Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yankees74 a écrit:
J'en ai marre de ces lyonnais vereux incapable d'assumer une défaite , toujours besoinde se cacher derriere un prétexte
c'est sympa pour la réputation des fervants supporters , ils meriteraient plus d'aller en prison que certains
la réciproque est vrai aussi, quand les autres viennent traiter aulas de voleur ou autre.
ça c'est pas se cacher derrière un pretexte
cyrol10 a écrit:
Yankees74 a écrit:
J'en ai marre de ces lyonnais vereux incapable d'assumer une défaite , toujours besoinde se cacher derriere un prétexte
c'est sympa pour la réputation des fervants supporters , ils meriteraient plus d'aller en prison que certains
en même temps on va pas assumer une défaite surtout chez le 16 éme de ligue1
Dans ces cas la arrete le foot , le foot tu joues pour le plaisir pour le toucher du ballon maintenant on a perdu donc on assume ! On arrete de faire les grandes gueules et on fait profil bas
ze_egleb a écrit:
Dans sa prochaine édition, L'Equipe titrera "Lyon volé à Nantes" ?
Bien sûr que non...
Moi j'pense ce sera un truc genre :"Lyon,la crise?"
Dernière modification par gig56270 (06-12-2008 23:18:36)
Kirbaara a écrit:
MissOL a écrit:
Kirbaara a écrit:
[J'ai repris ta phrase, si tu permets. Elle était tellement ... Bref.]
JE regarde tout. Je trouve toujours des liens sur Internet. Et ensuite, je remate Jour de Foot pour avoir les ralentis et les réactions des joueurs. J'dois me tenir au courant, mon métier veut ça.
Un conseil, évite de me faire ce genre de réflexion. Je mets ma main à couper que je suis bien plus le football que tu ne le feras jamais ...
Les erreurs en faveur/défaveur de l'OL, je les ai vues ... Mais ce pénalty assassin en fin de match, il me rappelle quelque chose ... Au départ, vous demandiez aux Niçois de se taire, et maintenant, t'as des Cyrol/MissOL qui hurlent ...
Bin permettez moi de vous dire ce que vous nous répétez sans arrêt ... "Ca s'équilibre" ... Quoique, pour vous, faudrait qu'une erreur de ce type ait lieu lors de chaque match, ou presque. Amen.ah non stp...
moi j'ai dit ça par rapport aux niçois ? m'etonnerait. et je sais accepter la defaite...même si ce soir ça fait tres tres mal. autant contre rennes c'était largement merité. dominer n'est pas gagner
Et surtout qu'on ne vienne pas nous parler d'aulas. (je ne parle pas de toi, je precise, on sait jamais...)
allez, on oublie.
prochain match contre le bayern.
et l'OM !Sans Cheyrou, sans Niang ...
Youpiiiiiii ! Samassa \O/
je compatis
Yankees74 a écrit:
cyrol10 a écrit:
Yankees74 a écrit:
en même temps on va pas assumer une défaite surtout chez le 16 éme de ligue1
Dans ces cas la arrete le foot , le foot tu joues pour le plaisir pour le toucher du ballon maintenant on a perdu donc on assume ! On arrete de faire les grandes gueules et on fait profil bas
en meme temp avec les salaires des joueurs et des budjet des clubs on peut plus trop parlé de jouer au foot pour le plaisir
aulelyon a écrit:
coachroro a écrit:
aulelyon a écrit:
mouais,
on nous disait ça après anderson, essien, diarra, malouda et abidal.
et ben on est toujorus vivant à ce que je vois ^^Ta réponse na pas de rapport avec ma réfléction ...
Je n'ai pas dit que quand Benzema partirais vous alliez perdre votre titre MAIS que vous allez devoir lui trouver un remplacent de Grande casse sinon sa serrais dificil pour vous ...
