Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2601 28-09-2008 00:30:58

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Re: Olympique Lyonnais

ze_egleb a écrit:

Mouuuunierrrr, Mounier, Mounier Mounier Mouniiieeeeeeeeeerrrrrrrr

\o/

Ouais bin pas mieux ... Espérons qu'il confirme ... Les gauchers manquent en Equipe de France. big_smile

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#2602 28-09-2008 00:32:34

ag22
Bavard(e)
Serveur 1

DjGeo- a écrit:

ag22 a écrit:

comme quoi l'absence de Juninho peut etre plus un BIEN qu'un MAL.....

Mais aussi Juninho un fait un bon debut .

Mounier , sera tetre bientot trés grand faut le voir en champion's League c'est tous

Mounier ou un autre.... juste le fait de changer de système va peut etre permettre à LYON et notamment Benzema - Fred - Mounier (ou un autre) d'avoir d'autre occasion que des coup de pied arretes

Mα MP ►◄ TєαмTσTσ™ ►◄ Mα ßrutє

▀▄▀▄▀¤°**°MΞMBRΞ UCF °**°¤▀▄▀▄▀

#2603 28-09-2008 01:02:54

Ythl0n
Membre
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

ze_egleb a écrit:

Mouuuunierrrr, Mounier, Mounier Mounier Mouniiieeeeeeeeeerrrrrrrr

\o/

Ouais bin pas mieux ... Espérons qu'il confirme ... Les gauchers manquent en Equipe de France. big_smile

Ce serait bon .. Et ya déjà une meilleure entente avec Benzouille que Ben Arfa. Fin vu déjà les embrouilles avec m'bami à Marseille j'ai l'impression que Ben Arfa est quand même pas très social comme type^^. Espérons.. Mais avec les retours de Keita et dans une moindre mesure Delgado, il va pas forcément avoir beaucoup de temps de jeu.

Sinon j'ai pas vu le match , merci foot + , Orange et tout le bordel à 35 euros par mois pour suivre la ligue 1 cette année , mais apparemment on a tjrs autant de problèmes défensifs quand une attaque va un peu vite, et je suis pas certain que Puel décide un jour de ne pas faire jouer Bodmer, même quand Grosso viendra reprendre sa place de latéral gauche à Mensah. Donc bon, on a beau être la meilleure défense de ligue 1 en terme de buts, je trouve ça pas solide du tout du tout. Le meilleur pour l'instant c'est Réveillère si ça c'est pas une preuve de faiblesse. On verra évidemment quand yaura Reveillère - Cris - Mensah - Grosso, mais j'ai quand même un doute.
Ensuite, ya pas à dire mais Toulalan - Makoun c'est quand même de la bombasse. Ca en ligue des champions , ça vaut un Tiago - Diarra. ( Même si Tiago manque énormément je trouve.. il aurait dû rester au lieu de cirer le banc à la juve.. )
Fred, moi je l'aime bien, je l'ai même applaudit à Gerland contre la Fiorentina, donc ça me fait plaisir qu'il marque, je suis toujours persuadé que ce type a l'âme d'un Inzaghi.
Ederson, tjrs pas convaincu, faut voir.. Mais je préfererais un Kallstrom pour l'instant qui est indispensable et qui aurait ptet pu jouer en raison du forfait de Juni.

Voilà voilà, en espérant qu'on pourra profiter d'un gardien munichois aussi amoureux de son poteau que Oliver Kahn après le coup franc de Juninho ya quelques années.

#2604 28-09-2008 01:04:31

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

L'embrouille avec M'Bami est une broutille ... Pour l'instant, Ben Arfa n'a pas fait des siennes, comme l'on a pu le prétendre à droite à gauche ... smile

#2605 28-09-2008 01:08:06

Ythl0n
Membre
Serveur 1

T'inquiète, la saison est loiiiiiin d'être terminée. Je te parie un match à aller voir à l'abbé deschamps pour le perdant qu' on va réentendre parler de Ben Arfa d'ici quelques mois ^^

Dernière modification par Ythl0n (28-09-2008 01:08:26)

#2606 28-09-2008 01:11:59

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Ah, mais j'en suis certain.

Il fera la une des journaux quand il marquera le but de l'année. Le but qui le vera dribbler Gerrard, Carragher, Arbeloa, Lucas avant de lober Reina à Anfield Road.

tongue

#2607 28-09-2008 01:13:01

Ythl0n
Membre
Serveur 1

S'il fait ça tu seras quand même obligé d'aller te taper un Auxerre - Sochaux ^^

#2608 28-09-2008 01:16:58

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Mouais.

Comme si j'allais me payer ce déplacement pour ce pari alakon. tongue

Dernière modification par Kirbaara (28-09-2008 01:17:51)

#2609 28-09-2008 01:22:28

Ythl0n
Membre
Serveur 1

Remarque qu'aller à l'Abbé Deschamps ça permet d'avoir plus de chances de recevoir le maillot de Jean-Pascal Mignot à la fin du match vu le peu de spectateurs.

#2610 28-09-2008 01:38:41

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Dommage que Jean-Sébastien Jaurès soit parti.

