Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lyon 0-0 valencienne... bidon
Flend a écrit:
nico412 a écrit:
Flend a écrit:
Regarde un match de coupe de Monaco contre un CFA2 , pluie- brouillard- gèle et pourtant le match a eu lieu , Monaco s'est fait éliminé et ils ont montré le but bah on voit rienles joueurs voyaient a peine à 2m et était incapable de différencier leur coéquipier des adversaires, voila un terrain impraticable , la y'avait de la pluie et vous avez été capable de jouer quand même
T'apelles jouer sa ? impossible de faire 1 passe. Obliger de balancer devant, faut pas abuser non plus. Pourquoi Nice-Grenoble est reporté alors que Lyon-VA non.
Et pour l'exemple de Monaco, ben l'arbitre est plus abruti que Mr coué
Et ma réaction ne vient pas du faite qu'il y a eu 0-0, car deja avant la 2nd mi temp, j'aurais voulu que le match s'arrête.
Enfin bref, du grand n'importe quoi. Comme d'hab quoiA chaque match nul ou défaite de Lyon de toute façon c'est du n'importe quoi pour vous de toute façon , on a pas vu VA ramener sa gueule sur ce match
A bon, t'es sur ? c'est la première fois depuis le début de la saison où je la ramène car ya une chose qui ne va pas. Contre Paris j'ai rien dit, contre Rennes j'ai dit qu'il avait mérité et que Lyon était mauvais. Et aussi le contraire, quand lyon gagne contre Nice je dis que Nice a été volé etc ...
Donc ton argument n'est pas valable.
A moin que tu généralises, à ce moment la, je ne m'inclue pas.
aulelyon a écrit:
scofild-01 a écrit:
Le terrain était impraticable mais il l'était pour les deux équipes.
ouais, mais pour l'équipe qui est habitué à un jeu à terre, c'est plus dur
surtout si l'autre défend et joue en contre avec de long ballons
A ce moment là Lyon avait qu'a jouer en contre attaque, Valenciennes c'est adapter c'est tout.
Foot - L1 - Kita d'accord pour échanger
Comme le président du Mans, Henri Legrada, celui de Nantes, Waldemar Kita, a donné son accord de principe à une interversion des matches Paris-SG - Le Mans, prévu samedi (19h00) et Nantes - Lyon, programmé dimanche (21h00). Le PSG souhaite bénéficier d'un jour de récupération supplémentaire après avoir joué à Manchester City mercredi en Coupe de l'UEFA, alors que l'OL entend disposer d'un jour de préparation supplémentaire avant d'affronter le Bayern Munich le mercredi suivant (10 décembre), lors de la 6e et dernière journée de Ligue des champions.
«Je suis au courant que Lyon veut décaler le match du dimanche au samedi et je suis d'accord, a expliqué à L'Equipe Dimanche le président nantais. Lyon représente le football français en Ligue des champions et c'est important de trouver un compromis. J'ai des très bons rapports avec Jean-Michel Aulas et il n'y a aucune raison que je ne le fasse pas.» Le MUC 72 a aussi accepté de son côté la demande du PSG.
Réunion lundi
La décision finale sera prise lundi au cours d'une réunion de la Commission d'organisation des compétitions de la LFP. Le contrat passé entre la Ligue et les diffuseurs de la L1, Canal+ et Orange, prévoit l'éventualité de changer le calendrier en cas de match de coupe d'Europe «décisif». Selon une source proche du dossier citée par l'AFP, les diffuseurs pourraient l'accepter à condition de se voir reconnaître des «compensations» en matière de programmation télévisuelle. «Ce qui est souhaitable n'est pas forcément réalisable», a ajouté cette source, laissant planer le doute sur la décision finale de la Commission et l'attitude des diffuseurs.
Flend a écrit:
Regarde un match de coupe de Monaco contre un CFA2 , pluie- brouillard- gèle et pourtant le match a eu lieu , Monaco s'est fait éliminé et ils ont montré le but bah on voit rien
les joueurs voyaient a peine à 2m et était incapable de différencier leur coéquipier des adversaires, voila un terrain impraticable , la y'avait de la pluie et vous avez été capable de jouer quand même
C'tait contre Colmar
ALSACE RPZ
dj-adri a écrit:
lyon = VOLLEUR
Explique, je comprends pas la ?
tout simplement lyon a volé nice a lyon
dj-adri a écrit:
dj-adri a écrit:
lyon = VOLLEUR
Explique, je comprends pas la ?
tout simplement lyon a volé nice a lyon![]()
t'arrives à l'heure toi -_-"
c'est pas l'ol qui prend les décisions arbitrales
de +, on nous a refusé deux peno lors de ce match
alors regardes les matchs en entier avant de donner ton avis.
et arretes de te baser sur les résumés
résumé lyon-valenciennes
http://fr.youtube.com/watch?v=0HSwSC7XAAc
quand ça ceut pas rentrer, ça veut pas ^^
oui c'est sa tu me prend pour un con "" c'est pas l'ol qui prend les décisions arbitrales"" aulas é president des arbitres
on pourra remercier l'OM et Bordeaus, qui d'en un souci d'imitation constante (ou de tentative au moins ) ont fait eux aussi un 0/0
apres sur la match de l'OL, je ne l'ai aps suivi, alors je ne dis rien...
mais c'est dommage, ça fait 1 point sur 6
dj-adri a écrit:
oui c'est sa tu me prend pour un con "" c'est pas l'ol qui prend les décisions arbitrales"" aulas é president des arbitres
oui, même qu'apres les matchs ils vont bouffer ensemble
dj-adri a écrit:
c'est bizarre, mais hier le match n'a pas été arreté...
match de merde hier on perd 2 pts bettement
enfin en meme temp c'était le seul miracle qui pouvait sauver valenciennes d'une défaite
dj-adri a écrit:
é dj adri é président d boulet ...
nico412 a écrit:
Flend a écrit:
nico412 a écrit:
T'apelles jouer sa ? impossible de faire 1 passe. Obliger de balancer devant, faut pas abuser non plus. Pourquoi Nice-Grenoble est reporté alors que Lyon-VA non.