Et puis Essien, Diarra, Malouda et Abidal c'est pas le même post que Benzema ... si ta pas un mec qui sait planter les but devant tu peut avoir la meilleur équipe du monde en défense et au millieu tu n'y arivera pasben pourtant on avait pas benzema au temps des essien, diarra, etc
pas d'attaquant de grande classe. pourtant on gagnait
donc c'est pas un joueur qui fait une équipe, attaquant ou non. je préfère avoir la meilleur équipe et un mauvais attaquant que l'inverse
car les ailiers, voir les milieux, si ils sont bons, savent marquer
Bah ta quand même Govou, Fred (qui planter + quand il ai arriver que maintenant), Wiltord et (Juninho qui a cette époque enchainer les coup franc ... )
Donc tu peut pas me dire que sans atk un minimum potable vous y serriez arriver même avec de trés bon millieux
cyrol10 a écrit:
en meme temp avec les salaires des joueurs et des budjet des clubs on peut plus trop parlé de jouer au foot pour le plaisir
là, il n'a pas tord ^^
Déjà le sondage l'équipe ça sera : "lyon sera t-il champion de france cette année ?", tant pis pour l'originalité comme toujours
coachroro a écrit:
aulelyon a écrit:
coachroro a écrit:
Ta réponse na pas de rapport avec ma réfléction ...
Je n'ai pas dit que quand Benzema partirais vous alliez perdre votre titre MAIS que vous allez devoir lui trouver un remplacent de Grande casse sinon sa serrais dificil pour vous ...
Et puis Essien, Diarra, Malouda et Abidal c'est pas le même post que Benzema ... si ta pas un mec qui sait planter les but devant tu peut avoir la meilleur équipe du monde en défense et au millieu tu n'y arivera pasben pourtant on avait pas benzema au temps des essien, diarra, etc
pas d'attaquant de grande classe. pourtant on gagnait
donc c'est pas un joueur qui fait une équipe, attaquant ou non. je préfère avoir la meilleur équipe et un mauvais attaquant que l'inverse
car les ailiers, voir les milieux, si ils sont bons, savent marquerBah ta quand même Govou, Fred (qui planter + quand il ai arriver que maintenant), Wiltord et (Juninho qui a cette époque enchainer les coup franc ... )
Donc tu peut pas me dire que sans atk un minimum potable vous y serriez arriver même avec de trés bon millieux
dans ta liste, ya que fred comme attaquant. deux ailiers et un milieu. et fred, même si il marquait, ne valait pas un benzema ^^
mais avant lui, c'était nilmar en pointe. donc pas d'attaquant de grande classe
et on gagnait quand meme
cyrol10 a écrit:
bubul558 a écrit:
cyrol10 a écrit:
en même temps on va pas assumer une défaite surtout chez le 16 éme de ligue1C'est vrai que c'est l'air con
ben oui et apres sa lyon a la prétention de croire qu'ils peuvent gagner la C1
Oh tu sais , on a battu la fiorentina on est capable de beaucoup de chose , suffis de motiver les joueurs , regarde la 1ere mi temps de OL - Fiorentina , comme ca on bas qui on veut
Encore un autre prétexte : l'argent , franchement les joueurs ne joueraient que pour l'argent ils auraient déja arrêtaient avec le paquet qu'ils ont tous
Yankees74 a écrit:
cyrol10 a écrit:
bubul558 a écrit:
C'est vrai que c'est l'air conben oui et apres sa lyon a la prétention de croire qu'ils peuvent gagner la C1
Oh tu sais , on a battu la fiorentina on est capable de beaucoup de chose , suffis de motiver les joueurs , regarde la 1ere mi temps de OL - Fiorentina , comme ca on bas qui on veut
Encore un autre prétexte : l'argent , franchement les joueurs ne joueraient que pour l'argent ils auraient déja arrêtaient avec le paquet qu'ils ont tous
l'argent c'est toujours mieux d'en avoir plus !
