Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On parle de Juninho....
Bhrecords a écrit:
On parle de Juninho....
tu parle du rouge qu'il a pris contre bordeaux j'ai bien compris!
mais alors pk tu parle pas de rothen qui a fais exactement le meme geste sur gassama 5 minutes avant???
Juninho donne peut-être des coups mais c'est dans le jeu (hormis quand il est énervé ^^) car c'est un des rares joueurs à aller chercher la balle dans les pieds de l'adversaire (le but de Benzema vient de là)
XaVieR3601 a écrit:
Bhrecords a écrit:
On parle de Juninho....
mais alors pk tu parle pas de rothen qui a fais exactement le meme geste sur gassama 5 minutes avant???
Contre bordeaux il l'a pas pris même si il le meriter toi tu à besoin de dormir non ?
XaVieR3601 a écrit:
Bhrecords a écrit:
On parle de Juninho....
Peut'être parcqu'on parle de Juninho... Et c'est Paris, pax Bordeaux
cedricportos a écrit:
Gassama c'est qui lui une majorette?
Effectivement, ta culture footballistique est limitée, donc on va éviter, à l'avenir, de te parler de joueurs peu connus.
Manu a écrit:
Yenan a écrit:
Manu a écrit:
Euh mais je vais soutenir Bordeaux demain, ainsi que Marseille, ne mélange pas tout
J'aime le beau jeu et les beaux matchs, j'aimerai qu'il n'y ai que cela, que les joueurs ne soient jamais blessés, qu'ils ne se reposent jamaisNan mais j'aime pas que l'on pointe du doigt une équipe et qu'on lui attribue un caractère en fonction d'un match, d'un seul match... On a fait un non match à Chelsea, d'accord. Mais la mentalité affichée à Chelsea, on ne l'a plus vu, que ce soit en LDC ou en championnat... On a l'image d'un Bordeaux conquérant et dominateur, qui huile à merveille un jeu collectif agréable à regarder
Toutes les équipes ont des "non-matchs". Marseille contre Eindovhen, Lyon contre Sochaux ou Paris, Bordeaux contre Chelsea, Lille contre Paris, et j'en passe...
C'est pas pour autant qu'il ne faut retenir que ce match loupéTu ne m'a pas compris. Je parlais de l'année dernière si tu n'as pas vu le rapport avec le Bayern Munich. J'ai pointé Bordeaux pour cette raison seulement.
Au temps pour moi, j'ai trop vite assimilé à Chelsea. mais même, c'était une critique gratuite
Sinon, pour SweDen, t'abuses de l'avoir banni oO
Il semblait pourtant plus que clair que son message était au 3ème degrès... Suffit de le lire, ça se voit. C'est de l'humour! D'autant plus qu'il descend le club qu'il supporte, le TFC dans son petit paragraphe... Faut pas se braquer dès que des propos sont lachés ainsi, faut se détendre un peu, il était clair que c'était de l'ironie et de l'humour
SweDen a écrit:
Ouais, Lyon est en 1/8, Lyon a le niveau de Liverpool et de Manchester ouaiiiis!
Lol?
Sérieux on a vu le même match?
Enfin moi j'ai pas vu le match perso, mais j'ai envie de l'ouvrir. Lyon a rien montré, rien, nada. La Fiorentina a dominé le match, et l'OL a eu de la chance d'avoir Benzema et que Frey se troue complètement.
Parce que bon, entre une défense apathique et ridicule tenue par Boumsong (Excusez du peu : MDR), et un milieu de terrain violent et à deux doigts de concourir dans la partie paralympique aux JO, j'ai vu plus de choses drôles que de choses belles.
Enfin, si j'avais vu le match hein, mais j'l'ai pas vu.
Tout ça pour dire que Lyon a fait de la merde.
Lyon a pas le niveau européen, et a un derrière bordé de nouilles, poliment. M'étonnerait pas que Aulas ait ***** Platini tiens.
C'est comme si le TFC jouait en L1 quoi sérieux, on voit de suite l'écart de niveau hein...
M'enfin ça m'énerve, le foot c'est devenu comme ça, magouilles et compagnie.
On dirait les matchs truqués de FL contre des n00bs, sérieux. L'OL, c'est le 120 points 0 de moyenne de la LDC.
Je te quote simplement pour ta dernière phrase, parce qu'elle est drôle. Le reste, jm'en cogne, j'ai pas envie de débattre ce soir.
Edit: Sweden banni ? Pour ce post la ? Nan mais faut lire les yeux fermés pour ne pas voir qu'il plaisante ...
Yankees74 a écrit:
C'est pas marseille qui ferait ca
Ca, par contre, je laisse pas passer. Comme c'est minable.
