Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
On va voir une équipe sans Benzema
ça sera un aperçu dans le futur quand vous perdrez Benzema, vendu pour un gros club pour une grosse somme et vous achèterez ... Hoaru ( dsl pour l'orthographe
) et encore désolé je m'emporte
Hoareau peut-être ? ^^
Benz est encore là, autant en profiter un max^^et peut-être même la saison prochaine
un jeune du centre est pas mal apparement. Yannis Taffer
Ekotto a écrit:
Explique moi pourquoi demont en prend trois et lui deux ?
!
Pcq Lens est en L2 et que Lyon est champion de L1 ..
Pourquoi chercher midi à 14 h .. gangrainé par le fric maintenant x)
MissOL a écrit:
Ekotto a écrit:
MissOL a écrit:
j'ai pas vu le geste de Demont...je peux rien dire.C'est exactement la même chose !
et donc tu crois que parce que c'est Juni on ne lui a mis que 2 matchs ? c'est le mechant Aulas qui en est responsable ?
Faut arrêter de remettre la faute sur Aulas..... faut voir avec la FFT et arrêtez de parler de favoritisme.
Willorio a écrit:
MissOL a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est exactement la même chose !et donc tu crois que parce que c'est Juni on ne lui a mis que 2 matchs ? c'est le mechant Aulas qui en est responsable ?
Faut arrêter de remettre la faute sur Aulas..... faut voir avec la FFT et arrêtez de parler de favoritisme.
Je parle de rien, je comprend pas pourquoi l'un à 2 matchs et l'autre 3 matchs pour la même faute !
La fédération francaise de Tennis n'a rien à faire la dedans !
Willorio a écrit:
Faut arrêter de remettre la faute sur Aulas.....
T'es sur de ton coup ?
Moi j'crois que y en a un qui tire les ficelles en coulisses et c'est bien lui
Ekotto a écrit:
Willorio a écrit:
MissOL a écrit:
et donc tu crois que parce que c'est Juni on ne lui a mis que 2 matchs ? c'est le mechant Aulas qui en est responsable ?Faut arrêter de remettre la faute sur Aulas..... faut voir avec la FFT et arrêtez de parler de favoritisme.
Je parle de rien, je comprend pas pourquoi l'un à 2 matchs et l'autre 3 matchs pour la même faute !
La fédération francaise de Tennis n'a rien à faire la dedans !
FFF sorry.
Maiden -> Dans autre choses, il est impliqué mais alors là je ne pense pas.
MissOL a écrit:
Flend a écrit:
ça sera un aperçu dans le futur quand vous perdrez Benzema, vendu pour un gros club pour une grosse somme et vous achèterez ... Hoaru ( dsl pour l'orthographe
Hoareau peut-être ? ^^
Benz est encore là, autant en profiter un max^^et peut-être même la saison prochaine
un jeune du centre est pas mal apparement. Yannis Taffer
Ouai un truc comme ça enfin bon je remercie Lyon d'avoir acheté Piquionne mais bon si ils veulent faire des prestations très convaincantes va falloir aller chercher ailleurs que en L1
Willorio a écrit:
Mouais .. moi je te dit qu'il a largement le poids pour pesé sur les decisions
Désireux de recruter un latéral, Claude Puel a lancé la chasse au remplaçant d’Anthony Réveillère. Parmi les premiers noms cités, ceux de Dabo et de Chimbonda reviennent avec insistance. Pourtant, il existe d’autres pistes à l’étranger que le septuple champion de France pourrait très vite réactiver.
Bien qu’il préfère évoluer sur le côté gauche, Danijel Pranjic fait partie de ces anciens objectifs rhodaniens. International croate, ce joueur de 26 ans évolue actuellement du côté d’Heerenveen. Auteur d’un début de saison canon (10 buts en 11 matches) lui permettant notamment de truster régulièrement les premiere places du classement des tops buteurs européens, Pranjic possède l’avantage de pouvoir jouer au poste de latéral mais également à celui de milieu offensif, comme le prouvent ses statistiques.
