Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cyrol10 a écrit:
MissOL a écrit:
letitmarseillais a écrit:
sa ces la parole d'un vrais supporter de son club ..
tu a tout a fait raison ...je dirais...normal. ça me parait être l'evidence. mais pas pour tout le monde malheureusement...
ne dis pas se que j'ais pas dis , j'ais pas dit que je supportais plus lyon , j'ais dit que je pique ma crise pasque lyon perd et j'ais dus mal a assumer cette défaite surtouta nantes , a la limite j'aurais préféré perdre contre l'om dans une semaine la sa m'aurais parut plus normal que la
je prefere perdre contre nantes qui va se battre toute la saison pour le manitient que contre l'OM, l'equipe que j'aime le moins (devant st-etienne) qui peut vaguement essayer de jouer le titre...
MissOL a écrit:
cyrol10 a écrit:
MissOL a écrit:
je dirais...normal. ça me parait être l'evidence. mais pas pour tout le monde malheureusement...ne dis pas se que j'ais pas dis , j'ais pas dit que je supportais plus lyon , j'ais dit que je pique ma crise pasque lyon perd et j'ais dus mal a assumer cette défaite surtouta nantes , a la limite j'aurais préféré perdre contre l'om dans une semaine la sa m'aurais parut plus normal que la
je prefere perdre contre nantes qui va se battre toute la saison pour le manitient que contre l'OM, l'equipe que j'aime le moins (devant st-etienne) qui peut vaguement essayer de jouer le titre...
oui moi pareil je deteste l'om plus que tout mais sa m'aurais parut plus logique
cyrol10 a écrit:
je supporte lyon alors ferme ta grande bouche toi
Et c'est repartit pour un tour
Bon va te coucher la, t'es a court d'argument.
Dernière modification par ajjacio (07-12-2008 00:07:16)
ajjacio a écrit:
cyrol10 a écrit:
Bon va te coucher la, t'es a court d'argument.
tu me casse les couille sérieusement toi
tu viens me parler juste pour me chercher la merde et apres c'est moi qui sera pénalisé
cyrol10 a écrit:
ajjacio a écrit:
cyrol10 a écrit:
Bon va te coucher la, t'es a court d'argument.tu me casse les couille sérieusement toi
tu viens me parler juste pour me chercher la merde et apres c'est moi qui sera pénalisé
Un ptit ban te ferait du bien
nico412 a écrit:
cyrol10 a écrit:
ajjacio a écrit:
Bon va te coucher la, t'es a court d'argument.tu me casse les couille sérieusement toi
tu viens me parler juste pour me chercher la merde et apres c'est moi qui sera pénaliséUn ptit ban te ferait du bien
en meme temp c'est ce que vous chercher tous la c'est ce que vous voulez
cyrol10 a écrit:
ajjacio a écrit:
cyrol10 a écrit:
si tu réfléchiré un peu tu réponderé pas !!! il faut réflechir un peu !!! Savoir se défouler autre part que sur le forum de FL !!!
steanne56 a écrit:
cyrol10 a écrit:
ajjacio a écrit:
tu viens me parler juste pour me chercher la merde et apres c'est moi qui sera pénalisési tu réfléchiré un peu tu réponderé pas !!! il faut réflechir un peu !!! Savoir se défouler autre part que sur le forum de FL !!!
en meme temp je répond a ceux qui me provoque
nico412 a écrit:
cyrol10 a écrit:
ajjacio a écrit:
tu viens me parler juste pour me chercher la merde et apres c'est moi qui sera pénaliséUn ptit ban te ferait du bien
Je pense aussi. Mais c'est pas à nous de décider.
Je t'embetes peut etre cyrol, et je suis pas venu chercher des ennuits, juste que tu disais nimporte quoi.
Lassez tomber.
De toute maniere avec les millions qu'ils gagnent moi perso qu'il gagnent ou qu'ils perdent sa revient au meme , eux ne s'inquiete pas pour moi.
Alors pas besoin de s'engueuler pour sa
cyrol10 a écrit:
steanne56 a écrit:
cyrol10 a écrit:
tu viens me parler juste pour me chercher la merde et apres c'est moi qui sera pénalisési tu réfléchiré un peu tu réponderé pas !!! il faut réflechir un peu !!! Savoir se défouler autre part que sur le forum de FL !!!
en meme temp je répond a ceux qui me provoque
tu réflechis pas sa se confirme !!! je te conseille d'aller te coucher et de te calmer car tu risque le ban !!!
steanne56 a écrit:
cyrol10 a écrit:
ajjacio a écrit:
Chui désolé mais quand pour t'arranger, tu dis que tu ne supportes pas Lyon, et dans le post d'apres tu devient Ultras, je me pose des questions !
