Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match decalé à samedi soir, 21h
Frédéric THIRIEZ : «La meilleure solution !»
03/12/08
«Le match FC Nantes - Olympique Lyonnais se jouera bien le samedi 6 décembre à 21h. Une solution a finalement pu être trouvée permettant l'inversion des matches FC Nantes – Olympique Lyonnais et Paris Saint Germain – Le Mans UC 72, qui aura lieu le dimanche 7 décembre à 21h. Cette solution, qui ne porte pas préjudice aux intérêts des autres clubs de Ligue 1, a été rendue possible grâce à la bonne volonté des diffuseurs qui ont accepté de renoncer aux conditions qu'ils avaient initialement posées, puisqu'il n'y aura pas d'impact sur le décompte du nombre de diffusions.
Je me réjouis de cette issue et tiens personnellement à remercier Orange pour sa proposition de ce jour qui a permis de débloquer la situation, ainsi que Canal + pour avoir accepté une solution qui va dans l'intérêt général du football français».
LFP.fr
Dernière modification par MissOL (03-12-2008 17:21:03)
salut les gars
avez vous écouté l'interview donnée par karim benzema a lui fernandez sur RMC ?
squadrazzura a écrit:
salut les gars
avez vous écouté l'interview donnée par karim benzema a lui fernandez sur RMC ?
suis pas un gars...
non.
mais j'en ai entendu parler...il a pas confirmé qu'il restait l'année prochaine apparement.
MissOL a écrit:
squadrazzura a écrit:
salut les gars
avez vous écouté l'interview donnée par karim benzema a lui fernandez sur RMC ?suis pas un gars...
non.
mais j'en ai entendu parler...il a pas confirmé qu'il restait l'année prochaine apparement.
salut miss
exact j'ai écouté ca dans ma voiture en rentrant du taff , il a clamé son amour du maillot blanc du real
je pense qu'il partira a la fin de cette saison la bas , et pas ailleurs
pas obligatoire qu'il parte cette saison
faut pas oublier al coupe du monde.
faut pas prendre le risque de se retrouver sur le banc à un an de cette compet'
squadrazzura a écrit:
MissOL a écrit:
squadrazzura a écrit:
salut les gars
avez vous écouté l'interview donnée par karim benzema a lui fernandez sur RMC ?suis pas un gars...
non.
mais j'en ai entendu parler...il a pas confirmé qu'il restait l'année prochaine apparement.salut miss
exact j'ai écouté ca dans ma voiture en rentrant du taff , il a clamé son amour du maillot blanc du real
je pense qu'il partira a la fin de cette saison la bas , et pas ailleurs
Ah il a dit quoi? =/
Et quoi d'autre sinon ?
Semc0 a écrit:
Selon vous que va Recruté Lyon au mercato d Hiver?
chimbonda xD
Semc0 a écrit:
Selon vous que va Recruté Lyon au mercato d Hiver?
personne , comme dab aulas va annoncer une grande liste de bon joueurs et a la fin qedal
on a l'habitude
Lyon, 2e club le mieux indemnisé
Un peu plus d'un million d'euros (1.039.115 exactement), c'est la somme que va percevoir l'Olympique lyonnais au titre de l'indemnisation dûe aux clubs pour la mise à disposition de leurs joueurs aux équipes nationales lors de l'Euro austro-suisse. Pour cette première application de l'accord passé le 15 janvier dernier entre la FIFA, l'UEFA et les grands clubs européens, l'OL est le deuxième club le mieux indemnisé après le Werder Brême (1.093.732 euros) mais avant le Bayern Munich (1.018.109 euros). L'OL comptait sept joueurs parmi les "23" Bleus (Coupet, Clerc, Boumsong, Squillaci, Toulalan, Govou et Benzema), une liste à laquelle il faut ajouter les noms de Källström, sélectionné avec la Suède, Müller (Suisse) et Grosso (Italie). Au total, l'UEFA a versé une enveloppe de 43,5 millions d'euros à 180 clubs.
L'équipe
J'aime bien comment coupet parle de lyon
gig56270 a écrit:
squadrazzura a écrit:
MissOL a écrit:
suis pas un gars...
non.
mais j'en ai entendu parler...il a pas confirmé qu'il restait l'année prochaine apparement.salut miss
je pense qu'il partira a la fin de cette saison la bas , et pas ailleursAh il a dit quoi? =/
Et quoi d'autre sinon ?
il existe sur le site de RMC des podcast
je pense que tu peux ecouter ici l'interview en entier
aulelyon a écrit:
faut pas prendre le risque de se retrouver sur le banc à un an de cette compet'
il a justement dit a ce propos que lui ca ne lui faisait pas peur de partir un an avant la coupe du monde
Ekotto a écrit:
J'aime bien comment coupet parle de lyon
C'est bien son style.
Et en plus avec l'amplification des journalistes ...
squadrazzura a écrit:
aulelyon a écrit:
faut pas prendre le risque de se retrouver sur le banc à un an de cette compet'il a justement dit a ce propos que lui ca ne lui faisait pas peur de partir un an avant la coupe du monde
mouais
ben bonne chance à lui
parce que raul, van nistelrooy et van der vaart, c'est dur à mettre sur le banc ^^
Ils ont pas beaucoup amplifier à voir, car il ne change pas ses paroles à voir il assume !
Ils ne l'ont peut être pas beaucoup fait, mais ils l'ont fait.
Enfin bon, peut importe ce qui se dit à Madrid ou ailleurs ...
j'espère que benzema sera là contre bayern
Ekotto a écrit:
Ils ont pas beaucoup amplifier à voir, car il ne change pas ses paroles à voir il assume !
dementi de Coupet...il n'a pas eu de probleme avec Benzema.
@ aulelyon : c'est en bonne voie apparement
si quelqu'un à un lien pour le match de ce soir...je prends^^
orange tv
ah non, victoire lyonnaise obligatoire
je sais...c'est pour ça que je demande, on sait jamais
Un lien svp
Quelqu un a un lien ?