Courtisé cet été par de nombreux clubs, dont l’OL, le Betis et même le Real Madrid, le joueur n’avait finalement pas pu quitter les Pays-Bas, faute de contacts concrets. Contacté par nos soins, l’agent du joueur avoue cependant qu’un départ cet hiver peut être envisageable et qu’une destination comme l’OL satisferait son protégé.
« Pour le moment, il n’y a aucun contact concret, mais Danijel pourrait partir cet hiver. Bien sûr que Lyon est une destination très intéressante. C’est un grand club qui l’intéresse énormément. » Face à la quasi-impossibilité d’arracher Dabo au rival stéphanois, Lyon pourrait se rabattre sur cette voie.
Il me semble qu'ils sont aussi sur un tiago pereira, quelque chose comme sa.
Willorio a écrit:
MissOL a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est exactement la même chose !et donc tu crois que parce que c'est Juni on ne lui a mis que 2 matchs ? c'est le mechant Aulas qui en est responsable ?
euh...je supporte lyon
on a le même avis. Aulas ne s'appelle pas Tapie.
nico412 a écrit:
Désireux de recruter un latéral, Claude Puel a lancé la chasse au remplaçant d’Anthony Réveillère. Parmi les premiers noms cités, ceux de Dabo et de Chimbonda reviennent avec insistance. Pourtant, il existe d’autres pistes à l’étranger que le septuple champion de France pourrait très vite réactiver.
Bien qu’il préfère évoluer sur le côté gauche, Danijel Pranjic fait partie de ces anciens objectifs rhodaniens. International croate, ce joueur de 26 ans évolue actuellement du côté d’Heerenveen. Auteur d’un début de saison canon (10 buts en 11 matches) lui permettant notamment de truster régulièrement les premiere places du classement des tops buteurs européens, Pranjic possède l’avantage de pouvoir jouer au poste de latéral mais également à celui de milieu offensif, comme le prouvent ses statistiques.
Courtisé cet été par de nombreux clubs, dont l’OL, le Betis et même le Real Madrid, le joueur n’avait finalement pas pu quitter les Pays-Bas, faute de contacts concrets. Contacté par nos soins, l’agent du joueur avoue cependant qu’un départ cet hiver peut être envisageable et qu’une destination comme l’OL satisferait son protégé.
« Pour le moment, il n’y a aucun contact concret, mais Danijel pourrait partir cet hiver. Bien sûr que Lyon est une destination très intéressante. C’est un grand club qui l’intéresse énormément. » Face à la quasi-impossibilité d’arracher Dabo au rival stéphanois, Lyon pourrait se rabattre sur cette voie.
Il me semble qu'ils sont aussi sur un tiago pereira, quelque chose comme sa.
t'as oublié la source, footmercato
mais je ne serais pas contre^^
et j'aime pas ta sign
MissOL a écrit:
Oh .. c'est petit x)
Aulas est pire que Tapie je pense .. et pourtant Tapie est un salaud xD
MissOL a écrit:
nico412 a écrit:
Il me semble qu'ils sont aussi sur un tiago pereira, quelque chose comme sa.t'as oublié la source, footmercato
mais je ne serais pas contre^^
et j'aime pas ta sign
oops en effet, source foot mercato ^^
Quoi ma sign', elle est bien !
Maiden a écrit:
MissOL a écrit:
Oh .. c'est petit x)
Aulas est pire que Tapie je pense .. et pourtant Tapie est un salaud xD
je crois qu'on sera jamais d'accord sur ce sujet de toute façon
les temps changent...et ni la ligue ni quoique ce soit d'autre ne sont influencés par Aulas, faut arreter pire ? it's impossible
nico412 a écrit:
oops en effet, source foot mercato ^^
Quoi ma sign', elle est bien !
donc la credibilité en prend un coup
moi j'aime pas
Mais oui AUlas c'est un ange y a qu'a voir sa tete de vainqueur tiens ..
C'est pas impossible quand t'as du fric et quand t'as de l'influence tu peux allez loin très loin
Maiden a écrit:
Mais oui AUlas c'est un ange y a qu'a voir sa tete de vainqueur tiens ..
