Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça date pas d'hier,...
mais va dire ça à "l' autre"
Compo espérée de Mardi :
Lloris
Cris Boumsong
Mensah Grosso
Toulalan
Makoun
Juninho
Delgado Ederson
Benzema
Dernière modification par Yankees74 (22-02-2009 14:47:42)
scofild-01 a écrit:
Je ne veux pas vous mettre la poisse mais bon je crois que le Barça va vous atomiser enfin bon je peux me tromper.
T'as toujours des réponses aussi connes ?
Il est stéphanois donc c'est normal qu'il pense ça de vous
Et alors, c'est pas une raison pour sortir de telles âneries
Yankees74 a écrit:
Compo espérée de Mardi :
Lloris
Cris Boumsong
Mensah Grosso
Toulalan
Makoun
Juninho
Delgado Ederson
Benzema
pas mal...
pour moi :
Lloris
Cris Boumsong
F.Santos Grosso
Toulalan
Makoun
Juninho
Delgado Ederson
Benzema
scofild-01 a écrit:
Je ne veux pas vous mettre la poisse mais bon je crois que le Barça va vous atomiser enfin bon je peux me tromper.
en tout cas j'aimerais pas les voir face au Barca les stéphanois...
(bien sur, tu vas me ressortir la victoire 2-1 a geoffroi guichart... mais les grande équipe font toujours des faux pas )
Lyon prendra peut être une volée, mais aucuns des autre club français pourra ouvrir sa gu*ule, parce que aucuns ne ferai mieux !
greg74 a écrit:
Yankees74 a écrit:
Compo espérée de Mardi :
Lloris
Cris Boumsong
Mensah Grosso
Toulalan
Makoun
Juninho
Delgado Ederson
Benzemapas mal...
pour moi :
Lloris
Cris Boumsong
Mensah Grosso
Toulalan
Makoun
Juninho
Keita Ederson
Benzema
ça sera celle là...
Pour ma part, je suis certain que cela sera un beau match
Les grands joueurs sont toujours là dans les grands rendez-vous
Perso, je pense pas du tout que le Barça va atomiser l'OL. Enfin, c'est possible, tout reste possible sur un match.
Pour ma part, je préfère imaginer que le "tout est possible" ira plutôt dans le sens de Lyon, surtout que le Barça a été déstabilisé par l'Espanyol...
Et puis, Lyon tourne de mieux en mieux et retrouve petit à petit son rythme de croisière. Je pense que ça sera un joli match et que Lyon peut espérer tirer son épingle du jeu, si ils restent rigoureux et qu'ils ne commettent surtout pas trop d'erreurs défensives.
MissOL a écrit:
greg74 a écrit:
Yankees74 a écrit:
Compo espérée de Mardi :
Lloris
Cris Boumsong
Mensah Grosso
Toulalan
Makoun
Juninho
Delgado Ederson
Benzemapas mal...
pour moi :
Lloris
Cris Boumsong
Mensah Grosso
Toulalan
Makoun
Juninho
Keita Ederson
Benzemaça sera celle là...
C'est dommage moi j'aurai préféré Fabio Santos à la place de Mensah mais hélas il n'est pas prêt
Mensah contre le Barca et vu les problèmes qu'il a ça m'inquiète vraiment.
Sinon la composition me convient sauf deux choses
-Makoun j'aurai peut-être mis Kallstrom , par rapport à ce match le profil le plus adapté je parle , sachant que Makoun est en bonne forme mais qu'on peut toujours compter sur Kallstrom, d'ailleurs ça me fout vraiment les boules qu'il ne joue pas assez , kiffe-kiffe je dirais.
-Keita et Delgado je ne sais pas , vu que moi personnellement dans ce genre de match je fais confiance à Keita on peut prendre par exemple le match de l'année dernière ou lors de sa rentrée , il a apporté beaucoup de choses et d'ailleurs provoqué le pénalty pour le 2 - 2 . Mais aussi il ne faut pas oublier que Delgado est vraiment très bon , maintenant il revient de blessure donc entre lui et Kader.
Sinon je pense qu'on a largement les moyens de prendre le Barca , suffit d'une action de Benzema , d'un coup franc de Juni' , d'un exploit d'un joueur , d'une très bonne action collective.A tout moment on peut marquer , mais on peut en prendre à tout moment également.Comme je l'ai dit toute à l'heure c'est la défense qui m'inquiète principalement le côté droit avec Mensah face à Messi
D'ou peut-être la remise en question du joueur qui évoluera côté droit , ce serait plus judicieux de mettre Delgado qui sait très bien défendre , attaquer , descendre et monter.A moins que Keita fasse de même ou sinon le préférer avec sa puissance physique.
Sinon je rejoins l'avis de Manu que ce sera un beau match , vu les joueurs présents
Maintenant ça peut-être un match fermé qui se finit par un bon vieux 0 - 0 mais je suis sur à 98 % que non.
Dernière modification par gig56270 (22-02-2009 22:10:34)
gus77750 a écrit:
il a pas marqué beaucoup de but en ce moment
dit moi il est a combien de but de gignac
on vera mardi , on va bien rigolé quand vous allez perdre 4-0
en tout cas, c'est pas un club français qui va nous taper 4-0
pitoyable d'utiliser les autres pour se moquer, surtout quand on fait pas mieux...
on dirait que j'ai raté beaucoup de chose, dommage
----------------------------------lloris---------------------------------------------
mensah---------------cris---------------boumsong---------------------grosso
----------------------------toulalan----------------------------------------------
----------------------------------juninho---------------------------------------
ederson-------------------------delgado----------------------------------keita
--------------------------------benzema----------------------------------------
mais j'aurais aimé voir toulalan arrière gauche, sur messi
McCarthy a écrit:
C'est pas une ânerie, moi je pense de même, surtout si certains supporter pense mettre boumsong titulaire
Ekotto a écrit:
McCarthy a écrit:
C'est pas une ânerie, moi je pense de même, surtout si certains supporter pense mettre boumsong titulaire
t'as pas du voir les dernières prestations de boumsong ^^
Manu a écrit:
Pour ma part, je suis certain que cela sera un beau match
Les grands joueurs sont toujours là dans les grands rendez-vous
je suis d'accord avec toi
les joueurs du barça seront au RDV pour nous offrir un beau match
tu m'étonnes, tout le monde se foutait de sa gueule il y a peu (quand il a eu un petit passage a vide notament en équipe de france) mais a l'heure actuelle il est dans les tous meilleurs défenseurs centraux du championnat!
sinon j'éspere que Lyon va nous faire un truc de bien mardi, ça fait un petit moment qu'on a pas eu un bel exploit! il ne faudrait pas que le barça marque rapidement, il faut les faire douter et que benz nous sorte un petit enchainement de grande classe allez l'ol!
ca va etre passionant ce match je vais prepare un festin devant le match
gig56270 a écrit:
C'est dommage moi j'aurai préféré Fabio Santos à la place de Mensah mais hélas il n'est pas prêt
Mensah contre le Barca et vu les problèmes qu'il a ça m'inquiète vraiment.
Sinon la composition me convient sauf deux choses
-Makoun j'aurai peut-être mis Kallstrom , par rapport à ce match le profil le plus adapté je parle , sachant que Makoun est en bonne forme mais qu'on peut toujours compter sur Kallstrom, d'ailleurs ça me fout vraiment les boules qu'il ne joue pas assez, kiffe-kiffe je dirais.
-Keita et Delgado je ne sais pas , vu que moi personnellement dans ce genre de match je fais confiance à Keita on peut prendre par exemple le match de l'année dernière ou lors de sa rentrée , il a apporté beaucoup de choses et d'ailleurs provoqué le pénalty pour le 2 - 2. Mais aussi il ne faut pas oublier que Delgado est vraiment très bon , maintenant il revient de blessure donc entre lui et Kader.
Sinon je pense qu'on a largement les moyens de prendre le Barca , suffit d'une action de Benzema , d'un coup franc de Juni' , d'un exploit d'un joueur , d'une très bonne action collective.A tout moment on peut marquer , mais on peut en prendre à tout moment également.Comme je l'ai dit toute à l'heure c'est la défense qui m'inquiète principalement le côté droit avec Mensah face à Messi
D'ou peut-être la remise en question du joueur qui évoluera côté droit , ce serait plus judicieux de mettre Delgado qui sait très bien défendre , attaquer , descendre et monter.A moins que Keita fasse de même ou sinon le préférer avec sa puissance physique.
