Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5951 15-02-2009 21:07:58

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

Re: Olympique Lyonnais

Beau match contre une equipe assez limité techniquement ce soir , mais 3points important de pris  tongue

Concernant la reaction de  Mensah je le comprend pas !!  sur + de 20 000 mille personne , 1connard linsulte et lui l entend !!  je pense qu  un pro doit faire abstraction des insultes venant du public !! ou alors il etait vraiment pas dans son match !! Mais bon , un peu fragile le gars !!!

Dernière modification par anarco (15-02-2009 21:08:34)

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

#5952 15-02-2009 21:16:34

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Ta pas eu un sentiment de révolte, quand Paris nous insulté des mots que tu connais, désolé, un footballeur est dabord un être humain.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#5953 15-02-2009 21:26:56

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

je joue dans un pti club de district , devant 30personne Eko , benevolement contrairement a lui , et les insultes je connais !! pire que ce qu il a entendu !! mais on reste zen .  Point   
faut arreter de se plaindre tout le temps !!

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

#5954 15-02-2009 21:29:46

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

anarco a écrit:

Beau match contre une equipe assez limité techniquement ce soir , mais 3points important de pris  tongue

Concernant la reaction de  Mensah je le comprend pas !!  sur + de 20 000 mille personne , 1connard linsulte et lui l entend !!  je pense qu  un pro doit faire abstraction des insultes venant du public !! ou alors il etait vraiment pas dans son match !! Mais bon , un peu fragile le gars !!!

ben tu penses mal... comment veux tu faire abstraction de tels propos, que tu sois dans ton match ou non tu entends ce qui se passe autours. La plupart des joueurs qui sont victimes de cris racistes sont révoltés et c'est bien normal neutral

#5955 15-02-2009 21:32:07

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

anarco a écrit:

je joue dans un pti club de district , devant 30personne Eko , benevolement contrairement a lui , et les insultes je connais !! pire que ce qu il a entendu !! mais on reste zen .  Point   

Tout le monde n'a pas ta Zen attitude alors  lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#5956 15-02-2009 22:42:59

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est quand que Lyon s'achète des supporters qui pourront couvrir les cris de singes et les injures racistes ?

Car de là a qu'un joueur entende un seul supporter dans un stade de 40 000 places, faut vraiment que ce stade ressemble a un cimetière. wink

AFO® Membre           &             NFI

Ngog Team²

#5957 15-02-2009 22:45:58

sixt
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ngog a écrit:

C'est quand que Lyon s'achète des supporters qui pourront couvrir les cris de singes et les injures racistes ?

Car de là a qu'un joueur entende un seul supporter dans un stade de 40 000 places, faut vraiment que ce stade ressemble a un cimetière. wink

roll

Les Garniers  »  LYON  »  CADF

#5958 15-02-2009 23:27:01

sliiim
Bavard(e)
Serveur 1

qui te dit qu'il n'y en avait qu'un y on on attraper 1 mais sa veut rien dire et si il est juste au grillage le mec tu l'entend mais de toute manière ce qui viennent sur le topic de lyon pour critiqué c'est des rageux pour moi point

σℓумριqυє мєℓυη ѕℓιм

¢σηтα¢тєz-мσι

#5959 15-02-2009 23:40:13

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Ngog a écrit:

mais t'es vraiment con ou quoi ?
ya des insultes racistes et toi tu viens te moquer avec tes conneries !
dans les virages, on les entend, t'inquietes pas pour nous
occupes toi plutot de tes supp racistes qui blindent le parc...

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#5960 16-02-2009 01:32:09

DjGeo-
Invité
Serveur 1
Lieu: Lyon
Site web

J'avoue tu peux entendre dans les moments calme et si le mec n'est pas trop loin du joueur .

BARCA BARCA

#5961 16-02-2009 13:16:39

grindelwad
Banni
Serveur 1
Lieu: les-cheres ( 69 )

aulelyon a écrit:

Ngog a écrit:

mais t'es vraiment con ou quoi ?
ya des insultes racistes et toi tu viens te moquer avec tes conneries !
dans les virages, on les entend, t'inquietes pas pour nous
occupes toi plutot de tes supp racistes qui blindent le parc...

+1

il suffit qu'un mec hurle et tu l'entends ...

le mec qui a lancé les insultes racistes devrait normalement etre priver de stade a vie !

#5962 16-02-2009 13:52:35

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Foot - L1 - Lyon - L'UNFP avec Mensah

Le syndicat des joueurs professionnels (UNFP) est monté au créneau lundi en apportant son soutien à le lyonnais John Mensah, exclu dimanche après deux tacles irréguliers en seconde période du match Lyon-Le Havre, mais aussi et surtout victime d'insultes racistes tout au long de la première période. «L'expulsion de John Mensah, au coeur de la seconde période, est venue sanctionner le geste d'un joueur visiblement choqué et perturbé, on le serait à moins, par les insultes entendues et qui en avait fait part à son entraîneur durant la pause», déclare dans un communiqué l'UNFP, qui «espère que la commission de discipline saura mesurer le caractère exceptionnel de cette situation et qu'elle saura se montrer compréhensive envers le défenseur lyonnais».

