Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cyrol10 a écrit:
surtout que y'avait plus péno sur l'action de fred que la fils de **** l'arbitre
mais lol
Fred plonge comme un bouffon, arrete tes cnoneries
MissOL a écrit:
gig56270 a écrit:
Bravo Nantes !! Rien à dire !
rien à dire ???
p'tain, ya pas peno là !!!
T'aurais pas du dire ça , j'ai fait exprès pour voir la réaction des anti-lyonnais
Tiens bizarre les anti-lyonnais parlent pas du péno par contre quand c'est le contraire ils viennent gueuler j'adore votre mentalité les mecs
Kirbaara sa fait des mois que tu me casse les couilles a etre sur mon dos des que je fais une reflexion alors vient plus me parler
coachroro a écrit:
Bon et bien on vient de voir ce que beaucoup de personne pense ... que quand Juninho et Benzema ne sont pas la et bien Lyon n'y arrive pas
Donc j'éspérre pour vous que vous arriverrais a conserver Benzema encore 1 ans ou bien lui trouver un remplacent de grande classe qui pourra le remplacer ...
Dernière modification par coachroro (06-12-2008 23:00:08)
Manu a écrit:
Même après ça, y'en aura toujours qui diront que l'OL est toujours avantagé
Heu on est à la 17ème journées quand même fallait bien qu'une erreur de ce type arrive
cyrol10 a écrit:
Kirbaara sa fait des mois que tu me casse les couilles a etre sur mon dos des que je fais une reflexion alors vient plus me parler
On n'est pas dans la cour de maternelle , Surveille quand meme ton language !
Dernière modification par dylan21 (06-12-2008 23:01:17)
coachroro a écrit:
coachroro a écrit:
Bon et bien on vient de voir ce que beaucoup de personne pense ... que quand Juninho et Benzema ne sont pas la et bien Lyon n'y arrive pas
Don j'éspérre pour vous que vous arriverrais a onserver Benzema encore 1 ans ou bien lui trouver un remplacent de grand classe qui pourra le remplacer ...
osef de eux lyon c'est 11 joueurs et pas simplement 2 meme si il avantage quand il sont présent
la semaine prochain ces a nous la premier place
ceux qui viennent juste pour se moquer, faites le ailleurs
parce qu'après vosu etes les premiers à vous plaindre quand ça vous arrive
surtout que ce n'est pas votre équipe en face ^^
pour moi, le péno accordé est limite, mais il y a le geste du bras de gassama. donc à partir de la, un peu siffler
après pour celui de fred, je sais pas. parce qu'il se jette quand même ^^
coachroro a écrit:
coachroro a écrit:
Donc j'éspérre pour vous que vous arriverrais a conserver Benzema encore 1 ans ou bien lui trouver un remplacent de grande classe qui pourra le remplacer ...
Ouai vous allez devoir lui trouver un remplacent car il va vite partir et en Angleterre je pense ^^ mais bon vous avez toujours trouver votre perle comme après Sony Anderson
dylan21 a écrit:
cyrol10 a écrit:
On n'a pas dans la cour de maternelle , Surveille quand meme ton language !
t'est qui toi pour me donner des ordres , vas battre le muc72 tu me parlera apres
letitmarseillais a écrit:
la semaine prochain ces a nous la premier place
![]()
Vous l'aurai pas ! Comme d'habitude quand vous pouvez , vous le faite pas
cyrol10 a écrit:
lol je pense qu'il avait pas l'intention de te parler ...
Bravo à Nantes , on voit quand Lyon n'a pas Benzema et Juninho le jeu qu'il produise
cyrol10 a écrit:
dylan21 a écrit:
cyrol10 a écrit:
t'est qui toi pour me donner des ordres , vas battre le muc72 tu me parlera apres
Il a pas tord donc on se calme !
cyrol10 a écrit:
coachroro a écrit:
coachroro a écrit:
Don j'éspérre pour vous que vous arriverrais a onserver Benzema encore 1 ans ou bien lui trouver un remplacent de grand classe qui pourra le remplacer ...osef de eux lyon c'est 11 joueurs et pas simplement 2 meme si il avantage quand il sont présent
Bah tu dit "Osef d'eux" mais des qu'il ne sont pas la Lyon a vraiment du mal
Donc la tu n'est plus trop réaliste
coachroro a écrit:
coachroro a écrit:
mouais,
on nous disait ça après anderson, essien, diarra, malouda et abidal.
et ben on est toujorus vivant à ce que je vois ^^
cyrol10 a écrit:
dylan21 a écrit:
cyrol10 a écrit:
Je suis un gars qui est plus mature que toi !
