Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2701 01-10-2008 01:32:50

Ythl0n
Membre
Serveur 1

Re: Olympique Lyonnais

Kirbaara a écrit:

Et la 1ère Mi-temps, elle sert à rien ? ^^

L'OL a déjoué en seconde période, un peu trop, c'est vrai.

Mais au final, ils tiennent le score, et si Benzema n'est pas maladroit, ils plantent ce 2ème but.

Je ne sais pas si le Bayern n'aurait pas marqué ce fameux 2ème but si Lyon s'était découvert davantage. Il aurait peut-être fallu se projeter plus vite vers l'avant qu'ils ne l'ont fait. Ils se sont plus préoccupés du point du match nul que du reste.

Mentalité L1 quand tu nous tiens, m'enfin bon :p

Non mais c'est sûr que la première mi-temps c'était autre chose. Sauf que la deuxième était à ce point minable qu'elle occulte tout le reste, le résultat acquis à l'extérieur ainsi que la belle première période. C'est tout de même inquiétant, je savais qu'on allait pas tenir au haut niveau pendant 90 minutes, on est pas encore enormes physiquement, mais de là à avoir le niveau FC Metz années paires..

#2702 01-10-2008 01:35:29

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Ythl0n a écrit:

Kirbaara a écrit:

Et la 1ère Mi-temps, elle sert à rien ? ^^

L'OL a déjoué en seconde période, un peu trop, c'est vrai.

Mais au final, ils tiennent le score, et si Benzema n'est pas maladroit, ils plantent ce 2ème but.

Je ne sais pas si le Bayern n'aurait pas marqué ce fameux 2ème but si Lyon s'était découvert davantage. Il aurait peut-être fallu se projeter plus vite vers l'avant qu'ils ne l'ont fait. Ils se sont plus préoccupés du point du match nul que du reste.

Mentalité L1 quand tu nous tiens, m'enfin bon :p

Non mais c'est sûr que la première mi-temps c'était autre chose. Sauf que la deuxième était à ce point minable qu'elle occulte tout le reste, le résultat acquis à l'extérieur ainsi que la belle première période. C'est tout de même inquiétant, je savais qu'on allait pas tenir au haut niveau pendant 90 minutes, on est pas encore enormes physiquement, mais de là à avoir le niveau FC Metz années paires..

Pourquoi parles tu du FC Metz?

Desolé je n ai pas compris...

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#2703 01-10-2008 04:31:24

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

on a quand meme un peu entendu les supporters lyonnais ^^

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#2704 01-10-2008 07:26:52

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP

Manu a écrit:

Oui physiquement Lyon était nettement moins bien à partir de la 65eme minute... j'ai même cru qu'ils allaient repartir bredouille. Et on les sentait tout de même un peu stressés durant tout le match.
Le match ne fut pas de toute beauté, il y a eu beaucoup d'occasions et peu de buts car les équipes n'étaient pas au top. Dommage, y'avait largement la place de gagner pour un bon Lyon.

Enfin, rien de grave, sont deuxième de leur groupe à seulement deux petits points du Bayern.

Hugo Loris ne m'a pas tellement rassuré sur le match... il n'avait pas la main ferme... stressé peut-être.

normal je pense c'était son premier match en ligue des champions (a l'exterieur... et face au bayern wink )
moi je l'ai trouver pluto bon sur les quelque arret qu'il a eu a faire.

Ribéry est vraiment intenable sur le côté... Il a pas eu la tache facil reveillere.....

et Govou... hmm il a si bien commencer le match.... cette blessure.... c'est desolant pour lui !!!

ALLEZ LYON cool

all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

#2705 01-10-2008 09:16:16

juninho95
Invité
Serveur 1
Lieu: 78 # UCF # 41
Site web

1-1 Pas mal smile !

J'trouves, beau match de Lloris..

[ ● ÚŚ Λℓℓ-Śтãяѕ ÚČŦ ● ]    [ ● Úñïtëd Čãŕéêя őƒ Ŧõõt-lãñd ● ]    [ ● Ĵúñïñнσ95 ● ]

#2706 01-10-2008 10:27:39

DjGeo-
Invité
Serveur 1
Lieu: Lyon
Site web

Comme d'ab Lloris big_smile

Mensah hmm il est pas bon ...

