Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beau match contre une equipe assez limité techniquement ce soir , mais 3points important de pris
Concernant la reaction de Mensah je le comprend pas !! sur + de 20 000 mille personne , 1connard linsulte et lui l entend !! je pense qu un pro doit faire abstraction des insultes venant du public !! ou alors il etait vraiment pas dans son match !! Mais bon , un peu fragile le gars !!!
Dernière modification par anarco (15-02-2009 21:08:34)
Ta pas eu un sentiment de révolte, quand Paris nous insulté des mots que tu connais, désolé, un footballeur est dabord un être humain.
je joue dans un pti club de district , devant 30personne Eko , benevolement contrairement a lui , et les insultes je connais !! pire que ce qu il a entendu !! mais on reste zen . Point
faut arreter de se plaindre tout le temps !!
anarco a écrit:
Beau match contre une equipe assez limité techniquement ce soir , mais 3points important de pris
Concernant la reaction de Mensah je le comprend pas !! sur + de 20 000 mille personne , 1connard linsulte et lui l entend !! je pense qu un pro doit faire abstraction des insultes venant du public !! ou alors il etait vraiment pas dans son match !! Mais bon , un peu fragile le gars !!!
ben tu penses mal... comment veux tu faire abstraction de tels propos, que tu sois dans ton match ou non tu entends ce qui se passe autours. La plupart des joueurs qui sont victimes de cris racistes sont révoltés et c'est bien normal
anarco a écrit:
je joue dans un pti club de district , devant 30personne Eko , benevolement contrairement a lui , et les insultes je connais !! pire que ce qu il a entendu !! mais on reste zen . Point
faut arreter de se plaindre tout le temps !!
Tout le monde n'a pas ta Zen attitude alors
C'est quand que Lyon s'achète des supporters qui pourront couvrir les cris de singes et les injures racistes ?
Car de là a qu'un joueur entende un seul supporter dans un stade de 40 000 places, faut vraiment que ce stade ressemble a un cimetière.
Ngog a écrit:
C'est quand que Lyon s'achète des supporters qui pourront couvrir les cris de singes et les injures racistes ?
Car de là a qu'un joueur entende un seul supporter dans un stade de 40 000 places, faut vraiment que ce stade ressemble a un cimetière.
qui te dit qu'il n'y en avait qu'un y on on attraper 1 mais sa veut rien dire et si il est juste au grillage le mec tu l'entend mais de toute manière ce qui viennent sur le topic de lyon pour critiqué c'est des rageux pour moi point
Ngog a écrit:
mais t'es vraiment con ou quoi ?
ya des insultes racistes et toi tu viens te moquer avec tes conneries !
dans les virages, on les entend, t'inquietes pas pour nous
occupes toi plutot de tes supp racistes qui blindent le parc...
aulelyon a écrit:
Ngog a écrit:
Car de là a qu'un joueur entende un seul supporter dans un stade de 40 000 places, faut vraiment que ce stade ressemble a un cimetière.mais t'es vraiment con ou quoi ?
ya des insultes racistes et toi tu viens te moquer avec tes conneries !
dans les virages, on les entend, t'inquietes pas pour nous
occupes toi plutot de tes supp racistes qui blindent le parc...
+1
il suffit qu'un mec hurle et tu l'entends ...
le mec qui a lancé les insultes racistes devrait normalement etre priver de stade a vie !
Foot - L1 - Lyon - L'UNFP avec Mensah
Le syndicat des joueurs professionnels (UNFP) est monté au créneau lundi en apportant son soutien à le lyonnais John Mensah, exclu dimanche après deux tacles irréguliers en seconde période du match Lyon-Le Havre, mais aussi et surtout victime d'insultes racistes tout au long de la première période. «L'expulsion de John Mensah, au coeur de la seconde période, est venue sanctionner le geste d'un joueur visiblement choqué et perturbé, on le serait à moins, par les insultes entendues et qui en avait fait part à son entraîneur durant la pause», déclare dans un communiqué l'UNFP, qui «espère que la commission de discipline saura mesurer le caractère exceptionnel de cette situation et qu'elle saura se montrer compréhensive envers le défenseur lyonnais».
