Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FlorianPower a écrit:
Tous des gays.
Putain je culpabilise presque d'avoir acheter un jean 100€. Je crois je vais le donner à une oeuvre caritative.
Et t'as bien raison!
Quand on voit comment ça a été fabriqué... La personne qui l'a fait à gagner 5€ grand max, a abîmer sa santé avec des produits chimiques mortels (ainsi que l'environnement), tout ça pour que nos bonnes vieilles multi-nationales (Puma, Adidas, Nike et compagnie) gagne 95€ sur les 100 que valent le jeans.
Elle est pas belle la vie?
Réponse de d'jeuns: "Ouais, mais si on devait faire attention à tout on ne vivrait plus et on retournerait au moyen âge."
C'est de vôtre faute aussi si des pauvres gens crèvent...
Sicario a écrit:
FlorianPower a écrit:
Tous des gays.
Putain je culpabilise presque d'avoir acheter un jean 100€. Je crois je vais le donner à une oeuvre caritative.Et t'as bien raison!
Quand on voit comment ça a été fabriqué... La personne qui l'a fait à gagner 5€ grand max, a abîmer sa santé avec des produits chimiques mortels (ainsi que l'environnement), tout ça pour que nos bonnes vieilles multi-nationales (Puma, Adidas, Nike et compagnie) gagne 95€ sur les 100 que valent le jeans.
Réponse de d'jeuns: "Ouais, mais si on devait faire attention à tout on ne vivrait plus et on retournerait au moyen âge."
C'est la faute de la société de conso. Ça changera jamais ça.
FlorianPower a écrit:
Moi je veux bien y goûter.
Pas touche à mon Romain !
FlorianPower a écrit:
Le tiens aussi Dydou.
Fais moi un avatar de l'indis stp.
Dydou33 a écrit:
Tout peut arriver dans le football.
Bonne soirée et bon appétit à toi et bon Koh-Lanta.
Moi j'regarde plus Koh-lanta, ils ont viré Namadia ces fdp.
Sicario a écrit:
FlorianPower a écrit:
Tous des gays.
Putain je culpabilise presque d'avoir acheter un jean 100€. Je crois je vais le donner à une oeuvre caritative.Et t'as bien raison!
Perso, j'achète pas de marques, sauf les chaussures, là y a pas moyen.
Dernière modification par Lounaldo (28-12-2012 20:54:00)
Laurent- a écrit:
Et la société de conso, elle fonctionne grâce à qui d'après toi?
Dydou33 a écrit:
C'est la mode les jeans. Je ne peux pas sortir sans jeans perso'.
Les jeans il y en a des bien à moins de 50€.
Dydou33 a écrit:
Moi non plus je regarde plus Koh-Lanta. Par contre ce soir il y a une bonne soiree sur W9 avec Soda jusqu'a 23h35 et après y'a Un Gars une Fille, je me tâte à mater.
Tu veu xpas plutôt faire des matchs ? je suis chaud bouillant là. T'as aps du voir ma rediff'.
Laurent- a écrit:
Dydou33 a écrit:
C'est la mode les jeans. Je ne peux pas sortir sans jeans perso'.
Les jeans il y en a des bien à moins de 50€.
J'ai jamais dis le contraire. Le jean le plus cher que j'ai acheter c'est 150 euros (je le porte actuellement) mais c’était un gros excès sinon c'est 20/30euros.
Moi j'achète mes fringues à Kiabi, c'est aps cher et c'est aps moche. Enfin tout n'est pas moche.
Oh moi aussi ! Kiabi la mode à petit prix !
Tu vas au Kiabi où ? Moi j'sais plus mais autour il y a pleins d'autres magasins de vêtements etc.
Bon viens sur FIFA Louis.
Je te plante 3 buts dans le même match, izy.
Je vais encore vous en apprendre une bonne sur la société de conso'. 1/3 de la nourriture qu'on y propose... ne sera jamais vendue. Pire, on est même pas foutu de la donner aux pauvres. Et pire encore, c'est interdit par la loi.
Tu parles d'un gaspillage... Imaginez ce que ça peut représenter à l'échelle mondiale. Tous les ans, dans tous les magasins du monde, au moins 1/3 de la nourriture ne sera jamais jamais consommée. Tout ça pour du profit supplémentaire.
Sicario a écrit:
Laurent- a écrit:
Et la société de conso, elle fonctionne grâce à qui d'après toi?
Grâce à la télé, la pub et la mode qui pousse les gens à acheter plus.
Dydou33 a écrit:
Oh moi aussi ! Kiabi la mode à petit prix !
Tu vas au Kiabi où ? Moi j'sais plus mais autour il y a pleins d'autres magasins de vêtements etc.
Bon viens sur FIFA Louis.
