Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A fond pour l'om ce soir !!
Dur dur la semaine ... défaite 5-2 et la 2-0 a domicile contre Auxerre ...
Kaza. a écrit:
Willorio a écrit:
Mais y a pas 2-0 vg !
Si, 2 à 0.
Ah ouais j'ai pas réactualisé, putin chaud !
"Le lyon est mort ce soir !"
Voila ce que je pense de Lyon ====> ICI <===
Strasbourg68000 a écrit:
![]()
![]()
Et alors ?
On s'est fou -_-'
Sans compter la semaine dernière
Je sais pas trop ce qu'il y a depuis deux semaines mais y'a un truc étrange
Une petite méforme de certains joueurs je pense , physiquement peut-être comme certains joueurs jouent beaucoup en ce moment d'autres comme Boum' ont été blessé certes une pas beaucoup mais c'est déjà ça ^^
De toute manière on va pas chercher d'excuse on a perdu on a perdu
Dernière modification par gig56270 (15-03-2009 18:57:04)
Vous resterez premier ne vous en faîtes pas, à chaque faux pas l'équipe derrière ne profite pas !
scofild-01 a écrit:
Vous resterez premier ne vous en faîtes pas, à chaque faux pas l'équipe derrière ne profite pas !
ça signifie alors qu'on aura un match nul ce soir...
nico412 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
![]()
![]()
Et alors ?
On s'est fou -_-'
Pour une fois le film de la L1 serait pas le meme
Et alors, on s'en fou des autres équipes, c'est la notre qui prime, et là on fait n'importe quoi
C'est plus le Lyon d'il y a 4 ans, mais on a quand meme un potentiel, de bons joueurs...
Ouais par contre votre truc de daube le Lyon est mort ce soir ça devient lourd parce que ça commence à faire un bout de temps qu'on le dit et y'a toujours rien eu
Sinon je suis d'accord que c'est quand même sympa d'avoir du suspens même si ça me fait chier
J'espere que paris gagne ce soir comme sa peut etre que lyon va se bouger le cul parceque la il faut arréter les conneries...
Je suis abattu par cette défaite
Marre de Puel , et quand on sait que ce contrat va durer 4 ans ...
scofild-01 a écrit:
Lens en Ligue 2 à un meilleur public que Lyon en Ligue 1, à Lyon quand il joue en Ligue 1 à peine il perde ta des sifflets qui sortent de partout, à non j'oublie un truc, c'est soit "Qui ne saute n'ai pas Lyonnais" pendant 60 minutes ou du "Emmener moi...." dans les 30 dernières. Mais bon heureusement quand France y'a des publics comme Lens, Marseille, Saint-Etienne.
Pas pour foutre la merde mais encore une fois ce soir !
tafer_29 a écrit:
Marre de Puel , et quand on sait que ce contrat va durer 4 ans ...
Déjà si ton Aulas bougerais son cul et donnerais les Millions pour le mercato tu pourrais l'ouvrir !
Car avec 15M€ et un salaire merdique en France, a par trouver des gars comme Piquionne tu trouvera rien d'autres qui ait fait ses preuves en Europe !
Kaza. a écrit:
"Le lyon est mort ce soir !"
on nous la sort chaque saison XD
scofild-01 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Lens en Ligue 2 à un meilleur public que Lyon en Ligue 1, à Lyon quand il joue en Ligue 1 à peine il perde ta des sifflets qui sortent de partout, à non j'oublie un truc, c'est soit "Qui ne saute n'ai pas Lyonnais" pendant 60 minutes ou du "Emmener moi...." dans les 30 dernières. Mais bon heureusement quand France y'a des publics comme Lens, Marseille, Saint-Etienne.
n'empêche qu'il vaut mieux un public de merde et des résultats sur les 10 dernières années que l'inverse (encore que qualifier certains stade de meilleur public de france n'est souvent pas très objectif, surtout lorsqu'on prend plusieurs éléments en compte)..
scofild-01 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Heu, je vais pas dire mais c'est TOUT les clubs de ligue 1 sa, y comprit Lyon et Saint etienne et Lens !