Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom' le modo m'a dit de contacter Manu par MP pour qu'il vérifie les MP car c'est clairement de la triche mais il m'a dit aussi que ceux qui achète des bonus sont protégé sur FL..
Manu de toute façon même qu'il y'a deal entre sergent via pankun ne faira strictement riien.
T'imagine le bénéficie qu'il perdrait par mois si il viendrait a supprimé le compte de sergent.
Sa lui fairai un trou salarial
Dernière modification par Paradoxal (28-08-2013 13:16:12)
je dirai même salalalalalalarial
Steph5969 a écrit:
Manu ne va pas scier la branche sur laquelle il est assis
C'est ta vieillesse qui est la raison de cette magnifique phrase. Tu m'épates de jour en jour
Match important pour moi en D2: Massilia contre AS Domarin. Si Massilia gagne, il est sur de monter. Moi, il faut que je gagne pour aborder sereinement mon ultime match contre Clemasd. Mais ce con de Teddy Richet m'a tenu en echec a domicile donc ...
Dernière modification par Tizote. (28-08-2013 13:29:05)
Teddy Richet Ça fait marque de vêtement je trouve ^^
Au fait, va falloir qu'on se concerte les amis... Les championnats vont bientôt se terminer mais on a pas défini les modalités à l'avance. En parlant de modalité, je veux bien sûr parler des montées et des descentes.
En plus faudra caser les nouveaux postulants le championnat prochain... Le mieux, pour moi, serait de faire 3 ligues de 8 équipes. Nous sommes 20 en comptant Tito et y'a encore DanielCena et le Breizhlien ce qui nous fait 22. J'en oublie notre bon vieil ami Paradoxal, ce qui donne 23.
Dernière modification par Sicario (28-08-2013 14:32:27)
Ce serait mieux de faire ça sous la forme d'une carrière..
Hkx. a écrit:
Ce serait mieux de faire ça sous la forme d'une carrière..
Oui, mais à chaque fois, on met trop de temps entre deux saisons, et les montées et descentes ne sont pas validées. ^^
Ou pas... Avec les départs, les arrivées, ... En plus c'est chiant d'organiser d'autres compets ou de faire des pauses, quand on est en mode carrière.
Mouais..
Ceux qui n'ont pas encore voté
http://www.pixule.com/210003514734_quel … topic.html
Sicario a écrit:
Au fait, va falloir qu'on se concerte les amis... Les championnats vont bientôt se terminer mais on a pas défini les modalités à l'avance. En parlant de modalité, je veux bien sûr parler des montées et des descentes.
En plus faudra caser les nouveaux postulants le championnat prochain... Le mieux, pour moi, serait de faire 3 ligues de 8 équipes. Nous sommes 20 en comptant Tito et y'a encore DanielCena et le Breizhlien ce qui nous fait 22. J'en oublie notre bon vieil ami Paradoxal, ce qui donne 23.
Je préfère garder ce type de carrière (sous forme de championnat), personnellement.
23 membres : 2 ligues de 11 (peut-être qu'une personne ne voudra pas participer).
24 membres : 2 ligues de 12 ou 3 ligues de 8 (mais pur cette dernière formule, les montées/descente je sais pas comment on pourrait faire).
Dernière modification par TehZaa (28-08-2013 15:02:02)
Sans oublié que Toulouse_ st en ligue 2 a était supprimé, OM XI Return ,Borussia-Dortmund,As Domarin ne gèrent plus leur compte
Dernière modification par Paradoxal (28-08-2013 17:00:20)
Paradoxal a écrit:
Sans oublié que Toulouse_ st en ligue 2 a était supprimé, OM XI Return ,Borussia-Dortmund ne gère plus leur compte
Le premier, on s'en fou il ne faisait pas parti de la MFC.
Le deuxième a quitté la MFC.
Et le troisième (Angello ?) participera à la prochaine compétition.
Borussia-Dortmund oui c'est Angello- et il y'a aussi As Domarin qui ne gère plus son compte clemasd
Ce qu'il fait qu'il y'a 3places a prendre en l2 ce qui fait 17membres officiel actuelle plus les 3 postulants ce qui fait 20equipes.
Donc de ligue de 10 comme vous êtes actuellement
Dernière modification par Paradoxal (28-08-2013 17:16:42)
Comment se fait il Daemon que tu ne participe pas au championnat actuelle ?
Psq mr ne voulait pas détruire son magnifique pourcentage de V
Hkx. a écrit:
Psq mr ne voulait pas détruire son magnifique pourcentage de V
Ah OK
C'est pour cela qui se propose en l2 sans Tito ^^
TehZaa a écrit:
Oui, c'est devenu une lopette.
Pourtant daemon =diable il devrait avoir la niaque de la compétition ^^
Moi je joue la montée en L1 ... Il est temps que je mette des roustes a Steph, Nazi et Tehzette
Mdrrr, pas lui. x)
Quelqu'un est chaud pour un match le 30 ? Sinon, je fais un entrainement.
Dernière modification par TehZaa (28-08-2013 19:47:08)
Tu aurais du le dire plus tôt j'ai programme un match qui viens d'être accepté