Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gig56270 a écrit:
N'exagérons pas non plus !
Mais ça va être beaucoup mieux que Piquionne ^^
Même si ce dernier fait un match pas trop mal ^^
Oui , il reprend confiance , ca serait pas mal qu'il continue pour que on puisse investir ailleurs qu'en attaque cet été sauf si Benzebut par
je dit que pour arretez un peno il faut avoir de la chance , pour partir du bon coté
et arréte avec ton benzema , il fous pu rien
Arrête le foot
Benzema qui fout plus rien
Bon d'accord si on enlève le fait qu'il marque , qu'il fasse des passes décisives ,qu'il a toujours une technique très bonne , qu'on sent son emprise sur le jeu.
Dernière modification par gig56270 (21-02-2009 20:34:51)
il a pas marqué beaucoup de but en ce moment
dit moi il est a combien de but de gignac
on vera mardi , on va bien rigolé quand vous allez perdre 4-0
gus77750 a écrit:
je dit que pour arretez un peno il faut avoir de la chance , pour partir du bon coté
et arréte avec ton benzema , il fous pu rien
T'es allez a l'école toi ?
Petit comique c'est pas parce que Benzema marque pas qu'il n'est pas bon xD , tu verrais un petit peu le nombre de passes capitales qu'il peut faire durant ces derniers matchs , alors au lieu de regarder le score , va un peu en profondeur . Tu crois que tu arrêtes un Péno avec de la chance ? Non , Tous se joue sur le placement du joueur qui va tirer , de l'inclinaison du pied au moment de la frappe et c'est ca qui va déclencher le plongeon du gardien , aprés le gardien peut être tromper par le joueur qui peut faire des feintes et c'est tout , Lloris a arrêté le péno , point a la ligne et c'est tout .
Gus : t'a quel age ? Mardi Lyon va déployez son meilleur jeu , et on vera si ils prendront 4-0 , c'est sur que Marseille qui perd contre Twente la ^^ excuse moi mais a ta place je ne la ramenerais pas trop
, Gignac a 15 buts , Wahou ! Cool , Gignac est le seul joueur a marquer a Toulouse , tu mettrais quelqu'un d'autre il les aurait mis
, pas tous mais un paquet
Dernière modification par Yankees74 (21-02-2009 20:40:08)
oui oui je suis allez a l'école
je fait des fautes et alors tu va pas mourir pour sa
ps : vous pouvez parlez mais au début de saison vous avez perdu contre metz donc voila
Dernière modification par gus77750 (21-02-2009 20:41:33)
gus77750 a écrit:
J'ai éditer en haut
Yankees74 a écrit:
gus77750 a écrit:
je fait des fautes et alors tu va pas mourir pour saJ'ai éditer en haut
super comme sa on est 2
gus77750 a écrit:
ps : vous pouvez parlez mais au début de saison vous avez perdu contre metz donc voila
Wahou , Gamin va
, Tu veux avoir le dernier mot c'est bien
, c'était l'année dernière contre metz , tu sais les vieux résultats ne sont plus d'actualités donc les vieux résultats de l'OM je peux en ressortir aussi mais ca ne servira a rien
gus77750 a écrit:
Mdr la blague de merde
Bon moi aussi j'fais pareil
Carquefou
Benzemaaaaaaaaaaaaa
GOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!
BENZEMA mon ami
Tiens benzema qui marque ça alors gus !!
gig56270 a écrit:
gus77750 a écrit:
ps : vous pouvez parlez mais au début de saison vous avez perdu contre metz donc voilaMdr la blague de merde
Carquefou![]()
Moi aussi jpeut encore faire pareil en sortant des trucs de 1970
Et alors benzema qui marque tu te sens pu , c'est juste un but vous avez pas gagner la ldc
N'empeche que Lyon a gagné et si j'étais toi je sortirai bien poliment du topic au lieu de m'enfoncer...
P'tin Lyon gagne...
Bordeaux doit s'accrocher!
