Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pom-pom boys je comprends le degré humoristique, malgré une soirée difficile nerveusement.
Bonne nuit a toi aussi.
Foot - C1 - Lyon - Le meilleur match selon Puel
Claude Puel n'a pas boudé son plaisir à l'issue du succès de son équipe sur la pelouse de la Fiorentina (2-1), synonyme de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Pour l'entraîneur lyonnais, l'OL a tout simplement livré «le match le plus accompli» de sa saison.
«Je suis très content, on vient de faire un chemin très important, a-t-il dit en conférence de presse. On a livré un gros match de coupe d'Europe, un match de qualité. La rencontre a été très vivante avec des occasions de part et d'autre, mais je ne pense pas que ce soit dû à des faiblesses, mais plutôt à la qualité des deux formations. Gagner à l'extérieur, avec la manière, c'est parfait. On a fait un très gros match dans tous les domaines».
Interrogé sur les possibilités de son équipe et l'écart qui la sépare encore du Real Madrid, de Barcelone ou de Chelsea, le technicien a fui les comparaisons. «Il n'y a que la compétition et les résultats qui pourront répondre à ce genre de choses. Nous, on ne cherche pas à être comparé, mais à hausser notre niveau de jeu et continuer à progresser. Malgré tout ce qui peut nous arriver en ce moment (les blessures), on progresse. Je félicite les joueurs qui ont joué ce soir et j'en profite pour avoir une pensée pour nos blessés». - E. T, à Florence
Lyon peut faire une bonne ldc cette année si il lache le championnat .
C'est un choix
Tous, ont fait un bon match du coté de l'OL sauf peut-etre Mansah qui n'est pas encore tout à fait à niveau.
Sinon sur certains commentaires, j'vais dire la même phrase que kirb', je m'en cogne.
aulelyon a écrit:
- E.T, à Florence
Je tenais juste à relever ça Décidémment, il est partout
Sinon a quand une vidéo sur les simulations "spéciales italienne", parrainer par gilardino ?
Yenan a écrit:
aulelyon a écrit:
- E.T, à Florence
Je tenais juste à relever ça
Décidémment, il est partout
Belle victoire hier !
Bravo Lyon pour votre victoire hier.
Bordeaux vous rejoindra en 8eme de finale(enfin j'espere )
marineblanc a écrit:
Bordeaux vous rejoindra en 8eme de finale(enfin j'espere)
On l'espère tous !
Pour Marseille ce sera tres tres difficile mais bon il reste l'UEFA
marineblanc a écrit:
Bordeaux vous rejoindra en 8eme de finale(enfin j'espere)
Yeah , qualifié
ça fait plaisir
Bordeaux nous rejoindra aussi j'espère
nico412 a écrit:
Tous, ont fait un bon match du coté de l'OL sauf peut-etre Mansah qui n'est pas encore tout à fait à niveau.
Sinon sur certains commentaires, j'vais dire la même phrase que kirb', je m'en cogne.
pas a son poste, il ne faut pas l'oublier^^
on a vu pire...
MissOL a écrit:
nico412 a écrit:
Sinon sur certains commentaires, j'vais dire la même phrase que kirb', je m'en cogne.pas a son poste, il ne faut pas l'oublier^^
on a vu pire...
Dans le match c'est clair que on peut voir pire, QUAND ON A KEITA !!!!
Keita a fait un bon match pour une fois, enfin toute l'équipe a très bien jouer globalement. Pour moi c'est le meilleur match de la saison de l'OL dans tous les domaines.
nico412 a écrit:
Keita a fait un bon match pour une fois, enfin toute l'équipe a très bien jouer globalement. Pour moi c'est le meilleur match de la saison de l'OL dans tous les domaines.
KEITA PEUT ETRE TRES BON MAIS IL VEUT TOUJOURS ABUSER, UN DRIBLE, DEUX DRIBLES ET VOILA IL TOMBE SUR LE TROISIEME.
OU SINON IL TIRE ALORS QU'IL EST DANS UN ANGLE PLUS QUE FERMER.
FIN BREF, J'AI EU PEUR QU'IL PRENNE LA PLACE DE GOVOU EN ARRIVANT L'ANNEE DERNIERE, ET BEIN MAINTENANT JE SAIS QUE GOVOU N'A PLUS RIEN A CRAINDRE.
love-govou a écrit:
nico412 a écrit:
KEITA PEUT ETRE TRES BON MAIS IL VEUT TOUJOURS ABUSER, UN DRIBLE, DEUX DRIBLES ET VOILA IL TOMBE SUR LE TROISIEME.
OU SINON IL TIRE ALORS QU'IL EST DANS UN ANGLE PLUS QUE FERMER.
FIN BREF, J'AI EU PEUR QU'IL PRENNE LA PLACE DE GOVOU EN ARRIVANT L'ANNEE DERNIERE, ET BEIN MAINTENANT JE SAIS QUE GOVOU N'A PLUS RIEN A CRAINDRE.
justement
on a aucun ailier supérieur à govou, c'est inquiétant
même si govou est bon
Govou Est Bon Il A Des Matchs Moins Bon Que D'autre Mais C'est Deja Mieux Que Keita.
Govou N'a Pas Besoin D'etre Remplacer, Si ?
mais faut bien un autre à gauche
love-govou a écrit:
Govou Est Bon Il A Des Matchs Moins Bon Que D'autre Mais C'est Deja Mieux Que Keita.
Govou N'a Pas Besoin D'etre Remplacer, Si ?
Avant sa, il serait plus interessant de recruter des defenseurs, notemment un latéral droit
Neo-rijsel a écrit:
SweDen est un badboy ! SweDen est un badboy ! SweDen est un badboy ! SweDen est un badboy ! SweDen est un badboy ! SweDen est un badboy ! SweDen est un badboy !
Et en plus il m'insulte!
C'ta mère le badboy.
SweDen a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
SweDen est un badboy ! SweDen est un badboy ! SweDen est un badboy ! SweDen est un badboy ! SweDen est un badboy ! SweDen est un badboy ! SweDen est un badboy !
Et en plus il m'insulte!
C'ta mère le badboy.
va jouer ailleurs gamin