Sinon je rejoins l'avis de Manu que ce sera un beau match , vu les joueurs présents
Maintenant ça peut-être un match fermé qui se finit par un bon vieux 0 - 0 mais je suis sur à 98 % que non.
Pour Ekotto, la paire Cris/Boumsong est sans conteste la meilleur du championnat de France.
Et Boumsong à l'OL n'a jamais deçu...des son arrivée il y a 1 ans contre Manchester, il avait été tres bon.
Fabio Santos n'est même pas dans le groupe, et Gassama est trop jeune...donc Mensah.
moi aussi je trouve que Kallstrom ne joue pas assez...mais makoun a un bon niveau sur les derniers matchs, et puis si on doit tenir un resultat Kim sera parfait^^
Delgado manque clairement de rythme, alors que Keita a fait quelques progres notamment contre nancy. oui, beaucoup moins de perte de balles je suppose que Delgado le remplacera, avec sa vitesse et sa technique contre les defenseurs du barça cramés
moi aussi, plus le match se rapproche, plus j'y crois...au moins à Gerland, Lyon peut faire quelque chose ! surtout sur CPA, la faiblesse de barcelone. et puis, Valdes n'est pas une garantie tout risque
en tout cas, vivement demain soir !!!
Venant de toi Ekotto, ça ne me surprend pas le moins du monde
Boumsong revient bien en ce moment ,tant mieux car au début, c'était pas le top
La seule problématique est a droite, Mensah n'est pas à sa place là, et Santos a par ailleurs montré de bonnes perf sur ce côté
greg74 a écrit:
scofild-01 a écrit:
(bien sur, tu vas me ressortir la victoire 2-1 a geoffroi guichart... mais les grande équipe font toujours des faux pas)
Lyon prendra peut être une volée, mais aucuns des autre club français pourra ouvrir sa gu*ule, parce que aucuns ne ferai mieux !
Plusieurs question :
Pourquoi vous essayer pas de finir 3ème de poule pour gagner L'UEFA ça vous ferais peut-être gagner une coupe d'europe ? (Dites moi pas "Lyon a d'autre ambition'' car cette phrase est fausse) !
Au pire si on passe un tour on aura Milan donc je serais aussi content.
Dernière modification par scofild-01 (23-02-2009 13:51:08)
scofild-01 a écrit:
greg74 a écrit:
scofild-01 a écrit:
(bien sur, tu vas me ressortir la victoire 2-1 a geoffroi guichart... mais les grande équipe font toujours des faux pas)
Lyon prendra peut être une volée, mais aucuns des autre club français pourra ouvrir sa gu*ule, parce que aucuns ne ferai mieux !Plusieurs question :
Pourquoi vous essayer pas de finir 3ème de poule pour gagner L'UEFA ça vous ferais peut-être gagner une coupe d'europe ? (Dites moi pas "Lyon a d'autre ambition'' car cette phrase est fausse) !
La question est tellement stupide qu'elle ne mérite pas de réponse
Manu a écrit:
scofild-01 a écrit:
greg74 a écrit:
Lyon prendra peut être une volée, mais aucuns des autre club français pourra ouvrir sa gu*ule, parce que aucuns ne ferai mieux !Plusieurs question :
Au pire si on passe un tour on aura Milan donc je serais aussi content.La question est tellement stupide qu'elle ne mérite pas de réponse
Mais bon c'est vrai quand France on n'a pas de super équipe européenne.
Dernière modification par scofild-01 (23-02-2009 14:28:31)
scofild-01 a écrit:
greg74 a écrit:
scofild-01 a écrit:
j'adore ta provo
-question de prestige. Twente, ManCity, Alborg....VS Barcelone, l'Inter, Liverpool.
-un 1/8e de LDC raporte plus que de gagner l'UEFA
-c'est tout a fait du genre de l'OL de terminer expres 3e de sa poule, pour jouer l'uefa.
-rien ne garantit de la gagner...
-et si, Lyon a d'autres ambitions.
-toutes les equipes qui se battent une saison pour jouer l'europe, ça n'est pas plutôt à elles de jouer pour la gagner ? style rennes, le psg, bordeaux...st-etienne est un peu à part.
-6e année consecutive de 1/8e de finale de LDC cette année il me semble, on en est fiers ! et c'est en jouant qu'on progresse.