Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tiboudou a écrit:
ze_egleb a écrit:
Et une défense à l'ouest, une.
Ze .. quand on signale un message ? Comment vous y voyiez ? Sa vous l'affiche où/comment ?
moi aussi je suis a l'ouest x)
Ptain Juni, carton stupide -_-
(et ederson sert vraiment à rien là)
Ptain Mensah aussi fait n'importe quoi !
ze_egleb a écrit:
Ptain Mensah aussi fait n'importe quoi !
mais ouai il fait un vieu match,que des passe pour les adversaires
Il n'est pas def axial normalement ?
Si, mais on a pas d'arriere gauche là
Plutôt que d'acheter 3 milieu ils auraient mieux fait de prendre un def gauche ...
Bon match nul a Munich
Reste à gagné contre le Steaua
Une 2e mi-temps pathétique pour un match... nul.
Bon. Je sais pas si c'est l'équipe qui a des limites ou qu'il y a un autre critère ( mais pour l'instant je ne le vois pas ), mais on a rien pu faire en seconde période. Et on se prend ENCORE un but de la tête sur un centre coté droit. Grosso, reviens. Mensah pourra enfin prendre la place de Bodmer puisqu'apparemment celui-ci doit être témoin au mariage de Puel pour être titularisé à chaque match.
Toulalan homme de l'équipe, sans hésiter, même si Juninho a fait un très bon match, et que Benzema a fait ce qu'il a pu. Mention spéciale aussi à Reveillère en défense et à Cris qui commence tout doucettement à revenir.
Le bayern s'est baladé en seconde période, ils ont presque géré ce match nul qui ne contente finalement personne. Heuresement que la fio a perdu 2 points contre Bucarest.
Qu'on s'appelle Lyon ou pas, 1 point au Bayern c'est toujours ca de pris Fred était pas du tout dans l'match par contre... et pourquoi Kallstrom n'a pas joué?
Guinnessboy a écrit:
Qu'on s'appelle Lyon ou pas, 1 point au Bayern c'est toujours ca de pris
Fred était pas du tout dans l'match par contre... et pourquoi Kallstrom n'a pas joué?
Je ne trouve pas que FRED colle avec le jeu de Lyon.
Mouais, pour le plus grand oscar du "pas du tout dans le match", perso' je nomine plutôt Mensah que Fred... Fred était rageur et se battait, Mensah était nonchalant et à côté de ses pompes...
Ederson, lamentable. Très déçu, il était très très loin de son niveau.
Cris, très très lent...
Le grand vainqueur est Juninho, il a fait un très bon match, s'est bien battu et mérite d'être l'homme du match côté lyonnais.
Nul doute en tout cas que l'issue du match aurait été très différente si Govou n'avait pas été contraint de sortir. Vraiment un grand joueur Sidney. J'comprends pas qu'on puisse encore discuter de sa selection en EDF.
pourquoi mensah n'est pas dans l'axe ?
avec gassama et kallstrom qui peuvent jouer à gauche, ils feront obligatoirement de meilleurs matchs que mensah à gauche
marre de voir bodmer derriere ^^"
Yenan a écrit:
Mouais, pour le plus grand oscar du "pas du tout dans le match", perso' je nomine plutôt Mensah que Fred... Fred était rageur et se battait, Mensah était nonchalant et à côté de ses pompes...
Ederson, lamentable. Très déçu, il était très très loin de son niveau.
Cris, très très lent...
Le grand vainqueur est Juninho, il a fait un très bon match, s'est bien battu et mérite d'être l'homme du match côté lyonnais.
Nul doute en tout cas que l'issue du match aurait été très différente si Govou n'avait pas été contraint de sortir. Vraiment un grand joueur Sidney. J'comprends pas qu'on puisse encore discuter de sa selection en EDF.
D'accord sur tout sauf sur Cris. Par rapport au match de Grenoble par exemple, ( bon ok pas le même adversaire ) il a fait un match tout à fait honorable, bien au dessus de ce qu'a pu faire Bodmer.
Quant à Govou, il prend de l'ampleur chaque année.
Mensah n'est pas à son poste ... Autant demander à Cannavaro d'occuper un côté ... Dans l'axe, il fut excellent avec Rennes, donc y a pas d'raison.
Juninho, Toulalan, au milieu, c'est nickel. Surtout Toulalan. J'comprends difficilement que l'on puisse encore discuter sa place dans une grosse écurie et en EDF.