C'est pas impossible quand t'as du fric et quand t'as de l'influence tu peux allez loin très loin
le anti-Aulasisme est devenu une religion
c'est pas de sa faute s'il ressemble à Palpatine
de toute façon tu ne feras jamais faire dire aux supporters lyonnais du mal d'Aulas...si on est là aujourd'hui c'est grâce à lui.
Maiden a écrit:
Willorio a écrit:
Mouais .. moi je te dit qu'il a largement le poids pour pesé sur les decisions
Sûrement la FFF a changé la décision pour éviter les représailles de Aulas.
MissOL a écrit:
les temps changent...et ni la ligue ni quoique ce soit d'autre ne sont influencés par Aulas, faut arreterpire ? it's impossible
Etant Lyonnais, moi je trouve que c'est un bon président, mais en tant que personne je le deteste, c'est une sorte de fouine une peu. Je dirais pas qu'il dirige la ligue mais il y influe beaucoup je pense (fait partir du g14 ?). Il pleurniche pour un rien et je pense, j'en suis même presque sur, que le popularité de Lyon augmenterais si Aulas partirais.
nico412 a écrit:
MissOL a écrit:
les temps changent...et ni la ligue ni quoique ce soit d'autre ne sont influencés par Aulas, faut arreterpire ? it's impossible
Etant Lyonnais, moi je trouve que c'est un bon président, mais en tant que personne je le deteste, c'est une sorte de fouine une peu. Je dirais pas qu'il dirige la ligue mais il y influe beaucoup je pense (fait partir du g14 ?). Il pleurniche pour un rien et je pense, j'en suis même presque sur, que le popularité de Lyon augmenterais si Aulas partirais.
il est insuportable quand il dit "de grands noms arriveront à l'OL avant la fin du mercato"
ou "Malouda et Abidal, les 2 ne partiront pas "
"que le popularité de Lyon augmenterais si Aulas partirais" c'est quoi cette phrase ? on lui doit tout ce qu'est le club aujourd'hui !
moi au contraire j'ai peur du jour ou Aulas partira...
et puis la popularité, c'est vraiment important ? non
MissOL a écrit:
nico412 a écrit:
MissOL a écrit:
il est insuportable quand il dit "de grands noms arriveront à l'OL avant la fin du mercato"
ou "Malouda et Abidal, les 2 ne partiront pas "
"que le popularité de Lyon augmenterais si Aulas partirais" c'est quoi cette phrase ? on lui doit tout ce qu'est le club aujourd'hui !
moi au contraire j'ai peur du jour ou Aulas partira...
et puis la popularité, c'est vraiment important ? non
C'est la simple vérité, tout le monde reconnait son bon travail, mais pas l'homme, alors sa passe pas.
J'ai dit qu'il faisait du bon boulot, et c'est d'ailleur grace a lui si on en est pas mais je dis juste que chaque saison, il y a un problème, et que pour les supporters adversent, sa passe pas, alors sa dévalorise le club en terme de popularité.
Donc je vais te répondre que oui, la popularité est importante
Dernière modification par nico412 (28-11-2008 18:52:14)
Ekotto a écrit:
Demont prend trois matchs alors que Juni pour le même geste prend deux matchs
Du n'importe quoi sérieux....
Lyon va avoir une drôle d'équipe au prochain match
rothen a fait à peu près le meme geste d'après certains
il a rien eu
Flend a écrit:
ah
c'est ce qu'on nous a sortit pour anderson, essien, diarra, malouda+abidal... xD
nico412 a écrit:
MissOL a écrit:
tu demandes le départ d'aulas ? mais c'est grace à lui qu'on ne traine plus au milieu de D2
puis il est président du g14, c'est pas rien.
je ne dis pas qu'il ne fait rien dans l'ombre, mais faut arreter de vois la corruption de partout...
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Demont prend trois matchs alors que Juni pour le même geste prend deux matchs
Du n'importe quoi sérieux....
Lyon va avoir une drôle d'équipe au prochain matchrothen a fait à peu près le meme geste d'après certains
il a rien eu
Il à eu un rouge aussi ?