Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ajjacio généralise pas , je t'en prie , Cyrol ce que tu dis est honteux , Nantes n'a pas le niveau de Manchester mais comme meme ils sont en ligue 1 et ce n'est pas pour rien
cyrol10 a écrit:
MissOL a écrit:
cyrol10 a écrit:
ben si mais bon a la fin avec l'ol tu n'as pas l'habitude de ce genre de passe alors je pousse ma geulante et ce qui me ferais plaisir ce serait la démission de puel pasque la je peut plus le supporter la c'est trop
n'importe quoi ! je rêve !
choisi de supporter une autre equipe parce que là....
et de preference une equipe qui gagne tout le temps. t'as qu'a prendre Man U.
é o je supportais lyon avant meme qu'il soit 7 fois champion de france mais a force tu perd l'habitude de perdre et des que sa arrive je geule et ben voila
Ca, sa m'etonnerais, les supporters qui supportait Lyon avant 2002 sont bien plus lucide que ce que tu fais ce soir !
ajjacio a écrit:
cyrol10 a écrit:
MissOL a écrit:
n'importe quoi ! je rêve !
choisi de supporter une autre equipe parce que là....
et de preference une equipe qui gagne tout le temps. t'as qu'a prendre Man U.
é o je supportais lyon avant meme qu'il soit 7 fois champion de france mais a force tu perd l'habitude de perdre et des que sa arrive je geule et ben voila
Ca, sa m'etonnerais, les supporters qui supportait Lyon avant 2002 sont bien plus lucide que ce que tu fais ce soir !
crois ce que tu veux mon gars mais si je te le dis
Yankees74 a écrit:
Ajjacio généralise pas , je t'en prie , Cyrol ce que tu dis est honteux
, Nantes n'a pas le niveau de Manchester mais comme meme ils sont en ligue 1 et ce n'est pas pour rien
non ils sont nul et c'est une honte de perdre comme une équipe comme sa
cyrol10 a écrit:
ajjacio a écrit:
cyrol10 a écrit:
é o je supportais lyon avant meme qu'il soit 7 fois champion de france mais a force tu perd l'habitude de perdre et des que sa arrive je geule et ben voilaCa, sa m'etonnerais, les supporters qui supportait Lyon avant 2002 sont bien plus lucide que ce que tu fais ce soir !
crois ce que tu veux mon gars mais si je te le dis
T'es supporter Lyonnais car ils sont devenus champion . T'aimes les gagnants, et sa se trouve si Marseille ou autres gagnent le championnat, tu les supporteras
Yankees74 a écrit:
, Nantes n'a pas le niveau de Manchester mais comme meme ils sont en ligue 1 et ce n'est pas pour rien
Oui, mais cyrol si crois trop il dit que de la *****.
Après c'est comme partout, ia des bons et moin bons supporters.
Et puis des défaites ca arrive. Ce soir Valence (3eme) en prend 3 a Barcelone, pareil que la Lazio en prend 3 chez eux contre le Milan. Hier le Bayern s'impose tres difficilement contre Hoffenneim. Aucun club peut gagner la coupe nationale + 38 matchs de championnat plus la Ligue des Champions
cyrol10 a écrit:
Yankees74 a écrit:
un supporter supporte son equipe dans les bons moments comme dans les mauvais.
cyrol10 a écrit:
Yankees74 a écrit:
Si tu dis que Nantes est nul, change de pays ptit gars. En France ia qui de bon ? Lyon ????
Nantes ca reste un big palmares du foot français et encore aujourd'hui, ils sont conpétitifs.
nico412 a écrit:
cyrol10 a écrit:
ajjacio a écrit:
Ca, sa m'etonnerais, les supporters qui supportait Lyon avant 2002 sont bien plus lucide que ce que tu fais ce soir !crois ce que tu veux mon gars mais si je te le dis
T'es supporter Lyonnais car ils sont devenus champion
. T'aimes les gagnants, et sa se trouve si Marseille ou autres gagnent le championnat, tu les supporteras
n'importe quoi toi tu me connais ? alors parle pas sur moi
MissOL a écrit:
cyrol10 a écrit:
Yankees74 a écrit:
sa ces la parole d'un vrais supporter de son club ..
tu a tout a fait raison ...
MissOL a écrit:
cyrol10 a écrit:
Yankees74 a écrit:
Cyrol ne peut etre qualifié de supporter
Il crize pour rien. Vous perdez ce soir, voila c'est pas la mort, meme si derriere Bordeaux et Marseille gagne.
MissOL a écrit:
cyrol10 a écrit:
Yankees74 a écrit:
Nantes ne sont pas si mauvais que ça, c'est une grande équipe en France, il y a 9ans Nantes était quand même champion.
cyrol10 a écrit:
nico412 a écrit:
cyrol10 a écrit:
crois ce que tu veux mon gars mais si je te le disT'es supporter Lyonnais car ils sont devenus champion
. T'aimes les gagnants, et sa se trouve si Marseille ou autres gagnent le championnat, tu les supporteras
Vu comment tu réagis, on se pose des questions
scofild-01 a écrit:
MissOL a écrit:
cyrol10 a écrit:
non ils sont nul et c'est une honte de perdre comme une équipe comme saun supporter supporte son equipe dans les bons moments comme dans les mauvais.
Nantes ne sont pas si mauvais que ça, c'est une grande équipe en France, il y a 9ans Nantes était quand même champion.
