Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
IL NE SERAIT PAS PREFERABLE DE NE PAS GAGNER, IL EST OBLIGER DE GAGNER.
Aujourd'huit lyon va gagner contre sochaux.
greg74 a écrit:
IL NE SERAIT PAS PREFERABLE DE NE PAS GAGNER, IL EST OBLIGER DE GAGNER.
Gné ?
Pourquoi toujours faire difficile. xD
Dernière modification par Psyquatra (22-03-2009 11:39:35)
si on perd aujourd'hui , je crains pour la suite au club de claude puel , et pour la fin du championnat
avec l'effectif qu'on a , on peut faire 2 equipes , on ne peut plus sortir comme excuse la fatigue des joueurs !
grindelwad a écrit:
si on perd aujourd'hui , je crains pour la suite au club de claude puel , et pour la fin du championnat
avec l'effectif qu'on a , on peut faire 2 equipes , on ne peut plus sortir comme excuse la fatigue des joueurs !
Vraiment ?
Je ne sait pas si tu est au courant que l'OL vit une saison des plus dificile avec autant de blessé.
Je n'ait pas besoin d'aller chercher bien loin pour te le prouver, il te suffit de regarder la defense centrale qui sera aligner cette aprés-midi.
messi.ol a écrit:
grindelwad a écrit:
avec l'effectif qu'on a , on peut faire 2 equipes , on ne peut plus sortir comme excuse la fatigue des joueurs !Vraiment ?
Je ne sait pas si tu est au courant que l'OL vit une saison des plus dificile avec autant de blessé.
Je n'ait pas besoin d'aller chercher bien loin pour te le prouver, il te suffit de regarder la defense centrale qui sera aligner cette aprés-midi.
Ce sera quoi la défense centrale stp ?
Bodmer/Toulalan
nan nan, l'OL sans Juni on a deja vu ca que ça avait donné
il nous est indispensable (trop).
tafer_29 a écrit:
Voici ma compo que j'aimerai tester d'ici la fin de saison sans blessés :
[url]http://www.picdo.net/Fichiers/b847647eb4e739ad9898254f7e489af/composition1php[2].gif[/url]
Cris, Juninho et Toulalan tu l'es mets pas ?
Que Juninho soit indispensable à l'OL, cela reflète bien une équipe en déclin...
Si Ederson, Delgado et Pjanic n'arrivent pas à prendre le relais et à créer leur style de jeu, Lyon ne sera pas champion. Il reste peu de journées pour réussir...
Cependant Lyon peut encore compter sur ses "vieux" cadres et Bodmer, Kallstrom, Réveillère, Juninho, encore faut-il qu'ils retrouvent leur très haut niveau.
messi.ol a écrit:
grindelwad a écrit:
avec l'effectif qu'on a , on peut faire 2 equipes , on ne peut plus sortir comme excuse la fatigue des joueurs !Vraiment ?
dsl , mais pour cette journée c'est vrai qu'il y a des joueurs qu'on peut pas mettre a cause de blesssure , mais ces temps ci , il y a quand meme moins de bléssé qu'en debut de saison ,
le truc aussi c'est que dans une equipe , il n'y a pas que la defense , et quand tu vois le milieu qui est blindé de chez blindé , quand tu vois kallstrom mounier pjanic ...etc sur le banc , oui , je pense que lyon a l'effectif pour etre champion.
apres si on a des problemes defensifs faut s'en prendre qu'a nous meme , on avait un mois durant janvier pour recruter , et on a rien fait ...
j'espere que cette été , aulas va se bouger le cul et va redonner a l'ol une defense digne de son rang !
60 de JMA aujourd'hui...
L'ol doit gagner contre sochaux,car dans les prochains match ils vont joué à Bordeaux,reçoit paris,vont à marseille et vont à toulouse.
Je pense que lyon va etre champions.
messi.ol a écrit:
grindelwad a écrit:
ben à un moment, on avait de quoi écraser tout les petits
ben ya rien eu pour...
et un avait chaque joueur titulaire à son bon poste, malgré les blessés
donc je ne prend pas l'excuse des blessés comme valable, à part cet aprem...
au fait, qu'est ce qu'ils ont boum et cris ?
thomas.53 a écrit:
composition probable contre Sochaux :
Waouh... Je pense que la défense ne vas pas tenir le choc
Whoua, quelle defense centrale de choc, de pire en pire sérieux
Cris est suspendu et Boum est blessé...
Dernière modification par McCarthy (22-03-2009 16:35:46)
aulelyon a écrit:
au fait, qu'est ce qu'ils ont boum et cris ?
Cris est suspendu
Boumsong doit etre blessé mais je suis pas sûr ...
oulala...
ils disait a téléfoot ce matin que sur les 28 joueur du groupe Lyonnais, 19 avait subis une blessure, plus où moins grave
problème au niveau de la préparation et des soins physique ? Mr Duverne...?
où bien fatigue dû au nombreux match disputer depuis le début de la saison... ?
où tout simplement une malchance qui s'acharne...
Lyon ne peut rester 3e, Lyon ne peut pas ne pas être premier, car le lion est le roi, il a le dessus sur les autre animaux, ils le respect, car ils savent qu'ils ne peuvent rien contre sa domination imminente.
Le lion à toujours faim, donc il continue et il continuera à manger les autres animaux, bien que certain tente de résister... mais ils ne tiendrons pas longtemps devant...
Sa Majesté Lyon.
Je fait ma priere pour que l'om reste Premier ,
Mais sinon bonne chance a vous
quelqu'un peut me donner un lien svp ?
Tiens donc, le boulet est encore là, il sait pas quoi faire de ces journées ma parole
McCarthy a écrit:
Tiens donc, le boulet est encore là, il sait pas quoi faire de ces journées ma parole
Qui ?
Dernière modification par Jeromedu4.9 (22-03-2009 16:47:04)