de résultat contre vous ^^, mais j'espère que l'on va se battre avec vous jusqu'a la fin du championnat pour le titre.
Foot - BRE - Fluminense - Doublé pour Fred
Pour son premier match avec Fluminense, Fred a inscrit deux buts. L'ancien attaquant de Lyon a d'abord égalisé de la tête (68e) face à Macaé (3-1) avant de marquer le troisième but de son équipe (87e). Flu est leader du groupe A du championnat carioca avec trois victoires en trois matches, comme Vasco.
ag22 a écrit:
Foot - BRE - Fluminense - Doublé pour Fred
Pour son premier match avec Fluminense, Fred a inscrit deux buts. L'ancien attaquant de Lyon a d'abord égalisé de la tête (68e) face à Macaé (3-1) avant de marquer le troisième but de son équipe (87e). Flu est leader du groupe A du championnat carioca avec trois victoires en trois matches, comme Vasco.
il fait comme il a fait au début avec l'ol ^^
j'espere qu'il continuera comme ça cette fois
je sens que sa va être dure de remporter le champonnat cette année... surtout si il ni a que LLoris qui joue dans l'équipe...
Lyon - Sochaux ce weed-end
Un match qui ressemble fort à celui du week-end dernier, Sochaix et Auxerre se valent, sauf que Sochaux doit sauver ses fesses en ligue 1, espérons que la leçon a été comprise
Fred est un trés bon attaquant, Auré. Dommage qu'il n'ait pas eu la confiance nécessaire à l'OL, il aurait sûrement fait une trés belle carrière en Europe. Au lieu de ça, il la fera au Brazil, à Flu.
McCarthy a écrit:
Un match qui ressemble fort à celui du week-end dernier, Sochaix et Auxerre se valent, sauf que Sochaux doit sauver ses fesses en ligue 1, espérons que la leçon a été comprise
Sochaux joue très bien contrairement à Auxerre, je pense que Sochaux peut ramener au moins 1 points !
Ekotto a écrit:
McCarthy a écrit:
Sochaux joue très bien contrairement à Auxerre, je pense que Sochaux peut ramener au moins 1 points !
et nosu en perdre 2
Oui, mais le beau jeu ne paye pas toujours, c'est bien connu, ya qu'a voir le classement de Sochaux et Auxerre
Et Sochaux produit du beau jeu plus souvent à domicile, donc si Lyon ne prend pas les 3 points samedi, ça sert à rien de penser au titre
Voici ma compo que j'aimerai tester d'ici la fin de saison sans blessés :
Dernière modification par tafer_29 (21-03-2009 18:31:17)
tafer_29 a écrit:
Voici ma compo que j'aimerai tester d'ici la fin de saison sans blessés :
[url]http://www.picdo.net/Fichiers/b847647eb4e739ad9898254f7e489af/composition1php[2].gif[/url]
t'enleves cris, toulalan et juninho ?
J'enlève Juninho sans hésiter personnellement.
pas moi
c'est souvent lui ou benzema qui font la différence
et il aide beaucoup par rapport au CF
et delgado, il est bon, mais pas assez régulier encore.
ederson par contre, j'aimerais le voir à sa place une ou deux fois