Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenu Cedric
Bon, bah j'ai pas payer mes joueurs, du coup je vais rester encore un long moment à 8pts ^^
Pour info, vu que j'arrête le jeu, je vous fait tout mes joueurs à prix faible, reservez les dès maintenant
Le lien de mon équipe est dans "Site Web".
Sinon des nouvelles du futur topic ?
Dernière modification par Angello- (13-08-2013 15:05:58)
La même Angello, oublié les salaires. J'pouvais passer premier si je gagnais, bah non.
MP
Encore une victoire, je crois enfin avoir retrouvé ma stratégie qui marchait bien
On est à la moitié du champ', et je suis le seul encore invaincu, mais Navi ne lâche rien devant grrrr, le podium semble se dessiner, après on verra dans quel ordre mais j'espère minimum la 2e place
Wizzie a écrit:
Encore une victoire, je crois enfin avoir retrouvé ma stratégie qui marchait bien
On est à la moitié du champ', et je suis le seul encore invaincu, mais Navi ne lâche rien devant grrrr, le podium semble se dessiner, après on verra dans quel ordre mais j'espère minimum la 2e place
J'ai pas dit mon dernier mot, je compte bien te piquer cette 2è place.
Mais, je vais déjà assurer la 3è.
Angello- a écrit:
Sinon des nouvelles du futur topic ?
Non, il est parti en vacance, il revient bientôt.
Sicario est encore banni, donc bon...
La bataille va être rude ! C'est tellement indécis entre toi Steph Navi et moi que tout peut arriver lors des confrontations directes, et faut éviter de faire des faux pas à côté aussi ! Bref au moins ya du suspense ^^
Sic' me manque, reviens nouuuuuus
Si vous voulez pour la mise en page du new topic j'peux donner un bon coup demain, jsuis un peu un designer m'voyez
Edit : Bienvenue Cedric ! Bon t'es Belge t'as pas été trop gâté par la nature (comme Navi et Sic' ), mais tu t'rattrapes bien en supportant les Blues donc je t'accepte
Dernière modification par Wizzie (13-08-2013 15:38:11)
Wizzie a écrit:
La bataille va être rude ! C'est tellement indécis entre toi Steph Navi et moi que tout peut arriver lors des confrontations directes, et faut éviter de faire des faux pas à côté aussi ! Bref au moins ya du suspense ^^
Dire que je gagnais 3/0 contre toi, il me dégoûte un peu ce match.
Je serai à égalité avec toi...
Edit : En plus t'as foutu un but à la 89è, je viens de re-voir.
Wizzie a écrit:
Si vous voulez pour la mise en page du new topic j'peux donner un bon coup demain, jsuis un peu un designer m'voyez
Mdrrrrrrrrrrr, si tu nous refais comme avec la liste des membres (drapeau Jamaique), c'est pas la peine.
Dernière modification par TehZaa (13-08-2013 15:41:49)
Je pense que Stephane dit définitevement au revoir au podium là .
Ca va se jouer entre les 3 arrachés du forum. :p
Demain coupe du monde, j'espère passer indice 4.
Navi_V2 a écrit:
Je pense que Stephane dit définitevement au revoir au podium là .
Pas d'accord du tout, il reste 9 journées donc encore beaucoup de points a prendre...
Sachant qu'en plus je vais l'affronter (s'il me bat), il revient à 1 point de moi donc bon dire que c'est déjà fini pour lui !
Dernière modification par TehZaa (13-08-2013 17:05:50)
DEBIEVE a écrit:
Merci des conseils
J'ai remplacé le violet par le marron
La liste de membre sera composé uniquement de 3 couleurs comme tu m'as dit avec soit marron soit gris et vert pour tout le monde pour le choix de la boule
Comment faire un gris foncé stp?
Darkgray ou gray.
Les codes couleurs sont à ta disposition.
Putain, énorme. J'allume Skyrock pour écouter la radio libre. J'arrive, et y'a une nana qui dit :"J'peux faire une dédicace ?".
J'écoute son truc, et elle dit :" Dédicace aux gens du Lycée ...... de Saint-Etienne."
Le truc pas loin de chez moi quoi. x)
Y'avait un gars de mon lycée qui était passé a Fun et avait gagné un scooter. Il s'appellait Lucenzo, le problème c'est que personne ne le connait donc on sait pas qui c'est ...
Steph5969 a écrit:
Assez d'accord avec Navi faudrait que j'alignerai 9V
Sinon c'est foutu
On sait jamais.
Pour demain la victoire et je peux espérer à fifa :p
Il est 5h du mat', je vais me coucher et essayer de dormir, mais non il y a ce putin de Muezzin qui gueule "Allah Akbar" pendant 300ans, mais putin ta gueule il est 5h du matin, personne t'ecoute t'es juste là pour nous faire chier x)
Angello- a écrit:
Il est 5h du mat', je vais me coucher et essayer de dormir, mais non il y a ce putin de Muezzin qui gueule "Allah Akbar" pendant 300ans, mais putin ta gueule il est 5h du matin, personne t'ecoute t'es juste là pour nous faire chier x)
C'était 6h19 enfaite.
http://www2.foot-land.com/infos/coupe-d … hp?id=1238
Encore un qui veut arrêter FL à cause de la rouste que je lui mets
J'voulais faire un jeu sur le forum externe mais j'ai pas d'idée merde ...
Un jeu de clash
Remballes vu le flop qu'a fait celui sur FL
Justement c'était de l'ironie d'où les wink, tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan
Nique sa mère sérieux, je prends 10 tickets à gratter comme c'est doublé, 10 fois je gagne le minimum
Tito. a écrit:
Angello- a écrit:
C'était 6h19 enfaite.
Décalage horaire, tu connais ?
Wizzie a écrit:
Justement c'était de l'ironie d'où les wink, tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan
Nique sa mère sérieux, je prends 10 tickets à gratter comme c'est doublé, 10 fois je gagne le minimum
Ah oui merde j'avais pas remarqué ...
Dernière modification par Tizote. (14-08-2013 15:26:06)
448 000 Fl's de jeux today.