Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5976 16-02-2009 17:16:35

clio_williams_bis
Invité
Serveur 1
Lieu: Hennebont

Re: Olympique Lyonnais

nico412 a écrit:

Vous êtes marrant à donner des leçons, j'aimerais bien vous voir dans un tel contexte pour juger son geste qui lui a valu un rouge.

moi tous les wd je joue devant 50 a 200 spectateurs environ et je me fait aussi insulté ainsi que d'autres de mon équipe et c'est pas pour cela que nous passons a coté de notre match.

c'est vrai que des fois j'aimerai.... colere mais bon faut savoir faire abstraction.

#5977 16-02-2009 17:21:03

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Manu a écrit:

Je n'appelle pas ça péter les plombs... il n'a agressé personne, je trouve même le premier carton jaune sévère (sauf s'il a dit un mot à l'arbitre qui le justifierai).
Il était déconcentré et un peu plus nerveux, c'est tout.

La première faute, je ne l'ai pas vu, par contre la faute de l'exclusion est rude mais c'est pas une agression non plus, c'est pas bien méchant ^^ il devrait avoir qu'un match de suspension, pas plus... smile

Claude Puel a assuré de ne pas le sortir, meme si ça le prive d'un joueur, le sortir aurait donné raison au supporter adverse.

Dernière modification par fabom (16-02-2009 17:22:23)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#5978 16-02-2009 17:22:36

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP

fabom a écrit:

Manu a écrit:

Je n'appelle pas ça péter les plombs... il n'a agressé personne, je trouve même le premier carton jaune sévère (sauf s'il a dit un mot à l'arbitre qui le justifierai).

La faute de l'exclusion est rude mais c'est pas une agression non plus, il devrait avoir qu'un match de suspension.

Claude Puel a assuré de ne pas le sortir, meme si ça le prive d'un joueur, le sortir aurait donné raison au supporter adverse.

je n'aie pas suivie, il a prit combien de match ?

all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

#5979 16-02-2009 17:23:29

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Sur le plan sportif ?
Qu'est-ce qui est inexcusable ? D'avoir voulu sortir à la mi-temps ?
D'avoir commis deux fautes bêtes ayant entraînés deux cartons jaunes ?

Il n'a en rien pété les plombs. Ouaddou avait pété les plombs, Mensah est resté sur le terrain, il n'est pas sorti insulter le gars, il a continué de jouer. Il était plus énervé que la normale, point barre, je ne vois pas en quoi c'est inexcusable. N'importe quel joueur peut se retrouver plus énerver pour X raisons. Là ça concernait un gars qui l'insultait personnellement depuis une heure.

N'importe quelle joueur pro serait énervé s'il se faisait insulter personnellement par un abruti car les abrutis, ça énerve, c'est tout hmm

#5980 16-02-2009 17:24:45

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

fabom a écrit:

Manu a écrit:

La première faute, je ne l'ai pas vu, par contre la faute de l'exclusion est rude mais c'est pas une agression non plus, c'est pas bien méchant ^^ il devrait avoir qu'un match de suspension, pas plus... smile

ouais masi ça merite quand même un jaune
car il accroche l'adversaire
donc c'est logique
mais bon, ça se voit vraiment qu'il n'etait plus du tout concentré. car ce sont vraiment des fautes inhabituelles dans un match

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#5981 16-02-2009 17:25:31

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

greg74 a écrit:

fabom a écrit:

Manu a écrit:

La faute de l'exclusion est rude mais c'est pas une agression non plus, il devrait avoir qu'un match de suspension.

je n'aie pas suivie, il a prit combien de match ?

Je sais pas, justement, je pense pas que la ligue va le blanchir, mais plutot lui mettre le minimum, ce qui serait logique ^^

Manu a écrit:

N'importe quelle joueur pro serait énervé s'il se faisait insulter personnellement par un abruti car les abrutis, ça énerve, c'est tout hmm

Drogba ^^

Dernière modification par fabom (16-02-2009 17:27:14)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#5982 16-02-2009 17:30:58

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

SweDen a écrit:

nico412 a écrit:

Vous êtes marrant à donner des leçons, j'aimerais bien vous voir dans un tel contexte pour juger son geste qui lui a valu un rouge.

