Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hkx. a écrit:
Psq mr ne voulait pas détruire son magnifique pourcentage de V
Bien vu l'aveugle !
TehZaa a écrit:
Oui, c'est devenu une lopette.
Pourquoi devenu ? J'ai toujours été comme ça. ^^
Dernière modification par daemon (28-08-2013 19:57:14)
aveugle?
Tizote. a écrit:
Moi je joue la montée en L1 ... Il est temps que je mette des roustes a Steph, Nazi et Tehzette
Entraîne toi bien, mon coco.
daemon a écrit:
Nooooon, avant tu faisais les compétitions MFC (bon, le niveau était moins élevé certes...) mais quand même !
Aurélien j'ai du l'histoire de pepper parce que Pankun me l'a dit. Et Pankun maintenant il veut que je lui file 400 bonus pour jouer contre lui
TehZaa a écrit:
Tizote. a écrit:
Moi je joue la montée en L1 ... Il est temps que je mette des roustes a Steph, Nazi et Tehzette
Entraîne toi bien, mon coco.
Je suis déjà prêt
Perso pour faire chier un certains sergentpepper, j'vais affronter Pipo.Et.Mario vendredi en Coupe du monde donc Tito. tu auras sans doute un adversaire, réserve ton samedi pour un match (face à Pipo.Et.Mario sans doute..).
Tito on compte sur toi pour détrôner pepper !!
Tehz' moi si je perds pas contre Navi (comme ça $$$ comme on est fort tous les deuxw), et dans les règles de l'art avec ma véritable équipe promis
Lol Tizizi.
Wizzie a écrit:
Tehz' moi si je perds pas contre Navi (comme ça $$$ comme on est fort tous les deuxw), et dans les règles de l'art avec ma véritable équipe promis
T'aurais du laisser ton équipe d'hier, elle était pas mal.
Eulalala ouais j'ai vu avec les retour de prêts ça a fait n'importe quoi, mais du coup j'ai gg que 3-0 alors que j'aurais pu bien +, et ça peut jouer beaucoup entre toi et moi et goal average, faut pas que je prenne une rouste contre Navi !!
Hkx. a écrit:
aveugle?
C'est l'expression qui veut ça..
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
Nooooon, avant tu faisais les compétitions MFC (bon, le niveau était moins élevé certes...) mais quand même !
Oui, mais à l'époque, j'avais presque la meilleur team, vu même que j'ai gagné 2 fois.
Tito. a écrit:
Aurélien j'ai du l'histoire de pepper parce que Pankun me l'a dit. Et Pankun maintenant il veut que je lui file 400 bonus pour jouer contre lui
Ah l'enfoiré !
Wizzie a écrit:
Eulalala ouais j'ai vu avec les retour de prêts ça a fait n'importe quoi, mais du coup j'ai gg que 3-0 alors que j'aurais pu bien +, et ça peut jouer beaucoup entre toi et moi et goal average, faut pas que je prenne une rouste contre Navi !!
Vivement ce fameux match.
daemon a écrit:
Oui, mais à l'époque, j'avais presque la meilleur team, vu même que j'ai gagné 2 fois.
T'as qu'a t'en refaire une bonne, ton stade est assez grand là (ps : Navi et Steph arrivent à augmenter leur stade en faisant les compèt).
Et pis c'est pas une raison, sinon on laisse Navi faire le championnat tout seul !
Sowin a écrit:
Que des petites équipes à la MFC.
Oui, Fenerbahce SKK / Quevilly / Macon ils sont meilleurs !
Sowin a écrit:
Viens on s'fait un match quand tu veux petite ****.
Si tu veux, le 01 ? Après je prépare mon équipe pour la prochaine compèt'.
ps : il y a quelques mois en arrière, tu aurais refuser toi.
Dernière modification par TehZaa (28-08-2013 21:17:58)
Sowin a écrit:
J'te redirais ça, tout dépend de mon parcours en coupe du monde, et oui je suis indice 5 contrairement à toi ! ahah
Respect. \o/
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
T'as qu'a t'en refaire une bonne, ton stade est assez grand là (ps : Navi et Steph arrivent à augmenter leur stade en faisant les compèt).
Et pis c'est pas une raison, sinon on laisse Navi faire le championnat tout seul !
Je lance le 130 000 et après, je fais une équipe, mais je vais mettre du temps.
Je me permet ce poster ce message : Avez-vous vu le dernier post de " Sergentpepper " sur le topic de la LFP ? ^^
Sinon allez jeter un oeil c'est assez marrant et flagrant
Bonne carrière et continuation à vous
J'viens d'avoir un gros moment de stress... Mais tout va bien en fait
lensoisdu01 a écrit:
Tu trouvais plus ton pénis ?
Non, il vient de découvrir qu'il en avait un justement puis s'est rendu compte qu'il s'était mal rasé.