Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hey sa va Kirb' <3 ?
Ze <> CSC sur une tête aux 16 mètres !
Dernière modification par tiboudou (30-09-2008 21:12:54)
ze_egleb a écrit:
Goooooooooooolllll XD
But de Juni ou CSC de Demichétruc ?
Démichelis, s'pèce de sapin
le-boss- a écrit:
Un lien ?!
SVP.
Allume ta télé
Super Hugo est là
Ederson ça devrait l'faire normalement......
tibou': ça m'etonnerai qu'il te donne sa source... mais à mon avis il ne fait que lire la page web (structure de la page commune pour tout les équipes)en récupérant les infos souhaité... le tout est traité via quelques fonction en php... // enfin je pense
Dernière modification par ag22 (30-09-2008 21:25:25)
Non mais pas sa source .. toute façon je sais pas faire Mais quel logiciel il a utilisé, comment faire des formules ...
Qu'est-ce que tu deviens depuis l'ICC
tiboudou a écrit:
Non mais pas sa source .. toute façon je sais pas faire
Mais quel logiciel il a utilisé, comment faire des formules ...
bah avec un editeur de texte classique tu peux créer/programmer des pages web sans problème.. après il existe des éditeurs, pratique pour gagner du temps, mais ne vaut pas une expérience en codage brut...
tiboudou a écrit:
Qu'est-ce que tu deviens depuis l'ICC
bah je suis à l'ucf avec une partie des anciens membres (fab', jl, juju, ....&&) mais suis tout de même beaucoup mopins présent qu'avant....
// mi-temps 0-1 ..
Hey bah, on mène mais... pas sûr que ça soit mérité ^^
Belle première mi-temps !
Par contre, les sifflets des supporters à l'encontre de Govou, pas top ...
ze_egleb a écrit:
C'toi le footix là, ya pas de "mériter" ou non c'tout
:p. Bon sinon en deuxieme période, faudra faire gaffe au côté Laam, Ribery parcqu'ils nous font bobo quand même. Et aussi sur les têtes de Toni.. On a toujours autant de mal sur les longs ballons et avec le jeu de tête défensif.
Bodmer a commencé très mal mais s'est bien rattrappé.
Cris, pas très très précis mais revient à un très bon niveau physique.
Réveillère trèèèèèès bon. C'est pas souvent que vous me verrez dire ça
Toulalan toujours aussi énorme dans la récupération , et permet de soulager un peu la défense centrale.
Mensah, c'est moyen. Heureusement que c'est pas de son côté que viennent les actions chaudes de Munich.
Benzema : Enorme sur son côté gauche, il en a fait bouffer à Oddo et Demichelis entre autres. Mais n'a pas trop eu l'occasion de partir de son couloir à part sur son tir un peu osé en fin de seconde periode.
Fred a la gnak , bien plus que contre la Fiorentina, et aurait pu marquer deux fois de la tête en début de match.
Début de match très plaisant puis depuis la blessure de Govou, c'est un peu moins intense. Jeu cependant plutôt haché avec un arbitre qui siffle tout. Un Juninho qui est partout , se remémorant surement les souvenirs qu'il a de Munich. Lloris a pas eu grand chose à faire à part cette frappe de Klose qu'il détourne du bout des doigts et le tir de Ribery qu'il repousse en corner. Ca suffit à le mettre en grande confiance pour ses relances notamment.
Allez. La seconde période s'annonce chaude
huugoo a écrit:
ze_egleb a écrit:
Super Hugo est là
Merci, merci.
![]()
1-0
On n'as pas dit Hugr0s
Sa va ? <3
OL PoWaaaa !
Piouf, l'OL assome !
Dernière modification par juninho95 (30-09-2008 21:46:23)
Ythl0n a écrit:
ze_egleb a écrit:
C'toi le footix là, ya pas de "mériter" ou non c'tout
:p. Bon sinon en deuxieme période, faudra faire gaffe au côté Laam, Ribery parcqu'ils nous font bobo quand même. Et aussi sur les têtes de Toni.. On a toujours autant de mal sur les longs ballons et avec le jeu de tête défensif.
Bodmer a commencé très mal mais s'est bien rattrappé.
Cris, pas très très précis mais revient à un très bon niveau physique.
Réveillère trèèèèèès bon. C'est pas souvent que vous me verrez dire ça
Toulalan toujours aussi énorme dans la récupération , et permet de soulager un peu la défense centrale.
Mensah, c'est moyen. Heureusement que c'est pas de son côté que viennent les actions chaudes de Munich.
Benzema : Enorme sur son côté gauche, il en a fait bouffer à Oddo et Demichelis entre autres. Mais n'a pas trop eu l'occasion de partir de son couloir à part sur son tir un peu osé en fin de seconde periode.
Fred a la gnak , bien plus que contre la Fiorentina, et aurait pu marquer deux fois de la tête en début de match.
Début de match très plaisant puis depuis la blessure de Govou, c'est un peu moins intense. Jeu cependant plutôt haché avec un arbitre qui siffle tout. Un Juninho qui est partout , se remémorant surement les souvenirs qu'il a de Munich. Lloris a pas eu grand chose à faire à part cette frappe de Klose qu'il détourne du bout des doigts et le tir de Ribery qu'il repousse en corner. Ca suffit à le mettre en grande confiance pour ses relances notamment.
Allez. La seconde période s'annonce chaude
J'te pouet ma blondasse
T'es pas au stade ce soir ? =3
tiboudou a écrit:
huugoo a écrit:
ze_egleb a écrit:
Super Hugo est là
Merci, merci.
![]()
1-0On n'as pas dit Hugr0s
Sa va ? <3
OSEF. ^^
Sa va et toi ?
Sa fait longtemps dit donc ^^
Bon j'vais mater la TV a toute.
huugoo a écrit:
Sa va et toi ?
Sa fait longtemps dit donc ^^
Bien bien !
Tu vient plus me voir !
Et une défense à l'ouest, une.
ze_egleb a écrit:
Et une défense à l'ouest, une.
Ze .. quand on signale un message ? Comment vous y voyiez ? Sa vous l'affiche où/comment ?