Tu va voir qui c que je v battre avant ! c'est toi !
Tu crois que c un gamin de 10 ans qui va me fair peur
Désolé sophie j'avais pas vu ton poste audessus !
Mais dit lui qu'il ce calme il peut parler sans traiter !
Dernière modification par dylan21 (06-12-2008 23:05:11)
Benji_03 a écrit:
cyrol10 a écrit:
lol je pense qu'il avait pas l'intention de te parler
...
Bravo à Nantes , on voit quand Lyon n'a pas Benzema et Juninho le jeu qu'il produise
ben si pasque il a cité ce que j'avais dit
bon les rageuses qui sont présentes pour chaques défaites, vous pouvez nous ficher la paix ?
cyrol10 a écrit:
dylan21 a écrit:
cyrol10 a écrit:
Va battre lyon !!
Tu sais les conversations stériles on peut rester dedans
Sinon on a mal joué il nous faut des nouveaux défenseurs , ca on le sait , maintenant on perd contre Nantes , on assume c'est tout , c'est pas une tare de perdre contre un club , quelque soit sa position
dylan21 a écrit:
cyrol10 a écrit:
dylan21 a écrit:
On n'a pas dans la cour de maternelle , Surveille quand meme ton language !t'est qui toi pour me donner des ordres , vas battre le muc72 tu me parlera apres
Je suis un gars qui est plus mature que toi !
Tu va voir qui c que je v battre avant ! c'est toi !
Tu crois que c un gamin de 10 ans qui va me fair peur
tu crois quoi mon pti gars , viens et tu verra
Le petit canari a mangé le lion
cyrol10 a écrit:
Tu peux essayer de parler français ?
Tu deviens insupportable à insulter tout ce qui bouge ... Va te refaire une éducation, et tu pourras revenir poster tes bétises ...
On est sur un forum, pas dans une des caves de ta téci, débile ...
Et pour information, je ne "te parle pas" ... Je te cite. Pour bien montrer que tes posts ne devraient pas rester ...
Manu a écrit:
Kirbaara a écrit:
cyrol10 a écrit:
surtout que y'avait plus péno sur l'action de fred que la fils de **** l'arbitre
Euh ?
Aucune réprimande ? Ah, un lyonnais frustré a l'droit.Manu a écrit:
Même après ça, y'en aura toujours qui diront que l'OL est toujours avantagé
Il était temps que vous voyiez ce que cela fait, après 17 journées ...
lol, tu ne regardes jamais les matchs de l'OL, comment peux-tu savoir ?
De plus, quand l'OL gagne (c'est-à-dire très souvent), on n'en parle jamais des erreurs en leur défaveur ^^
lol, comment peux-tu savoir que je ne regarde jamais les matchs de l'OL ?
[J'ai repris ta phrase, si tu permets. Elle était tellement ... Bref.]
JE regarde tout. Je trouve toujours des liens sur Internet. Et ensuite, je remate Jour de Foot pour avoir les ralentis et les réactions des joueurs. J'dois me tenir au courant, mon métier veut ça.
Un conseil, évite de me faire ce genre de réflexion. Je mets ma main à couper que je suis bien plus le football que tu ne le feras jamais ...
Les erreurs en faveur/défaveur de l'OL, je les ai vues ... Mais ce pénalty assassin en fin de match, il me rappelle quelque chose ... Au départ, vous demandiez aux Niçois de se taire, et maintenant, t'as des Cyrol/MissOL qui hurlent ...
Bin permettez moi de vous dire ce que vous nous répétez sans arrêt ... "Ca s'équilibre" ... Quoique, pour vous, faudrait qu'une erreur de ce type ait lieu lors de chaque match, ou presque. Amen.
Dernière modification par Kirbaara (06-12-2008 23:05:57)
aulelyon a écrit:
bon les rageuses qui sont présentes pour chaques défaites, vous pouvez nous ficher la paix ?
Soit pas désagréable ma poule dis toi que y'en a ils perdent tout le temps
Hrvatska Pawaaaaaaaaaaaaaaa :p :d