Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y est pour rien je pense.
T'aurais pu trouver mieux que Lulu.
Merci. Il me manque le barème pour le classement général et le dixit classement, faut que tu me passes ça.
Lounaldo a écrit:
Merci. Il me manque le barème pour le classement général et le dixit classement, faut que tu me passes ça.
Dixit classement ? Pour le barème je le fais ce soir et je te passe tout ça.
Dydou33 a écrit:
Sicario au lieu de squatter tu postule quand ?
Gg' Louis pour le formulaire et ton post.
Quand tu avoueras tes secrets les plus inavouables Et je veux aussi savoir le secret des autres membres de la carrière.
Sicario a écrit:
T'aurais pu trouver mieux que Lulu.
Invente moi-un !?
Sicario a écrit:
Dydou33 a écrit:
Gg' Louis pour le formulaire et ton post.Quand tu avoueras tes secrets les plus inavouables Et je veux aussi savoir le secret des autres membres de la carrière.
Non mais je parle sérieusement.
Louis peux-tu up la liste des participants à la saison 2 et rajouter TDW s'il te plaît ? J'ai pas le temps, j'dois filer et ce soir je te file le barème etc donc chaud chaud. Merci mec.
Faudra aussi qu'on cause dès qu'on peux, essayons ce soir vers 22h. A toute.
Pas sûr que je serai encore là à 22h.
Moi j'ai pas vraiment de secret Sicar'.
PARTICIPANTS À LA SAISON 2 (17) :
J'rapelle que les inscriptions auront lieu le 15 décembre ! Ne démarrez rien dans votre calendrier !
Dydou : OK
Daemon : OK
Lounaldo : OK
Keffi17 : OK
YoBarca : OK
Kheiye :
G2ek_S2 : OK
chenkli : OK
Clemasd : OK
S.Mbia2 :
Jiirya :
Angello- : X
Quentinaldo : OK
Navi_V2 : OK
Jaferfun. : OK
xSpace :
Yohann. : OK
TocLeTocker : OK
FlorianPower : OK
Clement._ : OK
Laurent- :
Tehzaa :
Steph5969 : OK
Stef-le-Rital :
Wteaf :
TWD :
Dernière modification par Lounaldo (03-12-2012 21:03:00)
Passer par ici les gars
https://www.youtube.com/watch?v=aT1iNUEXhec
& par la
http://forum.foot-land.com/quentinn25-- … l#p7681211
Sinon quoi de beau ,
Quentin, tu les prends depuis quoi les vidéos ?
Dydou33 a écrit:
Sicario a écrit:
Dydou33 a écrit:
Gg' Louis pour le formulaire et ton post.Quand tu avoueras tes secrets les plus inavouables Et je veux aussi savoir le secret des autres membres de la carrière.
Non mais je parle sérieusement.
Moi aussi.
Lou a écrit:
Moi j'ai pas vraiment de secret Sicar'.
Tu n'as aucun secret? Quelque chose que tu n'as jamais dit à personne? C'est difficilement concevable.
Walking => T'es assez grand pour trouver un surnom tout seul.
Lounaldo a écrit:
Quentin, tu les prends depuis quoi les vidéos ?
Comment sa ?
Pas de ma mémoire non. Aide moi à le trouver.
Quentin : Tu les prends avec quoi je veux dire.
Dernière modification par Lounaldo (03-12-2012 21:18:31)
Lounaldo a écrit:
Quentin : Tu les prends avec quoi je veux dire.
Appareil photo en mode vidéo
Qui suis The Walking Dead dans la carrière ?
Et après, tu te sers de Movie Maker ? Moi j'avais pris des vidéos depuis mon Ipod nano, mais Movie Maker prenait pas les vidéo de cette extension. Donc du coup, les heures passées devant l'objectif ont servit à rien.
TWD : Tu pourras participer à la saison 2 de la carrirèe ou t'es dans un championnat ?
Dernière modification par Lounaldo (03-12-2012 21:21:31)
Lounaldo a écrit:
Et après, tu te sers de Movie Maker ? Moi j'avais pris des vidéos depuis mon Ipod nano, mais Movie Maker prenait pas les vidéo de cette extension. Donc du coup, les heures passées devant l'objectif ont servit à rien.
Ah mince, Quand je fait mes propre montage oui je fais depuis Movie Maker, mais la je ne ces pas car c'est pas moi qui la fait celui la.
Lounaldo a écrit:
Tu n'as jamais rien volé de ta vie? Jamais triché? Jamais menti? Tu as déjà raconter à des personnes tes pensées les plus impures? Tu n'as jamais rien fait "en cachette"? Tu n'as jamais aimé quelqu'un en secret? Et la liste des millions de secrets potentiels est encore très longue.
Bon je rappel la carte pour Dydou :
Louis, me faut ton âge, ta localisation, et le club que j'mets.
TheWalkingDead a écrit:
J'aime beaucoup. Mais comme j'ai pas souvent internet, je regarde très rarement. Et toi, tu connais Breaking bad?
Pour infos je me suis inscrit a cette compétition mais je n'est pas trop d'idée.
https://www.facebook.com/events/223360844464333/
Avez-vous des idées pour moi ?
Sicario a écrit:
TheWalkingDead a écrit:
J'aime beaucoup. Mais comme j'ai pas souvent internet, je regarde très rarement. Et toi, tu connais Breaking bad?
Non, mais je vais bientôt m'y mettre à la regardé. Tu regarde quoi comme autre série ?
Quentinaldo a écrit:
Lounaldo a écrit:
Ah mince, Quand je fait mes propre montage oui je fais depuis Movie Maker, mais la je ne ces pas car c'est pas moi qui la fait celui la.
Ok, bah j'pense que je vais m'y remettre quand il fera plus chaud. :p
Tu sais si ça prend les vidéos prises depuis BB ?
Sicario a écrit:
Lounaldo a écrit:
Tu n'as jamais rien volé de ta vie? Jamais triché? Jamais menti? Tu as déjà raconter à des personnes tes pensées les plus impures? Tu n'as jamais rien fait "en cachette"? Tu n'as jamais aimé quelqu'un en secret? Et la liste des millions de secrets potentiels est encore très longue.
J'ai volé une gomme dans un magasin, parce que je la trouvait ultra cher mdrrrrr.
Tricher, ça a dû m'arriver, mais c'était y a longtemps.
Mentir, si, plein de fois pendant mes années collège, mais je sais que ça ne mène à rien et qu'il vaut mieux crever l'abcès.
Non, jamais.
Si, mais aps des trucks dramatiques qui constitueraient un secret.
Si, en ce moment, mais je suis pas sûr de l'aimer (la fille) vraiment.
FlorianPower a écrit:
Bon je rappel la carte pour Dydou : http://www.pixenli.com/images/1354/1354 … 143100.png
Louis, me faut ton âge, ta localisation, et le club que j'mets.
14 ans, mais quitte à pas le refaire, mets 15 ans, j'les ai dans 1 mois et demi.
Bordeaux.
Et mets moi Bordeaux, Fürth et Naples stp.
Dernière modification par Lounaldo (03-12-2012 21:27:58)