Bon sur ce, je vous laisse, vive les "petits" clubs et aller CLERMONT FOOT !
ajjacio a écrit:
steanne56 a écrit:
cyrol10 a écrit:
Chui désolé mais quand pour t'arranger, tu dis que tu ne supportes pas Lyon, et dans le post d'apres tu devient Ultras, je me pose des questions !
Bon sur ce, je vous laisse, vive les "petits" clubs et aller CLERMONT FOOT !
moi je dis vive le Vannes Olympique Club !!!
steanne56 a écrit:
ajjacio a écrit:
steanne56 a écrit:
si tu réfléchiré un peu tu réponderé pas !!! il faut réflechir un peu !!! Savoir se défouler autre part que sur le forum de FL !!!Chui désolé mais quand pour t'arranger, tu dis que tu ne supportes pas Lyon, et dans le post d'apres tu devient Ultras, je me pose des questions !
Bon sur ce, je vous laisse, vive les "petits" clubs et aller CLERMONT FOOT !moi je dis vive le Vannes Olympique Club !!!
Meme si ils nous ont mis un coup derriere la tete en s'imposant au Montpied je les aimes bien.
Je pourrais me vanter d'avoir parlé de Clermont sur un fofo lyonnais^^
ajjacio a écrit:
steanne56 a écrit:
ajjacio a écrit:
Bon sur ce, je vous laisse, vive les "petits" clubs et aller CLERMONT FOOT !moi je dis vive le Vannes Olympique Club !!!
Meme si ils nous ont mis un coup derriere la tete en s'imposant au Montpied je les aimes bien.
Je pourrais me vanter d'avoir parlé de Clermont sur un fofo lyonnais^^
Tours FC d'abord
MissOL a écrit:
ajjacio a écrit:
steanne56 a écrit:
moi je dis vive le Vannes Olympique Club !!!Meme si ils nous ont mis un coup derriere la tete en s'imposant au Montpied je les aimes bien.
Je pourrais me vanter d'avoir parlé de Clermont sur un fofo lyonnais^^Tours FC d'abord
avant j'habitais à côté de Tours !!!
J'vois que vous avez fait connaissance avec le cyrol. Un sacré spécimen, hein ?
Il en faut. On s'ennuierait sinon.
Bref. Renvoyez le Bayern de là où ils viennent, SVP.
Kirbaara a écrit:
cyrol je viens de voir qu'il était banni !!!
Vive Hoffenheim !!!
steanne56 a écrit:
MissOL a écrit:
ajjacio a écrit:
Je pourrais me vanter d'avoir parlé de Clermont sur un fofo lyonnais^^Tours FC d'abord
avant j'habitais à côté de Tours !!!
où ça ?^^
Kirbaara a écrit:
pas clair dans ses propos, te soutiens une chose et son contraire...
Ils (je dis pas "on") vont essayer...je l'espere. et j'y crois encore.
MissOL a écrit:
steanne56 a écrit:
MissOL a écrit:
Tours FC d'abordavant j'habitais à côté de Tours !!!
où ça ?^^
A Chambray lès Tours !!!
steanne56 a écrit:
MissOL a écrit:
steanne56 a écrit:
avant j'habitais à côté de Tours !!!où ça ?^^
A Chambray lès Tours !!!
ah ok, tout tout pres effectivement^^
mais bref..
on a un problème beaucoup plus grave que cette défaite
Il devait être titulaire à Nantes samedi puis mercredi contre le Bayern en Ligue des champions : le défenseur de Lyon John Mensah s'est de nouveau blessé samedi à un mollet à l'entraînement, a annoncé l'entraîneur Claude Puel, qui a finalement titularisé Gassama.
Le Ghanéen de 26 ans, arrivé de Rennes cet été, a déjà été indisponible de nombreuses semaines et n'a disputé que cinq matches de championnat cette saison. En raison des nombreuses autres défections en défense (Cris, Bodmer, Réveillère, Clerc), il était prévu qu'il constitue avec Boumsong la charnière centrale mercredi contre le Bayern. Son absence complique encore la tâche de Puel.
on n'a plus personne en défense centrale
Sa vous fera pas de mal un ptit peu de problème
Faites gaffe , si on gagne ( l'OM ) la semaine prochaine on est premier