BARCA BARCA

#2707 01-10-2008 10:57:12

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Sur le côté gauche, normal, mais en defense centrale avec un Cris en forme, ce sera un mur big_smile

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#2708 01-10-2008 14:05:26

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Allez, une ptite vidéo pour vous, les lyonnais big_smile

Quand Aulas se met en colère... smile

http://www.dailymotion.com/video/x6szh0 … on-sac_fun

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#2709 01-10-2008 14:18:00

tiboudou
Invité
Serveur 1
Lieu: [♥] PFL • 74 [♥]
Site web

Yenan a écrit:

http://www.dailymotion.com/video/x6szh0_aulas-vide-son-sac_fun

lol

Merci pour la vidéo elle est dans mes favoris smile

~ [•> Pậяąđỉżєєđєяąŧỉǿή Łєậġứє <•] ~
                                    Ligue 1

TOUTE MON EQUIPE EST EN VENTE !

#2710 01-10-2008 14:33:33

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

Yenan a écrit:

j'aime pas du tout cette video.

.~*AFO*~.

#2711 01-10-2008 14:34:13

JeremyZ
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ СADF ♥

C'est vrai quelle fais rire, mais étant fan de l'OL je n'aime pas ^^

× Manchester City FC | » | ● ×Manchester City Clik ●  | » × JeremyZ » × Sans Carrière » × Vends toute mon équipe sauf Bodo, Venez voir !!!! » ×

#2712 01-10-2008 14:36:12

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

JeremyZ a écrit:

c'est pas la question d'être fan de l'OL ou pas, mais Hitler...
on peut pas rire avec ce mec.

.~*AFO*~.

#2713 01-10-2008 14:37:07

JeremyZ
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ СADF ♥

Oui aussi, ta parfaitement raison, mais ya aussi le faite qu'il pourri l'OL même si c'est une parodie .

× Manchester City FC | » | ● ×Manchester City Clik ●  | » × JeremyZ » × Sans Carrière » × Vends toute mon équipe sauf Bodo, Venez voir !!!! » ×

#2714 01-10-2008 14:39:59

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

http://www.dailymotion.com/related/x6sz … enes_sport

Y a ça dans les liens qui se trouvent à côté.

Je ne sais même pas quoi en penser. neutral

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#2715 01-10-2008 14:50:11

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

MissOL a écrit:

JeremyZ a écrit:

C'est une parodie du film "La Chute". Si on peut parodier Dark Vador, j'vois pas en quoi on ne pourrait pas parodier Hitler... C'est une espèce de caricature, les traits colériques et ambitieux de JMA sont grossis avec brillot, perso', je ne peux m'empêcher d'admirer la finesse de l'auteur de la parodie smile

"Non, Juninho n'est pas un gitan" big_smile

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#2716 01-10-2008 14:52:12

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

MissOL a écrit:

JeremyZ a écrit:

" On peux rire de tout mais pas avec tout le monde " Desproges neutral

On peux qu'en rire j'trouve que c'est excellent xD

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#2717 01-10-2008 14:53:17

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

http://www.dailymotion.com/related/x6szh0_aulas-vide-son-sac_fun/video/x36vd6_lacombe-tacle-menes_sport

Y a ça dans les liens qui se trouvent à côté.

Je ne sais même pas quoi en penser. neutral

Ça fait une bonne année que àa a eu lieu ça ^^

Clair que c'est débile de la part de Lacombe. Atteinte à son intégrité physique, il me semble pas que Ménès juge sur le physique des joueurs, mais sur leurs performances. C'comme si un producteur insultait un critique de film à cause de son surpoids, c'est n'importe quoi.

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#2718 01-10-2008 19:47:06

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

DjGeo- a écrit:

Comme d'ab Lloris big_smile

Mensah hmm il est pas bon ...

c'est pas un arriere gauche, c'est normal ^^

au bayern, lahm m'a vraiment impréssionné, il est encore meilleur que ce que je pensais.
puis ribery, comme d'hab

Dernière modification par aulelyon (01-10-2008 19:50:15)

Lyonnais est notre coeur
█████████

#2719 02-10-2008 22:52:47

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Foot - UNFP - Les Lyonnais prêts à la grève

Après Paris et Bordeaux, le tour de France des clubs de l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) a fait étape ce jeudi à Lyon. Sylvain Kastendeuch, le coprésident du syndicat des joueurs, a d'abord rencontré Marino Faccioli et Thierry Sauvage, deux des directeurs généraux de l'Olympique lyonnais. «Les présidents de clubs veulent faire une OPA sur le football professionnel. C'est regrettable, tance l'ancien défenseur international. Ils cherchent à nous endormir en nous disant qu'on veut juste défendre nos petits intérêts. On est à un tournant en termes de statut du joueur professionnel.» C'est le discours que Kastendeuch a tenu justement ensuite à l'ensemble des joueurs lyonnais. «On a senti qu'ils partagent notre inquiétude et qu'ils sont derrière nous. On a évoqué avec eux la possibilité d'une grève, personne n'a été contre», commente-t-il.

