Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4351 01-12-2008 16:40:23

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Re: Olympique Lyonnais

Faut pas gueuler maintenant, faut garder ça sous le coude pour le ressortir au moment opportun smile

#4352 01-12-2008 17:44:47

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Les matchs Nantes-Lyon et PSG-Le Mans ne devaient-ils pas être inversés ?

Ca arrangeait à la fois l'OL et les Parisiens ... D'autant que le FCN et les manceaux avaient donné leur accord ...

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#4353 01-12-2008 18:37:35

OlympiqueAntoine
Invité
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

Ca arrangeait à la fois l'OL et les Parisiens ... D'autant que le FCN et les manceaux avaient donné leur accord ...

ouai mais bon la Federation de la ligue ne comprend pas qu'on peut prendre la 1ere place!

»Ma MP« »Ma team« ✖✖ HSC ✖✖

#4354 01-12-2008 18:44:42

Andrei_Arshavin
Invité
Serveur 1

Manu a écrit:

Faut pas gueuler maintenant, faut garder ça sous le coude pour le ressortir au moment opportun smile

Sereiux les gars, c'est vrai, Au moins on pourra pas dire que Aulas a le porte monaie qui s'enflamme pour les arbitres ou autre .

#4355 01-12-2008 18:54:26

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

Kirbaara a écrit:

c'était effectivement en projet...
mais question d'audience TV je crois  neutral ou alors refus de la ligue.

.~*AFO*~.

#4356 01-12-2008 18:56:06

XaVieR3601
Invité
Serveur 1
Lieu: Lausanne, Suisse

C'est ridicule....
Apres quand le 3eme club devra passer par un tour supplementaire pour acceder a la ligue des champions ils vont raler...
Alors que forcement en incitant l'ol "a perdre son match" il font perdre a toute la france des points uefa!
C'est pitoyable!

#4357 01-12-2008 19:00:29

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Le match est certes moin important que celui de Bordeaux mais reste tout aussi décisif car prendre la 1ere place est primordiale, 70 % des 1er de groupe passe au tour suivant.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#4358 01-12-2008 19:05:54

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

Le PSG soutient Lyon

Dans un communiqué, le Paris Saint-Germain a indiqué ne pas comprendre pourquoi la Ligue n’a pas accepté d’inverser les rencontres PSG-Le Mans et Nantes-Lyon du week-end prochain.

«Le Paris Saint-Germain ne comprend pas les raisons de la décision de la commission d’organisation des compétitions de ne pas intervertir les jours des matchs PSG - Le Mans et Nantes - Olympique Lyonnais. Compte tenu des intérêts du football français et de l’importance de l’indice UEFA, le PSG a spontanément donné son accord pour jouer le dimanche à 21h plutôt que le samedi, pourtant jour de plus grande affluence au stade. De la même manière que Lyon désire préserver ses chances de terminer à la première place de sa poule, ce qui peut s’avérer décisif pour son avenir européen, Paris préfère jouer le dimanche afin de ménager son effectif engagé le mercredi contre Manchester City en coupe de l’UEFA. Tous les clubs concernés ont donné leur accord et montré par la même leur solidarité», indique le PSG dans son communiqué.

...

.~*AFO*~.

#4359 01-12-2008 20:35:14

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

On dira aussi que ça arrange bien le PSG de jouer dimanche. =p

#4360 01-12-2008 20:36:42

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

bon lyon viens defaire appel de la descision ; mais je croie qu'il n'auront pas gain de cause.

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#4361 01-12-2008 21:40:01

nico412
Invité
Serveur 1
Site web

Cela aurait déranger aucun club, ils ont tous été d'accord. Alors dites moi où est le porblème ?

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#4362 01-12-2008 21:49:23

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Manu a écrit:

Pour une fois que la Ligue protège un club français, on ne va pas se mettre à gueuler lol

De même !
L'objectif est deux clubs en huitième se qui est bien négligable, surtout que lyon est déjà qualifié, puis vue le nombre d'absent au match, il sont pas à une journée prêt  lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#4363 01-12-2008 22:08:24

nico412
Invité
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

Manu a écrit:

Pour une fois que la Ligue protège un club français, on ne va pas se mettre à gueuler lol

De même !
L'objectif est deux clubs en huitième se qui est bien négligable, surtout que lyon est déjà qualifié, puis vue le nombre d'absent au match, il sont pas à une journée prêt  lol

Non mais d'accord, mais trouve moi une seule contrainte pour qu'on refuse de décaler ce match ?

Ma suggestion

#4364 01-12-2008 22:21:52

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

C'est du foot les gars , pas une patinoire les clubs à l'étranger ont la même chose et ils se plaignent pas alors faîtes de même et enchaîner les matchs ça fait de l'expérience dans les patounes big_smile

#4365 01-12-2008 22:23:51

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

nico412 a écrit:

Ekotto a écrit:

Manu a écrit:

De même !

Non mais d'accord, mais trouve moi une seule contrainte pour qu'on refuse de décaler ce match ?

Canal +  wink

Sangetor.net

#4366 01-12-2008 22:26:49

nico412
Invité
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

nico412 a écrit:

Ekotto a écrit:

De même !

Canal +  wink

Ben voila, c'est une décision extra-sportif, avec toujours et encore le business des droits TV. Encore une histoire de fric  cartonrouge

Dernière modification par nico412 (01-12-2008 22:27:24)

Ma suggestion

#4367 01-12-2008 22:28:54

XaVieR3601
Invité
Serveur 1
Lieu: Lausanne, Suisse

Moi je veuxpas!!
car dimanche soir je peux voir le match et pas samedi soir lol

#4368 01-12-2008 22:53:05

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

ils sont où ceux qui disent qu'aulas dirige la ligue ?
on les entend pas là

les 4 clubs sont d'acc, mais le match est maintenu
certe, ce n'est pas un match décisif, mais on a quand meme la première place à jouer

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#4369 01-12-2008 22:53:54

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

nico412 a écrit:

Ekotto a écrit:

nico412 a écrit:

Canal +  wink

Ben voila, c'est une décision extra-sportif, avec toujours et encore le business des droits TV. Encore une histoire de fric  cartonrouge

T'en doutais ?

#4370 01-12-2008 22:55:04

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Flend a écrit:

C'est du foot les gars , pas une patinoire les clubs à l'étranger ont la même chose et ils se plaignent pas alors faîtes de même et enchaîner les matchs ça fait de l'expérience dans les patounes big_smile

la fiorentina et le bayern on joué plus tot en championnat, pour les matchs décisif fiorentina-lyon, et bayern-bucarest
lyon s'est tapé le match le soir, et a eu un control anti-dopage après, qui a retardé le départ...

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#4371 01-12-2008 22:55:32

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

nico412 a écrit:

Ekotto a écrit:

nico412 a écrit:

Canal +  wink

Qu'est ce tu râles, plus ton club est diffusé à la tv et plus tu touches de l'argent, tu crois que lyon est riche comment, oui si certains critique que c'est tojours les mêmes à la tv, c'est bien pour les droits tv, plus tu passes et plus tes riches.

La ligue à vue que avec l'équipe que vous allez aligné la bas, décalé le match est inutile lol

Sangetor.net

#4372 01-12-2008 22:56:47

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Que la LFP aille crever, et qu'elle n'aille pas se plaindre si au niveau européen, les clubs français patinent.
C'pas avec des décisions comme ça que leur sort s'améliorera. Remarque, étant bordelais, leur décision en faveur de Bordeaux me convient bien, mais jtrouve ça dégueu pour Lyon et Paris.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#4373 01-12-2008 22:58:53

Flend
cul
Serveur 1

aulelyon a écrit:

Flend a écrit:

la fiorentina et le bayern on joué plus tot en championnat, pour les matchs décisif fiorentina-lyon, et bayern-bucarest
lyon s'est tapé le match le soir, et a eu un control anti-dopage après, qui a retardé le départ...

La fiorentina , ils viennent de reprendre la LDC et le Bayern aussi par contre Lyon ça fait 6 ou 7 ans donc ils devraient avoir l'habitude

#4374 01-12-2008 23:03:30

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Flend a écrit:

aulelyon a écrit:

Flend a écrit:

La fiorentina , ils viennent de reprendre la LDC et le Bayern aussi par contre Lyon ça fait 6 ou 7 ans donc ils devraient avoir l'habitude

Encore une remarque de ce genre lol.
Et donc ? Ils sont plus forts et plus réguliers donc pas de "cadeaux" comme aux autres ? waouuu magnifique explication ! lol

#4375 01-12-2008 23:06:16

Flend
cul
Serveur 1

Manu a écrit:

Flend a écrit:

aulelyon a écrit:

Encore une remarque de ce genre lol.
Et donc ? Ils sont plus forts et plus réguliers donc pas de "cadeaux" comme aux autres ? waouuu magnifique explication ! lol

Je dis pas ça , je trouve ça encore bizarre qu'il pleure alors qu'ils ont endurés ce genre de situation pendant 7 ans même si on a autorisé des trucs pour la Fiorentina et le Bayern et pas pour Lyon, ok c'est défavorisant mais comme j'ai dis ça leur fait les patounes comme les grands d'Europe big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot