Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, là je m'engage à rester dans le S2, donc d'être avec vous à la MFC.
C'est qui ? Je connais pas.
Lounaldo a écrit:
Pourquoi TehZaa il met plein de i tout partout ?
Parce que, ça fait zoliiiiiie. x)
TehZaa a écrit:
C'est qui ? Je connais pas.
Lounaldo a écrit:
Pourquoi TehZaa il met plein de i tout partout ?
Parce que, ça fait zoliiiiiie. x)
Okiiiiiiiiiiiiii, pas d'souciiiiiiiiiiiiiiiis.
Dydou33 a écrit:
Occupe toi de ta team comme au tout début et ça sera nickel..
Je vais carrément jouer dans des grand stade pour qu'aux infrastructure, je sois bien, et me faire un CDF rapidement pour avoir une équipe.
J'te prends si tu veux. J'ai que 60 000 places par contre, mais je joue sans bonus donc. D'ailleurs, Romain et moi recrutons dans la ligue anti-bonus, déjà 2 membres !
Moi c'est clair et net, fini les bonus, dans le S1 j'en ai déjà eu assez, et le S2, sans bonus clair et net..
TehZaa, je suis Taarabt- de la S1, j'avais aussi un ancien compte, c'était Raf86
Oui, où il m'envoyait des mp pendant qu'il était en vacances au bled et qu'il me racontait son ping-ping.
Je ne serai plus le seul poitevin ici. Avé.
Louise, tu me manque.
Youpie, un deuxième MIB à la MFC.
Lui il revient "après vous avoir lâchés comme des merdes" et il re-passe direct membre alors que moi je suis le membre idéal, postulant depuis un mois sans réponse des gérants ! Vous méritez tous de crever.
J'était carrément co-gérant, et cette carrière a existé avec l'idée de Dydou qui m'a contacté et comme j'ai accepté, cette carrière a pu être fondé et construit comme l'un des piliers de ce serveur 2, donc bon..
Oui. D'ailleurs ça ne change rien à ma phrase, qui était ironique.
Je vais me pendre, ++.
L.Obraniak a écrit:
J'était carrément co-gérant, et cette carrière a existé avec l'idée de Dydou qui m'a contacté et comme j'ai accepté, cette carrière a pu être fondé et construit comme l'un des piliers de ce serveur 2, donc bon..
Elle est maintenant un pilier.. comme voulu au tout début, souviens-toi..
Oui, bien épaisse.
Merci.
Ta, tu sais bien hein, 90 000 places, si tu veux de l'aide, pas de soucis.
Bonne nuit les amis. Demain 2ème journée de champ et une grande journée d'étude s'annonce.
Dydou33 a écrit:
De rien.
En ce 28 décembre je prends 3 pts ce soir à 21h30 contre FC Porto.. j'vais gg izy.. quoique mon frère gagnait 3-0 au bout de 30 min et à fait 3-3.
Moi si je gagne c'est un deuxième coup de chance. ^^
Navi_V2 a écrit:
Ta, tu sais bien hein, 90 000 places, si tu veux de l'aide, pas de soucis.
Bonne nuit les amis. Demain 2ème journée de champ et une grande journée d'étude s'annonce.
Faut que tu étudies quoi ?