Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Strasbourg68000 a écrit:
nico412 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Voila ce que je pense de Lyon ====> ICI <===
![]()
![]()
Et alors ?
On s'est fou -_-'Pour une fois le film de la L1 serait pas le meme
heu, l'an dernier deja bordeaux nous collait
Belleow a écrit:
C'est pas Puel sur le terrain !
c'est lui qui met les tactiques ultra-défensives
et surtout qui remet ce soir exactement la même équipe que contre barcelone... alors que les joueurs se sont crevé mercredi
Dernière modification par aulelyon (15-03-2009 19:11:22)
scofild-01 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Lens en Ligue 2 à un meilleur public que Lyon en Ligue 1, à Lyon quand il joue en Ligue 1 à peine il perde ta des sifflets qui sortent de partout, à non j'oublie un truc, c'est soit "Qui ne saute n'ai pas Lyonnais" pendant 60 minutes ou du "Emmener moi...." dans les 30 dernières. Mais bon heureusement quand France y'a des publics comme Lens, Marseille, Saint-Etienne.
Pas pour foutre la merde mais encore une fois ce soir !
mais c'est normale
alors lyon joue mal, perd, et on doit rester là à applaudir ?
bref, si vous en sifflez pas, c'est bien...
aulelyon a écrit:
Belleow a écrit:
et surtout qui remet ce soir exactement la même équipe que contre barcelone... alors que les joueurs se sont crevé mercredi
C'est pour sa que vous jouer en 4-3-3 !
C'est les joueurs qui ne font pas la difference.
A Lyon, la question n'est pas "est-ce que Lyon fait un bon match etc... ?" non la question, c'est esqu'il y a de la rigueur ? Non, point barre !
dylan21 a écrit:
aulelyon a écrit:
Belleow a écrit:
et surtout qui remet ce soir exactement la même équipe que contre barcelone... alors que les joueurs se sont crevé mercrediC'est pour sa que vous jouer en 4-3-3 !
C'est les joueurs qui ne font pas la difference.
4-3-3 avec 2 milieux défensifs hein
et avec une tactique portée sur une base défensive...
aulelyon a écrit:
scofild-01 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Lens en Ligue 2 à un meilleur public que Lyon en Ligue 1, à Lyon quand il joue en Ligue 1 à peine il perde ta des sifflets qui sortent de partout, à non j'oublie un truc, c'est soit "Qui ne saute n'ai pas Lyonnais" pendant 60 minutes ou du "Emmener moi...." dans les 30 dernières. Mais bon heureusement quand France y'a des publics comme Lens, Marseille, Saint-Etienne.
Pas pour foutre la merde mais encore une fois ce soir !
mais c'est normale
bref, si vous en sifflez pas, c'est bien...
Regarde nous alors on devrait faire quoi à Saint-Etienne, leur jeter des boulons ?
Première défaite à domicile depuis le début de la saison.
scofild-01 a écrit:
aulelyon a écrit:
scofild-01 a écrit:
Pas pour foutre la merde mais encore une fois ce soir !mais c'est normale
bref, si vous en sifflez pas, c'est bien...Regarde nous alors on devrait faire quoi à Saint-Etienne, leur jeter des boulons ?
disons que vous vous y êtes habitué à perdre au fils des saisons..... la routine quoi ...
scofild-01 a écrit:
aulelyon a écrit:
scofild-01 a écrit:
Pas pour foutre la merde mais encore une fois ce soir !mais c'est normale
bref, si vous en sifflez pas, c'est bien...Regarde nous alors on devrait faire quoi à Saint-Etienne, leur jeter des boulons ?
je sais pas
mais faut pas rester là et applaudir alors que ça va mal
La défaite qui fais mal !
Puel devrait réviser ses tactiques
Je me fais vraiment chie* à regarder Lyon jouer cette année car pas beacoup de spectacles ni de buts !
Alors que les joueurs pour réussir ecla sont la !
Mais bon ce soir je serais Marseillais !
Et espéront un bon début de série dès la semaine prochaine car les joueurs ne seront plus fatigués parce qu'ils auront joué en LDC
Le pire ces qu'il dominait largement
Paris va passé devan je pense
moi je suis ni pour marseille, ni pour paris
faut pas abuser, c'est à nous de nous bouger le cul pour rester premier
j'ai pas envie d'attendre sur les adversaires des concurrents à chaques journée...
aulelyon a écrit:
j'ai pas envie d'attendre sur les adversaires des concurrents à chaques journée...
Parce qu'une victoire de Paris serait bien ?
Je dis juste que je serais Marseillais pour éviter que paris ne passe devant si jamais il gagnent !
Mais bon comme tu dis c'est à nous de rester maîtres de notre destin et pas aux autres de la faire !
Dommage pour Lyon, la défaite contre le Barça à pesé lourd sur la balance, Puel tient plus que sur un fil
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
aulelyon a écrit:
j'ai pas envie d'attendre sur les adversaires des concurrents à chaques journée...Parce qu'une victoire de Paris serait bien ?
Je dis juste que je serais Marseillais pour éviter que paris ne passe devant si jamais il gagnent !
Mais bon comme tu dis c'est à nous de rester maîtres de notre destin et pas aux autres de la faire !
ouais, mais ça ferait juste retarder l'écheance...
alors que si paris passe devant, là les lyonnais vont se bouger enfin le cul (efin j'espere)
Aie
Sa fait peur contre Auxerre.
J'espère que l'OM va gagner ce soir mais vu la forme de Paris en ce moment c'est vraiment pas gagner
Personnellement j'espère aussi que si Paris gagne nos Lyonnais vont se bouger sur le terrain !
Et je vois mal Puel rester l'année prochaine vu les résultats et le spectacle !
Son contrat cours sur 4 ans, ... j'imagine pas Aulas le virer..... trop cher et puis je pense qu'un de ces jours ça va tourner en faveur de puel....
faudra attendre la saison prochaine pour tirer de vrai conclusion....
ag22 a écrit:
scofild-01 a écrit:
aulelyon a écrit:
mais c'est normale
disons que vous vous y êtes habitué à perdre au fils des saisons..... la routine quoi ...
Ca y ai, Rennes vit la meilleur saison de son histoire et tu te sens plus picer, calme toi un peu.
scofild-01 a écrit:
ag22 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Regarde nous alors on devrait faire quoi à Saint-Etienne, leur jeter des boulons ?disons que vous vous y êtes habitué à perdre au fils des saisons..... la routine quoi ...
Ca y ai, Rennes vit la meilleur saison de son histoire et tu te sens plus picer, calme toi un peu.
pisser avec deux " S " s'il te plait.... et pour ta gouverne je suis calme..... en attendant le résultat de ce soir en tout cas
ag22 a écrit:
Son contrat cours sur 4 ans, ... j'imagine pas Aulas le virer..... trop cher et puis je pense qu'un de ces jours ça va tourner en faveur de puel....
faudra attendre la saison prochaine pour tirer de vrai conclusion....
ouais.
même si on est pas champion, on peut lui laisser du temps
mais si ça recommence...
aulelyon a écrit:
scofild-01 a écrit:
aulelyon a écrit:
mais c'est normale
je sais pas
mais faut pas rester là et applaudir alors que ça va mal
Dès que Lyon perd tu les siffles ?
bwarf...