#2611 28-09-2008 16:52:51

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Foot - C1 - Lyon - L'arbitre, un mauvais souvenir

Pour diriger le match de Ligue des champions qui les opposera mardi à Munich au Bayern, les Lyonnais ont appris que l'UEFA avait désigné l'arbitre grec M. Vassaras... dont ils gardent un très mauvais souvenir. En 2002, il avait refusé un but valable à Sonny Anderson lors d'un match décisif contre l'Ajax Amsterdam, finalement vainqueur 2-0. - S.L., à Lyon

Foot - C1 - Lyon - Juninho s'est entraîné

Bonne nouvelle pour l'Olympique lyonnais à deux jours de son match de Ligue des champions contre le Bayern Munich à l'Allianz Arena (mardi, 20h45) : il pourra normalement compter sur Juninho. Forfait au Havre et contre Nancy pour une élongation aux adducteurs, le capitaine lyonnais s'est entraîné dimanche matin. Sorti avec le sourire de la séance, il a indiqué que ça allait. Il fait donc logiquement partie du groupe de 20 joueurs appelés par Claude Puel. Font également leur retour Sidney Govou, suspendu contre Nancy, et Kader Keita, dont c'est la première apparition cette saison après plusieurs semaines de complication avec l'un de ses bras. L'Ivoirien était aligné samedi lors du match de la réserve, qu'il a disputé entièrement. - S.L., à Lyon

Foot - L1 - Lyon - Benzema : «Ça va aller»

Touché à la cheville droite peu avant l'heure de jeu du match contre Nancy (2-1) par Mickaël Chrétien et sorti en boitillant, Karim Benzema s'est voulu rassurant sur son état physique. «J'ai eu un peu mal au début. Ça me gêne au niveau de l'articulation mais la cheville n'a pas gonflé. Je vais faire des soins demain.» Et concernant le déplacement à Munich mardi ? «Ça va aller, reprend Benzema. Je vais tout faire pour jouer.» Claude Puel se montrait également rassuré. «Il a pris un bon coup, ce n'est pas une torsion. Je ne suis pas inquiet.» - S.L., à Lyon

Foot - L1 - Lyon - Mounier : «Bien fait de rester»
[Anthony Mounier a livré une prestation remarquée contre Nancy.]

Avec une seule apparition en L1 l'an dernier, Anthony Mounier voulait être prêté à l'intersaison. Le jeune Lyonnais a finalement choisi de tenter sa chance avec Claude Puel. Titulaire devant Nancy (2-1) pour la deuxième fois en quinze jours à Gerland, ce milieu offensif gauche a même signé une double passe décisive. Le tout, le jour de ses 21 ans ! Evidemment, il ne regrette pas son choix.

«Anthony Mounier, belle soirée pour vous. Qu'en pensez-vous ?
Oui, c'est vrai. Ce soir, j'ai eu la chance d'être titulaire. C'était la deuxième fois pour moi après le match contre Nice il y a quinze jours. J'ai joué deux fois 90 minutes, les deux fois à Gerland. En plus, c'était un peu particulier puisque c'était mon anniversaire.

Vous vous êtes offert un beau cadeau avec deux passes décisives.
Sur le premier but, je la donne à Karim (Benzema). On est de la même génération, on se connaît depuis l'âge de 11 ans. Ça m'a fait plaisir de faire une passe décisive même si c'est lui qui finit très bien le travail derrière. Sur le deuxième but, je m'arrache pour la donner à Fred qui marque. Ça m'a fait vraiment plaisir. C'est son premier but. Il a été pris en grippe par les supporters, ça va lui donner de la confiance. Je suis très content pour lui.

Claude Puel disait que par rapport à Nice, vous aviez de meilleurs crampons !
(sourires) Oui, j'ai changé de crampons. Surtout, j'étais mieux sur mes appuis. D'ailleurs, après le match, le coach m'a dit que c'était bien, que je n'avais pas glissé ce soir. Il m'avait donné comme consigne de ne pas forcément déborder jusqu'à la ligne, mais de centrer dès que 50 cm ou un mètre d'espace se présentaient. Résultat, c'est bien sûr mon meilleur match de la saison.

Mardi, c'est le déplacement au Bayern Munich qui se profile. Vous espérez jouer ?
Ouh là, non. Le Bayern, je n'y pense pas vraiment. Je ne me prends pas la tête. Ma priorité, c'est de continuer à travailler et à faire des efforts à l'entraînement et sur le terrain quand on fait appel à moi. Ce match va me servir pour la suite.

Avez-vous eu envie de partir cet été pour un club moins huppé mais où vous étiez sûr d'avoir du temps de jeu ?
Oui, je souhaitais partir. Mais après une discussion avec le coach, j'ai pris la décision de rester. M. Puel m'avait dit que j'aurais ma chance. Il montre aujourd'hui qu'il compte sur tout le monde dans l'effectif. Et moi, je me dis que j'ai bien fait de rester.