L'entraîneur de l'OL Claude Puel, qui a affirmé ne pas avoir entendu les insultes, a déclaré après la rencontre avoir fait une «faute» en ne sortant pas Mensah plus tôt.
Le spectateur en question, supporter du Havre selon le président lyonnais Jean-Michel Aulas, a été interpellé au cours du match comptant pour la 24e journée de L1 et placé en garde à vue à l'hôtel de police de Lyon où il a été entendu. Une nouvelle audition était prévue lundi matin, selon le parquet, qui a évoqué «des attitudes désobligeantes» à l'égard du joueur.

Lyonnais est notre coeur
█████████

#5963 16-02-2009 13:57:02

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Et dire que des gens pareille rentre dans les stades. mad

AS Saint Etienne

#5964 16-02-2009 14:00:07

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

scofild-01 a écrit:

Et dire que des gens pareille rentre dans les stades. mad

ouai ... et le pire c'est qu'ils en ressortent la plupart du tps sans aucun probleme  hmm

#5965 16-02-2009 15:17:14

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

Tu as oublier Lamine Gamassa

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#5966 16-02-2009 16:29:48

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

Ngog a écrit:

Pas d'accord, il y avait de l'ambiance.
Le Kop Nord était en forme, après le supporter était dans les tribunes principales, donc pas très loin du terrain ...

PFL

#5967 16-02-2009 16:33:27

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Ekotto a écrit:

anarco a écrit:

Tout le monde n'a pas ta Zen attitude alors  lol

J'suis d'accord avec anarco sur ce coup là.
Autant les insultes racistes sont inexcusables, autant péter les plombs pour ça, pour un footballeur professionnel, c'est tout autant inexcusable.
Je suis désolé, mais dans ton métier, n'importe lequel, tu dois savoir te maîtriser, le mex est footballeur professionnel, il assume c'est tout.

D'un autre côté, la faute en incombe aussi aux dirigeants du staff lyonnais qui n'ont pas accepté de le laisser sortir à la mi-temps, à sa demande, car il pensait qu'il allait finir par péter les plombs... v_v

#5968 16-02-2009 16:43:18

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Je n'appelle pas ça péter les plombs... il n'a agressé personne, je trouve même le premier carton jaune sévère (sauf s'il a dit un mot à l'arbitre qui le justifierai).
Il était déconcentré et un peu plus nerveux, c'est tout.

#5969 16-02-2009 16:50:58

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ca je ne dis pas, j'ai pas vu ce qu'il avait fait, j'ai juste su le "pourquoi".

#5970 16-02-2009 16:51:41

clio_williams_bis
Invité
Serveur 1
Lieu: Hennebont

moi je n'ai rien contre mensah mais je trouve que l'on en fait une trop grosse histoire par rapport a ce pseudo supporter car de la a avoir mis le joueur dans tous ses états faut quand même pas abusé quand même.

#5971 16-02-2009 16:54:59

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

clio_williams_bis a écrit:

moi je n'ai rien contre mensah mais je trouve que l'on en fait une trop grosse histoire par rapport a ce pseudo supporter car de la a avoir mis le joueur dans tous ses états faut quand même pas abusé quand même.

ya eu l'affaire ouadou, qui a prit de l'ampleur l'an dernier aussi

Lyonnais est notre coeur
█████████

#5972 16-02-2009 16:56:11

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Vous êtes marrant à donner des leçons, j'aimerais bien vous voir dans un tel contexte pour juger son geste qui lui a valu un rouge.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#5973 16-02-2009 17:05:59

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nico412 a écrit:

Vous êtes marrant à donner des leçons, j'aimerais bien vous voir dans un tel contexte pour juger son geste qui lui a valu un rouge.

T'es marrant aussi mais t'es pas malin.
On est pas footballeurs professionnel nous.
A ce compte là j'ai pas le droit de dire que quand Sarko a balancé son "Casse toi pôv'con", c'était intolérable, parce que je n'étais pas à sa place ?

Dans ce cas, arrête de parler mon grand, si tu considères qu'il faut être à la place des gens pour savoir juger objectivement un cas.
Mensah est footballeur professionnel, point. Il doit savoir se contrôler.

#5974 16-02-2009 17:08:21

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

SweDen a écrit:

nico412 a écrit:

T'es marrant aussi mais t'es pas malin.
On est pas footballeurs professionnel nous.
A ce compte là j'ai pas le droit de dire que quand Sarko a balancé son "Casse toi pôv'con", c'était intolérable, parce que je n'étais pas à sa place ?

Dans ce cas, arrête de parler mon grand, si tu considères qu'il faut être à la place des gens pour savoir juger objectivement un cas.
Mensah est footballeur professionnel, point. Il doit savoir se contrôler.

Soit, mais oser dire que c'est tout autant inexcusable, y'a une légère différence... Un a commis un délit, l'autre non.

#5975 16-02-2009 17:12:52

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est inexcusable sur un plan sportif, on s'est compris hein... v_v

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot