Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sérieux toujours quelqu'un qui trouveune escuse quand Lyon gagne, Ou c'est l'arbitrage, Sinon c'est Aulas qui paye les arbitres, ou l'équipe en face ne vaut rien Sa existe les surprises Yankees, c'est pas parce que Lyon est 1er qu'ils sont obligé de gagné le 20ème
Ne mélange pas tout ... J'ai juste dit que le Hac n'avait aucune chance de gagner vu leur tournure en ce moment , rien d'autre , puis j'aime bien l'OL pourquoi je dirait des sautises pareil ?
Foot - L1 - Lyon - Mensah insulté ?
En début de seconde période, lors de Lyon - Le Havre, le speaker de Gerland a délivré un message antiraciste à caractère général. Il ne s'inscrivait pas dans le cadre d'une vaste campagne de sensibilisation. Peut-être n'était pas là par hasard.
Selon nos informations, il semble que John Mensah a longuement hésité avant de reprendre le jeu. Le latéral droit ghanéen aurait été marqué par des insultes à caractère raciste provenant des tribunes et qui lui aurait été adressées en première période. Il est revenu sur le terrain le dernier, comme prostré, et soutenu par le médecin du club. Mensah a finalement repris sa place. - S. L. (à Lyon)
Jusqu'ou ira la connerie des supporters de foot?
Jerem- a écrit:
Sérieux toujours quelqu'un qui trouveune escuse quand Lyon gagne, Ou c'est l'arbitrage, Sinon c'est Aulas qui paye les arbitres, ou l'équipe en face ne vaut rien
Sa existe les surprises Yankees, c'est pas parce que Lyon est 1er qu'ils sont obligé de gagné le 20ème
Lyon chateux, Jerem rageux.
Si tu veux Will' je vois pas en quoi je serais rageux sur ce coup, puisqu'ils gagnent
M_B = Merci de l'infos , mais toujours des p'tits c°° pour insulter et se rendre populaires .
Willorio = Beau jeux de mot , mais c'est salaud .
Yankees- a écrit:
M_B = Merci de l'infos , mais toujours des p'tits c°° pour insulter et se rendre populaires .
Willorio = Beau jeux de mot , mais c'est salaud .
Oui on se demande jusqu'ou ils iront.
Toulalan me fait peur à force de trop s'engager peut-être faire rentrer Kallstrom
Tu sait sa tu peux pas le savoir , prend l'exemple du France-Algerie l'envahissement du terrain personne ne l'avait prévu et pourtant c'est arrivé .
Encore un rouge, Mensah cette fois
Yankees- a écrit:
Tu sait sa tu peux pas le savoir , prend l'exemple du France-Algerie l'envahissement du terrain personne ne l'avait prévu et pourtant c'est arrivé .
C'est vrai.Ca peut pas etre pire.
Mensah
Ca arrête pas en ce moment
Alors là si on perd ou on gagne pas le match je me tire une balle
Juninho, CF 35 metres
Juninho Lyon 3 - 0 Le Havre .
putainnn
buttttttt
Goaaaaaaaaal !!!
McCarthy a écrit:
Juninho, CF 35 metres
Wouah,la patate
Juni tu t'es balade
A préciser que lui aussi est en forme en ce moment
will on se demande c'est qui le rageux on gagne on est trop fort n'est pas le seum
Piquionne.....
Crotte
3/1
Réduction du score
But du Hac .