L'entraîneur de l'OL Claude Puel, qui a affirmé ne pas avoir entendu les insultes, a déclaré après la rencontre avoir fait une «faute» en ne sortant pas Mensah plus tôt.
Le spectateur en question, supporter du Havre selon le président lyonnais Jean-Michel Aulas, a été interpellé au cours du match comptant pour la 24e journée de L1 et placé en garde à vue à l'hôtel de police de Lyon où il a été entendu. Une nouvelle audition était prévue lundi matin, selon le parquet, qui a évoqué «des attitudes désobligeantes» à l'égard du joueur.
Et dire que des gens pareille rentre dans les stades.
scofild-01 a écrit:
Et dire que des gens pareille rentre dans les stades.
ouai ... et le pire c'est qu'ils en ressortent la plupart du tps sans aucun probleme
Ngog a écrit:
Pas d'accord, il y avait de l'ambiance.
Le Kop Nord était en forme, après le supporter était dans les tribunes principales, donc pas très loin du terrain ...
Ekotto a écrit:
anarco a écrit:
faut arreter de se plaindre tout le temps !!Tout le monde n'a pas ta Zen attitude alors
J'suis d'accord avec anarco sur ce coup là.
Autant les insultes racistes sont inexcusables, autant péter les plombs pour ça, pour un footballeur professionnel, c'est tout autant inexcusable.
Je suis désolé, mais dans ton métier, n'importe lequel, tu dois savoir te maîtriser, le mex est footballeur professionnel, il assume c'est tout.
D'un autre côté, la faute en incombe aussi aux dirigeants du staff lyonnais qui n'ont pas accepté de le laisser sortir à la mi-temps, à sa demande, car il pensait qu'il allait finir par péter les plombs... v_v
Je n'appelle pas ça péter les plombs... il n'a agressé personne, je trouve même le premier carton jaune sévère (sauf s'il a dit un mot à l'arbitre qui le justifierai).
Il était déconcentré et un peu plus nerveux, c'est tout.
Ca je ne dis pas, j'ai pas vu ce qu'il avait fait, j'ai juste su le "pourquoi".
moi je n'ai rien contre mensah mais je trouve que l'on en fait une trop grosse histoire par rapport a ce pseudo supporter car de la a avoir mis le joueur dans tous ses états faut quand même pas abusé quand même.
clio_williams_bis a écrit:
moi je n'ai rien contre mensah mais je trouve que l'on en fait une trop grosse histoire par rapport a ce pseudo supporter car de la a avoir mis le joueur dans tous ses états faut quand même pas abusé quand même.
ya eu l'affaire ouadou, qui a prit de l'ampleur l'an dernier aussi
Vous êtes marrant à donner des leçons, j'aimerais bien vous voir dans un tel contexte pour juger son geste qui lui a valu un rouge.
nico412 a écrit:
Vous êtes marrant à donner des leçons, j'aimerais bien vous voir dans un tel contexte pour juger son geste qui lui a valu un rouge.
T'es marrant aussi mais t'es pas malin.
On est pas footballeurs professionnel nous.
A ce compte là j'ai pas le droit de dire que quand Sarko a balancé son "Casse toi pôv'con", c'était intolérable, parce que je n'étais pas à sa place ?
Dans ce cas, arrête de parler mon grand, si tu considères qu'il faut être à la place des gens pour savoir juger objectivement un cas.
Mensah est footballeur professionnel, point. Il doit savoir se contrôler.
SweDen a écrit:
nico412 a écrit:
T'es marrant aussi mais t'es pas malin.
On est pas footballeurs professionnel nous.
A ce compte là j'ai pas le droit de dire que quand Sarko a balancé son "Casse toi pôv'con", c'était intolérable, parce que je n'étais pas à sa place ?
Dans ce cas, arrête de parler mon grand, si tu considères qu'il faut être à la place des gens pour savoir juger objectivement un cas.
Mensah est footballeur professionnel, point. Il doit savoir se contrôler.
Soit, mais oser dire que c'est tout autant inexcusable, y'a une légère différence... Un a commis un délit, l'autre non.
C'est inexcusable sur un plan sportif, on s'est compris hein... v_v