T'es marrant aussi mais t'es pas malin.
On est pas footballeurs professionnel nous.
A ce compte là j'ai pas le droit de dire que quand Sarko a balancé son "Casse toi pôv'con", c'était intolérable, parce que je n'étais pas à sa place ?

Dans ce cas, arrête de parler mon grand, si tu considères qu'il faut être à la place des gens pour savoir juger objectivement un cas.
Mensah est footballeur professionnel, point. Il doit savoir se contrôler.

Ô grand SweDen à parler, écoutons le   roll
T'es pas très malin à faire des comparaison qui n'ont mais alors rien avoir. La on parle du racisme et toi tu nous sort Sarko qui dit "Casse toi pôv'con", cela te touche personnellement ? Non mais arrête serieux. C'est sur que "sale negro" et "Casse toi pôv'con" cela a le même impact lol ...
Que j'arrête de parler ? C'est toi qui décide quand je parle ou non ? Donc non !
Si je pense que dans certain cas il faut être à la place des gens pour juger objectivement, j'ai le droit.
Si tu arrives à passer au dessus de ça quand tu fais un match de district, tant mieux pour toi, d'autres sont plus sensible, c'est comme ça, il n'y a pas à discuter. Tout le monde n'a pas ta zen attitude, Monsieur !
Le seul reproche est que l'entraineur de Lyon l'aurait dû sortir à la pause.

Dernière modification par nico412 (16-02-2009 17:32:37)

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#5983 16-02-2009 18:25:04

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Manu ça serait bien que tu lises ce que j'ai dit aussi, parce que pour sa sortie à la mi-temps j'ai bien dit que c'est aussi la faute du staff lyonnais de ne pas l'avoir fait sortir.

Nico, bien sur que si c'est du même acabit. Que ce soit du racisme ou pas, ça reste des attaques personnelles auxquelles les deux ont dû faire face. Alors bien sur, le racisme est interdit par la loi, mais ça ne change pas grand chose hein. Un joueur de foot doit être capable de se contrôler quand on lui dit "sale négro" autant que quand on lui dit "t'es qu'un gros con qui sait pas jouer au foot", c'est le même problème, même si un seul est réprimandé. La seule différence est que les joueurs entendent plus souvent la deuxième phrase.

Maintenant Manu t'es bien gentil, mais si, la plupart des joueurs de foot professionnel arrivent à se contenir. Tu crois que des insultes racistes il n'y en a que quand le joueur pète un cable ? Non, malheureusement il y en a bien plus souvent, sauf que c'est pas forcément visible du coup. J'estime qu'aujourd'hui, on ne peut plus faire abstraction de ces phénomènes, et quand tu es joueur professionnel, tu dois savoir te contrôler et prendre en compte le fait que le public ne va pas toujours être tendre avec toi. Si tu n'en est pas capable, tu restes jouer au foot avec tes potes, sans pression, c'est tout.

Bref.
J'espère qu'il ne va pas prendre une lourde peine non, compte tenu qu'il n'a pas vraiment "pété" les plombs, mais en arriver à trouver ça normal qu'un mec soit plus violent parce qu'il se fait insulter, ça me désole... Attendez, il aurait blessé le havrais sur ses tacles dangereux, vous auriez dit "Tant pis pour le havrais, après tout, c'est la faute au gars dans le public, pas à Mensah" ?
Non, on ne menace pas l'intégrité des joueurs adverses sous prétexte qu'un abruti dans le public vous insulte, quelque soit l'insulte. Moi c'est surtout ça qui peut m'énerver.

Maintenant, comme il a été dit, le mec a voulu sortir, et il a pas été supra-violent non plus, donc j'espère que ces circonstances atténuantes joueront en sa faveur, d'autant plus qu'il n'a blessé personne.

