Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4326 30-11-2008 15:44:03

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP

Re: Olympique Lyonnais

lyon 0-0 valencienne... bidon sad

all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

#4327 30-11-2008 15:53:13

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Flend a écrit:

nico412 a écrit:

Flend a écrit:

Regarde un match de coupe de Monaco contre un CFA2 , pluie- brouillard- gèle et pourtant le match a eu lieu , Monaco s'est fait éliminé et ils ont montré le but bah on voit rien lol les joueurs voyaient a peine à 2m et était incapable de différencier leur coéquipier des adversaires, voila un terrain impraticable , la y'avait de la pluie et vous avez été capable de jouer quand même

T'apelles jouer sa ? impossible de faire 1 passe. Obliger de balancer devant, faut pas abuser non plus. Pourquoi Nice-Grenoble est reporté alors que Lyon-VA non.
Et pour l'exemple de Monaco, ben l'arbitre est plus abruti que Mr coué  big_smile
Et ma réaction ne vient pas du faite qu'il y a eu 0-0, car deja avant la 2nd mi temp, j'aurais voulu que le match s'arrête.
Enfin bref, du grand n'importe quoi. Comme d'hab quoi  roll

A chaque match nul ou défaite de Lyon de toute façon c'est du n'importe quoi pour vous de toute façon , on a pas vu VA ramener sa gueule sur ce match

A bon, t'es sur ? c'est la première fois depuis le début de la saison où je la ramène car ya une chose qui ne va pas. Contre Paris j'ai rien dit, contre Rennes j'ai dit qu'il avait mérité et que Lyon était mauvais. Et aussi le contraire, quand lyon gagne contre Nice je dis que Nice a été volé etc ...
Donc ton argument n'est pas valable.
A moin que tu généralises, à ce moment la, je ne m'inclue pas.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#4328 30-11-2008 16:01:10

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

aulelyon a écrit:

scofild-01 a écrit:

Le terrain était impraticable mais il l'était pour les deux équipes.

ouais, mais pour l'équipe qui est habitué à un jeu à terre, c'est plus dur
surtout si l'autre défend et joue en contre avec de long ballons

A ce moment là Lyon avait qu'a jouer en contre attaque, Valenciennes c'est adapter c'est tout.

AS Saint Etienne

#4329 30-11-2008 16:36:41

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Foot - L1 - Kita d'accord pour échanger

Comme le président du Mans, Henri Legrada, celui de Nantes, Waldemar Kita, a donné son accord de principe à une interversion des matches Paris-SG - Le Mans, prévu samedi (19h00) et Nantes - Lyon, programmé dimanche (21h00). Le PSG souhaite bénéficier d'un jour de récupération supplémentaire après avoir joué à Manchester City mercredi en Coupe de l'UEFA, alors que l'OL entend disposer d'un jour de préparation supplémentaire avant d'affronter le Bayern Munich le mercredi suivant (10 décembre), lors de la 6e et dernière journée de Ligue des champions.

«Je suis au courant que Lyon veut décaler le match du dimanche au samedi et je suis d'accord, a expliqué à L'Equipe Dimanche le président nantais. Lyon représente le football français en Ligue des champions et c'est important de trouver un compromis. J'ai des très bons rapports avec Jean-Michel Aulas et il n'y a aucune raison que je ne le fasse pas.» Le MUC 72 a aussi accepté de son côté la demande du PSG.

Réunion lundi
La décision finale sera prise lundi au cours d'une réunion de la Commission d'organisation des compétitions de la LFP. Le contrat passé entre la Ligue et les diffuseurs de la L1, Canal+ et Orange, prévoit l'éventualité de changer le calendrier en cas de match de coupe d'Europe «décisif». Selon une source proche du dossier citée par l'AFP, les diffuseurs pourraient l'accepter à condition de se voir reconnaître des «compensations» en matière de programmation télévisuelle. «Ce qui est souhaitable n'est pas forcément réalisable», a ajouté cette source, laissant planer le doute sur la décision finale de la Commission et l'attitude des diffuseurs.

neutral

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#4330 30-11-2008 16:39:07

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Flend a écrit:

Regarde un match de coupe de Monaco contre un CFA2 , pluie- brouillard- gèle et pourtant le match a eu lieu , Monaco s'est fait éliminé et ils ont montré le but bah on voit rien lol les joueurs voyaient a peine à 2m et était incapable de différencier leur coéquipier des adversaires, voila un terrain impraticable , la y'avait de la pluie et vous avez été capable de jouer quand même