Cheyrou/Toulalan/Vieira en EDF, je demande à voir !!
Benzema toujours aussi précis balle au pied, on s'attend à une étincelle à chaque fois.
Un Lloris très rassurant, un Cris qui, pour ma part, retrouve ses marques et rassure cette défense.
Un Reveillère qui prouve jour après jour qu'il est 10 000 fois meilleur que Clerc.
Makoun commence peu à peu à montrer qu'il est dans la lignée de ses prédécesseurs ... A savoir Essien, M.Diarra ...
Un Fred combattif, mais ne le sent pas sûr de lui. Un Govou qui manque dès qu'il n'est pas la.
Un Ederson qui découvre la LDC, donc évitons de lui jeter la pierre ...
Francky is back, c'est bon pour l'EDF aussi.
Bon match de l'OL, et merci pour ce match nul qui me rapporte du fric !
Dernière modification par Kirbaara (01-10-2008 00:46:55)
Kirbaara a écrit:
Mensah n'est pas à son poste ... Autant demander à Cannavaro d'occuper un côté ... Dans l'axe, il fut excellent avec Rennes, donc y a pas d'raison.
Juninho, Toulalan, au milieu, c'est nickel. Surtout Toulalan. J'comprends difficilement que l'on puisse encore discuter sa place dans une grosse écurie et en EDF.
Cheyrou/Toulalan/Vieira en EDF, je demande à voir !!
Benzema toujours aussi précis balle au pied, on s'attend à une étincelle à chaque fois.
Un Lloris très rassurant, un Cris qui, pour ma part, retrouve ses marques et rassure cette défense.
Un Reveillère qui prouve jour après jour qu'il est 10 000 fois meilleur que Clerc.
Makoun commence peu à peu à montrer qu'il est dans la lignée de ses prédécesseurs ... A savoir Essien, M.Diarra ...
Un Fred combattif, mais ne le sent pas sûr de lui. Un Govou qui manque dès qu'il n'est pas la.
Un Ederson qui découvre la LDC, donc évitons de lui jeter la pierre ...
Francky is back, c'est bon pour l'EDF aussi.
Bon match de l'OL, et merci pour ce match nul qui me rapporte du fric !
C'est pas difficile :p
Blague à part, j'ai toujours craché sur Réveillère, mais il s'avère que quand il a des défenseurs moyennement en place à côté de lui, il arrive à assumer son statut de patron . Et à la limite tant mieux. Le but qu'il a failli nous mettre au début du match..
Pour Ederson, découverte ou non, quand on voit un joueur qui donne l'impression de s'appeler Fabrice Fiorèse ça la fout mal.
Par contre bon match de l'OL, je sais pas ce qu'il te faut. En deuxieme mi-temps le niveau général de l'équipe était proche du néant. ( C'est le monde à l'envers là kirba qui défend l'ol et moi qui le démonte ^^ )
Dernière modification par Ythl0n (01-10-2008 01:11:51)
Et la 1ère Mi-temps, elle sert à rien ? ^^
L'OL a déjoué en seconde période, un peu trop, c'est vrai.
Mais au final, ils tiennent le score, et si Benzema n'est pas maladroit, ils plantent ce 2ème but.
Je ne sais pas si le Bayern n'aurait pas marqué ce fameux 2ème but si Lyon s'était découvert davantage. Il aurait peut-être fallu se projeter plus vite vers l'avant qu'ils ne l'ont fait. Ils se sont plus préoccupés du point du match nul que du reste.
Mentalité L1 quand tu nous tiens, m'enfin bon :p
oui mais il faut aussi dire que physiquement Lyon etait moin bien que le Bayern notement Juni qui revient de blessure
Oui physiquement Lyon était nettement moins bien à partir de la 65eme minute... j'ai même cru qu'ils allaient repartir bredouille. Et on les sentait tout de même un peu stressés durant tout le match.
Le match ne fut pas de toute beauté, il y a eu beaucoup d'occasions et peu de buts car les équipes n'étaient pas au top. Dommage, y'avait largement la place de gagner pour un bon Lyon.
Enfin, rien de grave, sont deuxième de leur groupe à seulement deux petits points du Bayern.
Hugo Loris ne m'a pas tellement rassuré sur le match... il n'avait pas la main ferme... stressé peut-être.
oui je suis d accord avec toi on peut aussi souligner que des que Ribery est sorti le Bayern etait moin dangereux
ca va faire du bien a l equipe de France ce retour du Kaiser Ribery