Et pour l'exemple de Monaco, ben l'arbitre est plus abruti que Mr coué
Et ma réaction ne vient pas du faite qu'il y a eu 0-0, car deja avant la 2nd mi temp, j'aurais voulu que le match s'arrête.
Enfin bref, du grand n'importe quoi. Comme d'hab quoiA chaque match nul ou défaite de Lyon de toute façon c'est du n'importe quoi pour vous de toute façon , on a pas vu VA ramener sa gueule sur ce match
A bon, t'es sur ? c'est la première fois depuis le début de la saison où je la ramène car ya une chose qui ne va pas. Contre Paris j'ai rien dit, contre Rennes j'ai dit qu'il avait mérité et que Lyon était mauvais. Et aussi le contraire, quand lyon gagne contre Nice je dis que Nice a été volé etc ...
A moin que tu généralises, à ce moment la, je ne m'inclue pas.
Je généralise , pour Lyon quand il gagne je dis rien de spécial comme le payement d'arbitre ^^ je l'ai jamais dis pour Lyon mais pour le PSG quand comme par hasard leurs derniers matchs il gagne tous et ils vont pas en L2
et toi Sim19 tes président des Cons
dj-adri a écrit:
![]()
ouais bon, arretes de poster des choses inutiles ici
Flend a écrit:
nico412 a écrit:
Flend a écrit:
A chaque match nul ou défaite de Lyon de toute façon c'est du n'importe quoi pour vous de toute façon , on a pas vu VA ramener sa gueule sur ce matchA bon, t'es sur ? c'est la première fois depuis le début de la saison où je la ramène car ya une chose qui ne va pas. Contre Paris j'ai rien dit, contre Rennes j'ai dit qu'il avait mérité et que Lyon était mauvais. Et aussi le contraire, quand lyon gagne contre Nice je dis que Nice a été volé etc ...
A moin que tu généralises, à ce moment la, je ne m'inclue pas.Je généralise , pour Lyon quand il gagne je dis rien de spécial comme le payement d'arbitre ^^ je l'ai jamais dis pour Lyon mais pour le PSG quand comme par hasard leurs derniers matchs il gagne tous et ils vont pas en L2
Ok ok alors, pas de soucis, après pour le PSG c'est une autre histoire
dj-adri a écrit:
![]()
Je m'étais limité à des propos correct. Mais je vois que toi tu surrenchéris...
Tu prouves ton niveau d'intelligence, infiniment petit ...
On ne parle pas aux cons, ça les instruit.
ze_egleb a écrit:
On ne parle pas aux cons, ça les instruit.
Ze, je te parle plus
La Ligue (LFP) a annoncé lundi dans un communiqué que le match opposant Bordeaux à Valenciennes, prévu le samedi 6 décembre, était avancé au vendredi 5 décembre à 19h00. Cette décision a été prise en accord avec les dirigeants nordistes et les diffuseurs «pour protéger les Girondins avant leur match de Ligue des Champions à Rome du mardi 9 décembre, qui sera décisif pour la qualification aux 8es de finale.»
Mais l'information qui va sans doute faire grand bruit, c'est surtout le maintien de la Commission d'Organisation des Compétitions (COC) de la rencontre entre le FC Nantes et l'Olympique Lyonnais, programmée le dimanche 7 décembre à 21h00. Les dirigeants lyonnais avaient eux aussi demandé à ce que leur match soit avancé la veille au soir, pour mieux leur permettre de préparation le match de Ligue des champions, mercredi contre le Bayern Munich. Mais il faut croire que leurs arguments n'ont pas été entendus. «Deux raisons ont justifié cette décision, indique le communiqué. D'une part, la COC a constaté que la rencontre Olympique Lyonnais - Bayern Munich du mercredi 10 décembre n'était pas décisive, puisque l'OL est déjà qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. D'autre part, les modalités envisagées un moment par l'OL avec les diffuseurs pour l'inversion des rencontres FC Nantes - Olympique Lyonnais et Paris Saint-Germain - Le Mans UC 72 du samedi 6 décembre auraient favorisé les quatre clubs concernés pour le nombre de diffusions dans la saison, ceci au détriment de l'ensemble des autres clubs de Ligue 1.»
je trouve ça tres tres limite.
soit aucun, soit les 2.
Pour une fois que la Ligue protège un club français, on ne va pas se mettre à gueuler
Manu a écrit:
Pour une fois que la Ligue protège un club français, on ne va pas se mettre à gueuler
ok...
mais pourquoi aps les 2 alors ?
c'est deja un progres c'est vrai...