Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a pas encore beaucoup parlé.
Laurent- a écrit:
Et toi, le fais tu ?
Je fais mon possible. Ce n'est peut-être pas assez, mais c'est toujours mieux que d'ignorer le problème. Et quand bien même je ne ferais aucun effort, c'est toujours mieux de tenir un discours pareil que de dire que le système actuel est une bonne chose.
Tu sais, je ne cherche absolument pas à t'agresser. Je ne cherche pas à te dire que tu n'es qu'une merde parce que tu profites du système. Comme des milliards d'autres.
Mais la réalité est dure a entendre. Tellement dure qu'une partie des gens qu'une partie des gens préfèrent ne pas y croire. Préférant vivre leur petite vie pépére. Chacun son choix. Je ne suis pas ici pour juger, mais pour montrer la vérité.
Mais quel choix feras-tu? Et lequel ferez-vous, les autres? Sur des sujets pareils.
PS: Le wiskhy, c'est la vie.
Dernière modification par Sicario (28-12-2012 21:25:29)
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Il est en essai à la MCC aussi.
Bienvenue.Il est comment à la MCC ? Comportement etc ?
Bienvenue à toi Julien, t'es en essai, essayes de te montrer actif et t'occuper de ta team et tout sera nickel. J'espère que tu vas bien te sentir parmi nous.
J'adore ton pseudo.
Merci beaucoup Oui je suis plutôt actif en moyenne 1 a 2 heure par jour en periode de vacance parce que je sort beaucoup mais bizzarement je suis plus conecter en periode scolaire pas logique oui je sais mais c'est comme sa MDR oui ne t'en fais pas je vais bien m'occuper de ma team !!
Je te le souhaite je serais la pour te supporter , vu le niveau de ton adversaire tu ne devrais pas avoir trop de mal !! Quand il y a un "/" avec un numéro c'est que le compte a été supprimer je me trompe ??
Zlatan1302 a écrit:
Je te le souhaite je serais la pour te supporter , vu le niveau de ton adversaire tu ne devrais pas avoir trop de mal !! Quand il y a un "/" avec un numéro c'est que le compte a été supprimer je me trompe ??
C'est exact.
Mon match les gars : http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=17859
Je mène déjà 1-0 grâce à qui ? L'homme qui en a mis 4 dans le cul à Florian et qui en remets sur coup-franc dès la première minute.
Je tiens a preciser que tu gagne 2/0
Putain côté activité sa n'a pas changé, sa flood énormément, en tout cas la flème de lire les dernière pages, surtout que je suis en train de regarder Koh-Lanta.
L.Obraniak a écrit:
Putain côté activité sa n'a pas changé, sa flood énormément, en tout cas la flème de lire les dernière pages, surtout que je suis en train de regarder Koh-Lanta.
C'est en partie de ma faute
Encore Sicario, tes posts sont constructifs, intellectuels, alors que là sa parle que de la carrière, et y a pas que ça dans la vie les petits loups!
C'est vrai qu'on est en période de vacances scolaire ce qui explique cette activité énorme! Mais bon c'est quand même beaucoup trop et certain n'auront pas le courage de relire les pages d'avant.
Je passe dans ton match.
L.Obraniak a écrit:
C'est vrai qu'on est en période de vacances scolaire ce qui explique cette activité énorme! Mais bon c'est quand même beaucoup trop et certain n'auront pas le courage de relire les pages d'avant.
Je passe dans ton match.
C'est les vacances et on n'oblige pas les gens à relire les pages et puis au pire ils demandent un résumé.
Merci.
Dydou33 a écrit:
Raf tu verras qu'en période scolaire il y a pas ou peu d’activité.
Fais un tour sur mon match.
Ce qui est normale mais les membre de la carriere se conecte quand meme chaque jours non ??
Quand tu me dit "faire un résumé", pour moi c'est du travail pendant les vacances, et pendant les vacances pas de travail pour moi merci!
Non mais je ne suis pas Albert Einstein quoi, rhoooo.
L.Obraniak a écrit:
Encore Sicario, tes posts sont constructifs, intellectuels, alors que là sa parle que de la carrière, et y a pas que ça dans la vie les petits loups!
Je finirai par leur apprendre les bonnes manières, t'inquiète pas. A la fin du stage, ce seront tous des supers justiciers qui feront tout pour sauver le monde.
Voilà encore une chose qu'on pourrait faire pour la carrière, des résumés chaque semaine avec les évènements importants.
Dernière modification par Sicario (28-12-2012 21:55:57)
Yo les bro !
J'ai des rimes plein la tête mais pas la peine de m'casser la tête, tu pourras pas teste !
#MomentDeFolie
Zlatan1302 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Fais un tour sur mon match.Ce qui est normale mais les membre de la carriere se conecte quand meme chaque jours non ??
Certains on a pas beaucoup de temps libre et donc ils préfèrent le passer avec de la famille, copine etc. Tu verras très peu Jiirya, Kheiye ici pourtant ils répondent présent à chaque fois.
Le rap d'aujourd'hui est catastrophique, alors même pas la peine qu'on entende ton flow..
lensoisdu01 a écrit:
Yo les bro !
J'ai des rimes plein la tête mais pas la peine de m'casser la tête, tu pourras pas teste !
#MomentDeFolie
Yo le negro !
En même temps tu dis que tu as des rimes mais en utilisant deux fois le même mot ça ne peut que rimer..
Oui mais j'aime pas le rap t'façon ! Entré styler c'est tout !
Sinon j'ai lu vite fais votre page précédente et moi perso niveau vêtement j'prend soit sur Zalando j'aime bien Jack&Jones sa coute pas cher et c'est à la mode ! Un Pull SuperDry puis le jean classe made in Celio ou Jules.
Après genre à la Toussaint je suis aller à EuraLille et j'ai claquer beaucoup de sous .. Une veste Kaporal + Kawasaki + Jean .. + 200€
Perso comme Dydou, je sort pas sans jeans. Le seul moment ou je suis en jogging c'est chez moi ou pour aller au foot quand j'ai la flemme de m'habiller ou que j'ai rien de prévu derrière.
Dydou33 a écrit:
Fais un tour sur mon match.
On fait environs 14 pages par jours voir plus !
Dydou33 a écrit:
C'est la mode les jeans. Je ne peux pas sortir sans jeans perso'.
Moi 1 jour/2 Jean celio ou diesel.
Sinon 1jour/2 survette adidas, nike, airness, marshall..
Sicario a écrit:
Laurent- a écrit:
Et toi, le fais tu ?
Je fais mon possible. Ce n'est peut-être pas assez, mais c'est toujours mieux que d'ignorer le problème. Et quand bien même je ne ferais aucun effort, c'est toujours mieux de tenir un discours pareil que de dire que le système actuel est une bonne chose.
Tu sais, je ne cherche absolument pas à t'agresser. Je ne cherche pas à te dire que tu n'es qu'une merde parce que tu profites du système. Comme des milliards d'autres.
Mais la réalité est dure a entendre. Tellement dure qu'une partie des gens qu'une partie des gens préfèrent ne pas y croire. Préférant vivre leur petite vie pépére. Chacun son choix. Je ne suis pas ici pour juger, mais pour montrer la vérité.
Mais quel choix feras-tu? Et lequel ferez-vous, les autres? Sur des sujets pareils.
PS: Le wiskhy, c'est la vie.
Franchement je ne me préoccupe pas encore de ces sujets pour le moment je suis lycéen et je me contente de vivre ma vie, en connaissance de toute la misère du monde mais sans vraiment m'en soucier. Comme tout le monde d'ailleurs.