Je te plante 3 buts dans le même match, izy.
Pas maintenant, j'mange MacDo et après j'arrive.
Guiness' : Sérieux ?
Dernière modification par Lounaldo (28-12-2012 20:59:33)
Sicario a écrit:
Je vais encore vous en apprendre une bonne sur la société de conso'. 1/3 de la nourriture qu'on y propose... ne sera jamais vendue. Pire, on est même pas foutu de la donner aux pauvres. Et pire encore, c'est interdit par la loi.
Tu parles d'un gaspillage... Imaginez ce que ça peut représenter à l'échelle mondiale. Tous les ans, dans tous les magasins du monde, au moins 1/3 de la nourriture ne sera jamais jamais consommée. Tout ça pour du profit supplémentaire.
C'est sur que c'est une honte ça. Le problème c'est que les riches veulent avoir encore plus d'argent et enfoncent les pauvres dans la pauvreté.
Tu perds rien à essayer.
Bon je vous laisse Koh Lanta commence.
Fais comme moi, boycotte ! Plus de Namadia, plus de Koh-lanta !
Pseudo :Zlatan1302
• Prénom : Julien
• Surnom : Ju
• Profession : Collégien
• Club supporté :¨Paris / Man U
• Motivation(s) pour nous rejoindre :M'amuser progresser et trouver des amies et vu que je suis nouveaux sur le jeu apprendre a mieux connaitre les multiples fonction de ce jeu
• Nom de l’équipe + lien : Manchester United 13 http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=9815
• Moyenne de l'equipe : 120
• Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : South.L
• Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : /
• Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : /
• Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : j'éspère etre bien recu !! Et que le fait que je suis nouveau de gène pas
Il est en essai à la MCC aussi.
Bienvenue.
Laurent- a écrit:
Sicario a écrit:
Tu parles d'un gaspillage... Imaginez ce que ça peut représenter à l'échelle mondiale. Tous les ans, dans tous les magasins du monde, au moins 1/3 de la nourriture ne sera jamais jamais consommée. Tout ça pour du profit supplémentaire.C'est sur que c'est une honte ça. Le problème c'est que les riches veulent avoir encore plus d'argent et enfoncent les pauvres dans la pauvreté.
Tu ne le sais peut-être pas, mais tu es bien plus riche qu'au moins les 2/3 des gens de la Terre. Et que même si ton pouvoir de changer le système parait limité, ce n'est pas le cas.
1: Si tu désires ne plus faire partie ce système qui tue des gens pour en faire vivre d'autres, arrête d'acheter des produits pareils.
2: Montre la vérité aux gens. Si tout le monde savait combien de gens crèvent pour fabriquer nos "beaux jeans", on arrêterait peut-être d'en fabriquer...
Tu peux aussi fermer les yeux. Jouer au lâche. Te dire que ce n'est pas ton problème et laisser les gens dans la merde. Mais es-tu un type pareil?
Bienvenue Zlatan!
trouver des amies
On n'en doute pas. Mais ici, c'est mal barré
Lounaldo a écrit:
Bienvenue.
Merci
sicario : Merci , mais appelle moi Julien ou Ju
Sicario a écrit:
Laurent- a écrit:
Sicario a écrit:
Tu parles d'un gaspillage... Imaginez ce que ça peut représenter à l'échelle mondiale. Tous les ans, dans tous les magasins du monde, au moins 1/3 de la nourriture ne sera jamais jamais consommée. Tout ça pour du profit supplémentaire.C'est sur que c'est une honte ça. Le problème c'est que les riches veulent avoir encore plus d'argent et enfoncent les pauvres dans la pauvreté.
Tu ne le sais peut-être pas, mais tu es bien plus riche qu'au moins les 2/3 des gens de la Terre. Et que même si ton pouvoir de changer le système parait limité, ce n'est pas le cas.
1: Si tu désires ne plus faire partie ce système qui tue des gens pour en faire vivre d'autres, arrête d'acheter des produits pareils.
2: Montre la vérité aux gens. Si tout le monde savait combien de gens crèvent pour fabriquer nos "beaux jeans", on arrêterait peut-être d'en fabriquer...
Tu peux aussi fermer les yeux. Jouer au lâche. Te dire que ce n'est pas ton problème et laisser les gens dans la merde. Mais es-tu un type pareil?
Bienvenue Zlatan!trouver des amies
On n'en doute pas. Mais ici, c'est mal barré
Et toi, le fais tu ?
Bienvenue Zlatan !
Lounaldo a écrit:
Bienvenue.
Il est comment à la MCC ? Comportement etc ?
Bienvenue à toi Julien, t'es en essai, essayes de te montrer actif et t'occuper de ta team et tout sera nickel. J'espère que tu vas bien te sentir parmi nous.
J'adore ton pseudo.