#5984 16-02-2009 18:51:31

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

SweDen a écrit:

Bref.
J'espère qu'il ne va pas prendre une lourde peine non, compte tenu qu'il n'a pas vraiment "pété" les plombs, mais en arriver à trouver ça normal qu'un mec soit plus violent parce qu'il se fait insulter, ça me désole... Attendez, il aurait blessé le havrais sur ses tacles dangereux, vous auriez dit "Tant pis pour le havrais, après tout, c'est la faute au gars dans le public, pas à Mensah" ? Non, on ne menace pas l'intégrité des joueurs adverses sous prétexte qu'un abruti dans le public vous insulte, quelque soit l'insulte. Moi c'est surtout ça qui peut m'énerver.

Maintenant, comme il a été dit, le mec a voulu sortir, et il a pas été supra-violent non plus, donc j'espère que ces circonstances atténuantes joueront en sa faveur, d'autant plus qu'il n'a blessé personne.

Qui a dit cela ????????
Etre plus nerveux ne signifie pas être plus violent ! Sinon le foot est violent en lui-même vu que c'est un sport de contact.

Tu mélanges tout pour arriver à balancer ce que t'as envie de dire et rattraper tes paroles un peu hâtives. roll

#5985 16-02-2009 19:02:59

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

c'est bon, on se calme...

mensah n'aurait pas du avoir une telle reaction, mais Puel aurait du le faire sortir à la mi-temps, ce qu'il a reconnu.
apres, des mecs comme ça n'ont rien à faire dans un stade mais ça malheureusement  neutral
et c'est aussi à l'arbitre de gerer un peu. j'espere que Mensah ne sera pas sanctionné trop durement. hmm

.~*AFO*~.

#5986 16-02-2009 19:07:59

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Manu a écrit:

Qui a dit cela ????????
Etre plus nerveux ne signifie pas être plus violent ! Sinon le foot est violent en lui-même vu que c'est un sport de contact.

Tu mélanges tout pour arriver à balancer ce que t'as envie de dire et rattraper tes paroles un peu hâtives. roll

Oui c'est clair.
Tu te foutrais pas un peu de ma gueule là ?
Tu vas arriver à me dire que c'est pas à cause de sa nervosité que Mensah a été violent ? C'est vrai, ça s'est bien vu que sans les insultes racistes, il se serait fait expulser quand même, c'est bien connu que c'est un joueur violent.
Non je suis désolé, je maintiens ce que je disais, il est devenu plus nerveux et plus violent donc suite à ces insultes, ce qui n'est pas excusable.
La nervosité n'est pas répréhensible de cartons jaunes au foot, je suis désolé, c'est bien de la violence qu'on a vu. Et c'est la violence qui peut blesser, pas la nervosité.

Et avant de me répondre que t'as pas dit ça, sérieusement, relis toi et stop la mauvaise foi. v_v

#5987 16-02-2009 19:10:11

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

De la violence... roll

Si ça c'est de la violence, il y a des meurtres à tous les matchs lol

Edit : De plus, Keita également insulté, on ne fait aucun rapport entre les insultes reçues et son tacle qui lui peut être considéré comme extrêmement violent (un meurtre ? ^^) selon tes critères. On aurait seulement fait le rapprochement s'il avait été exclu ? lol

Ah et puis vu que tu me lis beaucoup mieux que je le fait, cite moi où j'ai dis ces âneries stp smile

#5988 16-02-2009 19:27:26

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Non mais t'es bien gentil, mais la "violence" ce n'est pas qu'un meurtre.
Un tacle, quand c'est sifflé comme une faute, c'est que c'est jugé violent.
Si Mensah a pris un deuxième jaune sur un tacle, faut pas déconner, c'est qu'il devait être un minimum violent.

C'est pas juste "Oh monsieur vous êtes trop nerveux, désolé, voici un jaune".
v_v

Et tes anêries, c'est justement ce à quoi je répond, tu veux pas que je les re-relève ?

