Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci à vous, je dis seulement ce que je pense...
Aprés je n'ai pas dis que j'aimais l'OL au contraire, marre qu'ils gagnent chaque année le championnat... mdr
Allez Bonne soirée à vous amis Lyonnais...
Allez je dit pu rien car sa ne sert a rien
vous dites que gignac en gros il mérite pas d'étre meilleur buteur alors pourquoi il a mit 15 buts
et vous étes lyonnais depuis 8 ans et avant vous etiez pour les autre premiers du champ
Oui, tu sers à rien, tu peux sortir
On a jamais dit que Gignac méritait pas d'etre meilleur buteur
Et ta remarque de rageux concernant les supporters lyonnais, tu peux te la garder, on s'en fou royalement
Bon match des Lyonnais, Barcelone mené 2/0 à domicile, ptetre un bon présage
fabom a écrit:
Il y'a pas hors jeu sur le but de Benz' ?
Non il part d'avant la ligne médiane
gus77750 a écrit:
vous dites que gignac en gros il mérite pas d'étre meilleur buteur alors pourquoi il a mit 15 buts
et vous étes lyonnais depuis 8 ans et avant vous etiez pour les autre premiers du champ
Oui tu t'enfonces tout seul
Mdr j'ai beau chercher je vois pas à quel moment on a cité que Gignac ne méritait pas sa place de meilleur buteur.
Qu'est ce que t'en sais qu'on était pas supporter lyonnais y'a 8 ans ? Tu nous connais ? Non et j'ai aucune envie de faire ta connaissance.
Sinon Fab' comme dit Yankees Benzema part à la ligne médiane ^^
Soulent tous ces rageux
Gus > A quand l'OM en LDC contre le barça qu'on voit ce que sa donne ??
Victoire et but de Benzema > PARFAIT !
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (21-02-2009 21:48:10)
G.Hoarau a écrit:
MissOL a écrit:
gignac 15 buts peut-être, 15 du pied droit...ou 14
au moins Benz varie un peu^^
Victoire !Remarque inutile
Du moment que tu marques, l reste on s'en fou de comment il est sérieux ..
j'ai pas dit le contraire, mais qu'on ne me dise pas que gignac est meilleur que Benzema.
Le Barça perd 2 -1 actuellement , ça peut être bon signe.
Déjà on sait que leur point faible sont les coups de pied arrêtés et la défense maintenant à partir de ça on peut pas supposer non plus qu'on marque des buts. ^^
gus77750 a écrit:
Mdr..Vais sorts stp!
Qu'est ce que t'en sais qu'on est Lyonnais depuis qu'on gagne le titre..?
Même lorsqu'ils ne remporteront pas le champ', je sais derrière eux!
Yankees74 a écrit:
fabom a écrit:
Il y'a pas hors jeu sur le but de Benz' ?
Non il part d'avant la ligne médiane
Ok, parce que a la télé ils n'ont pas mis le ralenti tout de suite, alors ^^
Bonne performance au niveau du classement en tout cas.
Dernière modification par fabom (21-02-2009 21:59:53)
Abidal blessé...
gig56270 a écrit:
Le Barça perd 2 -1 actuellement , ça peut être bon signe.
Déjà on sait que leur point faible sont les coups de pied arrêtés et la défense maintenant à partir de ça on peut pas supposer non plus qu'on marque des buts. ^^
leur defense leur point faible
Meileur defense de la liga
Si vous faisait 0-0 chez vous tout est posible
Abidal bleser sa va pas changer grand chose il von metre sylvino
Dernière modification par jobodan (21-02-2009 22:24:29)
Ouais fin' je préfère Abidal ^^
LLoris
Lyon
Franchement, avant le Barça, bien pour le classement en L1, mais pas très rassurant. Contre le Barça, Brison se sera Messi, donc l'action où il est seul dans la surface, il rate pas son contrôle et 1-0, l'action où Hadji s'est trop excentrer pour centre sur Brison et où Gassama la repousse de la tête, qui que ce soit au Barça, tu peut être sur qu'il frappe au lieu de centre car il réussisse leur contrôles. A ça, ajouter toutes les actions que le Barça se procure, la victoire n'est pas impossible, mais il faudra faire 1.5 occasions, 1 buts et défendre mieux sinon on cours à la catastrophe .. =/
Bonne chance les Lyonnais pour le match contre le Barca.
J'serais pour le Barca et bon L'OL est un club francais .... Mais aller le Barca.
J'étais au match hier, légère domination lyonnaise, mais un très bon jeu technique !
Je ne veux pas vous mettre la poisse mais bon je crois que le Barça va vous atomiser enfin bon je peux me tromper.
scofild-01 a écrit:
Je ne veux pas vous mettre la poisse mais bon je crois que le Barça va vous atomiser enfin bon je peux me tromper.
Tout le monde pense sa et c'est bien normal, même Manchester ont pas grande chance en ce moment contre le Barça, mais on sera derrières notre équipe pour l'exploit, leur pire adversaire au Barça, c'est Messi, ils sont trop dépendants de lui, il faudra le cadenasser, mais on verra bien.
scofild-01 a écrit:
Nous atomiser??
Alors je n'ose meme pas penser contre les verts
Une remarque de plus qui sert a rien, on est habitués
c'est la meilleure periode pour jouer le Barça...
ils viennent de perdre chez eux dans leur derby, et montent qu'ils ne sont pas invincibles.
Lyon se rassure, joue de mieux en mieux, Delgado Lloris et Eder sont enormes.
apres, est ce que ça suffira...
vivement mardi !
LLoris est super !!!!!!!
il y a une difference entre Lloris et Mandanda!