Bref, merci d'avoir gagné. Je le savais, de toute manière. Bravo pour la qualif.
Dernière modification par Kirbaara (25-11-2008 23:31:18)
SweDen a écrit:
Ouais, Lyon est en 1/8, Lyon a le niveau de Liverpool et de Manchester ouaiiiis!
Lol?
Sérieux on a vu le même match?
Enfin moi j'ai pas vu le match perso, mais j'ai envie de l'ouvrir. Lyon a rien montré, rien, nada. La Fiorentina a dominé le match, et l'OL a eu de la chance d'avoir Benzema et que Frey se troue complètement.
Parce que bon, entre une défense apathique et ridicule tenue par Boumsong (Excusez du peu : MDR), et un milieu de terrain violent et à deux doigts de concourir dans la partie paralympique aux JO, j'ai vu plus de choses drôles que de choses belles.
Enfin, si j'avais vu le match hein, mais j'l'ai pas vu.
Tout ça pour dire que Lyon a fait de la merde.
Lyon a pas le niveau européen, et a un derrière bordé de nouilles, poliment. M'étonnerait pas que Aulas ait ***** Platini tiens.
C'est comme si le TFC jouait en L1 quoi sérieux, on voit de suite l'écart de niveau hein...
M'enfin ça m'énerve, le foot c'est devenu comme ça, magouilles et compagnie.
On dirait les matchs truqués de FL contre des n00bs, sérieux. L'OL, c'est le 120 points 0 de moyenne de la LDC.
SweDen a vu, est venu et a.......... Heu... Est reparti la queue entre les jambes
Bhrecords a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Bhrecords a écrit:
On parle de Juninho....
mais alors pk tu parle pas de rothen qui a fais exactement le meme geste sur gassama 5 minutes avant???Peut'être parcqu'on parle de Juninho... Et c'est Paris, pax Bordeaux
en effet c'est paris lool
Mais on parle de juninho et de sa violence tu donne comme exemple sa faute contre armand!
alors moi je dis rothen est un joueur violent aussi, comme beaucoup de joueur de ligue 1...
alors pourquoi s'acharner sur juninho!!!
Sim19 a écrit:
cedricportos a écrit:
Effectivement, ta culture footballistique est limitée, donc on va éviter, à l'avenir, de te parler de joueurs peu connus.
Pauvre de toi ou de moi je sais pas c'est de l'humour mais toi ta pas manger un clown pour pas dire autre chose
Pauvre sweed
J'vois toujours pas ce que Rothen vient faire ici, justement on parle de Juninho donc je parle de l'agression qu'il a effectuée, j'vais pas parler des attentats de Gravesen.
Ben non si c'est juninho le clown heureusement qu'il l'as pas manger sinon on aurait pas gagner ce soir
ben si on peut parler des attentat de gravesen
pour dire que c'est pas parce qu'un joueur arrive a etre violent parfois qu'il est pas bon
un exemple peut etre bien venu quand il sers ton propos
je m'enflamme la lol
Dernière modification par XaVieR3601 (25-11-2008 23:35:18)
cedricportos a écrit:
Sim19 a écrit:
cedricportos a écrit:
Pauvre de toi ou de moi je sais pas c'est de l'humour mais toi ta pas manger un clown pour pas dire autre chose
Pauvre sweed
Excuse moi alors de ne pas comprendre ton humour ...
Mais, je te confirme ne pas avoir mangé de clown. Et ma phrase ne comportait aucun accent comique ou autre ...
Mouais, Sim, en même temps taxer ced' d'avoir une culture footballistique limitée, autant démontrer à un ayant cause à titre universel qu'il ne peut pas exercer les prérogatives contractuelles contractées par son père...
Rendons à César ce qui appartient à César, le foot c'est plus que pour n'importe qui ici le domaine de ced ^^
Donc c'est pas vraiment pertinent comme remarque. Puis Gassama, on peut pas lui reconnaître une aura internationale hein. Je suis sûr que Robert Pirès ne connaît ni d'Eve ni d'Aden de Gassama, va donc lui dire que sa culture footballistique est limitée...
dur le ban ^^"
Yenan a écrit:
Mouais, Sim, en même temps taxer ced' d'avoir une culture footballistique limitée, autant démontrer à un ayant cause à titre universel qu'il ne peut pas exercer les prérogatives contractuelles contractées par son père...
Rendons à César ce qui appartient à César, le foot c'est plus que pour n'importe qui ici le domaine de ced ^^
Donc c'est pas vraiment pertinent comme remarque. Puis Gassama, on peut pas lui reconnaître une aura internationale hein. Je suis sûr que Robert Pirès ne connaît ni d'Eve ni d'Aden de Gassama, va donc lui dire que sa culture footballistique est limitée...
