Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Haha mais tu es toujours le bienvenu ici Lou' !
@Daemon, omg tu les chopes à 11-12 ans du coup pour certains en fait ?! Cooooool ça, je vais m'y mettre !
@Navi, moi aussi stand-by depuis plusieurs mois déjà là >< j'pense pas la faire évoluer d'ici le renouvellement de mes joueurs, donc pendant encore 8-9 mois avec cette équipe !
@Tito, bah oui mais toi t'as les nunus tu peux carrément faire les 2 en même temps
Steph5969 a écrit:
Prochain objectif le 130 000 mais ce n'est pas demain la veille
Ouais, mais si tu as des jeunes, ca peut facilement augmenter la rapidité.
Après, je vise 150.000 direct
http://forum.foot-land.com/tu-tires-poi … l#p7961119
Vrai topic lancé pour ceux que sa interesse, je suis assez fier de moi
Pas mal de gens du forum adoptent un fond "Mercury" (autrement dit un fond noir). Lorsque tu mets le formulaire en violet il est pas forcément très visible, essaye de changer la couleur. Et en tant que bon designer de topic (pleins d'expériences...), je te conseille d'utiliser maximum 3 couleurs, et qu'elles aient toutes un rapport avec la pétanque. Tu pourrais utiliser le gris comme le métal, le rouge/marron pour la couleur rouillée des boules usées ainsi que du orange, jaune ou du vert pour la couleur du cochonnet? A toi de voir ce que tu veux faire tu veux à ta façon ceci n'est qu'un conseil. Bonne chance dans ton projet en tout cas.
Perso, j'arrête les jeux après Secret Story noobi d'un noobi d'ailleurs, sauf si une nouvelle version sort mais c'est peu probable qu'elle tienne la route..
+1 pour le violet, mais sinon bon topic, j'adore la pétanque en vrai, mais sur un jeu virtuel ça m'intéresse pas dsl Debieve
Wizzie a écrit:
daemon a écrit:
Wizi : Tu t'es débrouillé comment ?
C'est pas ma voiture c'est un pote, mais j'te raconte quand même parce que c'est trop con. ^^
En ville, il était sur une voie, puis va pour changer de route et prendre à gauche, et au moment d'tourner il voit une meuf trop bonne qui passe dans la rue et donc détourne le regard, et il s'est bouffé un pot de fleur dans l'aile gauche avant mdrr
Mais pourtant il était à 10km/h à peine, mais comme le pot de fleur était accroché dans le sol bah la bagnole a tout pris !
Heureusement que la meuf valait l'coup d'oeil, parce que 2000 balles pour un regard ça pique ><
Ta vie n'es definitivement pas la même que tout le monde, on dirait que tu vis dans un monde parallèle ^^
• Pseudo : Kanmuri90
• Prénom : Cédric
• Surnom : Ced'
• Profession : Etudiant
• Club supporté : Chelsea
• Motivation(s) pour nous rejoindre : Cette carrière semble être très active et bien organisée ainsi que composée de personnes sympathiques.
• Nom de l’équipe + lien : Chelsea FC Blues >>> Lien
• Moyenne de l'equipe : 120
• Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : Kanmuri90
• Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : Non
• Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : Non
• Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : Je débute à peine le jeu alors ma moyenne est forcément très basse, je ne pourrais pas participer tout de suite à des compétitions mais j'espère être dispo vers mi-septembre. A part ça, j'aimerais aussi dire que si Chelsea est mon équipe favorite, je supporte également d'autres clubs dans d'autres championnats : Juventus de Turin, Standard de Liège, Schalke 04, Real Betis, LOSC et Celtic Glasgow.
Bienvenue à la MFC
Kanmuri90 a écrit:
• Motivation(s) pour nous rejoindre : Cette carrière semble être très active et bien organisée ainsi que composée de personnes sympathiques et bien évidemment je voulais être dans la même catégorie que le beau goss de foot-land a savoir Tizote
Effectivement, ce sont de bonnes motivations
Bienvenue Cédric, encore un belge.
Kanmuri90 a écrit:
• Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : Je débute à peine le jeu alors ma moyenne est forcément très basse, je ne pourrais pas participer tout de suite à des compétitions mais j'espère être dispo vers mi-septembre.
De toute manière pour le championnat, il y a deux ligues donc bon... pas besoin d'avoir une big équipe (.. ils sont nul en L2 :sifflote:).
Pour faire clair, en ligue 2, y'a ShaTiz United, et les autres ...
Bienvenue Cédric.
Un belge en plus sur le forum.
Waow, vous avez l'air ravi d'avoir un belge comme postulant dites-donc ^^
On a déjà des belges un peu bizarre ici, c'pour ça (cc Navi, cc Sic').
ps : http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=45652 !
Dernière modification par TehZaa (13-08-2013 10:16:57)
Merci des conseils
J'ai remplacé le violet par le marron
La liste de membre sera composé uniquement de 3 couleurs comme tu m'as dit avec soit marron soit gris et vert pour tout le monde pour le choix de la boule
Comment faire un gris foncé stp?
Dernière modification par DEBIEVE (13-08-2013 10:51:41)
darkgrey
Merci
J'ai fait le post des joueurs si quelqu'un peut me dire si le rendu est acceptable ou pas
Dernière modification par DEBIEVE (13-08-2013 11:16:44)
Kanmuri90 a écrit:
Moi je suis ravi. '
En plus, tu supportes le Standard.
Et je viens de Mouscron, tu habites près de chez moi
Ps ; Taits toi Tezz et look ma victoire : http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=45655
Wizzie a écrit:
Haha mais tu es toujours le bienvenu ici Lou' !
@Daemon, omg tu les chopes à 11-12 ans du coup pour certains en fait ?! Cooooool ça, je vais m'y mettre !
Bof, c'est assez rare quand même. Attends toi plus à chopper du 13 ans. ^^
Bienvenue Cédric !
Navi_V2 a écrit:
Kanmuri90 a écrit:
Moi je suis ravi. '
En plus, tu supportes le Standard.
Et je viens de Mouscron, tu habites près de chez moi
Ps ; Taits toi Tezz et look ma victoire : http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=45655
En effet, pas très loin de chez moi ça !
Ah ! Un supporter Rouche !
Standard seul en tête avec 9/9, espérons que ça dure !
Effectivement, il gère bien leur début de saison et le but d' Ezekiel aprs 9 sec
Si jamais tu veux un match pour gagner des sous, hésite pas.
Merci Navi, j'y penserais