C'tait contre Colmar big_smile

ALSACE RPZ big_smile

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#4331 30-11-2008 18:06:53

dj-adri
Banni
Serveur 1
Lieu: NISSA

dj-adri a écrit:
lyon = VOLLEUR

Explique, je comprends pas la ? 

tout simplement lyon a volé nice a lyon cartonrouge cartonrouge

allez Mc laren Mercedes en fOrce nissa siamo nOi
OGC NICE COTE D'AZURRRRRR Fantastik Lewis HAMILTON  Fantastik Heikki KOVALAINEN
SITE DU CLUB : http://ogcnice-fccarros.fr.gd/
pour une meileur france votez LE PEN

#4332 30-11-2008 18:55:58

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

dj-adri a écrit:

dj-adri a écrit:
lyon = VOLLEUR

Explique, je comprends pas la ? 

tout simplement lyon a volé nice a lyon cartonrouge cartonrouge

t'arrives à l'heure toi -_-"
c'est pas l'ol qui prend les décisions arbitrales
de +, on nous a refusé deux peno lors de ce match

alors regardes les matchs en entier avant de donner ton avis.
et arretes de te baser sur les résumés

Lyonnais est notre coeur
█████████

#4333 30-11-2008 20:22:50

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

résumé lyon-valenciennes

http://fr.youtube.com/watch?v=0HSwSC7XAAc

quand ça ceut pas rentrer, ça veut pas ^^

Lyonnais est notre coeur
█████████

#4334 30-11-2008 20:33:48

dj-adri
Banni
Serveur 1

oui c'est sa tu me prend pour un con "" c'est pas l'ol qui prend les décisions arbitrales"" aulas é president des arbitres

#4335 30-11-2008 20:43:32

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

on pourra remercier l'OM et Bordeaus, qui d'en un souci d'imitation constante (ou de tentative au moins tongue) ont fait eux aussi un 0/0  big_smile

apres sur la match de l'OL, je ne l'ai aps suivi, alors je ne dis rien...
mais c'est dommage, ça fait 1 point sur 6  hmm

.~*AFO*~.

#4336 30-11-2008 20:44:17

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

dj-adri a écrit:

oui c'est sa tu me prend pour un con "" c'est pas l'ol qui prend les décisions arbitrales"" aulas é president des arbitres

oui, même qu'apres les matchs ils vont bouffer ensemble  roll

.~*AFO*~.

#4337 30-11-2008 20:53:36

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

dj-adri a écrit:

c'est bizarre, mais hier le match n'a pas été arreté...

Lyonnais est notre coeur
█████████

#4338 30-11-2008 20:58:46

cyrol10
Invité
Serveur 1

match de merde hier on perd 2 pts bettement
enfin en meme temp c'était le seul miracle qui pouvait sauver valenciennes d'une défaite

>>*¯°¤, Ma team ,¤°¯*<<    membre ŤŚŦ  >>*¯°¤, Ma mp,¤°¯*<<
Olympique Lyonnais

#4339 30-11-2008 21:03:18

Sim19
Bavard(e)
Serveur 1

dj-adri a écrit:

é dj adri é président d boulet ...

#4340 30-11-2008 21:16:48

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

nico412 a écrit:

Flend a écrit:

nico412 a écrit:

T'apelles jouer sa ? impossible de faire 1 passe. Obliger de balancer devant, faut pas abuser non plus. Pourquoi Nice-Grenoble est reporté alors que Lyon-VA non.
Et pour l'exemple de Monaco, ben l'arbitre est plus abruti que Mr coué  big_smile
Et ma réaction ne vient pas du faite qu'il y a eu 0-0, car deja avant la 2nd mi temp, j'aurais voulu que le match s'arrête.
Enfin bref, du grand n'importe quoi. Comme d'hab quoi  roll

A chaque match nul ou défaite de Lyon de toute façon c'est du n'importe quoi pour vous de toute façon , on a pas vu VA ramener sa gueule sur ce match

A bon, t'es sur ? c'est la première fois depuis le début de la saison où je la ramène car ya une chose qui ne va pas. Contre Paris j'ai rien dit, contre Rennes j'ai dit qu'il avait mérité et que Lyon était mauvais. Et aussi le contraire, quand lyon gagne contre Nice je dis que Nice a été volé etc ...