#5989 16-02-2009 20:33:26

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Et avant de me répondre que t'as pas dit ça, sérieusement, relis toi et stop la mauvaise foi. v_v

J'attends toujours... tongue Mais visiblement tu ne parles que pour sortir de belles paroles sans rien de fondé roll

Un tacle sifflé comme une faute, c'est que c'est jugé violent ? C'est nouveau ça ? Je croyais bêtement que les fautes étaient sifflées quand il y avait infraction aux règles de jeu big_smile

Un extrait de la règle a écrit:

Est considéré comme une faute, tacler un adversaire pour s’emparer du ballon en touchant l’adversaire avant de jouer le ballon

A force de parler de violence pour tout et rien, tu mets au même niveau la "violence" d'un sport de contact et la violence extra-sportive. roll

#5990 16-02-2009 20:38:22

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Manu a écrit:

Sur le plan sportif ?
Qu'est-ce qui est inexcusable ? D'avoir voulu sortir à la mi-temps ?
D'avoir commis deux fautes bêtes ayant entraînés deux cartons jaunes ?

Il n'a en rien pété les plombs. Ouaddou avait pété les plombs, Mensah est resté sur le terrain, il n'est pas sorti insulter le gars, il a continué de jouer. Il était plus énervé que la normale, point barre, je ne vois pas en quoi c'est inexcusable. N'importe quel joueur peut se retrouver plus énerver pour X raisons. Là ça concernait un gars qui l'insultait personnellement depuis une heure.

TF1 vient de dire, qui insulter tout les lyonnais enfin trois lyonnais ! (black je suppose)

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#5991 16-02-2009 20:53:08

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Keita, Piquionne et Benzema il parait. Mais je ne sais pas si c'est le même type.
Peu d'infos sur cela. Surtout que Piquionne est entré en jeu quand ce type avait déjà du être arrêté.

M'enfin bon, moi je n'ai pas vu de Mensah péter les plombs, ni être violent tongue
Sur le coup Toulalan et Keita étaient bien plus violents et eux ne sont pas sortis, donc pas de chance pour Mensah, sanctionné sur ses deux seules fautes du match (je ne me souviens pas l'avoir vu commettre d'autres fautes).

Concernant le match, je n'ai pas trop compris le carton reçu par Ederson. Il saute pour contrôler la balle de la poitrine et visiblement la balle touche aussi son épaule et il se prend un jaune là-dessus et ensuite ils rigolent avec l'arbitre. Si quelqu'un a une explication sur ce que j'ai du louper, merci ^^

#5992 16-02-2009 20:57:47

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Pour une fois, je vais prendre la défense de Lyon, car on parle partout de cette évenement, mais pas la peine d'en faire des lignes et des lignes, c'est extra sportif, le mec est arrêté donc maintenant revenons au sport, et on remarquera que les médias n'ont pas parlé des gestes anti sportif de Paris....

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#5993 16-02-2009 21:47:27

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bon euh là Manu j'vais arrêter parce que tu m'énerves... v_v

Manu a écrit:

J'attends toujours... tongue Mais visiblement tu ne parles que pour sortir de belles paroles sans rien de fondé roll

Alors, je t'expliques un truc. Tu as deux organes identiques qu'on appelle des yeux. Tu vois (ah ah), ça sert à regarder. Et vu que tu écris, je suppose que tu sais lire, hein ?
Donc tu te sers de tes yeux, s'il te plaît, et tu lis. Et tu découvriras que, oh miracle, j'ai répondu à ta pseudo-pique, déjà, en disant : "Et tes anêries, c'est justement ce à quoi je répond, tu veux pas que je les re-relève ?".

Maintenant merci pour l'extrait des règles, mais c'est bien ça oui. Mais puisque tu aimes les définitions de textes de loi, je te cite celle du code pénal concernant la violence : "Acte de rudesse volontairement commis aux dépens d'une personne"
Donc bon, t'es bien gentil, mais c'est ce qui correspond à un tacle sanctionnable oui.
Parce que ta définition parle de toucher l'adversaire avant de jouer le ballon, ben c'est pourquoi à ton avis ? Juste comme ça ? Un jour, les dirigeants du foot ils se sont réuni et ils ont dit :
-"Oh, les mecs, ça vous dit pas qu'on déclare qu'une faute c'est quand on touche le ballon après les jambes ?"
-"Oh ? Et pourquoi pas avant ?"
-"J'sais pas, on tire à pile ou face ?"