et puis apres si tu croie que lyon gagnera la C1 ben je te laisse pensé sa faudrais déja qu'on soit champion et sa c'est pas gagner avec l'équipe de cette année
Dans ces cas la ne supporte pas l'OL si on supporte une équipe c'est dans toutes les passes qu'elles soient bonnes ou mauvaises , alors moi je dis que Lyon peut gagner la C1
ben si mais bon a la fin avec l'ol tu n'as pas l'habitude de ce genre de passe alors je pousse ma geulante et ce qui me ferais plaisir ce serait la démission de puel pasque la je peut plus le supporter la c'est trop
Pffffff toujours la faute aux autres , Puel est un bon entraineur , c'est juste qu'il trouve une autre compo sans benzema et juni
cyrol10 a écrit:
ben si mais bon a la fin avec l'ol tu n'as pas l'habitude de ce genre de passe alors je pousse ma geulante et ce qui me ferais plaisir ce serait la démission de puel pasque la je peut plus le supporter la c'est trop
N'importe quoi
Puel c'est l'entraineur qui peus vous faire passer le cap' des quarts de C1.
Ce soir vous perdez à Nantes ok. Mais vous gagnez la semaine prochaine l'OM et de nouveaux le championnat va etre joué dans tous les sens
Effectif Lyon 2004-2005
Attaquants
Bryan Bergougnoux France
Nilmar Brésil
Pierre-Alain Frau France
Hatem Ben Arfa France
Karim Benzema France
Sidney Govou France
Giovane Elber Brésil
Sylvain Wiltord France
Julien Viale France
--------------------------------------------------
Effectif Lyon 2005-2006
Attaquants
Hatem Ben Arfa France
Karim Benzema France
John Carew Norvège
Sidney Govou France
Sylvain Wiltord France
Fred Brésil
---------------------------------------------
Et pour Juninho dsl j'ai oublier de présicer que c'étais un millieu
Match pourri des 2 cotés.
- Fred se jette bien, même s'il est touché, il ne mérite pas un jaune quand même
- Après deja ya faute a l'exterieur de la surface (les images ne mentent pas), et puis c'est épaule contre épaule.
Enfin bref, on va pas polimiquer. Il faut penser au match contre le bayern munich.
cyrol10 a écrit:
n'importe quoi ! je rêve !
choisi de supporter une autre equipe parce que là....
et de preference une equipe qui gagne tout le temps. t'as qu'a prendre Man U.
Yankees74 a écrit:
Pffffff toujours la faute aux autres , Puel est un bon entraineur , c'est juste qu'il trouve une autre compo sans benzema et juni
quoi c'est de ma faute peut-etre si lyon perd
ajjacio a écrit:
cyrol10 a écrit:
N'importe quoi roll
Ce soir vous perdez à Nantes ok. Mais vous gagnez la semaine prochaine l'OM et de nouveaux le championnat va etre joué dans tous les sens :roll:
puel fait des mauvais choix , il se contente de rien
Pfff Assume la défaite , mental de coton
MissOL a écrit:
cyrol10 a écrit:
é o je supportais lyon avant meme qu'il soit 7 fois champion de france mais a force tu perd l'habitude de perdre et des que sa arrive je geule et ben voila
Yankees74 a écrit:
Pfff Assume la défaite , mental de coton
j'assumerais pas une défaite chez le 16 éme du championnat et qui a le niveau et qui finira en ligue2
cyrol10 a écrit:
Yankees74 a écrit:
quoi c'est de ma faute peut-etre si lyon perd
![]()
ajjacio a écrit:
cyrol10 a écrit:
N'importe quoi roll
Ce soir vous perdez à Nantes ok. Mais vous gagnez la semaine prochaine l'OM et de nouveaux le championnat va etre joué dans tous les sens :roll:puel fait des mauvais choix , il se contente de rien
C'est quoi ces mauvaix choix ?
Moi je suis pas sloin d'être anti - lyonnais mais des supporters a la *** c'est pire que ce que j'imaginais
cyrol10 a écrit:
MissOL a écrit:
cyrol10 a écrit:
é o je supportais lyon avant meme qu'il soit 7 fois champion de france mais a force tu perd l'habitude de perdre et des que sa arrive je geule et ben voila
et alors ? t'es sûr ? parce que vu ton orthographe...fait un effort stp.
c'est Puel qui était sur le terrain ? moi aussi je suis tres enervée de la defaite de ce soir...mais je ne m'en prend pas à Puel. faut voir le nombre de blessés aussi...+ Mensah & Piquionne ce soir
il fais des choix tactiques et des changement de merde