Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lounaldo a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Lounaldo a écrit:
Et après, tu te sers de Movie Maker ? Moi j'avais pris des vidéos depuis mon Ipod nano, mais Movie Maker prenait pas les vidéo de cette extension. Donc du coup, les heures passées devant l'objectif ont servit à rien.
Ah mince, Quand je fait mes propre montage oui je fais depuis Movie Maker, mais la je ne ces pas car c'est pas moi qui la fait celui la.
Ok, bah j'pense que je vais m'y remettre quand il fera plus chaud. :p
Tu sais si ça prend les vidéos prises depuis BB ?Sicario a écrit:
Lounaldo a écrit:
Pas de ma mémoire non. Aide moi à le trouver.
Tu n'as jamais rien volé de ta vie? Jamais triché? Jamais menti? Tu as déjà raconter à des personnes tes pensées les plus impures? Tu n'as jamais rien fait "en cachette"? Tu n'as jamais aimé quelqu'un en secret? Et la liste des millions de secrets potentiels est encore très longue.
J'ai volé une gomme dans un magasin, parce que je la trouvait ultra cher mdrrrrr.
Tricher, ça a dû m'arriver, mais c'était y a longtemps.
Mentir, si, plein de fois pendant mes années collège, mais je sais que ça ne mène à rien et qu'il vaut mieux crever l'abcès.
Non, jamais.
Si, mais aps des trucks dramatiques qui constitueraient un secret.
Si, en ce moment, mais je suis pas sûr de l'aimer (la fille) vraiment.
Genre y a un mec qui a mauvaise haleine vers toi, tu irais lui dire qu'il pue de la gueule même si tu ne le connais pas ?
Pas bien de mentir.
Le rapport stp ?
Quentin.
Louis go Facebook dès que c'est possible mon chou.
Florian gg de faire la carte de Louis, si tu as le temps et la motivation fais la tienne aussi et celle de Aurel' et Keffi comme ça il y a le staff entier sur le post + toi.
FlorianPower a écrit:
Bon je rappel la carte pour Dydou : http://www.pixenli.com/images/1354/1354 … 143100.png
Louis, me faut ton âge, ta localisation, et le club que j'mets.
Comment u fais pour faire ces cartes ?
Lounaldo a écrit:
Le rapport stp ?
Bah t'es le mec qui dit à tout le monde ce que tu penses.
J'y suis hein.
pangi : fais pas le mec con stp, je suis sûr que tu a ne serait-ce qu'un fond d'intelligence en toi.
Dernière modification par Lounaldo (03-12-2012 21:32:32)
TheWalkingDead a écrit:
Sicario a écrit:
TheWalkingDead a écrit:
Qui suis The Walking Dead dans la carrière ?
J'aime beaucoup. Mais comme j'ai pas souvent internet, je regarde très rarement. Et toi, tu connais Breaking bad?
Non, mais je vais bientôt m'y mettre à la regardé. Tu regarde quoi comme autre série ?
J'suis pas trop série. Ncis, experts et autres joyeusetés, très peu pour moi. Mais Breaking Bad et The Walking Dead sont sûrement les deux meilleures que j'ai pu voir. Weeds n'est pas trop mal non plus.
Sinon, y'a Big Bang Theory, les Simpsons, American Dad, Futurama, les Griffin, ...
Lounaldo a écrit:
Sicario a écrit:
Lounaldo a écrit:
Pas de ma mémoire non. Aide moi à le trouver.
Tu n'as jamais rien volé de ta vie? Jamais triché? Jamais menti? Tu as déjà raconter à des personnes tes pensées les plus impures? Tu n'as jamais rien fait "en cachette"? Tu n'as jamais aimé quelqu'un en secret? Et la liste des millions de secrets potentiels est encore très longue.
J'ai volé une gomme dans un magasin, parce que je la trouvait ultra cher mdrrrrr.
Mentir, si, plein de fois pendant mes années collège, mais je sais que ça ne mène à rien et qu'il vaut mieux crever l'abcès.
Non, jamais.
Si, en ce moment, mais je suis pas sûr de l'aimer (la fille) vraiment.
Tu vois bien qu'en cherchant un peu on trouve.
Dydou => A ton tour!
Dernière modification par Sicario (03-12-2012 21:34:52)
Lounaldo a écrit:
J'y suis hein.
pangi : fais pas le mec con stp, je suis sûr que tu a ne serait-ce qu'un fond d'intelligence en toi.
Je voulais te lancer un pic, mais comme je vois que t'es inintéressant.
Dydou33 a écrit:
Quentin.
Florian gg de faire la carte de Louis, si tu as le temps et la motivation fais la tienne aussi et celle de Aurel' et Keffi comme ça il y a le staff entier sur le post + toi.
