Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Ailier ? J'aime bien ton poste là, t'es utile.
+1
Par contre faut mettre quelqu'un au penalty car je suis sûr que l'ordi va en raté un important un de ces jours ! ^^
clemasd a écrit:
Dydou33 a écrit:
+1
Par contre faut mettre quelqu'un au penalty car je suis sûr que l'ordi va en raté un important un de ces jours ! ^^
C'est moi qui tire..
C'est Dylan hein qui les tire. On sait qu'il est aps très bon, mais on le reconnaît quand même à ses gants de tapette.
Dydou33 a écrit:
clemasd a écrit:
Dydou33 a écrit:
+1
Par contre faut mettre quelqu'un au penalty car je suis sûr que l'ordi va en raté un important un de ces jours ! ^^C'est moi qui tire..
Bah depuis pas longtemps alors parce que tout à l'heure c'était l'ordi ! ^^
clemasd a écrit:
Dydou33 a écrit:
clemasd a écrit:
+1
Par contre faut mettre quelqu'un au penalty car je suis sûr que l'ordi va en raté un important un de ces jours ! ^^C'est moi qui tire..
Bah depuis pas longtemps alors parce que tout à l'heure c'était l'ordi ! ^^
Depuis le début c'est moi.
Dydou33 a écrit:
clemasd a écrit:
Dydou33 a écrit:
C'est moi qui tire..Bah depuis pas longtemps alors parce que tout à l'heure c'était l'ordi ! ^^
Depuis le début c'est moi.
C'est toi qu'a les gants ?
EDIT : Oui !
J'imagine que tu portes les mêmes en match ?
J'ai eu peur. ça fait gants de toilette en gris en fait. Bon, j'vais rester 6 alors puisque je suis essentiel à la construction du jeu.
Est-ce que si je me fais un GameFace vous allez le voir ?
Mdr, alors tiens oti bien la prochaine fois. 'fin faut que j'arrive à me servir du truck d'abord, c'est chaud, je comprends rien.
Je sais même pas si je vais l'avoir ! Si je l'ai aps pour mon anniversaire (23 janvier), j'me l'achète.
Lounaldo a écrit:
Et Dylan, j't'ai pas dit. Ma soeur me regardait jouer, et un moment elle t'entend parler, alors elle a gueulé "salut Gameiro-10 c'est Marie la soeur de Louis !".
J'ai beaucoup ri, du coup j'ai perdu un ballon. Ce qui est assez rare.
Rien qu'au son de sa voix, il est fait toute fondre. Quel bg !
TehZaa a écrit:
Lounaldo a écrit:
Et Dylan, j't'ai pas dit. Ma soeur me regardait jouer, et un moment elle t'entend parler, alors elle a gueulé "salut Gameiro-10 c'est Marie la soeur de Louis !".
J'ai beaucoup ri, du coup j'ai perdu un ballon. Ce qui est assez rare.Rien qu'au son de sa voix, il est fait toute fondre. Quel bg !
J'vais m'attaquer à ta copine maintenant.
Dydou33 a écrit:
Achète le avant..
Bah non, c'est une idée cadeau. Mais je pense que je vais l'avoir là.
Les gars, je vous annonce mon retour sur la S2, et je présente mes excuses de vous avoir lâché comme des merdes, c'était dû à une démotivation de ce jeu, tant il n'y a jamais de logique et j'étais de moins en moins présent sur le forum, mais mon compte S1 m'a redonné la motivation, heureux de vous retrouver!
Haha, énorme mon Game Face. Surprise au prochain match.
Pourquoi TehZaa il met plein de i tout partout ?
Moi j'te veux bien ici Rafou. J'te veut même ici.
Dernière modification par Lounaldo (27-12-2012 22:26:41)
L.Obraniak a écrit:
Les gars, je vous annonce mon retour sur la S2, et je présente mes excuses de vous avoir lâché comme des merdes, c'était dû à une démotivation de ce jeu, tant il n'y a jamais de logique et j'étais de moins en moins présent sur le forum, mais mon compte S1 m'a redonné la motivation, heureux de vous retrouver!
J'espère que tu nous lâcheras pas une seconde fois..