Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Bah oui ^^
C'est comme ça, quand je regarde sur Ecoledirect mes notes, je vois ça ^^
Putain c'est des malades!
Avec ces coeff, je serai en BAC Pro alors!
En Maths j'avais 4, en français 10... Alors j'imagine pas mes coeff dans les autres matières, sachant que je survolait juste en Sport et LV3 (Arabe).
daemon a écrit:
Bah oui ^^
C'est comme ça, quand je regarde sur Ecoledirect mes notes, je vois ça ^^
Ecoledirect ?
Sa doit être un truc du genre où les parents peuvent avoir accés pour voir les notes de leurs enfants..
Heureusement que au collège et lycée, j'ai pas ce truc là, sinon le nombre de fois où je me serai fait tué
Ecole directe c'est un site où l'élève a une session pour voir ses notes, absences, emploi du temps... et les parents de l'élève ont une session aussi pour voir tout ça
Je suis en 2ème année de BTS et je subis école directe encore..
Ekotto a écrit:
daemon a écrit:
Bah oui ^^
C'est comme ça, quand je regarde sur Ecoledirect mes notes, je vois ça ^^Ecoledirect ?
Oui pourquoi ? ^^
C'est génial ça
Le jour ou j'ai un gamin, comme je suppose qui sera roublard comme moi, il me la fera jamais à l'envers ^^
Tito. a écrit:
Ecole directe c'est un site où l'élève a une session pour voir ses notes, absences, emploi du temps... et les parents de l'élève ont une session aussi pour voir tout ça
Je suis en 2ème année de BTS et je subis école directe encore..
Ouais c'est bien ce que je pensais.
Ils sont sérieux, même chez les BTS? Ah les enfoirés.
Ekotto, pareil, et quand je vais lui dire qu'il a séché, je vais lui dire "Je vais t'essorer ouais surtout!"
Ekotto a écrit:
C'est génial ça
Le jour ou j'ai un gamin, comme je suppose qui sera roublard comme moi, il me la fera jamais à l'envers ^^
Oui fin moi mon lycée m'a fait passé les identifiants de mes parents pour que je leur donne, mais mes parents n'ont jamais eu les identifiants, je l'ai brûlé direct le papier