Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fred ne partiras , il a prolonger récemment et il a dit qu'il voulait marque l'histoire de ce club
il est sous contrat jusqu'en juin 2009 , le seul moyen de recuperer de l'argent c'est de le vendre maintenant donc il va partir
Peu titularisé ces derniers temps, Fred avait quand même décidé de prolonger avec le septuple champion de France, mais les négociations tardent à démarrer et le joueur refuse d'attendre plus longtemps. Le brésilien souhaite maintenant résilier son contrat et retourner au Brésil afin d'obtenir du temps de jeu pour la prochaine Coupe du Monde. Après avoir déboursé 15 millions d'euros en 2005, comment va réagir Jean-Michel Aulas? Va-t-il essayer de le vendre dès cet hiver ou de tenter de le faire changer d'avis?
"J'ai demandé au président Aulas de résilier mon contrat et de me laisser partir. Cela devient difficile, je pense à la prochaine Coupe du Monde, c’est mon objectif. Ici, je ne joue pas. J’en ai déjà parlé avec le président, je lui ai expliqué ma situation, j’en fais de même avec le coach et avec Bernard Lacombe. Je leur ai dit que je ne voulais plus prolonger à Lyon et que je souhaitais rentrer au Brésil" a indiqué Fred dans un entretien au 10 Sport.
Actualités de google
On l'avait acheté cher
Faudrait qu'on trouve un autre attaquant parce que Piquionne
il a du potentiel, mais il ne l'utilise pas
il dit qu'il veut prolonger et tout, et là il veut partir
moi ça va pas me déranger ^^
Oui, vous avez cas reprendre Carew, c'est toujours mieux que Piquionne
scofild-01 a écrit:
xD.
je suis sur qu'on va encore enrichir un club en achetant un attaquant qui va rien faire chez nous
aulelyon a écrit:
scofild-01 a écrit:
xD.
je suis sur qu'on va encore enrichir un club en achetant un attaquant qui va rien faire chez nous
C'est souvent ça a Lyon, faite plutôt confiance à Mounier et Tafer.
scofild-01 a écrit:
aulelyon a écrit:
scofild-01 a écrit:
xD.
je suis sur qu'on va encore enrichir un club en achetant un attaquant qui va rien faire chez nousC'est souvent ça a Lyon, faite plutôt confiance à Mounier et Tafer.
Exactement, faut laisser la place aux jeunes.
C'est le moment de donner du temps de jeu à Tafer.
On a toutes nos chances si on joue bien au ballon mais tout le match, pas seulement une mi-temps comme on l'a déjà fait plusieurs fois....
C'est sur que c'est le Barça en face qui est très en forme mais si on veut arriver en final il va falloir battre des grandes équipes...
Côté transfert, un latéral d'abord et un attaquant on voit plus tard hein..
D'autant plus qu'on a Mounier et Tafer..
Oui on n'a des chances de gagné, mais faut joué 90 minutes, pas les 30 dernières
Andrei_Arshavin a écrit:
Oui on n'a des chances de gagné, mais faut joué 90 minutes, pas les 30 dernières
+1 Surtout que on a pas une mauvaise équipe. On a des a joueurs qui on du potentiel
joyeux n'ol
Foot - C1 - Barcelone - Keita «ne voulait pas Lyon»
[Seydou Keita.]
Si Lionel Messi a déjà prévenu toute euphorie en qualifiant l'Olympique Lyonnais, futur adversaire du FC Barcelone en 8es de finale de la Ligue des Champions, d' «équipe puissante», Seydou Keita en remet une couche. Contacté dans la soirée, l'international malien n'est pas tres heureux de retrouver les Gones au prochain tour.
«Moi, je ne voulais pas Lyon car je souhaitais qu'un club français aille loin cette année, nous a commenté Keita. En demi-finales ou en finale, cela aurait été bien de les jouer, mais là, c'est trop tôt. Quand l'OL est sorti, j'ai vu notre gardien, Victor Valdes, faire une drôle de tête. L'an passé, il avait affronté les Lyonnais (3-0, 2-2, ndlr) et il les avait trouvés très fort. Ce n'est jamais bon de tomber deux années de suite contre le même club. Il y a toujours un petit sentiment de revanche.»
Le Barça, sans doute l'equipe la plus spectaculaire et la plus efficace d'Europe, sait qu'il va être attendu à Gerland. Et que Lyon rêve de frapper un grand coup en terrassant l'ogre catalan. «C'est pour cela que j'appelle à la méfiance, poursuit Keita. Les gens ici pensent peut-être que ça va être facile, mais moi, je connais bien l'OL. Je sais que c'est très fort, notamment Benzema, Juninho et Cris. Moi et mes coéquipiers avons beaucoup de respect pour l'Olympique lyonnais, mais comme nous voulons aller au bout, nous allons tout faire pour les battre.» - François DAVID, à Barcelone
La presse espagnol ne redoute pas Lyon à lire sur Maxifoot.
scofild-01 a écrit:
vu la différence entre les deux équipes, c'est normal ^^
scofild-01 a écrit:
Parce que tu crois que le Barça a peur de Lyon ?
Rien à dire sur notre seydou il reste le meilleur
aulelyon a écrit:
Foot - C1 - Barcelone - Keita «ne voulait pas Lyon»
[Seydou Keita.]
«Moi, je ne voulais pas Lyon car je souhaitais qu'un club français aille loin cette année, nous a commenté Keita.
sous entendu, c'est foutu pour eux...
ref, on varra ça.
pour l'instant seul le match de ce soir contre Caen m'est important !
XaVieR3601 a écrit:
juninho95 a écrit:
Va falloire que l'OL fasse un très bon match, car contre le Barça, celà va être très dure, mais on est capable !
j'aurais dis deux tres bon match voir meme parfait!!!
Oui, petite erreur bête.
On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Pour les lyonnais, vue que vous cherchez le match, mais c'est 21h00, je rappel le streaming n'est pas interdit en france, par contre diffusé oui ^^
le match ici !!!
Ekotto a écrit:
Pour les lyonnais, vue que vous cherchez le match, mais c'est 21h00, je rappel le streaming n'est pas interdit en france, par contre diffusé oui ^^
le match ici !!!
Merci
gig56270 a écrit:
Ouais c'est dommage parce qu'on commence toujours mal mais on finit très bien !
Yankees74 a écrit:
DjGeo- a écrit:
Faut que les Barca loupe sont match rien de plus c'est les meilleur d'europe en ce moment donc voila .
Trop con ce tirageTu as tors , il faut que Lyon joue bien , lyon peut etre 100 fois meilleur que le barca si il s'en donne les moyens , mais ca tout un match , regarde la premiere mi temps de la fiorentina , puis la deuxieme du bayern , si avec ca on peut pas gagner la champions league , moi je crois qu'on peux gagner .
Sinon qui pour le recrutement appriori pour cet hiver ?Un latéral déjà ! Après peut-être que si Fred se casse un autre attaquant sinon je sais pas.
C'est qui le latéral ?
oui qui pourrait arriver a la treves ?
Ekotto a écrit:
le match ici !!!
Simpa
Et pour ce qu'as dit Keita , c'est enorme sortant d'un joueur du barca , meme que lyon soit moin bon il peuvent le faire .