Au final, vous attendiez-vous à jouer autant ?
Non, pas du tout. C'est une bonne surprise pour moi. Maintenant que j'y ai goûté, je ne veux pas m'arrêter en si bon chemin. Je n'ai pas envie de m'en contenter.

Votre récente sélection Espoirs a-t-elle servi de déclic ?
C'est sûr que ça m'a aidé un peu car dès que je suis rentré à Lyon, j'ai joué contre Nice. Mais être sélectionné en équipe de France Espoirs n'est pas ma priorité. Je dois d'abord faire mon boulot en club. Le reste viendra naturellement.

Dans quel domaine devez-vous encore progresser ?
Je dois encore muscler mon jeu ! Mais aussi savoir encore mieux gérer les temps forts et les temps faibles. Quant à un nombre de matches dans la saison, je n'ai pas spécialement d'objectif. Je veux simplement répondre présent et on fera le bilan en fin de saison.»

Recueilli à Lyon par Sylvain LARTAUD

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#2612 28-09-2008 18:10:35

JeremyZ
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ СADF ♥

J'espere que Lyon va gagné a Munich sa serer bien on monterer surement dans les 2 premiers wink puis Puel nous a dis qu'il aimerez allez en Demi Finale j'espere que sa se réalisera big_smile

× Manchester City FC | » | ● ×Manchester City Clik ●  | » × JeremyZ » × Sans Carrière » × Vends toute mon équipe sauf Bodo, Venez voir !!!! » ×

#2613 28-09-2008 18:24:30

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

avant de penser demi-finale, faudrait une bonne défense
en L1 ça passe, mais en LDC...

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#2614 28-09-2008 18:27:09

JeremyZ
Invité
Serveur 1

Normal ya beaucoup de bléssé donc Puel fait comme il peux il met Bodmer en défense par exemple alors que ce n'est pas sa place et contre la Fiorentina c'est vrai sa a payé mais Lyon est une équipe habitué de la Champions League, c'est une équipe qu'on prends au sérieux donc maintenant faudrer passer c'est put** de Quart de Finale et au moins être dans les 4 meilleurs Européens .

× Manchester City FC | » | ● ×Manchester City Clik ●  | » × JeremyZ » × Sans Carrière » × Vends toute mon équipe sauf Bodo, Venez voir !!!! » ×

#2615 29-09-2008 21:44:58

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bodmer en défense titulaire et Boumsong sur le banc on a pas non plus des tonnes de bléssés hmm

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#2616 30-09-2008 16:53:09

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

c'est ce soir la victoire !!

allez Lyon ! ^^

.~*AFO*~.

#2617 30-09-2008 16:58:52

Aigle.06
Invité
Serveur 1
Lieu: Joyeux Bisounours .. ♪
Site web

JeremyZ a écrit:

Normal ya beaucoup de bléssé donc Puel fait comme il peux il met Bodmer en défense par exemple alors que ce n'est pas sa place et contre la Fiorentina c'est vrai sa a payé mais Lyon est une équipe habitué de la Champions League, c'est une équipe qu'on prends au sérieux donc maintenant faudrer passer c'est put** de Quart de Finale et au moins être dans les 4 meilleurs Européens .

Tu penses déjà aux demi-finale de la ligue des champions toi. neutral

Faudrait déjà gagner se soir ..

» El Niiiñooo'
                   » Confrérie des Joyeux Bisounours
                                                                     » Espagne.CJB

#2618 30-09-2008 17:57:38

Esth
Invité
Serveur 1
Lieu: Tours (37).

Pret pour votre défaite contre le Bayern ?

»•«  Joue F.C Touraine
»«  Esth
»•«  Membre Binbango

#2619 30-09-2008 17:58:35

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Boulet neutral

#2620 30-09-2008 18:09:09

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Tégé Esth, allez l'OL neutral

Un match nul suffira. smile

#2621 30-09-2008 18:15:18

bp_842
Invité
Serveur 1
Lieu: 69/42
Site web

Esth a écrit:

et t'en fais quoi d'la solidarité Française en LDC ?! neutral

Et c'est sur quelle chaîne se soir d'ailleurs ? smile

Dernière modification par bp_842 (30-09-2008 18:17:33)

#2622 30-09-2008 18:27:00

JeremyZ
Invité
Serveur 1

Aigle.06 a écrit:

JeremyZ a écrit:

Tu penses déjà aux demi-finale de la ligue des champions toi. neutral

Faudrait déjà gagner se soir ..

Reli mieu parce que j'ai pas du tous dis sa neutral J'ai dis que sa serer bien de passer les Quarts mais j'ai jamais dis qu'on n'allez passez tous les tours avant . Mais j'espere bien .

Dernière modification par JeremyZ (30-09-2008 18:28:14)

#2623 30-09-2008 18:31:05

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

bp_842 a écrit:

Esth a écrit:

et t'en fais quoi d'la solidarité Française en LDC ?! neutral

Et c'est sur quelle chaîne se soir d'ailleurs ? smile

TF1 smile
Sinon j'espère Boumsong pas Bodmer sad

#2624 30-09-2008 18:50:17

OlympiqueAntoine
Invité
Serveur 1