OUI ?
Louis : Ben je ces qu'on peut prendre en vidéo mais la qualité..
Sicario a écrit:
TheWalkingDead a écrit:
Sicario a écrit:
TheWalkingDead a écrit:
Qui suis The Walking Dead dans la carrière ?
J'aime beaucoup. Mais comme j'ai pas souvent internet, je regarde très rarement. Et toi, tu connais Breaking bad?
Non, mais je vais bientôt m'y mettre à la regardé. Tu regarde quoi comme autre série ?
J'suis pas trop série. Ncis, experts et autres joyeusetés, très peu pour moi. Mais Breaking Bad et The Walking Dead sont sûrement les deux meilleures que j'ai pu voir. Weeds n'est pas trop mal non plus.
Sinon, y'a Big Bang Theory, les Simpsons, American Dad, Futurama, les Griffin, ...Lounaldo a écrit:
Sicario a écrit:
Tu n'as jamais rien volé de ta vie? Jamais triché? Jamais menti? Tu as déjà raconter à des personnes tes pensées les plus impures? Tu n'as jamais rien fait "en cachette"? Tu n'as jamais aimé quelqu'un en secret? Et la liste des millions de secrets potentiels est encore très longue.J'ai volé une gomme dans un magasin, parce que je la trouvait ultra cher mdrrrrr.
Non, jamais.
Si, en ce moment, mais je suis pas sûr de l'aimer (la fille) vraiment.Tu vois bien qu'en cherchant un peu on trouve.
Dydou => A ton tour!
ça constitue pas un gros secret quand même, c'est des petits trucks éparpillés.
/ a écrit:
Lounaldo a écrit:
J'y suis hein.
pangi : fais pas le mec con stp, je suis sûr que tu a ne serait-ce qu'un fond d'intelligence en toi.Je voulais te lancer un pic, mais comme je vois que t'es inintéressant.
ah
Quentinaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Quentin.
Florian gg de faire la carte de Louis, si tu as le temps et la motivation fais la tienne aussi et celle de Aurel' et Keffi comme ça il y a le staff entier sur le post + toi.OUI ?
Louis : Ben je ces qu'on peut prendre en vidéo mais la qualité..
Ouais, mais tu sais si c'est compatible à Movie Maker ?
Sa marche Louis. Dylan, non je fais juste Louis.
J'ai fais ton icon par contre.
TheWalkingDead a écrit:
Photoshop.
FlorianPower a écrit:
Sa marche Louis. Dylan, non je fais juste Louis.
J'ai fais ton icon par contre.
http://www.pixenli.com/images/1354/1354 … 156400.pngTheWalkingDead a écrit:
Photoshop.
Quoi de plus normal ?
Superbe l'icon, t'as vraiment un gg niveau depuis que t'as repris.
T'as fait tes abdos hier soir ? Tu fais des pompes aussi déjà ou pas ?
ça constitue pas un gros secret quand même, c'est des petits trucks éparpillés.
J'suis sûr que tu dois avoir de plus gros secrets que ça. Comme tout le monde.
Dydou33 a écrit:
Merci Florian t'a géré !
Tu as vraiment un bon niveau. Je le mets directement.
Louis t'es sur Facebook qu'on se capte avant que j'ailles geeker un peu ?
Oui, j't'ai déjà dit en plus.
Sicar' : j't'assure que je vois pas, et je cache vraiment rien.
Merci à vous.
J'avoue que j'suis content de mes avatar quand même... :p
Oui j'ai fais mes abdos hier !
gg flo
Lounaldo a écrit:
Yohann. a écrit:
cc flemme de tt lire
bsxTu participes à la coupe ou pas ? Non parce que c'est bien mignon que je re-up à cahque fois la liste de pré-inscriptions, mais c'est fait pour être rempli.
Dernière modification par Lounaldo (03-12-2012 21:45:14)
ftg putin j'ai déjà dit oui
Cite.
ancien topic
bref bye les putes
gg mon joueur en vente sur le s2, 270pts
Dernière modification par Yohann. (03-12-2012 21:48:07)
Yohann. a écrit:
gg flo
mon amourrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Yohann. a écrit:
ftg putin j'ai déjà dit oui
quelle autorité
Lounaldo a écrit:
Ahhh, c'est bien. Tu vois les effets ou pas ? Tu fais le gainage et les pompes aussi ?
ou pas. Non. ^^
-----------
Vous regardez How I Met your Mother ?
Yohann. a écrit:
ancien topic
bref bye les putes
gg mon joueur en vente sur le s2, 270pts
bitchiiiiiiiiiiiiies
gg