Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, mais niveau technique ça reste à améliorer. ^^
Dydou33 a écrit:
Objectivement ? T'es vraiment pas mauvais. Je te pensais pire que Daemon () mais je me rends compte que il y a pas pire. Tu m'as mis en danger hein.. ^^
Lol, j'suis un pgm moi
Daemon apparemment t'es une quiche sur console quoi, mais à l'école, tu dois tous nous piner je crois, t'as combien de moyenne générale déjà?
L.Obraniak a écrit:
Daemon apparemment t'es une quiche sur console quoi, mais à l'école, tu dois tous nous piner je crois, t'as combien de moyenne générale déjà?
J'te jure ce mec sur FIFA c'est le plus mauvais que j'ai joué dans ma life, t'as l'impression que c'est la 1ère fois qu'il touche à une console x)
Dernière modification par Angello- (30-12-2012 00:55:38)
Daemon ton PSN steuplé.
C'est MisterDeamon et c'est pas une erreur de frappe, comme j'ai pu le croire quand j'ai voulu le rajouter, en croyant que c'était MisterDaemon, mais pour son PSN, il a fait exprès de nous induire en erreur.
Le coquinou.
Lolauww-
Made in Laurent.
Made in Taiwan plutôt.
Dydou> Déjà en ami toi.
Dernière modification par Angello- (30-12-2012 01:27:27)
Angello- a écrit:
L.Obraniak a écrit:
J'te jure ce mec sur FIFA c'est le plus mauvais que j'ai joué dans ma life, t'as l'impression que c'est la 1ère fois qu'il touche à une console x)
Tu vois Deamon toi qui disait que j'étais nul comme toi, moi on m'a jamais dit ça.
J'ai joué contre quelqu'un de FL il y à peut, il m'a dit je me suis amusé contre un type de FL qui soit disant joue en international/légende et contre moi il avait du mal ceter très serré pourtant je joue en pro.
Comme quoi pas mal de mytho sur FL, ça le montre encore
Sur FIFA l'ordinateur on l'aime ou on ne l'aime pas. Il a quand même un jeu spécial qui plaît plus à certains qu'à d'autres. C'est d'ailleurs pour ça que je joue principalement en ligne.
Je joue rarement en ligne, car la communauté me dégoute.
Sinon je pourrai dire la même chose sur BO2 ou tout le monde se pense bon, pourtant j'ai joué avec beaucoup de monde, sont très rare les personnes que je pourrais dire qui arrivent à gérer le jeu.
C'est sur que c'est relou quand ils perdent ils abandonnent et quand ils gagnent ils font la passe à 10.
Ekotto a écrit:
Je joue rarement en ligne, car la communauté me dégoute.
Sinon je pourrai dire la même chose sur BO2 ou tout le monde se pense bon, pourtant j'ai joué avec beaucoup de monde, sont très rare les personnes que je pourrais dire qui arrivent à gérer le jeu.
Si moi.
C'est vrai que toi à BO tu gères quand même.
Un petit match eko sur fifa ?
Bientôt le choc de la L1
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
J'ai été dégueu ce soir. J'ai mis un but.. Mdr. J'étais plié, j'me suis pété les cotes pour pas réveiller ma famille.
Pourquoi ?
Bah le but que je mets, t'as le bot qui met la tête, t'as mon joueur il arrive en traçant, il prend le ballon dans le ventre et ça rentre dans les cages mdrrrrr. Mais juste avant la ligne quoi.
Sinon... J'AI ENCORE GAGNÉ ! J'AI ENCORE GAGNÉ ! ET JE ET JE ET JE SUIS PREMIER !
Et moi j'arrive pas a m'adapter au décalage en ligne avec le club pro, c'est chaud.
Dernière modification par Lounaldo (30-12-2012 10:07:56)
Bah tu te débrouilles quand même bien lou.
En carrière tu es avec quelle équipe et quel niveau ?
Car moi, niveau difficultée, pro je gère mais international pas moyen, bot trop tcheaté
International. Je joue le maintient avec Furth, je suis 9ème à 2 points de l'Europa League.
Et encore, j'ai une différence de buts de merde.
Sinon, pas de commentaires sur mon équipe qui va rafler la L1 ?