Non mais sérieusement... Si les règles sont comme ça, c'est justement pour que soient jugées comme fautes les tacles étant dangereux et correspondant donc à une forme de violence. Et oui, je suis désolé, mais la violence c'est pas juste un coup de poing dans la gueule.

D'ailleurs, je te signale à tout hasard que ta définition n'est même pas applicable. Prend l'exemple d'un tacle par devant. Ca arrive souvent que le ballon soit touché avant les jambes, voire même uniquement le ballon, et pourtant c'est hyper-dangereux et il y a déjà eu des rouges directs là dessus.

Et j'ai pas mis au même niveau différents types de violence, t'es bien gentil aussi de pas détourner mes propos pour ton plaisir. Je pense juste que toute violence, dans un sport comme le foot, n'est pas une bonne chose.
Un mec qui s'énerve, même si il a de bonnes circonstances atténuantes comme là, au point de se faire expulser, je suis navré mais on ne peut pas dire qu'il soit blanc comme neige dans l'affaire (ah ah, what a joke !).
Si il a pris un jaune, c'est que son tacle était dangereux pour l'intégrité physique de l'autre joueur. Cherche pas à répondre non, c'est toujours comme ça sur des tacles, même si c'est un "faible" danger. Sauf que là, un jaune, on peut pas parler de faible.
Si il avait blessé le havrais en s'énervant, tu chercherais toujours à dire "Oui mais c'est pas sa fauuuuute" ?
Si le havrais avait vu sa saison terminée, tu dirais "Tant pis pour sa gueule, c'est le supporter havrais après tout qui avait balancé des conneries, ça lui apprendra!" ?

J'espère que non !

Bon alors, maintenant tu te sers de l'amalgame grisatre qui te sert de cerveau, s'il te plait, sinon autant qu'on close tout de suite ce pseudo-débat, parce que là, tu es en train de m'énerver à faire semblant de ne pas comprendre un simple mot du dictionnaire français. v_v
Si encore t'étais pas lyonnais, mais là je commence à sérieusement croire à de la mauvaise foi. Et pas qu'un peu.

Dernière modification par SweDen (16-02-2009 21:51:18)

#5994 16-02-2009 22:20:21

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bonne nouvelle pour François Clerc : lors d'une visite de contrôle passée lundi, le docteur Sonnery-Cottet l'a autorisé à reprendre l'entraînement collectif avec l'OL. C'est le même médecin qui l'avait opéré à la suite d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche lors de la première journée de championnat. Selon lui, l'évolution de la blessure est très satisfaisante. L'encadrement technique décidera dans le mois qui vient quand l'arrière droit international pourra reprendre la compétition.
Bonne nouvelle ! smile
Bon sinon y'a quoi 10 % de chances qu'il puisse jouer contre le Barca à l'aller. hmm
Mais bon les problèmes vont s'arranger côté droit ! smile big_smile

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#5995 16-02-2009 22:26:14

grindelwad
Banni
Serveur 1
Lieu: les-cheres ( 69 )

smack enfin !

esperons qu'il ne se reblesse pas  lol

#5996 16-02-2009 22:45:45

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

neutral C'est sûr que si tu dis ça .

Dernière modification par gig56270 (16-02-2009 22:46:28)

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#5997 16-02-2009 22:50:29

grindelwad
Banni
Serveur 1
Lieu: les-cheres ( 69 )

lol

#5998 16-02-2009 22:57:06

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

SweDen a écrit:

Bon euh là Manu j'vais arrêter parce que tu m'énerves... v_v

Manu a écrit:

Alors, je t'expliques un truc. Tu as deux organes identiques qu'on appelle des yeux. Tu vois (ah ah), ça sert à regarder. Et vu que tu écris, je suppose que tu sais lire, hein ?
Donc tu te sers de tes yeux, s'il te plaît, et tu lis. Et tu découvriras que, oh miracle, j'ai répondu à ta pseudo-pique, déjà, en disant : "Et tes anêries, c'est justement ce à quoi je répond, tu veux pas que je les re-relève ?".