La derniere equipe a etre sacré avec le coup d'etat lyonnais etait donc Nantes donc...
Le prenait pas mal coup d'etat^^
ajjacio a écrit:
cyrol10 a écrit:
Yankees74 a écrit:
Si tu dis que Nantes est nul, change de pays ptit gars. En France ia qui de bon ? Lyon ????
Nantes ca reste un big palmares du foot français et encore aujourd'hui, ils sont conpétitifs.
acctuellement, Nantes n'est plus le Nantes d'avant...
mais ne pas oublier que c'est le dernier club a avoir remporté un titre de champion...avant Lyon
oui en France il n'y a que Lyon. Lyon, et les autres. et c'est dommage.
nico412 a écrit:
cyrol10 a écrit:
nico412 a écrit:
T'es supporter Lyonnais car ils sont devenus champion. T'aimes les gagnants, et sa se trouve si Marseille ou autres gagnent le championnat, tu les supporteras
Vu comment tu réagis, on se pose des questions
allez fait pas ton chaud et puis tu dis que je suis un gagneur mais c'est faux , c'est juste que je crise quand mon équipe perd c'est normal non , hier soir j'ais crisé quand le fc metz a perdu ben la c'est pareil
letitmarseillais a écrit:
MissOL a écrit:
cyrol10 a écrit:
non ils sont nul et c'est une honte de perdre comme une équipe comme saun supporter supporte son equipe dans les bons moments comme dans les mauvais.
tu a tout a fait raison ...
je dirais...normal. ça me parait être l'evidence. mais pas pour tout le monde malheureusement...
cyrol10 a écrit:
nico412 a écrit:
cyrol10 a écrit:
n'importe quoi toi tu me connais ? alors parle pas sur moiVu comment tu réagis, on se pose des questions
allez fait pas ton chaud et puis tu dis que je suis un gagneur mais c'est faux , c'est juste que je crise quand mon équipe perd c'est normal non , hier soir j'ais crisé quand le fc metz a perdu ben la c'est pareil
J'ai l'air de faire mon chaud ?
Sort dehors prendre l'air mon vieux, tu dis tellement n'importe quoi, qu'il vaudrait mieux etre sourd
MissOL a écrit:
ajjacio a écrit:
cyrol10 a écrit:
non ils sont nul et c'est une honte de perdre comme une équipe comme saSi tu dis que Nantes est nul, change de pays ptit gars. En France ia qui de bon ? Lyon ????
Nantes ca reste un big palmares du foot français et encore aujourd'hui, ils sont conpétitifs.acctuellement, Nantes n'est plus le Nantes d'avant...
mais ne pas oublier que c'est le dernier club a avoir remporté un titre de champion...avant Lyon
oui en France il n'y a que Lyon. Lyon, et les autres. et c'est dommage.
On ne peut pas le nier, mais il tiennent leur rang de pensionnaire de Ligue 1^^.
Moi je pense que les autres se rapproche plus de Lyon. L'OL est completement irrégulier. Et dernierement beaucoup d'equipe arrivent a les accrocher.
En fin de saison derniere j'ai cru que Paris, Marseille, St é et Bordeaux aurait put tenir le rythme mais ces 4 equipes me deçoivent enormement.
MissOL a écrit:
MissOL a écrit:
un supporter supporte son equipe dans les bons moments comme dans les mauvais.sa ces la parole d'un vrais supporter de son club ..
tu a tout a fait raison ...je dirais...normal. ça me parait être l'evidence. mais pas pour tout le monde malheureusement...
ne dis pas se que j'ais pas dis , j'ais pas dit que je supportais plus lyon , j'ais dit que je pique ma crise pasque lyon perd et j'ais dus mal a assumer cette défaite surtouta nantes , a la limite j'aurais préféré perdre contre l'om dans une semaine la sa m'aurais parut plus normal que la
cyrol10 a écrit:
nico412 a écrit:
cyrol10 a écrit:
n'importe quoi toi tu me connais ? alors parle pas sur moiVu comment tu réagis, on se pose des questions
Fais gaffe de pas tomber dans l'extreme gauche si Metz monte pas cette saison^^
ajjacio a écrit:
cyrol10 a écrit:
nico412 a écrit:
Vu comment tu réagis, on se pose des questionsallez fait pas ton chaud et puis tu dis que je suis un gagneur mais c'est faux , c'est juste que je crise quand mon équipe perd c'est normal non , hier soir j'ais crisé quand le fc metz a perdu ben la c'est pareil
nan faut pas déconner non plus
cyrol10 a écrit:
MissOL a écrit:
tu a tout a fait raison ...je dirais...normal. ça me parait être l'evidence. mais pas pour tout le monde malheureusement...
ne dis pas se que j'ais pas dis , j'ais pas dit que je supportais plus lyon , j'ais dit que je pique ma crise pasque lyon perd et j'ais dus mal a assumer cette défaite surtouta nantes , a la limite j'aurais préféré perdre contre l'om dans une semaine la sa m'aurais parut plus normal que la
Apres avoir été un fervend supporter depuis des millier d'années, tu ne l'a jamais été, ca tourne au delire la^^
cyrol10 a écrit:
ajjacio a écrit:
cyrol10 a écrit:
nan faut pas déconner non plus
Je me demande, car vu comme tu crizes quand Lyon (que tu ne supportes meme pas) perd à Nantes, je me fais du soucis.
Dernière modification par ajjacio (07-12-2008 00:04:53)
je supporte lyon alors ferme ta grande bouche toi