Je généralise , pour Lyon quand il gagne je dis rien de spécial comme le payement d'arbitre ^^ je l'ai jamais dis pour Lyon mais pour le PSG quand comme par hasard leurs derniers matchs il gagne tous et ils vont pas en L2  tongue

#4341 30-11-2008 21:21:05

dj-adri
Banni
Serveur 1

et toi Sim19  tes président des Cons  bravo bravo

#4342 30-11-2008 21:32:26

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

dj-adri a écrit:

ouais bon, arretes de poster des choses inutiles ici

Lyonnais est notre coeur
█████████

#4343 30-11-2008 21:35:21

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Flend a écrit:

nico412 a écrit:

Flend a écrit:

Je généralise , pour Lyon quand il gagne je dis rien de spécial comme le payement d'arbitre ^^ je l'ai jamais dis pour Lyon mais pour le PSG quand comme par hasard leurs derniers matchs il gagne tous et ils vont pas en L2  tongue

Ok ok alors, pas de soucis, après pour le PSG c'est une autre histoire  tongue

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#4344 30-11-2008 21:38:15

Sim19
Bavard(e)
Serveur 1

dj-adri a écrit:

Je m'étais limité à des propos correct. Mais je vois que toi tu surrenchéris...

Tu prouves ton niveau d'intelligence, infiniment petit ...

#4345 30-11-2008 23:16:17

ze_egleb
Invité
Serveur 1

On ne parle pas aux cons, ça les instruit.

#4346 30-11-2008 23:35:36

AR.Rac
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ze_egleb a écrit:

On ne parle pas aux cons, ça les instruit.

Ze, je te parle plus sad

Rac, Le plus marseillais de tous les brestois wink
Néo, A ne pas écouter ne parle sans savoir tongue

#4347 01-12-2008 16:07:26

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

La Ligue (LFP) a annoncé lundi dans un communiqué que le match opposant Bordeaux à Valenciennes, prévu le samedi 6 décembre, était avancé au vendredi 5 décembre à 19h00. Cette décision a été prise en accord avec les dirigeants nordistes et les diffuseurs «pour protéger les Girondins avant leur match de Ligue des Champions à Rome du mardi 9 décembre, qui sera décisif pour la qualification aux 8es de finale.»

Mais l'information qui va sans doute faire grand bruit, c'est surtout le maintien de la Commission d'Organisation des Compétitions (COC) de la rencontre entre le FC Nantes et l'Olympique Lyonnais, programmée le dimanche 7 décembre à 21h00. Les dirigeants lyonnais avaient eux aussi demandé à ce que leur match soit avancé la veille au soir, pour mieux leur permettre de préparation le match de Ligue des champions, mercredi contre le Bayern Munich. Mais il faut croire que leurs arguments n'ont pas été entendus. «Deux raisons ont justifié cette décision, indique le communiqué. D'une part, la COC a constaté que la rencontre Olympique Lyonnais - Bayern Munich du mercredi 10 décembre n'était pas décisive, puisque l'OL est déjà qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. D'autre part, les modalités envisagées un moment par l'OL avec les diffuseurs pour l'inversion des rencontres FC Nantes - Olympique Lyonnais et Paris Saint-Germain - Le Mans UC 72 du samedi 6 décembre auraient favorisé les quatre clubs concernés pour le nombre de diffusions dans la saison, ceci au détriment de l'ensemble des autres clubs de Ligue 1.»

je trouve ça tres tres limite.  mad
soit aucun, soit les 2. cartonrouge

.~*AFO*~.

#4348 01-12-2008 16:20:07

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Pour une fois que la Ligue protège un club français, on ne va pas se mettre à gueuler lol

#4349 01-12-2008 16:23:10

ag22
Bavard(e)
Serveur 1

La ligue vient de prendre une décision raisonnable ... (pour bordeaux je parle).....  ça pas demain la veille qu'on reverra ça....

Mα MP ►◄ TєαмTσTσ™ ►◄ Mα ßrutє

▀▄▀▄▀¤°**°MΞMBRΞ UCF °**°¤▀▄▀▄▀

#4350 01-12-2008 16:25:02

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Manu a écrit:

Pour une fois que la Ligue protège un club français, on ne va pas se mettre à gueuler lol

ok...
mais pourquoi aps les 2 alors ?
c'est deja un progres c'est vrai...

.~*AFO*~.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot