Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon ce soir j'ai mon 10 000 places qui arrive et direct, je lance la construction du 20 000 places!
Bon j'ai pas d'idée de musique à écouter, vous pouvez me proposez quoi?
L.Obraniak a écrit:
Bon ce soir j'ai mon 10 000 places qui arrive et direct, je lance la construction du 20 000 places!
Bon j'ai pas d'idée de musique à écouter, vous pouvez me proposez quoi?
La Fouine, Sexion d'Assaut, Rohff, Booba ! (les sons du moment)
Scream and Shot by Wil.I.Am
Fiesta - Carl Prist
OK - Inna
Battle Scars - Guy Sebastian
Turn up the love - Far east mouvement
Dydou j'aime le rap conscient, du son qui fait bougé, genre David Guetta, DJ Khaled..
Clemasd, tu m'as cité le rap que je déteste par dessous tout, pour moi ce n'est pas du rap, c'est de la musique commerciale sans aucune valeur.
Quoique Rohff et La Fouine sa dépend, SA les 3/4 sont pourri et Booba n'en parlons pas, ce mec est une merde..
Dernière modification par L.Obraniak (30-12-2012 16:22:00)
L.Obraniak a écrit:
Clemasd, tu m'as cité le rap que je déteste par dessous tout, pour moi ce n'est pas du rap, c'est de la musique commerciale sans aucune valeur.
Quoique Rohff et La Fouine sa dépend, SA les 3/4 sont pourri et Booba n'en parlons pas, ce mec est une merde..
Ok, moi j'écoute ça après chacun ses gouts. ^^
Club pro² ?
Dydou33 a écrit:
Non pas club pro je vais taper un foot avec des potes là.
OK faites moi signe quand vous êtes chaud !
L.Obraniak a écrit:
Dydou j'aime le rap conscient, du son qui fait bougé, genre David Guetta, DJ Khaled..
En parlant du commercial sans aucune valeur, tu ne crois pas que ça reflète assez bien David Guetta?
Sinon, tu devrais te mettre à la drum and bass http://www.youtube.com/watch?v=nOZhDpAwhik
http://www.youtube.com/watch?v=-RREJ5qSnHc
Booba, non mais sérieux, comment on peut aimer. ^^
Le mec, sa chanson, c'est "Caramel". Sérieux, il a pas trouvé autre chose ?
clemasd a écrit:
Club Pro ?
Go club pro venait
http://www.youtube.com/watch?v=cVomLcGylQo
Morceau de rap of the year. Ecoutez jusqu'au bout, sa reflète toute la vérité de ce monde de merde!
Je viens d'avoir encore des sous de ma famille et je viens de compter ce que j'ai en tout : 90 euros.
Mon petit frère de 8 ans à 163 euros.
Dernière modification par Dydou33 (30-12-2012 16:35:55)
Oui de l'anatomie et de la physio.. Désolé, j'avais pas vu deamon
Qui est connecté club pro ?
50€ pour moi.
Dydou vient club pro.
Dydou33 a écrit:
Je viens d'avoir encore des sous de ma famille et je viens de compter ce que j'ai en tout : 90 euros.
Mon petit frère de 8 ans à 163 euros.
C'est clair et net, je lui prends la moitié de son argent, et pas de discution possible
Dydou33 a écrit:
Laurent- a écrit:
50€ pour moi.
En tout ? J'ai eu 40 ou 60 euros par ma famille donc.
Ouais en tout. ^^
Moi je me suis fait 205 euros, sa m'a refait putain, j'avais plus rien
Moi c'est le jackpot total en cette fin d'année.
J'ai vendu une veille DS sur leboncoin = 70€
"""""""""""" Une enceinte blutooth sur le boncoin = 45€
Pour les fêtes = 50€ par ma grand-mère
35€ par une cousine
20€ de jeu de grattage.
J'aime les fins d'années
Salopard!
Non je rigole, c'est cool, sa refait un peu les caisse. Bon y a classico barça-Real à 19H30, j'ai trop hâte!
Pffff et quelqu'un peut me rappeller les horaires où on peut avoir les jeunes de 12 ans dans le CDF niveau 4? Car à 17H05, aucun de 12 ans alors que j'étais au taquet pour en attraper au moins 1..
Dernière modification par L.Obraniak (30-12-2012 17:06:15)