Dernière modification par rebellebob (21-02-2009 20:54:59)
gignac 15 buts peut-être, 15 du pied droit...ou 14
au moins Benz varie un peu^^
Victoire !
Mdr t'es vraiment bête.
A quel moment j'ai sorti quelque chose du genre : "Ouah le but du siècle de Benzema" "Quel but !" ou autre ?
gus77750 a écrit:
gig56270 a écrit:
gus77750 a écrit:
ps : vous pouvez parlez mais au début de saison vous avez perdu contre metz donc voilaMdr la blague de merde
Carquefou![]()
Et alors benzema qui marque tu te sens pu , c'est juste un but vous avez pas gagner la ldc
Carquefou c'était l'année derniere...
ça doit être son 12 ou 13e but...
plus 5 en LDC.
plus plusieurs en CDF.
donc...
personne n'a dit qu'on l'avait fait. arrete ta provoc'...
gus77750 a écrit:
gig56270 a écrit:
gus77750 a écrit:
Carquefou![]()
Ils n'ont jaais dis qu'ils allaient gagner la Ligue des champions...
Je suis votre conversation depuis tout à l'heure et tu ne cesse de te contredire...
Benzema moi non plus je ne l'aime pas mais je n'envléve pas toute les qualités qu'il a...
Moi non plus je n'aime pas Lyon, mais pourquoi je ne les aime pas? Parce qu'il ne cesse de gagner le championnat, c'est qu'ils ont des qualités pour le gagner chaque année non?
Tu critique Benzema, alors explique moi pourquoi c'est l'un des meilleurs joueurs francais, et quil est suivis par plusieurs clubs? Pourquoi on en entend autant parlé?
Fin bref...
Désolé du dérangement amis Lyonnais, Longue vie à votre topic et bon fin de match...
gus77750 a écrit:
gig56270 a écrit:
gus77750 a écrit:
Carquefou![]()
Véééééééééééééééééééééééééééééééééééééééreux
Mec stop les contredictions
De rien KekeFCGB
Et les Lyonnais ne niez pas le talent de Gignac il est quand même le meilleur buteur...
KekeFCGB a écrit:
gus77750 a écrit:
gig56270 a écrit:
Mdr la blague de merde
Carquefou![]()
Et alors benzema qui marque tu te sens pu , c'est juste un but vous avez pas gagner la ldcIls n'ont jaais dis qu'ils allaient gagner la Ligue des champions...
Je suis votre conversation depuis tout à l'heure et tu ne cesse de te contredire...
Benzema moi non plus je ne l'aime pas mais je n'envléve pas toute les qualités qu'il a...
Moi non plus je n'aime pas Lyon, mais pourquoi je ne les aime pas? Parce qu'il ne cesse de gagner le championnat, c'est qu'ils ont des qualités pour le gagner chaque année non?
Tu critique Benzema, alors explique moi pourquoi c'est l'un des meilleurs joueurs francais, et quil est suivis par plusieurs clubs? Pourquoi on en entend autant parlé?
Fin bref...
Désolé du dérangement amis Lyonnais, Longue vie à votre topic et bon fin de match...
Ah bah voilà une reflexion plus qu'intelligente!Ca fait plaisir^^
MissOL a écrit:
gignac 15 buts peut-être, 15 du pied droit...ou 14
au moins Benz varie un peu^^
Victoire !
Remarque inutile
Du moment que tu marques, l reste on s'en fou de comment il est sérieux ..
Tout simplement énorme Boumsong et Cris, ils ont dégagé énormément de ballons. Bon match des Lyonnais quand même
KekeFCGB a écrit:
gus77750 a écrit:
gig56270 a écrit:
Mdr la blague de merde
Carquefou![]()
Et alors benzema qui marque tu te sens pu , c'est juste un but vous avez pas gagner la ldcIls n'ont jaais dis qu'ils allaient gagner la Ligue des champions...
Fin bref...
Non au contraire !
C'est avec des mecs objectifs comme toi qu'on peut discuter sans embrouille ou sans connerie de toutes parts.
Sinon rebellebob t'inquiète personne peut nier que Gignac est un très bon joueur