Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Bah oui ^^
C'est comme ça, quand je regarde sur Ecoledirect mes notes, je vois ça ^^
Putain c'est des malades!
Avec ces coeff, je serai en BAC Pro alors!
En Maths j'avais 4, en français 10... Alors j'imagine pas mes coeff dans les autres matières, sachant que je survolait juste en Sport et LV3 (Arabe).
daemon a écrit:
Bah oui ^^
C'est comme ça, quand je regarde sur Ecoledirect mes notes, je vois ça ^^
Ecoledirect ?
Sa doit être un truc du genre où les parents peuvent avoir accés pour voir les notes de leurs enfants..
Heureusement que au collège et lycée, j'ai pas ce truc là, sinon le nombre de fois où je me serai fait tué
Ecole directe c'est un site où l'élève a une session pour voir ses notes, absences, emploi du temps... et les parents de l'élève ont une session aussi pour voir tout ça
Je suis en 2ème année de BTS et je subis école directe encore..
Ekotto a écrit:
daemon a écrit:
Bah oui ^^
C'est comme ça, quand je regarde sur Ecoledirect mes notes, je vois ça ^^Ecoledirect ?
Oui pourquoi ? ^^
C'est génial ça
Le jour ou j'ai un gamin, comme je suppose qui sera roublard comme moi, il me la fera jamais à l'envers ^^
Tito. a écrit:
Ecole directe c'est un site où l'élève a une session pour voir ses notes, absences, emploi du temps... et les parents de l'élève ont une session aussi pour voir tout ça
Je suis en 2ème année de BTS et je subis école directe encore..
Ouais c'est bien ce que je pensais.
Ils sont sérieux, même chez les BTS? Ah les enfoirés.
Ekotto, pareil, et quand je vais lui dire qu'il a séché, je vais lui dire "Je vais t'essorer ouais surtout!"
Ekotto a écrit:
C'est génial ça
Le jour ou j'ai un gamin, comme je suppose qui sera roublard comme moi, il me la fera jamais à l'envers ^^
Oui fin moi mon lycée m'a fait passé les identifiants de mes parents pour que je leur donne, mais mes parents n'ont jamais eu les identifiants, je l'ai brûlé direct le papier
Ouais ce qui est bien c'est comme je me débrouille pas trop mal à l'école, je redoute jamais le bulletin and co ^^
C'est même moi qui appelle ma mère pour lui montrer mes notes sur internet parfois x)
L.Obraniak a écrit:
Tito. a écrit:
Je suis en 2ème année de BTS et je subis école directe encore..Ouais c'est bien ce que je pensais.
Ils sont sérieux, même chez les BTS? Ah les enfoirés.
Ekotto, pareil, et quand je vais lui dire qu'il a séché, je vais lui dire "Je vais t'essorer ouais surtout!"
J'ai aussi ecole direct, dès fois mes parents voient une mauvaise note en Math et me le font savoir le soir...alors que la prof ne nous l'as pas encore rendu car on a pas eu Math, il sont au courant de tout et avant moi
Petit délinquant va !
Moi sa existe pas ça mais je suis tellement sage que leur dit tout ! O
Tito. a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est génial ça
Le jour ou j'ai un gamin, comme je suppose qui sera roublard comme moi, il me la fera jamais à l'envers ^^Oui fin moi mon lycée m'a fait passé les identifiants de mes parents pour que je leur donne, mais mes parents n'ont jamais eu les identifiants, je l'ai brûlé direct le papier
Toi t'es parents vivent dans l'ancien temps aussi ^^
Moi je suis de la nouvelle génération ^^
Le truc fonctionne que pour les écoles privées ?
Car j'ai jamais vue ça de ma vie, fin un pote en fac à ça aussi, mais c'est une école privée.
Ekotto a écrit:
Tito. a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est génial ça
Le jour ou j'ai un gamin, comme je suppose qui sera roublard comme moi, il me la fera jamais à l'envers ^^Oui fin moi mon lycée m'a fait passé les identifiants de mes parents pour que je leur donne, mais mes parents n'ont jamais eu les identifiants, je l'ai brûlé direct le papier
Toi t'es parents vivent dans l'ancien temps aussi ^^
Car j'ai jamais vue ça de ma vie, fin un pote en fac à ça aussi, mais c'est une école privée.
Perso je suis dans le privé et j'ai ça.
air1 a écrit:
Vous sautez sur pas grands chose les mecs
Rager, c'est mal.
Angello- a écrit:
Ekotto a écrit:
Tito. a écrit:
Oui fin moi mon lycée m'a fait passé les identifiants de mes parents pour que je leur donne, mais mes parents n'ont jamais eu les identifiants, je l'ai brûlé direct le papierToi t'es parents vivent dans l'ancien temps aussi ^^
Car j'ai jamais vue ça de ma vie, fin un pote en fac à ça aussi, mais c'est une école privée.Perso je suis dans le privé et j'ai ça.
La même, je suis dans le privée aussi.
Lounaldo a écrit:
air1 a écrit:
Vous sautez sur pas grands chose les mecs
Rager, c'est mal.
daemon a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=AsFLYuZNqCs
Mdrrrrr. T'en a d'autres ?
Non mon cher. Enfin je sais pas, peut-être que daemon est repassé premier.
Lounaldo a écrit:
daemon a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=AsFLYuZNqCs
Mdrrrrr. T'en a d'autres ?
A vrais dire, je regarde pas trop Kamelot, c'est un pote qui m'a montré cette vidéo ^^
Mais si j'en ai d'autre à l'avenir, je les poste ici, promis
Dylan : Merci
Ça va se corser pour Louis, d'ici les prochaines journées