Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chez Jack and Jones tas de beaux jeans pour moins de 50€. ^^
Laurent, tu ne m'as pas répondu
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=17859 pour ceux qui ne sont pas passés.
lensoisdu01 a écrit:
Sicario, tu ne m'as pas répondu
A quoi?
A, j'ai vu. Je regarde.
Dernière modification par Sicario (28-12-2012 22:40:28)
Je te répond pas Koh Lanta c'est trop intéressant là.
Qui a la Ps3 ??
Laurent- a écrit:
T'as qu'à répondre après. En gros la question c'est: quel genre d'homme veux-tu être?
Pas mal ta vidéo lensois. Si ce n'est qu'à part le bon wiskhy, je n'aime plus l'alcool. Je préfère braver les interdits Ça vous emmène des univers plus intéressants que celui de l'alcool.
Dydou33 a écrit:
Zlatan1302 a écrit:
Qui a la Ps3 ??
Ici ! J'ai BO2, FIFA 13 et pleins d'autres jeux.
Nikel je l'est eu a noel bon la je suis chez moi oncle mais je rentre debut janvier je te donne mon PSN envoie une demande d'ajout d'amie mon demi frere t'acceptera : South-LN
Sicario a écrit:
Laurent- a écrit:
T'as qu'à répondre après. En gros la question c'est: quel genre d'homme veux-tu être?
Pas mal ta vidéo lensois. Si ce n'est qu'à part le bon wiskhy, je n'aime plus l'alcool. Je préfère braver les interdits Ça vous emmène des univers plus intéressants que celui de l'alcool.
Oui je sais on en avait déja parler ..
Tu es toujours à 7-8 par jours ? :p
Zlatan1302 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Zlatan1302 a écrit:
Qui a la Ps3 ??
Ici ! J'ai BO2, FIFA 13 et pleins d'autres jeux.
Nikel je l'est eu a noel bon la je suis chez moi oncle mais je rentre debut janvier je te donne mon PSN envoie une demande d'ajout d'amie mon demi frere t'acceptera : South-LN
Tu as un micro ?
Pas encore je vais me l'acheter bientôt
lensoisdu01 a écrit:
Sicario a écrit:
Laurent- a écrit:
Pas mal ta vidéo lensois. Si ce n'est qu'à part le bon wiskhy, je n'aime plus l'alcool. Je préfère braver les interdits Ça vous emmène des univers plus intéressants que celui de l'alcool.Oui je sais on en avait déja parler ..
Tu es toujours à 7-8 par jours ? :p
Euh, pas vraiment. J'en fume environ 5/6 par semaine maintenant. Mais je vais refaire une pause après la nouvelle année. Et j'en profiterai pour arrêter aussi le tabac.
oui jai fifa et le premier black ops mdr le 2 pas encore
Sicario a écrit:
Laurent- a écrit:
Pour le moment comme je l'ai dit plus tôt je suis lycéen et je me concentre pas sur tous les problèmes sociaux dans le monde. Tu sais que c'est la famille conditionne beaucoup sur nos choix mais perso j'en ai des deux côtés. Je ne sais pas encore ce que je serai dans quelques années. ^^
Bah tu as bien réduit c'est cool !
Moi aussij'ai bien réduit j'en fumes 2-3 par semaine mais bon sa m'arrive des fois plus sa dépend mais c'est toujours mieux qu'avant ! ^^
Le tabac par contre pas moins toujours pareil .. Pas des masses vu que je fumes qu'au lycee mais au lycée pas possible de m'en passer trop de gens qui fument a coté de moi !
Doncc Dylan j'ai parler a mon demi frere qui est rester chez moi tu peut envoyer la demande dans la soirer ou demain il t'acceptera avec grand plaisir
Laurent- a écrit:
Sicario a écrit:
Laurent- a écrit:
Pas mal ta vidéo lensois. Si ce n'est qu'à part le bon wiskhy, je n'aime plus l'alcool. Je préfère braver les interdits Ça vous emmène des univers plus intéressants que celui de l'alcool.Pour le moment comme je l'ai dit plus tôt je suis lycéen et je me concentre pas sur tous les problèmes sociaux dans le monde. Tu sais que c'est la famille conditionne beaucoup sur nos choix mais perso j'en ai des deux côtés. Je ne sais pas encore ce que je serai dans quelques années. ^^
Réponse intelligente, je te félicite. Waint and see, donc.
Lensois => On (le gouvernement) a beau dire qu'on protège les gens de la drogue, mais on laisse quand même deux des plus nocives en vente, l'alcool et le tabac Alors que pour arrêter ces 2 saloperies, bouge toi le cul. Et même quand t'as arrêté, t'as toujours plein de gens qui fument ou qui boivent à côté de toi. Faut avoir un sacré mental.
Oui bah après je fume pas quand je suis chez moi et j'en est pas envie vu que personne fume autour ! Après si je m'y met vraiment j'pense j'pourrais y arriver.
C'est parce que je suis intelligent. ^^
J'aimerais savoir qui est pas bon à fifa que je puisse avoir un match serré.
Laurent- a écrit:
C'est parce que je suis intelligent. ^^
J'aimerais savoir qui est pas bon à fifa que je puisse avoir un match serré.
Moi je vient de l'avoir j'y est jouer un peu chez des pote mais j'ai pas un niveaux extraordinaire ajoute moi South-LN
Dydou : c'est une blague ??
Dernière modification par Zlatan1302 (28-12-2012 23:08:24)