Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, mais t'as fait beaucoup d'entraînements non ?
Moi j'aurai une team de 165, mon stade à 60 000 et peut-être le CDF 2 si je me débrouille bien. Quoi que je priviligierai sûrement le stade.
Ah et oui, je joue sans bonus evidemment.
Lounaldo a écrit:
Ouais, mais t'as fait beaucoup d'entraînements non ?
Moi j'aurai une team de 165, mon stade à 60 000 et peut-être le CDF 2 si je me débrouille bien. Quoi que je priviligierai sûrement le stade.
Ah et oui, je joue sans bonus evidemment.
Moi aussi je joue sans bonus. Je fais beaucoup d'entrainements, trop peut-être. J'ai qu'un 30 000 et pas de CDF.
Je me doute que tu joues sans bonus vu que t'es à la NFI.
C'est bete de faire que des entrainements, tu gagnes pas d'argent.
Lounaldo a écrit:
Je me doute que tu joues sans bonus vu que t'es à la NFI.
C'est bete de faire que des entrainements, tu gagnes pas d'argent.
J'pourrai pas continuer des années comme ça, mon plus vieux joueur titulaire à déjà 29 ans.
J'trouve ça assez dommage d'ailleurs. Que la logique du jeu veut qu'on fasse le plus de matchs possibles pour le fric, que de faire des entraînements pour entraîner son équipe.
Un peu court, peut-être. Sinon, il a de la gueule.
Sicario a écrit:
Un peu court, peut-être. Sinon, il a de la gueule.
Un peu court ? Il n'est pas encore fini alors je ne vois pas pourquoi tu dis ça à part que tu sais qu'il n'est pas fini..
Est ce que le post 3 sera modifié car plusieurs se sont plains du manque d'importance de cette historique..
Enfin fini toutes les mises à jour ! Ouf !
MP à Aurel et Louis avec vos posts tout fait vous n'avez qu'a c/c à part le post du classement général de Louis mais là j'avais vraiment pas le temps sinon j'aurais mis en couleurs et tout le bazard. Je compte d'ailleurs sur toi pour en faire un beau classement général où je figure dans le bas du classement en ta compagnie mon ami.
Pour le post "Coupe" d'Aurel, j'ai tenté un petit truc vous verrez demain et vous me direz si vous aimez sinon on virera ce que j'ai mis en plus.
Bon je go me couché moi, à demain les filles.
Dydou33 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Est ce que le post 3 sera modifié car plusieurs se sont plains du manque d'importance de cette historique..
C'est juste le palmarès hein.
oui mais j'etais pas le seul à dire que c'etait pas assez important avec une mise en page pareil..
Fin, c'est quand même la chose la plus importante.
Mais Dylan, le bareme il est pas terrible. Le premier de L4 gagne autant de points que le premier de L1..
Lounaldo a écrit:
Mais Dylan, le bareme il est pas terrible. Le premier de L4 gagne autant de points que le premier de L1..
Bah logique ils sont champions même si ils sont pas dans la même ligue.
Dernière modification par Dydou33 (04-12-2012 08:47:40)
Clement._ a écrit:
Coucou all.
On te voyait plus. J'ai eu peur que tu ait sauté de la fenêtre.
Bien ?
Louis : Je vais refaire le barème finalement tu l'auras ce soir avant 22h.
PARTICIPANTS À LA SAISON 2 (18) :
J'rapelle que les inscriptions auront lieu le 15 décembre ! Ne démarrez rien dans votre calendrier !
Dydou : OK
Daemon : OK
Lounaldo : OK
Keffi17 : OK
YoBarca : OK
Kheiye :
G2ek_S2 : OK
chenkli : OK
Clemasd : OK
S.Mbia2 :
Jiirya :
Angello- : X
Quentinaldo : OK
Navi_V2 : OK
Jaferfun. : OK
xSpace :
Yohann. : OK
TocLeTocker : OK
FlorianPower : OK
Clement._ : OK
Laurent- :
Tehzaa :
Steph5969 : OK
Stef-le-Rital :
Wteaf :
TWD : OK
Aucune réponse à mon MP de Stef-le-Rital, je vais MP Kheiye et Jiirya.
Dernière modification par Dydou33 (04-12-2012 13:08:22)
chenkli a écrit:
TheWalkingDead a écrit:
Qui suis The Walking Dead dans la carrière ?
Moi je regarde cette serie t'es rendu a quel saison?
La saison 3
Oui, c'est sûr.
D'accord tu es donc compté. On est 18 et on veut être 20. Si Kheiye et Jiirya répondent présent on est bons.
Pour mieux "t’intégrer" au forum essayes de mettre un avatar à gauche c'est mieux quand on veux te lire on a pas besoin de lire le pseudo qu'on reconnaît l'avatar, c'est ce que je fais.
Non Dylan t'inquiète c'est finit tout ça.
Ouais je vais bien, je viens plus trop à cause de ma prof' de français. ^^ elle me saque, colle et je dois faire des dissert' à tout bout d'champ avec elle.
Sinon beautiful new topic.
Dernière modification par Clement._ (04-12-2012 13:11:18)
Clement._ a écrit:
Non Dylan t'inquiète c'est finit tout ça.
Ouais je vais bien, je viens plus trop à cause de ma prof' de français. ^^ elle me saque, colle et je dois faire des dissert' à tout bout d'champ avec elle.
Sinon beautiful new topic.
Tant mieux alors.
Dur dur ta prof de français, bon courage hein.
Il est encore en cours de travaux le topic mais merci.