Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Arrête Romain..
Pardon.
Mais en même temps c'est vrai, on s'en branle !
Sicario a écrit:
J'viens d'avoir un gros moment de stress... Mais tout va bien en fait
C'est à dire ?
Tizote. a écrit:
Moi je joue la montée en L1 ... Il est temps que je mette des roustes a Steph, Nazi et Tehzette
arrêtes de nous faire marrer, on a des gercures
Wizzie a écrit:
Eulalala ouais j'ai vu avec les retour de prêts ça a fait n'importe quoi, mais du coup j'ai gg que 3-0 alors que j'aurais pu bien +, et ça peut jouer beaucoup entre toi et moi et goal average, faut pas que je prenne une rouste contre Navi !!
lopette, tu m'offres la seconde place
Dernière modification par Steph5969 (29-08-2013 00:32:53)
TehZaa a écrit:
Paradoxal a écrit:
Sans oublié que Toulouse_ st en ligue 2 a était supprimé, OM XI Return ,Borussia-Dortmund ne gère plus leur compte
Le premier, on s'en fou il ne faisait pas parti de la MFC.
Le deuxième a quitté la MFC.
Et le troisième (Angello ?) participera à la prochaine compétition.
Je fais toutes les compet's, toujours, mais je gère plus mon compte J'ai plus trop le temps de le faire, et pas la motivation.
Je fais office de noob, je vais me ramener avec une team de 120pts et faire rager les gros
Jooninho8 a écrit:
vous faites rire avec votre coupe du monde quand même..
N'empêche quand t'as gagné la CDM angello à cette époque 'javais la meilleure équipe du jeu mais j'arrivais pas à gagner (mp au passage )
@Steph, j'peux t'offrir le titre si je fais ralentir Navi Edit : En fait non, il faut que tu perdes, contre Milan AC ça peut arriver, j'vais le MP pour qu'il emprunte des joueurs
Dernière modification par Wizzie (29-08-2013 02:01:41)
Wizzie a écrit:
N'empêche quand t'as gagné la CDM angello à cette époque 'javais la meilleure équipe du jeu mais j'arrivais pas à gagner (mp au passage )
@Steph, j'peux t'offrir le titre si je fais ralentir Navi Edit : En fait non, il faut que tu perdes, contre Milan AC ça peut arriver, j'vais le MP pour qu'il emprunte des joueurs
J'avais une équipe claquée a 148pts
Je look mes mp's demain dès que j'irais sur l'ordi, mais tkt je sais de quoi tu m'as parler
Bonjour si quelqu'un veut se faire un peu d'argent sur la formation : pour dans 10 semaines j'ai besoin de 3 défenseurs , d'1 milieu et de 2 attaquants pour compléter mon équipe avec les joueurs qui sortiront du centre
Victoire en championnat (http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=47027), si Wizzie perd contre Navi je repasse 3è grâce au goal avérage.
Donc ce serait bien qu'il prenne une rouste.
DEBIEVE a écrit:
Bonjour si quelqu'un veut se faire un peu d'argent sur la formation : pour dans 10 semaines j'ai besoin de 3 défenseurs , d'1 milieu et de 2 attaquants pour compléter mon équipe avec les joueurs qui sortiront du centre
Combien de points / âge ?
Ben tu les prends a 15ans/16 ans max
Et tu les formes 10 semaines en trés intensif
Les miens auront 205 environ
Jai du boulot avec mon équipe moi je c'est même pas part où commencé
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=47046
Voila, si je gagne je suis virtuellement champion de L1.
Putain je pouvais finir premier et j'oublie de payer mes joueurs et deux défaites contre le premier et le quatrième.
clemasd a écrit:
Putain je pouvais finir premier et j'oublie de payer mes joueurs et deux défaites contre le premier et le quatrième.
Loser.
Navi reserve ton 5 septembre pour un match contre moi. Le 31 je joue le dernier du champ et ensuite je jouerai 4 chibres pour avoir 5V comme sa putain de recette
Tehzaa tu t'occupes de ce qui me manque niveau joueurs?
PS : En moyenne un jour part a 300 000
donc 1M8 pour les 6
Je t'offre 2M
Dernière modification par DEBIEVE (29-08-2013 11:25:57)
DEBIEVE a écrit:
Navi reserve ton 5 septembre pour un match contre moi. Le 31 je joue le dernier du champ et ensuite je jouerai 4 chibres pour avoir 5V comme sa putain de recette
PS : En moyenne un jour part a 300 000
donc 1M8 pour les 6
Je t'offre 2M
Envoie moi une demande dès que tu sais.
DEBIEVE a écrit:
J'ai que le CDF 2, je pourrais pas avoir les joueurs qu'il te faut.
Défaite de Wizzie, la 3è place se jouera sur le dernier match.
Et je viens de voir que j'ai la meilleure attaque de la L1 (avec Navi ), dommage que la défense ne soit pas au top.
Arf si seulement j'avais fait un nul je serai en meilleure position que là.. Dommage c'est pas passé loin, encore une fois Navi tu t'en tires avec de la chance
Il me faudra reprendre 2 pts de goal average à Tehz' si j'veux être sur le podium, j'vais m'faire avoir après avoir été dauphin tout au long de la saison
Achat d'une nouvelle palette (103€) et reprise du tennis de table aujourd'hui... Ca va me faire un bien fou d'refaire du sport
Et demain, j'me tape plus de 200 kilomètres pour aller voir Venetian Snares Oh yeah!!!!!!!
Wizzie a écrit:
Arf si seulement j'avais fait un nul je serai en meilleure position que là.. Dommage c'est pas passé loin, encore une fois Navi tu t'en tires avec de la chance
Il me faudra reprendre 2 pts de goal average à Tehz' si j'veux être sur le podium, j'vais m'faire avoir après avoir été dauphin tout au long de la saison
Je t'ai battu, et sur le match, j'ai plus d'occasions que toi..
Sois pas mauvais perdant.
Je suis pas mauvais perdant, je signale juste qu'à chaque fois que tu me bats c'est de peu, et souvent en marquant dans les dernières minutes
Et je crois que t'as toujours gagné 3-2 !
Navi_V2 a écrit:
clemasd a écrit:
Loser.
Stop de se moquer de mon sort !