Quand je parle de culture footballistique, je parle de la connaissance effective du foot évidemment. Mais j'englobe aussi les paroles ou autres réactions d'après match postées sur ce même forum. Quand je la vois poser sa question sur Gassama, je me dis qu'il n'a soit pas d'expérience de ce genre de situation soit qu'il est là pour casser l'ambiance d'après victoire ...
J'ai opté pour la première possibilité, j'ai eu tort. Mais son comportement laisse tout de même à désirer ...
A en témoigner ses phrases d'une inutilité chronique ...
Concernant Robert Pires, peu m'importe s'il connaît ou non la présence de Gassama dans l'effectif Lyonnais
Bon, les jeunes boulets qui critiquent sans cesse sans argumenter intelligemment (je parle de Stef_le_rital principalement), go out.
Concernant le ban de sWeden ..
Perso j'avais aps compris de suite que c'était de l'humour; jusqu'au moment où il parle du TFC ^^
& même si c'était pas de l'humour, je vois pas ce qu'il aurait dit qui méritait un ban mais bon, on a pas tous la même conception des choses.
J'ai malheureusement pas pu voir le match, j'ai juste su le résultat & tant mieux !
Bravo l'OL.
Sim19 a écrit:
Yenan a écrit:
Donc c'est pas vraiment pertinent comme remarque. Puis Gassama, on peut pas lui reconnaître une aura internationale hein. Je suis sûr que Robert Pirès ne connaît ni d'Eve ni d'Aden de Gassama, va donc lui dire que sa culture footballistique est limitée...Quand je parle de culture footballistique, je parle de la connaissance effective du foot évidemment. Mais j'englobe aussi les paroles ou autres réactions d'après match postées sur ce même forum. Quand je la vois poser sa question sur Gassama, je me dis qu'il n'a soit pas d'expérience de ce genre de situation soit qu'il est là pour casser l'ambiance d'après victoire ...
J'ai opté pour la première possibilité, j'ai eu tort. Mais son comportement laisse tout de même à désirer ...
Concernant Robert Pires, peu m'importe s'il connaît ou non la présence de Gassama dans l'effectif Lyonnais
Malheureusement pour toi j'ai une culture important du monde footballistique .
Pour info je suis au cdf des fcgb en 18ans
Si je viens ici c'est juste pour faire de l'humour un humour plus subtile que tu ne sembles pas comprendre
quel beau match de l'OL, le point noir restant Boumboum, je suis vraiment interessé par cette prestation qui efface les 4 dernières assez moyennes !!! La c'était beau, fluide, précis ! Si l'on pouvait garder la 1è place ce serait parfait !!! Juninho a fait un match excellent (surtout dans la récupération et la défense) et Benzema splendide !!! j'ai aussi trouvé Lloris très bon !!! Enfin bref, super soirée !!!
SweDen est un badboy ! SweDen est un badboy ! SweDen est un badboy ! SweDen est un badboy ! SweDen est un badboy ! SweDen est un badboy ! SweDen est un badboy !
cedricportos a écrit:
Sim19 a écrit:
Yenan a écrit:
Donc c'est pas vraiment pertinent comme remarque. Puis Gassama, on peut pas lui reconnaître une aura internationale hein. Je suis sûr que Robert Pirès ne connaît ni d'Eve ni d'Aden de Gassama, va donc lui dire que sa culture footballistique est limitée...Quand je parle de culture footballistique, je parle de la connaissance effective du foot évidemment. Mais j'englobe aussi les paroles ou autres réactions d'après match postées sur ce même forum. Quand je la vois poser sa question sur Gassama, je me dis qu'il n'a soit pas d'expérience de ce genre de situation soit qu'il est là pour casser l'ambiance d'après victoire ...
Concernant Robert Pires, peu m'importe s'il connaît ou non la présence de Gassama dans l'effectif LyonnaisMalheureusement pour toi j'ai une culture important du monde footballistique .
Pour info je suis au cdf des fcgb en 18ans
Si je viens ici c'est juste pour faire de l'humour un humour plus subtile que tu ne sembles pas comprendre
Excuse moi d'avoir douté de ta culture si belle en tout point.
Concernant ton humour, qui m'aurait possiblement fait rire un autre soir, ne m'a pas plu ce soir pour la simple et bonne raison que je me suis "amusé" à lire toutes les débilités écrites sur ce topic depuis le début du match ce qui m'a quelques peu rendu nerveu ...
Ma culture n'est pas s'en faille , mais GASSAMA je connait
Mon humour déplait souvent donc sa m'étonnes pas
Enfin voilà bravo à lyon et à son équipe pom-pom boys ( humour on sais jamais )
Bonne nuit .