Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L’OL cherche au Brésil
Selon Le Progrès, l’OL serait sur la piste de quatre attaquant brésiliens.
Alors que l’avenir de Fred à Lyon est incertain, l’OL continue de faire confiance à sa filière brésilienne. Selon Le Progrès, les dirigeants rhodaniens suivraient en effet actuellement quatre attaquants brésiliens : Kleber (Palmeiras), Dentinho (Corinthians), Guilherme (Cruzeiro), auteur de 18 buts lors du dernier championnat du Brésil, et Keirrison (Coritiba), 21 buts et meilleur buteur de ce même championnat remporté par le FC Sao Paulo.
encore des pistes
puel demission
Dentinho trop fort celuui la
marmotinio a écrit:
L’OL cherche au Brésil
Selon Le Progrès, l’OL serait sur la piste de quatre attaquant brésiliens.
Alors que l’avenir de Fred à Lyon est incertain, l’OL continue de faire confiance à sa filière brésilienne. Selon Le Progrès, les dirigeants rhodaniens suivraient en effet actuellement quatre attaquants brésiliens : Kleber (Palmeiras), Dentinho (Corinthians), Guilherme (Cruzeiro), auteur de 18 buts lors du dernier championnat du Brésil, et Keirrison (Coritiba), 21 buts et meilleur buteur de ce même championnat remporté par le FC Sao Paulo.
encore des pistes
pourquoi pas le retour de nilmar
Manu a écrit:
Lyon a une bonne équipe et de très bons joueurs... mais il manque quelque chose, manque de volonté ou je ne sais quoi.
Lyon avait très bien débuté le match contre Lorient. L'action du but est très belle et ressemble parfaitement au jeu habituel lyonnais.
Ensuite ça s'est enrayé, ils loupent deux belles occases de doubler la mise et ensuite c'est terminé, ils arrêtent de jouer.
Ils auraient continué, ils gagnaient 4-0 comme souvent cela leur arrivait les saisons passées. Mais cette saison, non, on ne les sent pas en forme, pas pétant la forme et allant à fond 90 minutes. C'est étrange car tous leurs matchs sont quasiment ainsi.
L'équipe a un gros potentiel (d'ailleurs ils le montrent souvent en LDC), mais c'est étonnant qu'ils jouent ainsi le championnat...
Mais c'est normal tout sa le champ sa fait 7 ans qu'ils le gagnent et de toute manieres vu leur salaires pourquoi ils se tracasserés la tete ?
cocomidi59 a écrit:
Dentinho
trop fort celuui la
oui s'ils doivent recruter l'un des 4 c'est bien lui.
Sinon apparement ils sont toujours sur la piste d'un espoir portugais et egalement sur mancini
http://www.footmercato.net/l-ol-reactiv … 29514.html
http://www.footmercato.net/le-psg-et-l- … 29503.html
Dernière modification par Tech_n9ne (12-01-2009 18:20:46)
ouai mais bon ce ne sont que des pistes !!!
sa serai cool qu en meme de recruter 2 gros joueur: pour moi un defenseur et un attaquant
Guilherme est suivi depuis un ptit moment aussi...^^
comment ça puel demission ?
tu rêves la...puis changer d'entraineur, surtout en cours de saison, non merci
puel n est pas la source du probleme
ben si carrément
quand tu vois le surcis qu'on eu les autres coach a lyon , déja puel en a eu plus en 1 demi saison que tout les autres coach avec son jeu défensif a la con
cyrol10 a écrit:
puel demission
Boulet, tu n'as aucun arguments.
Si c'est pour tout chambouler en cours de saison, il y a pas mieux.
Aprés les défenseurs doivent jouer a leurs postes, genre grosso se prend pour un Milieu voir défenseur central.
Et Mensah tellement passif
Dentinho
Ca fait 3 ans que Dentinho est supervisé par toute l'Europe et qu'il n'a pas bougé.
L'an dernier, le coaching m'exaspérait, mais les résultats suivaient.
Cette année, je trouve le coaching un peu meilleur, mais les résultats sont pas à hauteur
OLYMPIQUE LYONNAIS
Charles N'Zogbia a choisi l'OL (12/01/2009 )
Exclusif. Selon nos informations, Charles N'Zogbia (16 matches en Premier League cette saison, 1 but) qui s'est récemment entretenu avec les dirigeants de l'OL, devrait s'engager dans les prochains jours avec l'Olympique Lyonnais. Formé au Havre et actuellement sous contrat avec Newcastle jusqu'en 2012, le latéral gauche âgé de 22 ans avait exprimé son désir de quitter les Magpies.
"Il y a eu quelques changements à Newcastle ces derniers temps. J'ai connu six managers différents depuis quatre ans, et c'est trop. Chaque saison, c'est de pire en pire malgré les objectif élevés du club. J'ai donc décidé de partir, pour essayer de trouver une meilleure exposition" avait-il déclaré à la presse.
Très sollicité lors de ce mercato hivernal (Arsenal, Aston Villa, Tottenham ou le PSG), le français ne sera pas trop dépaysé à Lyon puisqu'il retrouvera son ami Jean-Alain Boumsong.
source ;lyon capital
jpreferais les autres pistes
c'est pas encore fait
je ne connais absolument pas ce joueur...
QUand est-ce qu'il vont s'attaquer à Jeremie Mathieu ? :'(
Yankees74 a écrit:
cyrol10 a écrit:
puel demission
Boulet, tu n'as aucun arguments.
Si c'est pour tout chambouler en cours de saison, il y a pas mieux.
Aprés les défenseurs doivent jouer a leurs postes, genre grosso se prend pour un Milieu voir défenseur central.
Et Mensah tellement passif
Dentinho
et ce que j''avais écris plus haut
et puis tu préfere continué dans cet galere la peut etre que quand on aura reculé a la 5 éme tu t'en rendra compte
ze_egleb a écrit:
L'an dernier, le coaching m'exaspérait, mais les résultats suivaient.
Cette année, je trouve le coaching un peu meilleur, mais les résultats sont pas à hauteur
Pareil
cyrol10 a écrit:
![]()
et puis tu préfere continué dans cet galere la peut etre que quand on aura reculé a la 5 éme tu t'en rendra compte
On verra bien, c'est pas en changeant d'entraineur que ca ira mieux crois moi, regarde plus loin que le bout de ton nez
Sinon j'ai vu que Adriano se faisait siffler par tout le public durant le match contre la Genoa ca serait cool que jean mimi sorte le porte feuille
Yankees74 a écrit:
cyrol10 a écrit:
![]()
On verra bien, c'est pas en changeant d'entraineur que ca ira mieux crois moi, regarde plus loin que le bout de ton nez
on verra bien faudra pas venir pleurer apres
cyrol10 a écrit:
Yankees74 a écrit:
cyrol10 a écrit:
![]()
quoi moi sa me fait pas rire au contraire ...
quoi n'gzobia a lyon je suis pour newcastle et pour lyon charles doit rester a newcastle , dommage que kevin keagean de newcastle est parti
l'entraineur est bon mais sa strategie defnesif est bof , la meilleur defense c'est l'attaque !!!!!!!!!!
cyrol10 a écrit:
Yankees74 a écrit:
cyrol10 a écrit:
![]()
quoi moi sa me fait pas rire au contraire ...
Puel est un bon entraineur, perseverant et qui connait ses joueurs aprés le problème est dans le vestiaire, lorsque des joueurs s'entendent bien dans le vestiaire, cela se ressent sur le terrain
N'Zogbia