Confirmation de Rémi Vercoutre, représentant de l'effectif lyonnais auprès de l'UNFP (Photo L'Equipe). «Il y a chez nous beaucoup de solidarité par rapport au mouvement qui est en train de se développer en France, souligne le gardien remplaçant de l'OL. On est tous conscients qu'il peut se passer des choses à l'avenir. Nos craintes, c'est de ne plus être représentés à la Ligue de football professionnel et de ne plus avoir notre mot à dire au conseil d'administration de la LFP. Le système fonctionne très bien, il n'y a pas de raisons que ça change. On a envie de se faire respecter et de se faire entendre, peu importe qui se trouve en face comme présidents.» Et si une grève est décidée ? «On est prêts à suivre le mouvement, assure Vercoutre. Et une grève, ça veut dire qu'on ne jouerait pas !» La doublure de Hugo Lloris redoute que cette manifestation spectaculaire et somme toute très rare dans le foot pro (un seul précédent en 1973) soit mal perçue par le public. «Mais c'est à nous de bien faire passer notre message et à vous, journalistes, de bien expliquer pourquoi on fait ça.» - S.L., à Lyon

Lyonnais est notre coeur
█████████

#2720 03-10-2008 00:14:02

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Par défaut Le Steaua chauffe l'OL
Gigi Becali, patron du Steaua Bucarest, estime que la confrontation avec Lyon du 21 octobre sera capitale pour l'avenir de son club dans la Ligue des champions. «Si on ne bat pas Lyon à domicile, nos chances de qualification seront nulles. Soit on gagne soit on meurt», a déclaré jeudi Becali au quotidien Gazeta Sporturilor, deux jours après le match nul (0-0) sur le terrain de la Fiorentina. Persuadé qu'une «victoire face aux Français condamnera la Fiorentina à la 4e place» du groupe F, celle occupée actuellement par le Steaua, à un point de Lyon et de la Fiorentina et trois du leader le Bayern Munich, Becali estime que son club «lutte pour la 2e place avec Lyon et le Bayern».

«J'aimerais qu'on prenne le maximum de points face aux Français. Pourquoi pas les six points», a déclaré pour sa part l'entraineur du Steaua, Marius Lacatus. (Avec AFP)

lequipe.fr

Lyonnais est notre coeur
█████████

#2721 03-10-2008 00:59:25

Ythl0n
Membre
Serveur 1

Yenan a écrit:

Oh putain énorme !! Excellent, vraiment très drôle ! xD D'façons ce genre de parodie de film, je suis assez bon public en général.

#2722 03-10-2008 01:14:32

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

trop fort la video lol

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#2723 04-10-2008 00:30:17

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Foot - L1 - Lyon - Mounier rêve de prolonger

En fin de contrat en juin 2010, Anthony Mounier n'a pas commencé à discuter avec les dirigeants lyonnais pour une éventuelle prolongation de contrat. «Il n'y a pas encore eu de contact, indique l'attaquant gauche de l'OL. Ce que je peux dire, c'est que je suis bien à Lyon. J'ai été formé ici, mon rêve c'est de jouer à Lyon et donc de prolonger.»

Claude Puel a répondu du tac au tac : «Je ne veux surtout pas qu'il prolonge !», a ironisé l'entraîneur lyonnais qui compte évidemment sur sa nouvelle perle à l'avenir et a confirmé qu'un point serait fait prochainement avec la direction du club. «Pas seulement pour Mounier, mais sur la globalité de l'effectif.» - S. L., à Lyon

Lyonnais est notre coeur
█████████

#2724 04-10-2008 09:53:34

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP

si Mounier devient un joueur comme benzema, for, intelligent, technique et rapide, il sera un des pilier de l'equipe lyonnaise dans les année futures....
cool

all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

#2725 04-10-2008 15:16:39

OlympiqueAntoine
Invité
Serveur 1

greg74 a écrit:

si Mounier devient un joueur comme benzema, for, intelligent, technique et rapide, il sera un des pilier de l'equipe lyonnaise dans les année futures....
cool

ouai ! big_smile

»Ma MP« »Ma team« ✖✖ HSC ✖✖

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot