Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est vrai que ça rapporte, mais niveau des supporters, ça vous préféré gagner L'UEFA ou perdre en 1/8 ?
Will : Je vois pas en quoi c'est con ce que je dis mais bon après tu pense ce que tu veux de moi je m'en fou un peu.
Et en plus, il ne s'en rend même pas compte
scofild-01 a écrit:
Oui c'est vrai que ça rapporte, mais niveau des supporters, ça vous préféré gagner L'UEFA ou perdre en 1/8 ?
-_______-
McCarthy a écrit:
Et en plus, il ne s'en rend même pas compte
Non mais depuis le départ je m'exprime mal.
Vous préférer gagner la coupe UEFA ou être éliminé en 1/8 de LDC ?
C'est vrai de faire exprès de finir 3ème de poule c'est absurde autant pour moi.
Dernière modification par scofild-01 (23-02-2009 14:34:08)
Je préfère jouer le Barça ou Liverpool, que le Dynamo Kiev ou le FC Copenhague !
Non mais depuis le départ je m'exprime mal.
Vous préférer gagner la coupe UEFA ou être éliminé en 1/8 de LDC ?
C'est vrai de faire exprès de finir 3ème de poule c'est absurde autant pour moi.
Y'a pas de question de gagner l'UEFA ou s'arrêter en 1/8 de LDC
C'est une question de prestige, d'un rang à assumer ...
Personnellemnt je préfère m'ârreter la en étant parmis les meilleures equipes européennes et jouer contre Barcelone, Manchester, Liverpool ... plûtot que de jouer l'UEFA et les équipes secondaires bien qu'il y ait Milan, Tottenham et Valence cette année !
Jouer la ligue des champions est beaucoup plus beau que de jouer la coupe UEFA...
Je vois quequelques personnes ces jours-ci s'acharne sur Lyon^^...
Je ne vois vraiment pas pourquoi...
Même si ils se prennent une pillule contre le Barca, pourquoi se foutre d'eux?
Pouvez vous me citez une équipe francaise encore en lice en ligue des champions?
Aprés tout le monde sait que Lyon est moins "bons" que Barcelone...
Mais ce n'est qu'une huitiéme de finale de ligue des champions, pas une question de logique...
Si iLyon fait un bon résultat à Gerland, ils peuvent éspérer de créer l'exploit, même si au Camp Nou là bas ce ne sera pas pareil...
Mais on a déja vu des exploit, comme ceux de Monaco à l'époque...
Ce sera donc avec plaisir que je regarderais le match Mardi soir...
Ce sera un match avec deux grandes équipes... J'éspére que Lyon fera un bon match et pourquoi pas créera la surprise...
En tout cas Bon match aux Lyonnais Mardi, et Bonne journée à vous...
je dit 2a2
Boumsong et surtout toujours présent dans les grand rendez-vous, quand je vois, messi la misère qui à Sagna et Gallas, Boumsong lui la stars des grand rendez vous, je sens pas un grand match de sa part.
Enfin 1.90 la côte de Barcelone, c'est énorme, je suis bien content
MissOL : Faut savoir être objectif même en parlant de son équipe, car dire que Boumsong n'a jamais déçus, elle est bonne ta blague
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Personnellemnt je préfère m'ârreter la en étant parmis les meilleures equipes européennes et jouer contre Barcelone, Manchester, Liverpool ... plûtot que de jouer l'UEFA et les équipes secondaires bien qu'il y ait Milan, Tottenham et Valence cette année !
Equipe secondaire Milan Ac, mais qu'est ce qui faut pas lire ici
Faut arrêter un peut, certains doivent bien s'astiquer le manche sur leur équipe, c'est pas possible, quand tu vois comment vous jugez les autres équipe.
Milan est plus fort que Lyon, revient sur terre mon grand
Ekotto a écrit:
Boumsong et surtout toujours présent dans les grand rendez-vous, quand je vois, messi la misère qui à Sagna et Gallas, Boumsong lui la stars des grand rendez vous, je sens pas un grand match de sa part.
Enfin 1.90 la côte de Barcelone, c'est énorme, je suis bien content
MissOL : Faut savoir être objectif même en parlant de son équipe, car dire que Boumsong n'a jamais déçus, elle est bonne ta blague![]()
![]()
quand ?
pas sous les couleurs de l'OL.
"les équipes secondaires bien qu'il y ait Milan, ..."
tu sais lire ?
Ekotto a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Personnellemnt je préfère m'ârreter la en étant parmis les meilleures equipes européennes et jouer contre Barcelone, Manchester, Liverpool ... plûtot que de jouer l'UEFA et les équipes secondaires bien qu'il y ait Milan, Tottenham et Valence cette année !Equipe secondaire Milan Ac, mais qu'est ce qui faut pas lire ici
![]()
![]()
Faut arrêter un peut, certains doivent bien s'astiquer le manche sur leur équipe, c'est pas possible, quand tu vois comment vous jugez les autres équipe.
Milan est plus fort que Lyon, revient sur terre mon grand![]()
Tu ne sais pas lire ou quoi ? => "bien que"
Et je confirme, en UEFA, c'est principalement des équipes secondaires où chaque année, une ou deux grosses équipes s'y retrouvent par accident
Peut etre par accident de la à dire, qui sont secondaire, faut pas pousser non plus.
Le jour ou Lyon à une équipe qui ressemble à Milan, je crois que Aulas devient fou
Lyon de bon joueur, je dis pas le contraire, mais bon sa ressemble pas à une grande équipe comme Barcelone, inter et même Milan l'équipe de second rang
Ekotto a écrit:
Peut etre par accident de la à dire, qui sont secondaire, faut pas pousser non plus.
Le jour ou Lyon à une équipe qui ressemble à Milan, je crois que Aulas devient fou
Lyon de bon joueur, je dis pas le contraire, mais bon sa ressemble pas à une grande équipe comme Barcelone, inter et même Milan l'équipe de second rang
Ah c'est certain que s'ils sont secondaires, les équipes de Ligue 1 (hormis Lyon évidemment) sont dans le tertiaire
PS : Eko, reviens sur le lien de tt à l'heure
J'espere pour lyon que le barca va pas plier le match en 1 mitemps
La seul equipe francaise ayant fait un exploit denrierement est lile en batant le milan futur vainquer de la competition
esperant que lyon fait la mmee chose contre le barca
Dernière modification par jobodan (23-02-2009 21:16:49)
si claude puel fait jouer edersone sous benzema et nn pas a coter je dit que il fera un grand matche
mais par contre en def sa va etres dure car y a pas grand mon coter droit je me demande qui va t il faire jouer
jobodan a écrit:
La seul equipe francaise ayant fait un exploit denrierement est lile en batant le milan futur vainquer de la competition
esperant que lyon fait la mmee chose contre le barca
Lens avait battu Milan aussi, et Milan gagne la LDC, donc si lyon gagne un match, Barcelone sera champion, moi sa m'irait bien, car Barcelone
ué mais ederson joue mieux derrière benzema je trouve il y a aussi mensha mais je doute qu il le fasse jouer
et quand revienne bodmer cler
Ekotto a écrit:
jobodan a écrit:
esperant que lyon fait la mmee chose contre le barcaLens avait battu Milan aussi, et Milan gagne la LDC, donc si lyon gagne un match, Barcelone sera champion, moi sa m'irait bien, car Barcelone
Oui si le barca passe je pense que la seul equipe a povoir lareter sera arsenal s'il realise un jeu dequipe comme laner denriere ou Mu
Nantes aussi avait perdu en demi de LDC 96 contre la juventus et la juventus a gagner la LDC
J'espere voir delgado car lui peut faire la diference
Tu sait c'est en quel anner que lens avait batu le milan ?
Il a une sastique qui tourne en faveur de ol quand etoo va mal tout le barca va mal !
Dernière modification par jobodan (23-02-2009 21:27:56)
je vous trouve bien pessimiste mes amis ...
moi je suis un vrai supporter et je me dis qu'on peut gagner demain !
de toute façon si on veut la gagner un jour cette ligue des champions , va falloir sortit les gros poissons , que ce soit en 1/8ème ou en demi ...
vivement demain !
bien dit lyon peut le faire sévré mais en se moment tout ne va pas bien coter lyonnais surtout coter def
en face y a messi et henry qui joue sur les aile et notre poid faible sont les ailes