Maintenant merci pour l'extrait des règles, mais c'est bien ça oui. Mais puisque tu aimes les définitions de textes de loi, je te cite celle du code pénal concernant la violence : "Acte de rudesse volontairement commis aux dépens d'une personne"
Donc bon, t'es bien gentil, mais c'est ce qui correspond à un tacle sanctionnable oui.
Parce que ta définition parle de toucher l'adversaire avant de jouer le ballon, ben c'est pourquoi à ton avis ? Juste comme ça ? Un jour, les dirigeants du foot ils se sont réuni et ils ont dit :
-"Oh, les mecs, ça vous dit pas qu'on déclare qu'une faute c'est quand on touche le ballon après les jambes ?"
-"Oh ? Et pourquoi pas avant ?"
-"J'sais pas, on tire à pile ou face ?"

Non mais sérieusement... Si les règles sont comme ça, c'est justement pour que soient jugées comme fautes les tacles étant dangereux et correspondant donc à une forme de violence. Et oui, je suis désolé, mais la violence c'est pas juste un coup de poing dans la gueule.

D'ailleurs, je te signale à tout hasard que ta définition n'est même pas applicable. Prend l'exemple d'un tacle par devant. Ca arrive souvent que le ballon soit touché avant les jambes, voire même uniquement le ballon, et pourtant c'est hyper-dangereux et il y a déjà eu des rouges directs là dessus.

Et j'ai pas mis au même niveau différents types de violence, t'es bien gentil aussi de pas détourner mes propos pour ton plaisir. Je pense juste que toute violence, dans un sport comme le foot, n'est pas une bonne chose.
Un mec qui s'énerve, même si il a de bonnes circonstances atténuantes comme là, au point de se faire expulser, je suis navré mais on ne peut pas dire qu'il soit blanc comme neige dans l'affaire (ah ah, what a joke !).
Si il a pris un jaune, c'est que son tacle était dangereux pour l'intégrité physique de l'autre joueur. Cherche pas à répondre non, c'est toujours comme ça sur des tacles, même si c'est un "faible" danger. Sauf que là, un jaune, on peut pas parler de faible.
Si il avait blessé le havrais en s'énervant, tu chercherais toujours à dire "Oui mais c'est pas sa fauuuuute" ?
Si le havrais avait vu sa saison terminée, tu dirais "Tant pis pour sa gueule, c'est le supporter havrais après tout qui avait balancé des conneries, ça lui apprendra!" ?

J'espère que non !

Bon alors, maintenant tu te sers de l'amalgame grisatre qui te sert de cerveau, s'il te plait, sinon autant qu'on close tout de suite ce pseudo-débat, parce que là, tu es en train de m'énerver à faire semblant de ne pas comprendre un simple mot du dictionnaire français. v_v
Si encore t'étais pas lyonnais, mais là je commence à sérieusement croire à de la mauvaise foi. Et pas qu'un peu.

Waouuuu de plus en plus fort !!!!
Et c'est bien ce que je disais, tu compares la "violence" d'un sport de contact à la violence de la société.

Mais mince alors, pourquoi les havrais ne portent-ils pas plaintes pour ces violences, ils ont subies de nombreuses fautes. Vite, tous les lyonnais en garde à vu, hop hop hop !!!!

Tu es tellement hors sujet (oui ici on parle au foot au cas où t'ai oublié) et tu racontes de plus en plus de conneries à chaque fois que je quote tes âneries que ça en devient risible lol
Je te quote une ânerie, tu en ponds deux autres plus grosses, c'est sans fin bravo

#5999 16-02-2009 23:04:10

sixt
Fan de Foot-Land
Serveur 1

yikes lol Votre débat est interminable.

Les Garniers  »  LYON  »  CADF

#6000 16-02-2009 23:05:22

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Ekotto a écrit:

Pour une fois, je vais prendre la défense de Lyon, car on parle partout de cette évenement, mais pas la peine d'en faire des lignes et des lignes, c'est extra sportif, le mec est arrêté donc maintenant revenons au sport, et on remarquera que les médias n'ont pas parlé des gestes anti sportif de Paris....

ben ya aucun blessé donc ils s'en foutent  neutral

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot