Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'crois que je vais passser ailier, ça me gonfle d'avoir des stats de merde partout sauf en passes.
Je suis absolument contre pour la fusion avec la CIC, et même pour une quelquonque fusion.
Sinon, j'suis un elourde bête en ligne, j'ai démarré les saisons aujourd'hui, je suis en D8, 2 titres de D10 et D9 et un bilan de 9-1-1. La défaite c'est 6-4 et le nul c'est but à la 93ème.
Dydou => Bien chef!
Lou => Pourquoi es-tu contre?
Parce que, j'aurai rien à leur dire. Et j'pense que c'est suffisant comem argument.
Suffisant comme argument? Quelle blague. Tu te crois tellement différent? C'est comme chez nous, y'a des ados de 14-15ans mais aussi des mecs de 19ans et plus.
Et pour que les choses soient bien clair. Je ne veux rien imposer à personne. Je ne brigue pas un poste de chef ou d'adjoint à n'importe quel prix. Je propose juste des idées qui me semblent constructive pour l'évolution de la carrière. Ni plus ni moins.
Mais refuser la possibilité d'un débat d'une fusion (ou pas, j'ai juste proposé d'en discuter) parce que "j'ai rien à leur dire", ça me semble plus gamin que mature comme réaction.
Non, mais t'excites pas. Leur discussions m'interessent pas, si c'est pour voir des phrases écrites kom sa c'est aps la peine, et je suis tout simplement contre une fusion parce que je trouve que la carrière est très bien comme elle est, on a une base de membres (même tous les membres) très fidèles, sans prise de tête, j'vois pas pourquoi on mettrait en peril la bonne entente qu'il y a ici pour une fusionavec des mecs que les rares fois où j'ai vu parler, m'ont pas interéssé. Et c'est de toute façon pas forcèment contre la CIC.
Lounaldo a écrit:
Non, mais t'excites pas. Leur discussions m'interessent pas, si c'est pour voir des phrases écrites kom sa c'est aps la peine, et je suis tout simplement contre une fusion parce que je trouve que la carrière est très bien comme elle est, on a une base de membres (même tous les membres) très fidèles, sans prise de tête, j'vois pas pourquoi on mettrait en peril la bonne entente qu'il y a ici pour une fusionavec des mecs que les rares fois où j'ai vu parler, m'ont pas interéssé. Et c'est de toute façon pas forcèment contre la CIC.
+1.
C'est un peu plus clair Je comprends mieux ton point de vue.
Dylan, n'aurais-tu pas légèrement ragé tout à l'heure ? Et j'ai hâte d'avoir mon micro pour pouvoir enfin parler.
Dernière modification par Lounaldo (27-12-2012 21:24:47)
Pourquoi se faire chier et mettre en péril l'avenir de la carrière à fusionner avec une carrière où bons nombres sont des boulets qui ne savent pas correctement écrire le français ? Toi même tu l'as dis sur leur topic Sicario. Je suis contre avec la CIC mais aussi avec la SCF ou autre. J'ai pas envie de perdre l’identité de la carrière, une carrière qui existe depuis bientôt 6 mois avec un bon noyau de fidèles (daemon, Angello-) et de bons membres. Donc pour moi c'est non. La MFC reste et restera la MFC jusqu'à sa mort.
Te dieu, vieille carrière !
Avec des vieux aussi.
Et Dylan, j't'ai pas dit. Ma soeur me regardait jouer, et un moment elle t'entend parler, alors elle a gueulé "salut Gameiro-10 c'est Marie la soeur de Louis !".
J'ai beaucoup ri, du coup j'ai perdu un ballon. Ce qui est assez rare.
Dydou33 a écrit:
/ a écrit:
Te dieu, vieille carrière !
Tu parles de quelle carrière ?
De la FFFL, voyons !
Elle est nul ta sœur, elle aurait au moins pu l'insulter ou t'insulter toi.
Lounaldo a écrit:
Et Dylan, j't'ai pas dit. Ma soeur me regardait jouer, et un moment elle t'entend parler, alors elle a gueulé "salut Gameiro-10 c'est Marie la soeur de Louis !".
J'ai beaucoup ri, du coup j'ai perdu un ballon. Ce qui est assez rare.
Ahaha énorme !
Ah un moment, j'sais pas si t'as roté ou quoi Dylan, mais elle a gueulé "Bah dis-donc Gameiro-10 !". Et elle arrêtait pas de me dire de te dire de faire des passes et que t'étais perso.
Lounaldo a écrit:
Ah un moment, j'sais pas si t'as roté ou quoi Dylan, mais elle a gueulé "Bah dis-donc Gameiro-10 !". Et elle arrêtait pas de me dire de te dire de faire des passes et que t'étais perso.
Ahaha si j'ai roté un moment j'avais un coca à coté.
Moi perso ? Oui sur le dernier match c'est tout.
Dernière modification par Dydou33 (27-12-2012 21:45:21)
Lounaldo a écrit:
Elle a quelle âge ta soeur ?
clemasd a écrit:
Lounaldo a écrit:
Elle a quelle âge ta soeur ?
Pédophile.
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Moi perso ? Oui sur le dernier match c'est tout.
J'lui ai dit que t'étais très perso, mais que tu marquais beaucoup, et que les rares fois où tu la donnais, c'était décisif ou quasi-décisif. Elle a 10 ans, çàd qu'elle est en CM2. Mais elle m'a bien fait marrer.
Lounaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Moi perso ? Oui sur le dernier match c'est tout.J'lui ai dit que t'étais très perso, mais que tu marquais beaucoup, et que les rares fois où tu la donnais, c'était décisif ou quasi-décisif. Elle a 10 ans, çàd qu'elle est en CM2. Mais elle m'a bien fait marrer.
J'ai marqué mon premier doublé en plus tout à l'heure.
Non, t'en avais déjà mis un contre le Havre 2013. J'm'en rapelle. Et donc j'vais passer ailier je pense.
Faut que je m'applique par contre sur les coups-franc car on en provoque de plus en plus que j'arrive pas à foutre au fond à 18m du but. --'
Ailier ? J'aime bien ton poste là, t'es utile.
Ouais mais je suis trop loin du jeu je trouve. Et si j'avais choisit ce poste, c'était pour récupérer-dribbler-donner. Et c'est aps facile avec le décalage.